Pizzas à emporter 🇮🇹

Tutto Avis

📌 Viale XXIV Maggio, 100, 71121 Foggia - Italie

4.6 / 5

💬 65 Avis

Avis sur Tutto à Foggia

Les avis

Les dernier avis sur Tutto à Foggia

vincenzo.n

Le 15/04/2024 à 07:37

5 / 5

Une vraie certitude !!! Excellente qualité et personnel très poli et serviable

Lucia.a

Le 05/04/2024 à 15:56

5 / 5

Des pizzas et sandwichs spectaculaires à petit prix à deux pas de la gare. Personnel très sympathique !!

giovanni.u

Le 06/03/2024 à 17:39

5 / 5

Excellente pizzeria et prix effrayants, soit 6 parts de pizza, un panzerotto et un supplì avec un coca 8,60......Je pense avoir tout dit. L'excellence à l'état pur

fabio.i

Le 02/03/2024 à 07:51

5 / 5

Excellente activité commerciale, délicieuses pizzas et sandwichs car ils sont fabriqués avec des produits de première qualité, le propriétaire est attentif aux moindres détails, personnel sympathique, gentil et professionnel, point de vente propre et aseptisé. Je recommande à tout le monde d'essayer la bonté de Francesca. On se sent comme en famille, pleinement satisfait de tout.

Roark.a

Le 15/11/2023 à 08:13

5 / 5

Propriétaire délicieux, simple, rapide et super sympa

Jerin.o

Le 11/11/2023 à 16:30

5 / 5

Le restaurant est exactement en face de la gare de Foggia. C'est une visite incontournable. Pizza de bonne qualité à un prix correct.

Gianni.a

Le 13/10/2023 à 17:58

5 / 5

Excellente pizza et propriétaires très gentils.

pietro.a

Le 02/10/2023 à 09:39

5 / 5

Excellente pizza à la tranche, aux saveurs variées, très légère et à prix sympa.

Maria.r

Le 24/09/2023 à 12:58

5 / 5

De délicieux sandwichs farcis et focaccias farcies, avec des ingrédients de première qualité et à bon prix. Le restaurant propose également d'autres délicieuses spécialités : pizzas, arancini... Service rapide et courtois. Informé!

Marco.o

Le 21/08/2023 à 13:16

5 / 5

Magnifique.

A.

Le 01/08/2023 à 10:27

5 / 5

Déjeuner raisonnable et savoureux.

Luigi.l

Le 31/07/2023 à 11:54

5 / 5

Courtoisie, qualité et excellents prix

Gianpiero.a

Le 24/07/2023 à 17:57

5 / 5

Toujours sympathique et bonne pizza à la tranche

Claire.a

Le 04/07/2023 à 19:09

5 / 5

C’est un petit arrêt décontracté et sympa pour une cuisine facile, rapide et économique. Le personnel était très gentil et c'était juste un endroit simple et rafraîchissant pour manger en attendant le train.

Ivan.r

Le 14/06/2023 à 19:14

5 / 5

Excellent rapport prix pour être proche de la gare ou devant celle-ci et de la nourriture, avec tables extérieures couvertes, morceaux de pizza, sandwichs etc.

Angelo.o

Le 20/05/2023 à 15:43

5 / 5

Super

Mitko.o

Le 13/05/2023 à 12:10

5 / 5

La meilleure pizza à emporter aux meilleurs prix !

Valerio.g

Le 18/04/2023 à 11:33

4 / 5

Même s'il se trouve en face de la gare, les prix de ce commerce sont très appréciés : un sandwich aux escalopes 2,50 euros, un sandwich hamburger 3,00 euros, un café 80 centimes. Les boissons sont également très bon marché. Gestionnaires très sympathiques. C'est un point de référence pour ceux qui partent et pour ceux qui reviennent.

Aymen.h

Le 30/03/2023 à 10:10

5 / 5

Très bonne pizza à la part, le monsieur au comptoir était super sympa. Merci

no.

Le 27/02/2023 à 14:40

5 / 5

très bonne pizza et personnel très gentil, fortement recommandé !!

Francesco.u

Le 02/01/2023 à 11:21

5 / 5

Nous sommes venus dans la zone de visite pendant 6 jours, 2 jours pour manger ici chez Marco. Ultra gentille, bonne personne et très bon endroit RECOMMANDÉ.

Fernando.a

Le 02/01/2023 à 11:18

5 / 5

Marco est très gentil. Nourriture bonne et pas chère.

Mr.s

Le 10/10/2022 à 11:07

1 / 5

Le service est 1 étoile mais la pizza peut faire l'affaire

ciro.o

Le 25/09/2022 à 17:40

5 / 5

Excellente pizza et hôtes très gentils

Sara.e

Le 01/09/2022 à 10:59

3 / 5

J'ai pris deux tranches de pizza margherita... un arancino et une focaccia des Pouilles et une bouteille d'eau... le tout à 6 euros. Propriétaire très gentil. Table dehors...Je recommande de s'arrêter ici pour prendre une collation...devant la gare de Foggia.La pizzeria à l'ancienne...bravo

Alfonso.i

Le 08/08/2022 à 23:00

5 / 5

Je recommande la pizza aux tomates, simple et délicieuse. Le personnel est compétent et très gentil. Grâce à leur savoir-faire, ils pourraient gagner plus d'argent dans le Nord ou dans les pizzerias mais ils continuent humblement à nous faire profiter de leurs délices dans un humble petit endroit de devant la gare de Foggia. Bravo

Giovanna.a

Le 01/07/2022 à 19:38

5 / 5

Bonne pizza, personnel sympathique. je vous conseille

nohypno.

Le 09/06/2022 à 11:50

5 / 5

La meilleure pizza à emporter à Foggia ! C'est bon, accessible à tous, et le personnel est gentil et toujours disponible😊

Jhosè.a

Le 29/04/2022 à 12:16

3 / 5

Petit endroit près de la gare avec des pizzas et des sandwichs farcis très savoureux. Les pizzas aux tomates et au pepperoni sont délicieuses. Pâte légère bien cuite et croustillante sur les bords. Excellent rapport qualité/prix. Service rapide. Propriétaire très gentil. Service à emporter et consommation sur place. Informé

Bryan.i

Le 14/04/2022 à 12:55

5 / 5

Une de mes pizzerias préférées à Foggia ! J'y suis revenu après 10 ans, et ça m'a fait plaisir de goûter à nouveau la pizza marinara !

Andrea.a

Le 06/10/2021 à 20:26

4 / 5

Bonne pizza devant la gare de Foggia

Daxster.3

Le 19/06/2021 à 10:12

5 / 5

Qualité de pizza, bien trop avancée🤤

Alex.e

Le 10/06/2021 à 19:57

5 / 5

Ma pizzeria préférée, je ne suis pas partial ou quoi que ce soit, mais c'est vraiment le meilleur endroit pour prendre un bon morceau de pizza et l'apprécier !! Les prix sont bas, la qualité et la qualité sont très élevées et ceux qui y travaillent sont également très polis et amicaux ! Conaiglio absolument pizza aux poivrons qui, je vous l'assure, est incroyable ! J'en ai cherché des similaires mais ça n'existe pas !

Ludovica.a

Le 24/08/2020 à 20:07

5 / 5

Wagliu bien bien bien

Antonio.i

Le 04/01/2020 à 17:34

5 / 5

Ne vous fiez pas aux apparences, ce lieu aux allures un peu spartiates propose une pizza à la tomate qui, si elle est dégustée chaude, est une explosion de saveurs : la base croustillante contraste avec la capote moelleuse, richement assaisonnée d'une sauce tomate très savoureuse, sucrée à l'extrême. le bon point, avec quelques éclairs d'origan. Le prix (80 centimes) ajoute une satisfaction supplémentaire.

Cristian.o

Le 03/12/2019 à 21:42

4 / 5

Une bonne pizza et un petit endroit sympa à deux pas de la gare ! Un endroit idéal pour manger un morceau en attendant votre correspondance ferroviaire !

RK.r

Le 02/11/2019 à 14:59

5 / 5

Excellentes pizzas et paninis à des prix abordables ! Excellent service également.

Stefano.a

Le 01/10/2019 à 07:44

4 / 5

Un coin pizza à tous égards : un petit coin qui produit de délicieuses pizzas à la tranche, des sandwichs farcis et beaucoup de bonté. C'est dommage que le porche ne soit pas bien entretenu. Excellents prix et qualité.

romolo.i

Le 07/09/2019 à 21:26

5 / 5

sandwichs à la bombe

Domenico.q

Le 26/06/2019 à 19:50

4 / 5

Pizza à la tranche et très bons sandwichs

Elena.a

Le 14/03/2019 à 12:27

5 / 5

Très bonnes pizzas et sandwichs.

sancap6.

Le 28/01/2019 à 15:54

5 / 5

La focaccia simple aux tomates (chaude) est excellente : je la mange depuis des années ! Coûts au minimum syndical

Amedeo.i

Le 18/11/2018 à 11:00

5 / 5

Excellente pizza à la tranche pour le voyageur qui arrivait de.... près de la gare de Foggia.

Ernesto.i

Le 05/08/2018 à 17:59

4 / 5

Un quart de focaccia typique des Pouilles et une bouteille d'eau 1/2/litre pour 1,70 € ! J’oublie parfois ce rapport qualité/prix incroyablement élevé de certains produits typiques du sud. La focaccia est très bonne : graissée juste comme il faut, bien cuite avec un extérieur croustillant. Bonne pause en attendant le train (recommandé si vous voulez goûter à quelque chose de bon en dépensant peu, plutôt que de manger au bar de la gare).

Enrico.i

Le 19/08/2017 à 17:18

5 / 5

Excellente alternative au bar de la gare centrale de Foggia, qui se trouve à moins d'une minute. Pizza moyenne à la tranche. J'ai pris une tranche de Margherita, un salami, un jambon farci, tomate et fromage et une bouteille d'un demi litre d'eau plate : 5,50 €. Informé.

  • 🏪 Hotel Corona D'oro (352 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un séjour fantastique dans cet hôtel. L'hôtel était dans un endroit fantastique ! Personnel très sympathique et serviable. Nous avons réservé une chambre standard et la taille était bien. La climatisation aurait pu être meilleure, c'est ma seule critique. Je reviendrais dans cet hôtel sans hésiter et je le recommande. Le petit déjeuner était impeccable et il y avait un bon assortiment de fruits frais, de pâtisseries et d'œufs à la commande. Bien mieux que notre précédent hôtel à Florence (Palais du Bernin), ce qui était choquant.


  • 🏪 Cipriani (9 Avis)

  • 💬 Endroit chaotique et désordonné. La fille et le garçon présents au service n'étaient pas très compétents et très lents. Tables laissées longtemps sans être nettoyées. L'attente pour les commandes à table est TRÈS LONGUE tout comme pour le service. Je ne reviendrai certainement pas.


  • 🏪 Schloss Paschbach (90 Avis)

  • 💬 Magnifique château-hôtel avec une ambiance impressionnante au milieu des vignes et des vergers, avec une propriétaire incroyablement aimante et gentille. Les chambres sont élégamment décoré et très propre. Une courte visite du château puis du jardin du château vous invite à la détente. Le petit-déjeuner est préparé avec amour avec des plats faits maison et ne laisse rien à désirer. Vous pouvez choisir où vous souhaitez prendre votre petit-déjeuner, soit de manière romantique à côté de rosiers en fleurs et d'arbres fruitiers au soleil, soit avec style dans la salle des chevaliers. Fortement recommandé!


  • 🏪 Albano Station Rooms Bed & Breakfast Castelli Romani Castelgandolfo Marino Ciampino Ariccia Genzano (65 Avis)

  • 💬 Endroit très accueillant, chambres très propres et excellent service surtout pour l'hospitalité du propriétaire du B&B. Le système d'entrée et de sortie de l'hôtel est également excellent, le petit déjeuner est parfait et si vous souhaitez rester à l'extérieur il y a un balcon équipé d'une balançoire et d'une table. Hautement recommandé!


  • 🏪 Pizzeria Italia Di Chieregatti Sabina (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ecoday Camping - Il Castagno (313 Avis)

  • 💬 Les avis sur le restaurant peuvent différer des avis sur le camping ; je voudrais ici donner un jugement global. L'emplacement de ce camping est magnifique, on se sent immergé dans la nature malgré la proximité de Fanano. Le restaurant dégage une ambiance montagnarde authentique, le camping est grand et spacieux. Ce dernier pourrait peut-être être un peu amélioré (les installations semblent un peu vieillottes), mais dans l'ensemble, on a la chance de dîner dans une ambiance locale.


  • 🏪 MyLAGO Hotel (491 Avis)

  • 💬 Hotel très bien situé à côté de Riva del Garda. Chambre spacieuse, fonctionnelle et propre. Le petit déjeuner en self service est plutôt qualitatif. Gros bémol pour le parking souterrain (il faut être un as de la conduite pour le pas rayer sa voiture et celle des autres tellement le lieu est étroit). Pour les propriétaires de chien que nous sommes, grosse déception également : lors du check out nous devons payer le supplément (dont nous n'étions ni informés lors de la réservation en ligne ni lors du check in) qui est de 20€ !!! Si encore nous avions eu un petit kit de bienvenue (gamelles, friandises ou autres), cela passerait encore. Mais qu'est ce qui justifie un tel prix ??? D'autant plus que nous avons laissé la chambre très propre. Très déçue pour notre compagnon à 4 pattes.


  • 🏪 Francesco B&B - Torre Canne (24 Avis)

  • 💬 J'ai donné 4 étoiles pour la disponibilité du propriétaire, la propreté et le fait que l'appartement soit neuf intérieurement. L'emplacement est proche de la mer mais dans une rue très fréquentée et le petit déjeuner est offert avec un bon à consommer au bar (à environ 100 mètres) valable uniquement pour une boisson chaude et un croissant (pas de produits salés, tartines, yaourts, jus de fruits etc.) et le ménage est effectué tous les 3 jours.


  • 🏪 Pastasciutta (5880 Avis)

  • 💬 Nous sommes tombés dessus complètement par hasard et ne l'avons pas regretté. La file d'attente est desservie très rapidement. Il n'y a que quelques plats au menu, nous en avons essayé 3 et ils étaient tous excellents. Pas de prix élevés. Les portions sont grandes. Savoureux et atmosphérique.


  • 🏪 Basula Braceria Barocca (159 Avis)

  • 💬 Alors si vous aimez la viande, je veux dire la "Barbaque" celle que l'on paye au kilo, c'est le bon endroit. J'ai pas tout essayé mais n'essayez pas les trucs genre boulettes ou brochette, tapez direct dans la côte de bœuf. Elle est mâturée, c'est pas pour les petites natures. Commandez une salade histoire de vous donner bonne conscience et tout ira bien. Servis dans des assiettes en fonte juste chaude pour garder à bonne température, le temps de vous remplir la panse. Bien bien.