Les avis
Le 19/10/2023 à 11:26
Bar avec salle pour un déjeuner rapide... le choix est correct, parfois même avec des entrées et des seconds plats, des sandwichs sont toujours disponibles.
Le 14/08/2023 à 19:42
Endroit chaotique et désordonné. La fille et le garçon présents au service n'étaient pas très compétents et très lents. Tables laissées longtemps sans être nettoyées. L'attente pour les commandes à table est TRÈS LONGUE tout comme pour le service. Je ne reviendrai certainement pas.
Le 05/07/2023 à 16:16
Excellent en tout
Le 10/03/2023 à 11:24
Croissant cru et cappuccino très mal fait. Apprenez au moins à faire du cappuccino. N'envoyez pas les gens travailler avec de l'acide dans l'estomac.
Le 24/02/2023 à 18:51
Muneroe s'est arrêté pour un simple café et malheureusement, n'ayant pas le reste, la douce et très gentille fille a été si gentille, m'a laissé sans voix et a abandonné en me l'offrant.... Merci beaucoup, un geste très classe, mais je saurai récompenser l'humble geste de la fille... Merci encore.. Alexandre
Le 02/02/2022 à 12:33
Excellente halte. Bonne nourriture, prix corrects et service rapide. Conseiller.
💬 J'ai réservé une chambre dans cet hôtel, mais personne ne répondait pendant deux heures. Lorsque j'ai finalement eu quelqu'un au téléphone, on m'a dit que la personne responsable était à la plage et qu'il aurait fallu signaler par e-mail à l'avance. Pourtant, le site Trip ne nous avait pas fourni d'adresse e-mail, et nous avions reçu une confirmation de réservation de leur part. De plus,j’avais précisé dans la réservation que nous viendrions à 12h30. L'hôtel n'a pas pris la situation au sérieux et n'a pas voulu reconnaître ses erreurs, même s'ils étaient clairement en tort. Heureusement, Trip nous a remboursés et a offert une compensation, mais l'hôtel semblait se moquer de l'idée que nous pourrions nous retrouver sans hébergement. Je déconseille fortement de réserver dans cet hôtel, sauf si vous voulez risquer d'attendre dehors pendant des heures sans réponse et de devoir trouver un autre endroit où séjourner. Le manque de professionnalisme est flagrant.
💬 Nous avons célébré la communion de mon fils, excellent emplacement, bien entretenu dans la préparation des tables, très propre et très bien organisé pour que les enfants puissent jouer. Tous les plats étaient de la plus haute qualité, très copieux avec possibilité de rappels et de trios pour ceux qui le souhaitaient. Excellent vin de la maison, comme l'huile qu'ils utilisent pour cuisiner. Le tout véritablement 0 km, authenticité mais aussi raffinement dans la préparation des plats du chef Antonio. Valentino et Lucia font tout dans la salle à manger mais toujours avec une extrême courtoisie et éducation, mais surtout toujours avec le sourire (ce qui n'est pas du tout acquis). Un grand merci à toute la famille Della Pia de nous avoir donné l'opportunité de le faire. passez une journée inoubliable. Hautement recommandé.
💬 Je suis arrivé là-bas par hasard et je dois dire que j'ai été très satisfait. Pizza bonne et légère avec une pâte levée 48h, du super yaourt et surtout un sandwich (inventé par eux et montré sur les photos) qui était fantastique !!!! Endroit recommandé et prix équitables.
💬 Dressée sur une colline, la maison offre une belle vue sur la campagne Piémontaise. La terrasse est très agréable et on peut s'y relaxer tant le coin est calme . On note des points moins agréables comme le manque de lave vaisselle et de machine à laver. Nous sommes restés 15 jours et n'avons pu faire qu une lessive...un peu dure quand on a 2 enfants ! La communication avec les propriétaires n'était pas très aisée non plus mais nous avons tout de même été bien accueilli. Certaines choses mentionnées dans l'annonce ne sont pas présentes . Bref des détails qui font que le séjour n'est pas parfait. J'ai bien apprécié l'endroit et on peut rayonner pour visiter Milan, Turin ou de plus petites villes et villages. Des points à améliorer pour satisfaire pleinement les vacanciers.
💬 Accueil sympathique et souriant 👍 La cuisine....un délice 😋 Beaucoup de choix (sandwichs, burgers, pizzas, fritti...) Prix raisonnables !!! Bravo à vous 👏 À très bientôt
💬 Bon emplacement, juste rapport qualité-prix, chambre basique.
💬 Produits du terroir et tout fait maison et patron très chaleureux et accueillant.
💬 Kebab excellent et service rapide et efficace. Bref tout ce qu'on attend d'un kebab
💬 Toilettes propres, magasin aussi mais le personnel est à vomir.
💬 Commande passée à 18h30 avec délai de livraison prévu à 20h30. A 21h30 nous n'avions toujours pas vu le cavalier malgré deux coups de téléphone au restaurant qui nous a assuré qu'"il arrivait".