📌 Via Montelatici, 6, 22020 San Fermo della Battaglia - Italie
💬 147 Avis
Les avis
Le 22/03/2024 à 21:35
La pizza est très bonne, à un prix raisonnable et le propriétaire est très gentil et poli ! Il fait aussi de très bonnes pizzas végétaliennes si vous le demandez.
Le 07/03/2024 à 15:48
Toujours très gentil, les seuls à ne pas avoir augmenté les prix de façon exponentielle, bonne pizza
Le 02/03/2024 à 20:05
Courtoisie et gentillesse, excellent rapport qualité prix... Livraison rapide et efficace
Le 28/12/2023 à 05:18
Excellent kebab comme toujours, s'ils ajoutaient des chips au sandwich complet ce serait 5 étoiles
Le 22/11/2023 à 18:41
Très bien, rapide, poli. Je recommande absolument ! Si vous voulez une pizza à emporter, venez rendre visite aux gars, continuez comme ça !
Le 18/11/2023 à 11:17
Pizzas à emporter/livraison toujours parfaites et délicieuses, service super rapide, prix excellents et propriétaires très gentils :)
Le 10/11/2023 à 17:10
J'y suis allé pour la première fois cette semaine pour deux pizzas que j'ai trouvées très bonnes, nous reviendrons certainement.
Le 04/11/2023 à 09:57
Toujours le meilleur choix, d'excellentes pizzas et un propriétaire très gentil et attentif pour répondre aux différentes demandes du menu. Merci 🙏🏻
Le 21/08/2023 à 11:50
Le pizzaiolo est un homme bien, toute la famille travaille. Toujours de bonnes pizzas
Le 13/08/2023 à 18:04
Le sandwich kebab était bon, un peu trop épicé à mon goût
Le 30/07/2023 à 20:26
Les pizzas les meilleures et les plus savoureuses
Le 01/07/2023 à 22:16
Le meilleur de la région
Le 25/06/2023 à 13:53
Des gens gentils et de bonnes pizzas
Le 29/05/2023 à 18:47
Il n'y a pas grand-chose à photographier d'une pizza à emporter. Mais je peux dire que parmi les pizzerias à emporter du quartier, c'est l'une des meilleures et le prix est très honnête.
Le 23/05/2023 à 07:09
Bonne
Le 20/05/2023 à 18:16
Pizza en brique fantastique et délicieuse 👏👏👏👍👍👍👍
Le 07/05/2023 à 09:08
Bonne pizza et bon prix. Le seul défaut est que la file d'attente est parfois un peu longue. Facilement résolu en commandant des plats à emporter
Le 20/04/2023 à 16:31
Aussi bon que toutes les pizzas à emporter
Le 24/03/2023 à 05:07
Les pizzas étaient délicieuses! Et prêt en 10 minutes. Cela m'a coûté environ 7 £ la pizza, donc ce n'est pas cher. Hautement recommandé.
Le 17/03/2023 à 19:37
Des pizzas savoureuses et copieuses, d'autant plus appréciées que ceux qui cuisinent et sont derrière le comptoir sont toujours sympathiques et gentils !
Le 22/02/2023 à 12:32
Excellente pizza même si le pizzaiolo est égyptien.... rapport qualité prix exceptionnel
Le 24/11/2022 à 00:18
pizzeria à emporter avec possibilité de manger sur place (quelques places assises) ; bonne pâte à pizza
Le 28/10/2022 à 17:48
Excellente pizza, ingrédients de qualité, excellent kebab... mais surtout de bonnes personnes... 5 étoiles pleines...😉
Le 06/10/2022 à 19:01
Pizzas très excellentes
Le 13/09/2022 à 11:40
Très bonne pizza, beaucoup de choix associé à la courtoisie et à la rapidité......
Le 12/09/2022 à 06:38
Excellent
Le 11/09/2022 à 20:04
Excellente pizza....à recommander
Le 11/09/2022 à 18:59
Très bonne pizza ainsi que le kebab
Le 02/09/2022 à 11:41
Excellentes pizzas !
Le 02/08/2022 à 12:07
Très bon produit, personnel très sympathique.
Le 21/06/2022 à 12:09
Bonne pizza au choix parmi de nombreuses saveurs, vous pouvez la recevoir chez vous ou l'emporter directement au magasin, le personnel est sympathique et rapide.
Le 07/05/2022 à 19:13
Fiabilité assurée, pizza savoureuse à un prix très bas avec boisson gratuite. JE RECOMMANDE DE L'ESSAYER. PIZZA TRÈS GENTIL..
Le 16/02/2022 à 15:18
Bonne pizza, légère, pas grasse et pas trop salée... Bref, une belle qualité à un excellent prix. Propriétaire très gentil.
Le 21/10/2021 à 16:05
Bonjour pizza et délicieuse excellente lecture pendant la nuit vous n'avez aucun problème à digérer facilement félicitations sincèrement au monsieur derrière le comptoir
Le 14/08/2021 à 12:57
non donc
Le 12/07/2021 à 14:03
Excellente pizza, rapide et conviviale
Le 14/05/2021 à 19:10
Très bonne pizza et très bon propriétaire
Le 09/05/2021 à 13:48
Toutes les pizzas sont excellentes, meilleures que certaines pizzerias dont les composants ne sont pas toujours frais et authentiques.
Le 25/03/2021 à 16:34
Excellent rapport qualité/prix ! Personnel sympathique et serviable
Le 23/10/2020 à 18:46
Excellente pizza
Le 07/09/2020 à 17:18
Pizza découverte par hasard, personnel sympathique, des pizzas pour tous les goûts et aussi des kebabs, le mercredi il y a un spécial, ils livrent à domicile. Sincères félicitations !! Je le recommande fortement!
Le 27/07/2020 à 10:49
Très bonne pizza, gens très gentils, je recommande particulièrement le service à domicile.
Le 07/07/2020 à 17:29
TRES BONNES PIZZAS
Le 08/06/2020 à 11:35
A midi pizza et boisson pour 5 euros. Bonne pizza. De très bonnes personnes.
Le 08/03/2020 à 14:26
Super pizza familiale
Le 19/02/2020 à 20:58
Excellent bien manger.
Le 15/02/2020 à 14:22
Pizza et boisson 5 euros le midi, que dire de plus... Excellent et savoureux, et comme vous le souhaitez
Le 06/01/2020 à 17:29
Excellente pizza à emporter à un prix imbattable, avec une canette de boisson offerte.
Le 21/08/2019 à 08:37
Personnel sympa avec de la bonne nourriture. La seule chose que je ne recommande pas, c'est de prendre du poisson car ce n'est pas vraiment génial. Sinon top !
Le 10/08/2019 à 19:11
De très bonnes Pizzas et pas cher. À midi c'est encore moins cher
Le 24/07/2019 à 03:36
Excellente pâte, bien assaisonnée. Courtoisie et gentillesse.
Le 11/05/2019 à 22:26
Et bien 😋
Le 04/05/2019 à 04:39
Bon personnel gentil et sympathique 😊
Le 30/04/2019 à 16:34
Dépenser peu, pour une bonne pizza, pas mauvaise, mangée 3 fois, toujours bonne...
Le 21/04/2019 à 19:13
Excellente pizza
Le 16/04/2019 à 12:52
Le kebab est excellent
Le 12/04/2019 à 16:36
Bonne pizza et gens sympas.
Le 27/03/2019 à 08:48
MES AMIS #nourishbodyandsoul #enjoyLifeUnlimited
Le 09/02/2019 à 12:51
Bon et pas gras
Le 23/01/2019 à 21:00
Bonne pizza, gens polis et prix des pizzas très intéressants le mercredi
Le 14/01/2019 à 11:45
Bon produit
Le 13/01/2019 à 19:09
Bonne pizza et propriétaires sympathiques
Le 11/12/2018 à 21:04
Super bon et compliments au pizzaiolo
Le 12/10/2018 à 19:14
Bon et appétissant. Compliments au pizzaiolo.
Le 12/09/2018 à 23:19
Excellente pizza, une des meilleures de la région
Le 30/07/2018 à 15:31
Très bon pizzaiolo, excellente pizza
Le 11/07/2018 à 18:24
Pizza à emporter excellente pâte pas gonflée bonne bonne 🍕🍕🍕 temps pour récupérer ou apporter 10-15 minutes dépend du temps. Si tu veux, tu peux t'arrêter et manger là-bas
Le 21/05/2018 à 12:16
Bonne pizza et prix plus que corrects. Excellent service de livraison à domicile, toujours rapide et ponctuel.
Le 06/05/2018 à 21:52
Optimal
Le 07/03/2018 à 09:21
Bonne pizza et prix plus que corrects. A midi pizza et boisson à 5 €, bien trop peu pour la qualité de la pizza proposée. Recommandé à tout le monde
Le 23/02/2018 à 15:25
Bonne
Le 09/01/2018 à 13:57
d'accord
Le 03/01/2018 à 11:28
Changement de direction, la pizza n'est plus la même qu'avant !! Péché...
Le 12/12/2017 à 19:25
De bonnes pizzas à un prix avantageux
Le 14/09/2017 à 21:10
Très bonnes pizzas..
💬
💬 Expérience dans son intégralité très décevante. La terrasse et le lieu forment une atmosphere très agréable et cosy, à l’abris des regards. Très bons cocktails, plats ok mais pas incroyables, assez cher dans l’ensemble. Gros soucis sur le service : le patron avait une attitude désinvolte, ne nous a donné aucun conseil sur le vin (alors que l’intérieur du restaurant est dédié à la vente de bouteilles…), en clair aucune hospitalité. Nous aurions aimé dépenser ces 100€ ailleurs!
💬 Comme toujours, l'immense dame SOFIA nous a offert une soirée inoubliable. Le jour de la Saint-Valentin, ma femme et moi étions seuls lorsque notre fille unique m'a appelé à 19h40 pour me demander si nous pouvions manger ensemble, un peu désorientée j'ai appelé Sofia pour lui demander de l'aide, et comme toujours elle nous a satisfait malgré une soirée assez compliquée. pour eux. Le service était impeccable et le personnel était très gentil comme toujours, la nourriture était délicieuse et que dire... merci beaucoup à chère Sofia et à son personnel...
💬 Je ne vois pas quoi apporter de négatif sur cet hôtel et ce restaurant. Voyageur pour le travail j'ai trouvé une chambre très agréable pour la nuit avec tout ce qu'il faut, également dans la salle de bain complète. Chambre silencieuse et confortable donc rien à dire. Quand au restaurant où j'ai manger le soir, tout était parfait du service à la qualité des plats, il faut ajouter la le professionnalisme des serveurs et leurs gentillesse. L'accueil est également parfait et d'une gentillesse inégalable je pense. Le rapport qualité-prix et satisfaisant. J'ai passé un très agréable moment merci.
💬 Un très bon endroit pour aller déjeuner. Les croissants sont délicieux 😋😋
💬 Un personnel très gentil! Des pizzas très bonnes ! Je recommande !
💬 Nous étions dans les Lofts, simples, mais avec tout ce dont vous avez besoin et si vous avez besoin d'autre chose, Bruno vous l'apportera. Constructions neuves et de bon goût, en pleine campagne. Nous y sommes allés en octobre, la température idéale. La galerie extérieure pour le petit-déjeuner, le déjeuner ou le dîner est magnifique. Point idéal pour explorer tout le nord de l'île. Bruno nous a donné des itinéraires tous les jours, super, super sympa. Rapport qualité prix imbattable !!
💬 Notre séjour a été merveilleux et l'endroit est super propre et tout sent bon (surtout les oreillers 😊). Nous avons reçu des recommandations de l'aimable hôte pour une pizzeria très cool à proximité (Doppio Zero) et la pizza y était également exceptionnelle. La chambre dans laquelle nous avons séjourné est conçue avec style et on peut voir que beaucoup d’amour et d’efforts y ont été consacrés. Nous le recommandons vivement à toute personne ayant besoin d'un lieu de vacances. Ils sont également très faciles à joindre par téléphone pour effectuer une réservation.
💬 Restaurant trés soigné. J y mange les meilleurs spaghettis aux vongole et tomates cerises jaunes, excellent 😋
💬 Petite chambre tres chaude l'ete et mal in sonorise mais tres bon acceuil. Et petit déjeuner copieux...