📌 Via Montelatici, 6, 22020 San Fermo della Battaglia - Italie
💬 147 Avis
Les avis
Le 22/03/2024 à 21:35
La pizza est très bonne, à un prix raisonnable et le propriétaire est très gentil et poli ! Il fait aussi de très bonnes pizzas végétaliennes si vous le demandez.
Le 07/03/2024 à 15:48
Toujours très gentil, les seuls à ne pas avoir augmenté les prix de façon exponentielle, bonne pizza
Le 02/03/2024 à 20:05
Courtoisie et gentillesse, excellent rapport qualité prix... Livraison rapide et efficace
Le 28/12/2023 à 05:18
Excellent kebab comme toujours, s'ils ajoutaient des chips au sandwich complet ce serait 5 étoiles
Le 22/11/2023 à 18:41
Très bien, rapide, poli. Je recommande absolument ! Si vous voulez une pizza à emporter, venez rendre visite aux gars, continuez comme ça !
Le 18/11/2023 à 11:17
Pizzas à emporter/livraison toujours parfaites et délicieuses, service super rapide, prix excellents et propriétaires très gentils :)
Le 10/11/2023 à 17:10
J'y suis allé pour la première fois cette semaine pour deux pizzas que j'ai trouvées très bonnes, nous reviendrons certainement.
Le 04/11/2023 à 09:57
Toujours le meilleur choix, d'excellentes pizzas et un propriétaire très gentil et attentif pour répondre aux différentes demandes du menu. Merci 🙏🏻
Le 21/08/2023 à 11:50
Le pizzaiolo est un homme bien, toute la famille travaille. Toujours de bonnes pizzas
Le 13/08/2023 à 18:04
Le sandwich kebab était bon, un peu trop épicé à mon goût
Le 30/07/2023 à 20:26
Les pizzas les meilleures et les plus savoureuses
Le 01/07/2023 à 22:16
Le meilleur de la région
Le 25/06/2023 à 13:53
Des gens gentils et de bonnes pizzas
Le 29/05/2023 à 18:47
Il n'y a pas grand-chose à photographier d'une pizza à emporter. Mais je peux dire que parmi les pizzerias à emporter du quartier, c'est l'une des meilleures et le prix est très honnête.
Le 23/05/2023 à 07:09
Bonne
Le 20/05/2023 à 18:16
Pizza en brique fantastique et délicieuse 👏👏👏👍👍👍👍
Le 07/05/2023 à 09:08
Bonne pizza et bon prix. Le seul défaut est que la file d'attente est parfois un peu longue. Facilement résolu en commandant des plats à emporter
Le 20/04/2023 à 16:31
Aussi bon que toutes les pizzas à emporter
Le 24/03/2023 à 05:07
Les pizzas étaient délicieuses! Et prêt en 10 minutes. Cela m'a coûté environ 7 £ la pizza, donc ce n'est pas cher. Hautement recommandé.
Le 17/03/2023 à 19:37
Des pizzas savoureuses et copieuses, d'autant plus appréciées que ceux qui cuisinent et sont derrière le comptoir sont toujours sympathiques et gentils !
Le 22/02/2023 à 12:32
Excellente pizza même si le pizzaiolo est égyptien.... rapport qualité prix exceptionnel
Le 24/11/2022 à 00:18
pizzeria à emporter avec possibilité de manger sur place (quelques places assises) ; bonne pâte à pizza
Le 28/10/2022 à 17:48
Excellente pizza, ingrédients de qualité, excellent kebab... mais surtout de bonnes personnes... 5 étoiles pleines...😉
Le 06/10/2022 à 19:01
Pizzas très excellentes
Le 13/09/2022 à 11:40
Très bonne pizza, beaucoup de choix associé à la courtoisie et à la rapidité......
Le 12/09/2022 à 06:38
Excellent
Le 11/09/2022 à 20:04
Excellente pizza....à recommander
Le 11/09/2022 à 18:59
Très bonne pizza ainsi que le kebab
Le 02/09/2022 à 11:41
Excellentes pizzas !
Le 02/08/2022 à 12:07
Très bon produit, personnel très sympathique.
Le 21/06/2022 à 12:09
Bonne pizza au choix parmi de nombreuses saveurs, vous pouvez la recevoir chez vous ou l'emporter directement au magasin, le personnel est sympathique et rapide.
Le 07/05/2022 à 19:13
Fiabilité assurée, pizza savoureuse à un prix très bas avec boisson gratuite. JE RECOMMANDE DE L'ESSAYER. PIZZA TRÈS GENTIL..
Le 16/02/2022 à 15:18
Bonne pizza, légère, pas grasse et pas trop salée... Bref, une belle qualité à un excellent prix. Propriétaire très gentil.
Le 21/10/2021 à 16:05
Bonjour pizza et délicieuse excellente lecture pendant la nuit vous n'avez aucun problème à digérer facilement félicitations sincèrement au monsieur derrière le comptoir
Le 14/08/2021 à 12:57
non donc
Le 12/07/2021 à 14:03
Excellente pizza, rapide et conviviale
Le 14/05/2021 à 19:10
Très bonne pizza et très bon propriétaire
Le 09/05/2021 à 13:48
Toutes les pizzas sont excellentes, meilleures que certaines pizzerias dont les composants ne sont pas toujours frais et authentiques.
Le 25/03/2021 à 16:34
Excellent rapport qualité/prix ! Personnel sympathique et serviable
Le 23/10/2020 à 18:46
Excellente pizza
Le 07/09/2020 à 17:18
Pizza découverte par hasard, personnel sympathique, des pizzas pour tous les goûts et aussi des kebabs, le mercredi il y a un spécial, ils livrent à domicile. Sincères félicitations !! Je le recommande fortement!
Le 27/07/2020 à 10:49
Très bonne pizza, gens très gentils, je recommande particulièrement le service à domicile.
Le 07/07/2020 à 17:29
TRES BONNES PIZZAS
Le 08/06/2020 à 11:35
A midi pizza et boisson pour 5 euros. Bonne pizza. De très bonnes personnes.
Le 08/03/2020 à 14:26
Super pizza familiale
Le 19/02/2020 à 20:58
Excellent bien manger.
Le 15/02/2020 à 14:22
Pizza et boisson 5 euros le midi, que dire de plus... Excellent et savoureux, et comme vous le souhaitez
Le 06/01/2020 à 17:29
Excellente pizza à emporter à un prix imbattable, avec une canette de boisson offerte.
Le 21/08/2019 à 08:37
Personnel sympa avec de la bonne nourriture. La seule chose que je ne recommande pas, c'est de prendre du poisson car ce n'est pas vraiment génial. Sinon top !
Le 10/08/2019 à 19:11
De très bonnes Pizzas et pas cher. À midi c'est encore moins cher
Le 24/07/2019 à 03:36
Excellente pâte, bien assaisonnée. Courtoisie et gentillesse.
Le 11/05/2019 à 22:26
Et bien 😋
Le 04/05/2019 à 04:39
Bon personnel gentil et sympathique 😊
Le 30/04/2019 à 16:34
Dépenser peu, pour une bonne pizza, pas mauvaise, mangée 3 fois, toujours bonne...
Le 21/04/2019 à 19:13
Excellente pizza
Le 16/04/2019 à 12:52
Le kebab est excellent
Le 12/04/2019 à 16:36
Bonne pizza et gens sympas.
Le 27/03/2019 à 08:48
MES AMIS #nourishbodyandsoul #enjoyLifeUnlimited
Le 09/02/2019 à 12:51
Bon et pas gras
Le 23/01/2019 à 21:00
Bonne pizza, gens polis et prix des pizzas très intéressants le mercredi
Le 14/01/2019 à 11:45
Bon produit
Le 13/01/2019 à 19:09
Bonne pizza et propriétaires sympathiques
Le 11/12/2018 à 21:04
Super bon et compliments au pizzaiolo
Le 12/10/2018 à 19:14
Bon et appétissant. Compliments au pizzaiolo.
Le 12/09/2018 à 23:19
Excellente pizza, une des meilleures de la région
Le 30/07/2018 à 15:31
Très bon pizzaiolo, excellente pizza
Le 11/07/2018 à 18:24
Pizza à emporter excellente pâte pas gonflée bonne bonne 🍕🍕🍕 temps pour récupérer ou apporter 10-15 minutes dépend du temps. Si tu veux, tu peux t'arrêter et manger là-bas
Le 21/05/2018 à 12:16
Bonne pizza et prix plus que corrects. Excellent service de livraison à domicile, toujours rapide et ponctuel.
Le 06/05/2018 à 21:52
Optimal
Le 07/03/2018 à 09:21
Bonne pizza et prix plus que corrects. A midi pizza et boisson à 5 €, bien trop peu pour la qualité de la pizza proposée. Recommandé à tout le monde
Le 23/02/2018 à 15:25
Bonne
Le 09/01/2018 à 13:57
d'accord
Le 03/01/2018 à 11:28
Changement de direction, la pizza n'est plus la même qu'avant !! Péché...
Le 12/12/2017 à 19:25
De bonnes pizzas à un prix avantageux
Le 14/09/2017 à 21:10
Très bonnes pizzas..
💬 Lieu hors du commun où passer des vacances inoubliable à l'isola d'Elba. Paola est une hôtesse très gentille et disponible. La maison et l'accueil sont soignée dans les détails. Je recommande vivement cet endroit, nous on reviendra sûrement !
💬 Petit coin sympa pour grignoter entre deux trains !
💬 Bon gottoVibes
💬 Alerte arnaque ! Le serveur vous présente une carte avec des tarifs. La note arrive avec des tarifs doublés. A quand réclamons arrive le parrain ... tu paies et tu ne reviendra plus...
💬 Très très bien des prix incroyables, très bruyant ce soir, avec des enfants, c'est la vie. Mais je recommande.
💬 La pâte des pizzas n'est pas fameuse!!!
💬 Excellent accueil, 11 chambres propres , Tv , salle de bain . Nous n’avons pas mangé sur place le soir car fermé.
💬 Proche de notre hôtel, esprit familiale, le menu est entièrement en Italien ce qui a été un peu difficile pour nous, même une traduction en anglais nous aurait convenu. Une serveuse parle anglais. Nous avions pris deux pizza, elles étaient bonne, dommage pour le jambon cru qu’il soit cuit avec la pizza plutôt que déposer à la fin. 25€ avec boisons pour deux, bonne petite adresse.
💬 Nous avons passé un très bon moment et un grand merci à Luca pour le merveilleux accueil que nous avons eu.
💬 Très bon accueil, en français qui plus est. La réception est disponible, la chambre est belle, mais salle de bains ancienne et vétuste. Belle piscine, salle de sport sympa. Le restaurant est sans intérêt et cher pour un restaurant qui se veut qualitatif. Chaises de piscine à changer sur le pare-soleil. Petit bémol, il est demandé 2€ pour chaque changement de serviette à la piscine, ce qui est dommage. Petit-déjeuner varié et correct