📌 Viale delle Acacie, 67, 44029 Lido di Spina - Italie
💬 2 Avis
Les avis
💬 Un restaurant absolument discret, qui surprend absolument ! Malheureusement, nous n'avons découvert le restaurant qu'à la fin de nos vacances et n'y sommes allés que deux fois. Les deux fois, nous avons été absolument impressionnés par le service, l’ambiance et la nourriture. Nous reviendrons certainement l'année prochaine !
💬 Les dîners + karaoké et soirées dansantes sont très bien organisés
💬 Excellente bière pression, connaisseur des vins, belle présentation de desserts, sandwichs et barmans très sympathiques. Félicitations !!
💬 J'ai dîné avec des amis hier soir, endroit très agréable, personnel et propriétaire très bien formés, attentifs et sympathiques, très bonne nourriture. Un endroit que je recommande ! Beau travail les gars, continuez comme ça 💪🏻
💬 J'ai passé 2 nuits ici à Venise et c'était la meilleure décision que j'ai prise. - L'hôtel est assez central et nous pourrions rejoindre la plupart des endroits à pied. -Le personnel de l'hôtel était très serviable et respectueux (pendant notre séjour) -L'option de petit-déjeuner était excellente et ils proposaient un service de chambre sans supplément. -Le lit dans la chambre Sole était bon, pas trop dur. et enfin, la chambre était équipée d'eau gratuite. Dans l'ensemble, je le recommande et j'y retournerai certainement.
💬 C'était autrefois le meilleur kebab de la ville, mais ces dernières années, les prix ont malheureusement considérablement augmenté et la qualité a malheureusement considérablement baissé. Quel dommage
💬 Bon cappuccino et croissants
💬 Bar super sympa, service impeccable, spritz Aperol au top
💬 36 euros pour 2 cocktails et quelques apéritifs à partager pour l’apericena. Les quantités convenaient pour une seule personne ( trois cuillères de gnocchis et 3 boulettes de viande pour 2) ..La qualité des plats n’étaient pas top et les plats chauds étaient tièdes. En somme on a faim et notre porte monnaie est vide !
💬 Restaurant de village classique juste à l'extérieur du centre. Le mobilier est simple et familier... comme les trattorias du passé. Il y a aussi une cheminée. Je suppose que la clientèle est généralement un peu plus âgée. Je dirais un service rapide et courtois. Même si c'était un samedi soir, il n'y avait pas beaucoup de tables occupées. Nous sommes venus ici pour un menu de poisson, grâce à un coupon. Nous avons bien mangé, de bons plats de l'entrée au dessert mais, peut-être grâce au coupon, guère plus que des dégustations. Le vin était inclus mais un verre était inclus.