📌 Via Cossolo E., 40, 10029 Villastellone - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 14/01/2024 à 18:16
Félicitations !! De très bonnes pizzas et des ingrédients d'excellente qualité !!
Le 20/12/2023 à 00:08
Excellente pizza, ingrédients très frais, personnel très gentil et service de livraison à domicile ponctuel. #1
Le 30/11/2023 à 21:00
Pizzas spectaculaires, pâte légère et savoureuse, mozzarella de bufflonne vraiment bonne, vraiment grosse !
Le 19/11/2023 à 18:21
Excellente pizza, conviviale et rapide
Le 15/11/2023 à 21:02
Pizza pour le moins exceptionnelle ! Pâte délicate et super bonne (surtout elle ne monte pas dans l'estomac) avec des ingrédients frais et des prix honnêtes. Une agréable découverte à Tut Bin : une excellente pizza, un personnel sympathique et poli et un environnement propre. Ah, c'est une farinata incontournable, c'est garanti ! Félicitations, continuez comme ça !
Le 28/09/2023 à 23:42
Je n'ai pas pu partager la photo car mon fils a tout dévoré avant de me retourner... ce soir, par curiosité, je suis allé chercher une pizza pour mon fils car à Villastellone, peut-être qu'ils n'ont même jamais vu l'ombre de la pizza. .. .tout comme je crois aussi que les seuls avis négatifs viennent de concurrents ou de ceux qui n'y comprennent rien à la pizza.... Je vis ici depuis seulement 3 mois et j'étais déjà résignée à ne plus pouvoir manger un pizza sur le canapé à la maison étant donné l'expérience terrible avec d'autres ici en ville, j'ai été surpris par la rapidité et la belle apparence ainsi que par la délicieuse pâte de la pizza que j'ai emportée à la maison. DU SUD ET UN BUFFLE CRU, TRÈS BON BONS GARS! tu as sauvé notre pizza et notre canapé du samedi 🤗🤗
Le 10/09/2023 à 12:15
Un bon impact subjectif sur la pizza, Sauce aigre. Panuozzo avec des ingrédients particuliers (j'augmenterais les choix) Une poêle à revoir absolument en taille et en cuisson
Le 07/09/2023 à 18:49
Pizza et farinata toppp !!!😍😋 personnel gentil et sympathique. Parfaitement dans les délais demandés. Fantastique, je le recommande à tout le monde!!!!😋😋😋
Le 02/09/2023 à 19:15
Dans l'ensemble, la pizza était bonne, le seul défaut était la tomate légèrement acide.
Le 23/08/2023 à 05:24
J'y suis allé hier soir pour la première fois avec mon partenaire chercher des pizzas à emporter chez Tut Bin et je dois dire que nous avons été satisfaits car la pizza était très bonne et les prix pas chers. Personnel sympa et sympathique, on ne peut rien demander de mieux ! 😍
Le 21/08/2023 à 00:42
Bonsoir, quelle horrible pizza, ils ne mettent pas de fromage dessus. En tant que Péruvien, je suis allé au restaurant en conduisant un lama parce que je pensais que le restaurant en valait la peine, mais il s'est avéré que la pizza était pure tomate et rien d'autre, la seule bonne chose était de partir, c'est pourquoi je préfère non seulement la pizza
Le 17/08/2023 à 06:20
Vraiment excellent, félicitations ! Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangée et facile à digérer. Haut!
Le 15/08/2023 à 18:37
Délicieuse pizza !! Propriétaire et personnel très gentils !! Je le recommande à tout le monde !!
Le 12/08/2023 à 16:57
Excellente pizza, large choix et pizzaiolo gentil et compétent !
Le 12/08/2023 à 16:57
Le propriétaire est très sympathique, la pizza est fantastique, je la recommande à tout le monde, top
Le 12/08/2023 à 05:52
Félicitations à la nouvelle direction !!!
Le 10/08/2023 à 12:35
Pizza délicieuse et légère !
Le 06/08/2023 à 19:00
19h20 le dimanche 6 août (le premier dimanche le restaurant est ouvert)... Je vais à la pizzeria et je demande trois pizzas... la réponse est non maintenant, non... J'ai précisé que j'attendrais et On me dit non tu ne peux pas sans possibilité de pouvoir commander...c'est exactement le boulot
Le 04/08/2023 à 22:08
Délicieuse pizza, une découverte vraiment agréable.
💬 Nous sommes extrêmement déçus de notre expérience dans ce restaurant. La qualité du poisson était médiocre, manifestement non frais et mal préparé, ce qui lui conférait une texture caoutchouteuse et un goût fade. Nous avions espéré savourer un délicieux poisson frais, mais malheureusement, ce n'était pas le cas. Le plat de poisson ressemblait plus à un morceau de pavé bouilli, tandis que le poulpe était également bouilli et insipide. Dans l'ensemble, notre repas a été une grande déception, et nous ne recommanderons certainement pas ce restaurant à d'autres.
💬 Pas mal.. mais par hasard.. seulement je viens manger un sandwich
💬 Un restaurant propre et accueillant. Personnel très gentil et rapide. Des travailleurs passionnés, ça se voit. Viande excellente. Spacieux mais simple. Bonne qualité bon prix. Menu steak avec pain, eau ou 1/4 de vin...11,00 euros ! Des propositions toujours nouvelles et même spéciales, parmi les nombreuses propositions classiques il y avait aujourd'hui... les tagliatelles de pois chiches et la saucisse. Des portions satisfaisantes.
💬 Pizzas excellentes et également celles sans gluten..... excellent accueil..... et le serveur vraiment très sympa..... adresse à retenir...... jamais déçus 👍
💬 J'ai séjourné dans cet hôtel calme il y a peu de temps, il avait l'air récemment rénové/restauré. Accueil formidable à la réception, d'autant plus que nous sommes arrivés sans réservation et à 2h du matin ! Nous avions deux chambres et elles étaient propres, neuves et fonctionnelles. Ce matin-là, le petit-déjeuner était incroyable et, comme nous étions les seuls clients ce soir-là, tout était pour nous. De belles installations dans le domaine, de nombreux parkings sécurisés et un excellent tarif de chambre, je le recommande vivement et en raison de sa proximité avec l'aéroport, c'est un bon choix si vous avez un vol tôt le matin. Réservez directement auprès de l'hôtel si vous le pouvez, lorsque nous avons payé le lendemain, les tarifs étaient inférieurs aux prix en ligne.
💬 Personnel génial et serviable, wifi rapide, petit déjeuner délicieux, chambres propres, environnement calme, très bien situé !
💬 Pas de toit du tout, bien pour les amoureux du soleil mais pas pour moi ><~ La nourriture et les boissons sont excellentes. Le service est très chaleureux et rapide. Leurs pâtes sont faites maison et très savoureuses. Le prix est moyen avec ce quartier. il est très pratique de manger quelque chose ni sur la montagne ni à votre hôtel. Voici un endroit.
💬 Superbe! Nourriture et ambiance parfaite!
💬 Endroit très accueillant, des filles sympas au service et un gazebo extérieur un peu frais
💬 La pizza était délicieuse, mais nous avons dû attendre longtemps.