Livraison de pizzas 🇮🇹

Tut Bin Avis

📌 Via Cossolo E., 40, 10029 Villastellone - Italie

4.5 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Tut Bin à Villastellone

Les avis

Les dernier avis sur Tut Bin à Villastellone

Noemi.v

Le 14/01/2024 à 18:16

5 / 5

Félicitations !! De très bonnes pizzas et des ingrédients d'excellente qualité !!

Marco.r

Le 20/12/2023 à 00:08

5 / 5

Excellente pizza, ingrédients très frais, personnel très gentil et service de livraison à domicile ponctuel. #1

Adriano.a

Le 30/11/2023 à 21:00

5 / 5

Pizzas spectaculaires, pâte légère et savoureuse, mozzarella de bufflonne vraiment bonne, vraiment grosse !

Pasquale.u

Le 19/11/2023 à 18:21

5 / 5

Excellente pizza, conviviale et rapide

Michela.M

Le 15/11/2023 à 21:02

5 / 5

Pizza pour le moins exceptionnelle ! Pâte délicate et super bonne (surtout elle ne monte pas dans l'estomac) avec des ingrédients frais et des prix honnêtes. Une agréable découverte à Tut Bin : une excellente pizza, un personnel sympathique et poli et un environnement propre. Ah, c'est une farinata incontournable, c'est garanti ! Félicitations, continuez comme ça !

Sonia.i

Le 28/09/2023 à 23:42

5 / 5

Je n'ai pas pu partager la photo car mon fils a tout dévoré avant de me retourner... ce soir, par curiosité, je suis allé chercher une pizza pour mon fils car à Villastellone, peut-être qu'ils n'ont même jamais vu l'ombre de la pizza. .. .tout comme je crois aussi que les seuls avis négatifs viennent de concurrents ou de ceux qui n'y comprennent rien à la pizza.... Je vis ici depuis seulement 3 mois et j'étais déjà résignée à ne plus pouvoir manger un pizza sur le canapé à la maison étant donné l'expérience terrible avec d'autres ici en ville, j'ai été surpris par la rapidité et la belle apparence ainsi que par la délicieuse pâte de la pizza que j'ai emportée à la maison. DU SUD ET UN BUFFLE CRU, TRÈS BON BONS GARS! tu as sauvé notre pizza et notre canapé du samedi 🤗🤗

Giuseppe.o

Le 10/09/2023 à 12:15

4 / 5

Un bon impact subjectif sur la pizza, Sauce aigre. Panuozzo avec des ingrédients particuliers (j'augmenterais les choix) Une poêle à revoir absolument en taille et en cuisson

Erika.i

Le 07/09/2023 à 18:49

5 / 5

Pizza et farinata toppp !!!😍😋 personnel gentil et sympathique. Parfaitement dans les délais demandés. Fantastique, je le recommande à tout le monde!!!!😋😋😋

Daniele.o

Le 02/09/2023 à 19:15

4 / 5

Dans l'ensemble, la pizza était bonne, le seul défaut était la tomate légèrement acide.

Boh.e

Le 23/08/2023 à 05:24

5 / 5

J'y suis allé hier soir pour la première fois avec mon partenaire chercher des pizzas à emporter chez Tut Bin et je dois dire que nous avons été satisfaits car la pizza était très bonne et les prix pas chers. Personnel sympa et sympathique, on ne peut rien demander de mieux ! 😍

loperprofers.

Le 21/08/2023 à 00:42

1 / 5

Bonsoir, quelle horrible pizza, ils ne mettent pas de fromage dessus. En tant que Péruvien, je suis allé au restaurant en conduisant un lama parce que je pensais que le restaurant en valait la peine, mais il s'est avéré que la pizza était pure tomate et rien d'autre, la seule bonne chose était de partir, c'est pourquoi je préfère non seulement la pizza

Cinzia.a

Le 17/08/2023 à 06:20

5 / 5

Vraiment excellent, félicitations ! Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangée et facile à digérer. Haut!

Pierluca.v

Le 15/08/2023 à 18:37

5 / 5

Délicieuse pizza !! Propriétaire et personnel très gentils !! Je le recommande à tout le monde !!

Sergio.a

Le 12/08/2023 à 16:57

5 / 5

Excellente pizza, large choix et pizzaiolo gentil et compétent !

Alex.e

Le 12/08/2023 à 16:57

5 / 5

Le propriétaire est très sympathique, la pizza est fantastique, je la recommande à tout le monde, top

Francesco.a

Le 12/08/2023 à 05:52

5 / 5

Félicitations à la nouvelle direction !!!

Federica.r

Le 10/08/2023 à 12:35

5 / 5

Pizza délicieuse et légère !

Fulvio.a

Le 06/08/2023 à 19:00

1 / 5

19h20 le dimanche 6 août (le premier dimanche le restaurant est ouvert)... Je vais à la pizzeria et je demande trois pizzas... la réponse est non maintenant, non... J'ai précisé que j'attendrais et On me dit non tu ne peux pas sans possibilité de pouvoir commander...c'est exactement le boulot

xxx.x

Le 04/08/2023 à 22:08

5 / 5

Délicieuse pizza, une découverte vraiment agréable.

  • 🏪 La locanda delle Fornase (122 Avis)

  • 💬 Je recommande ce restaurant à l’écart de la circulation dans le cœur des vignes . Cuisine traditionnelle maison avec des produits frais . Incontournable pour ma part .


  • 🏪 Al Capone Cafè (60 Avis)

  • 💬 Mon et mon Monsieur ont passé un très bon moment. Ils ont été très arrangeants les deux fois où nous y sommes allés lors de notre escapade de fin d'été. Ils m'ont même laissé faire une vidéo 🥰 avec impatience de revenir l'été prochain !


  • 🏪 La Sicula pasticceria torrefazione bar (128 Avis)

  • 💬 Endroit petit mais très accueillant. Le propriétaire s'est démarqué par sa courtoisie, sa serviabilité et sa chaleur. Des prix honnêtes pour des produits authentiques de premier choix. Nous reviendrons certainement pour déguster les pâtisseries invitantes proposées en vitrine.


  • 🏪 Al Duomo (461 Avis)

  • 💬 Bar situé sur la place du marché. Petite terrasse pour profiter de l'ambiance avec un verre de prosecco ou autre.


  • 🏪 AperiCei (7 Avis)

  • 💬 Garnissez les glaces et les sandwichs. Endroit parfait pour un apéritif au bord du lac, fortement recommandé !


  • 🏪 Pane, Pizza e ... (158 Avis)

  • 💬 Pain frais et excellent, mais prix du frigo et des boissons trop élevés, n'achetez pas.


  • 🏪 Al Martin Pescatore (1031 Avis)

  • 💬 Carte excellente. Service impeccable et accueillant. Bravo au chef.


  • 🏪 Ristorante Bar Rosetta (500 Avis)

  • 💬 Nous aimons vraiment cet endroit. Les croissants les plus délicieux mangés en Italie. Un bel endroit. Breuvages. Tout est bon. En plus du service épouvantable d'une serveuse, qui est impolie, impolie et qui ne sait pas travailler.


  • 🏪 La Taverna di Castello (590 Avis)

  • 💬 Il faut passer par là si on veut manger à Cagliari. Personnel sympathique pas trop d'attente pour être servi et les plats excellents. Nous n'avons pris que des fruits de mer bonne quantité et bonne dégustation au rendez vous Je recommande vivement


  • 🏪 Waqas Kebab Salerno (238 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, personnel adorable et restaurant sympa, le seul inconvénient est que c'est uniquement en espèces