📌 Via Carota e Molina IIᵒ Tratto, 78, 51100 Pistoia - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 04/11/2019 à 13:03
Gentil propriétaire! Mais la structure est à revoir dans tout, de la propreté à la kitchenette en passant par la douche !!
Le 26/10/2019 à 19:56
Les propriétaires charmants et spacieux sont vraiment sympas.
Le 15/07/2019 à 14:33
Mignon
Le 26/09/2017 à 21:46
Post ou sympa à deux pas de tout
Le 14/06/2017 à 16:49
je ne me sentais pas bien
Le 28/05/2017 à 10:50
Propriétaire très sympathique, un peu rétro...
💬 Très bon accueil, personne absolument charmante… très propre; bon emplacement pas loin du centre … calme si vous n’avez pas de voisins ou que ceux-ci sont également calmes, et les avions ne volent pas la nuit……… petit déjeuner dans une pâtisserie pas loin sur le boulevard : où le serveur était charmant également …… bref, une bonne adresse … bien sûr, vous êtes à Naples, hein donc c’est quand même agité ………
💬 Excellente personne ! La pizza est délicieuse. Nous avons commandé une pizza d'un mètre à quatre saveurs. Recommandé
💬 Les propriétaires sont les meilleurs, tout ce qu'il faut pour vous accueillir. J'y ai séjourné au moins trois fois et je n'ai jamais été déçu. La nourriture est superbe et raisonnable.
💬 Un excellent endroit pour se restaurer avec un accueil au top, la dame qui fait les repas et le service est génial.
💬 J'ai adoré ici. Nous nous sommes arrêtés pour quelques cafés et ils étaient super. Le personnel était également très sympathique. Si j'avais plus de temps dans la région, ce serait mon endroit quotidien
💬 Un endroit très accueillant où je m'arrête lorsque je vais dans la région pour travailler
💬 Villa Luzzago : laissez tout espoir en entrant ! Défini par mes autres compagnons comme "le cauchemar du NAS" (et je me convainc que c'est le cas) : des pièces sales pleines de poussière et d'autres choses dont je ne veux pas savoir ce que c'est, même sur notre arrivée, toilettes sales pleines de poils… La nourriture n'était pas moindre : début de soirée, pâtes (c'était probablement du mastic) avec sauce (acide de batterie coloré en rouge) et puis je m'y suis arrêté ; un autre jour, des lasagnes (les pâtes utilisées étaient là dans le frigo depuis les années 70) au pesto (sans doute de la mousse de montagne mise là) ; la seule bonne chose était les plats à emporter dans un restaurant local. Le petit-déjeuner était la seule chose qui a été économisée (également parce que ces choses sont congelées, donc il est impossible de se tromper) même si peut-être qu'il aurait pu y avoir plus de choix en ce qui concerne les confitures pour les croissants (premier hôtel où il n'y a pas de pâte à tartiner au chocolat) . Parmi tout cela, il y a eu aussi l'arnaque des casiers chauffants (qui soit n'étaient pas allumés, soit mettaient la température à 0*). Je termine ici car je n'ai rien d'autre à dire, j'attends déjà un copier-coller de la réponse du propriétaire
💬 L'hospitalité des Pouilles est réputée et dans le B&B Arcobaleno nous y avons trouvé beaucoup de passion, nous nous sentons immédiatement à l'aise, puis la ville avec ses habitants a fait le reste, la convivialité et l'éducation partout.
💬 Endroit confortable et formel, personnel gentil et compétent, plats bien préparés avec une attention aux détails. Le seul défaut est la carte qui ne propose pas un large choix de produits, somme toute un bon restaurant.
💬 Personnel courtois et parc agréable et bien entretenu ! Nous reviendrons déguster la pizza pour le dîner ! Belle réalité !