Les avis
Le 31/10/2022 à 21:55
Personnel poli et pizzas fantastiques
💬 Une véritable boutique de cocktails. La cuisine et le service sont excellents, mais ce qui est vraiment exceptionnel, ce sont les cocktails, plusieurs crans au-dessus de la moyenne. Expérience à essayer
💬 Un hôtel design
💬 Lieu typique avec un rapport qualité prix ++ et quantité prix ++. Service agréable et rapide....
💬 Nous avons séjourné dans cette propriété pendant 2 jours, les chambres étaient vraiment spacieuses et accueillantes, le propriétaire était très gentil ! Si nous devions revenir à Roccaraso, nous reviendrons certainement dans cet hôtel
💬 Très bon séjour dans cet hôtel situé en plein cœur de Venise. Qualité prix au top. Nous avons pris le bateau à l'aéroport qui nous à déposé à Rialto à 5 minutes de l'hôtel. Évier dans la chambre avec 3 douches et 4 toilettes sur le palier. Machine à café et de boisson froide dans l'entrée, prix très correcte. Malheureusement nous étions situé à côté des toilettes et des distributeurs de boisson. Tres bonne communication avec Massimo, le gérant de l'hôtel. Il y a un petit bar à 2 minutes de l'hôtel pour le petit déjeuner avec un serveur très sympa et parlant le Français.
💬 Excellente structure ! Nous étions 6 à rester, profitant de toute la structure et nous étions très contents compte tenu de la propreté et de l'ordre. Personnel sympathique et serviable. Structure à quelques pas du cœur d'Ortigia et des fouilles archéologiques. Je le recommande!
💬 Bar très mignon au coin de la rue principale. Le barista était très gentil et serviable. En fait, c’était le seul bar ouvert et en service le dimanche, contrairement à d’autres bars qui semblaient ouverts sur Google mais ne l’étaient pas. Je reviendrais ici la prochaine fois que je serai ici.
💬 J'ai séjourné ici avec un groupe de voyage scolaire au début du mois d'août et j'ai pu voir plusieurs chambres (je pense que notre groupe occupait une grande partie de l'hôtel). Chaque chambre avait ses propres détails et son charme. C'était l'expérience hôtelière italienne idéale, à mon avis. Complet avec clés squelettes. L'atmosphère était très décontractée et tous les membres du personnel que nous avons rencontrés étaient très gentils. C'était vraiment comme si tout le monde était une famille. Pendant la plupart de notre séjour là-bas, notre groupe était toujours en mouvement, essayant de vivre toutes les expériences possibles avec notre séjour en Italie, donc c'était tellement rafraîchissant de pouvoir se détendre le soir et de ne pas avoir ce sentiment d'enfermement. on en a parfois dans des hôtels plus commerciaux. Ma chambre était l'une des plus petites, mais elle était parfaite pour moi. Le lit était le plus confortable que j'ai eu pendant tout le voyage (Paris-Venise-Florence-Rome). Si je retourne en Italie à l'avenir, je vais essayer de séjourner à nouveau dans cet hôtel.
💬 Super pizza, ça ne pourrait pas être mieux. Croustillant et une pâte, un bord et une base fantastiques. C'est exactement le goût d'une pizza. Le prix est raisonnable pour la région. Le restaurant vit probablement 95 % de sa vie grâce aux clients sans rendez-vous, c'est pourquoi les sièges sont modestes et placés sur le trottoir.
💬 Pour être honnête, ils ne sont pas prêts et ne veulent même pas faire pression. Ils ne peuvent pas gérer une salle pleine. Le propriétaire est tellement impoli que cela se voit dans ses paroles et ses actions. Ils ne peuvent pas gérer les touristes indiens. Ils sont satisfaits de la limite des invités. Ils sont tellement heureux d’annuler la commande et ne peuvent même pas satisfaire votre faim. Il faut continuer d'attendre 1 heure. Surprendre pour donner une entrée après le plat principal.