📌 Corso Umberto, 141, 09074 Ghilarza - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 18/03/2024 à 18:26
Bons produits et service rapide, personnel très sympathique 😊
Le 21/01/2024 à 11:28
Dans l'ensemble, c'est un bon endroit pour prendre quelque chose à emporter, la seule chose que je n'ai pas aimé c'est que quand je suis entré, il n'y avait personne, j'ai dû attendre que quelqu'un arrive (je veux dire, il n'y avait personne sur place). )
Le 24/10/2023 à 21:40
Je le recommande super bien 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻
Le 19/04/2023 à 09:54
Recommandé, super sandwich ! Dommage qu'ils n'aient pas de bière à vendre 😅 mais il y a un bar en face 😆
Le 20/03/2023 à 09:17
Propreté et convivialité....pour le reste, un excellent kebab dit aussi par les connaisseurs...
Le 17/02/2023 à 23:16
Bounisimo.recommandé à tout le monde
Le 14/02/2023 à 16:17
Quoi dire? Kebab fantastique 💪🏼 enfin quelque chose de différent et d'original. Excellente initiative !! Bonne chance les gars 💪🏼
Le 14/02/2023 à 13:33
Ma famille et moi avons pris trois wraps kebab, que dire... Très bon, bien équilibré en saveur, les samosas et les rouleaux de printemps étaient également très bons et évidemment le dessert avec un bon baklava ne pouvait pas manquer. Personnel sympa, propre et rapide. Vous avez déjà trois clients fidèles et nous allons faire passer le message. Il manquait quelque chose de différent ici à Ghilarza. La diversité est très belle. je te souhaite le meilleur
💬 Super hôte, vins et plats faits maison vraiment excellents. La pizza et plusieurs plats de pâtes que nous avons essayés étaient vraiment incroyables !
💬 Des plats goûteux. Très bon service. Bon rapport qualité-prix. Nous avons adoré l’as gnocchi(malfatti) à la sauge+épinards. Merci
💬 Ayez 4 machines à sous !
💬 Très bon, assiettes bien remplis surtout gli antipasti. Cuisine typique sicilienne. Prix juste, pour deux personnes. 2 antipasti, 1 entrée, 1 plat principal, 1 bouteille d'eau 1l, un verre de vin 🍷(Palmeri) très bon. 45€
💬 Excellent ! Il n’y a pas d’autres mot, le fils en cuisine, nous prépare des plats, découvertes, magnifiques… Qui régalent les papilles. une affaire de famille…, prenez le temps de découvrir la carte et prendre à la bonne direction… Les formules découvertes sont un régal, de petites quantités pour tenter d’arriver jusqu’au bout… C’est un délice ! Le papa prend le temps de vous expliquer, il est top ! Pour le 31 décembre 2023, avec mes amis, un excellent choix ! PS : désolé pour les photos, certains plats étaient déjà vides, tellement c’était bon…🌈
💬 Très belle et élégante structure, chambres tout confort (climatisation, coffre-fort, TV, minibar, salle de bain...). Nous avons trouvé tout très propre et parfumé. Excellent petit déjeuner et excellente hospitalité et serviabilité des propriétaires. Je le recommande fortement.
💬 C'était super
💬 Très bon accueil. Hôtel très très bien et restaurant délicieux
💬 Un mini appartement bien entretenu plutôt qu'un B&B, dans une position stratégique pour ceux qui voyagent en voiture
💬 Bar typique du village, avec tout ce qui va avec : mobilier à l'ancienne, très bon café, bianchini ultra-rapides. Cela peut être une expérience intéressante pour ceux qui aiment la « typicité » de ces lieux de plaine.