📌 Via Giovanni XXIII, 8, 37050 Vallese - Italie
💬 66 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 15:56
Très belle et élégante structure, chambres tout confort (climatisation, coffre-fort, TV, minibar, salle de bain...). Nous avons trouvé tout très propre et parfumé. Excellent petit déjeuner et excellente hospitalité et serviabilité des propriétaires. Je le recommande fortement.
Le 24/07/2023 à 16:34
Excellent hôtel. Chambre spacieuse et très propre. Salle de bain grande et bien équipée. Télévision et mini bar. Lit confortable. Endroit calme sans bruit extérieur. Excellente climatisation. Personnel très gentil et qualifié. Parking intérieur, avec portail. Excellente qualité prix.
Le 06/05/2023 à 20:54
Vraiment un bel hôtel. Géré par un couple très gentil et sympathique. Si j'en ai l'occasion, je reviendrai certainement vers eux. La belle chambre, très confortable, avec coffre-fort et mini bar. Une très belle structure en bois. Avec un copieux petit-déjeuner buffet.
Le 01/05/2023 à 08:43
Le meilleur de la région !! Haut
Le 11/02/2023 à 10:38
Propriétaire gentil et serviable, prêt à répondre aux demandes des clients. Situé dans une petite province mais en 15 minutes vous pouvez rejoindre la ville (Vérone).
Le 09/10/2022 à 20:22
Petit hôtel bien entretenu, propriétaires très gentils, la douche de notre chambre était un peu petite. Tout est très propre.
Le 03/10/2022 à 15:06
Endroit calme et excellent. Il dispose d'un parking. Propriétaires très très gentils et serviables. Hautement recommandé!
Le 28/09/2022 à 21:16
Hôtel propre et moderne. Gestionnaire très gentil et serviable.
Le 12/09/2022 à 20:30
Une petite perle dans la région inférieure de Véronèse. Excellent emplacement à 15 minutes du centre de Vérone. Près de tous les services et avec le pratique 434 à 1 minute. Stefano vous accueillera avec courtoisie et disponibilité. Chambres vraiment belles et petit déjeuner parfait. Parking privé. Bref, une référence et La Quiete n'est pas un nom choisi par hasard. Hautement recommandé.
Le 11/09/2022 à 16:01
Endroit calme. Chambres confortables, propres et fonctionnelles. Excellent accueil. Propriétaire très serviable et gentil. Certainement un endroit où, si cela arrive, je reviendrai. Informé!
Le 19/02/2022 à 11:48
Endroit calme, chambres confortables. Conforme à ce qui avait été promis. Je n'ai passé qu'une nuit dans une chambre double à usage individuel, sans petit-déjeuner. Aucun défaut constaté (je n'avais pas de sèche-cheveux dans la chambre, mais il aurait peut-être suffi de demander...). La salle de bain offre tout ce dont vous avez besoin, la douche avec une seule porte, qui laisse un côté ouvert donc, laisse évidemment s'échapper quelques gouttes, mais cela ne me semble pas être un défaut. Un bon endroit pour passer quelques nuits pour le travail.
Le 11/02/2022 à 07:17
Le nom de l'hôtel reflète la vérité, Calme absolu, le propriétaire est une personne polie et très serviable, d'excellents conseils sur l'endroit pour dîner, à bientôt
Le 28/12/2021 à 18:16
Très sympa et accueillant et bon prix
Le 01/11/2021 à 13:04
Le sentiment est celui d'être chez soi. La propreté et la courtoisie sont excellentes. Un endroit à recommander, j'y suis resté 3 jours et le soir j'avais hâte de retrouver ma chambre.
Le 28/09/2020 à 03:59
Hôtel de charme fantastique ! J'ai séjourné plusieurs fois - des chambres et des bains toujours cliniquement propres. L'hôte est très poli, la connexion Wi-Fi est rapide et le parking sécurisé sur place est le principal avantage.
Le 16/05/2020 à 00:58
Beau
Le 05/02/2020 à 20:42
Hôtel de taille familiale. Mignon, bien entretenu, calme et très confortable
Le 09/01/2020 à 19:27
Mignon, propre et calme
Le 12/09/2019 à 19:54
Optimal. bien bien bien! !!
Le 05/09/2019 à 12:04
J'ai récemment séjourné dans ce charmant hôtel et je me félicite vraiment pour cette magnifique structure 2 ÉTOILES avec parking INTERNE. il mérite honnêtement plus. Chambre COSY, confortable et spacieuse.Salle de bain agréable et impeccablement propre équipée de linge de qualité. Un salut spécial pour Mme Maria Pour sa disponibilité et sa gentillesse Sincères félicitations
Le 04/09/2019 à 19:11
La gentillesse, la propreté, la mise à l'aise règnent en maître, meublé à mon avis très bien, à l'avenir ce sera mon point d'appui
Le 27/07/2019 à 21:40
Les chambres sont très belles et le propriétaire est très gentil
Le 26/07/2019 à 19:18
Super
Le 03/01/2019 à 07:06
Superbe
Le 08/11/2018 à 19:00
Confortable, propre et agréable Personnel très gentil
Le 07/09/2018 à 15:10
Agréable propre, grande courtoisie à la réception
Le 04/08/2018 à 18:09
Endroit très confortable, personnel génial, vraiment sympathique. + tout, la clim fait vraiment la différence en août. Très propre. Belles chambres. Terrain de stationnement. Petit déjeuner savoureux. - rien Je vous recommande vivement cet endroit !
Le 29/06/2018 à 17:58
Environnement élégant et accueillant. Les gérants sont très gentils et courtois. Hautement recommandé.
Le 03/06/2018 à 21:32
Chambres propres et services efficaces, environnement calme.
Le 13/05/2018 à 17:37
Environnements magnifiques, courtoisie et gentillesse maximales, excellent petit déjeuner ! Je reviendrai certainement !
Le 20/01/2018 à 06:16
Des hôtes propres et accueillants.
Le 26/09/2017 à 21:53
chambres propres, simples et bonnes, personnel très sympathique. Le lieu reflète bien le nom « le calme ».
Le 24/08/2017 à 12:32
Hôtel confortable
Le 30/11/2016 à 21:50
Excellent environnement et personnel très gentil, cela reste quand même un 2 étoiles sans beaucoup de services
Le 15/08/2016 à 12:23
Hôtel très bien meublé, à mon avis, avec un style particulier. Chambres spacieuses et propres, personnel sympathique et serviable, présence d'une salle de sport de taille normale.
Le 19/03/2014 à 06:14
Excellent endroit, le nom reflète la réalité, c'est vraiment paisible
Le 06/02/2014 à 15:17
Excellent pour l'hospitalité et les services
💬 Très bonne cuisine, service toujours attentionné, un peu trop bruyant à mon goût mais un endroit magnifique
💬 Super accueillant
💬 Produits de qualité. Délicieuses pizzas et menu riche. Le kebab est très bon, autant la pizza que la piadine (qui sont faites par eux et vraiment grandes). Recommandé la pizza Simo et Lombardia. Excellent rapport qualité/prix. Ils livrent également à domicile dans les communes voisines.
💬 Excellent!!!
💬 Deux adultes et deux enfants, nous avons attendu plus de deux heures pour être servi. Il a fallu réclamer pour servir les enfants qui n'en pouvaient plus d'attendre, sachant que les locaux arrivés après nous étaient servis avant nous! 40° à l'ombre et pas de glaçons pour rafraîchir nos boissons. Récompensés par de bons plats bien cuisinés.
💬 Local tout neuf où on y mange des burgers très bons. Les portions de frites sont copieuses, mais la seule chose à redire est le prix du petit paquet de mayonnaise, un peu cher. Sinon, ambiance sympa avec un peu de musique, des blagues sur les murs et emballages, on aime
💬 Environnement flambant neuf et très propre. Gianluca est un excellent hôte qui nous a également aidé avec quelques conseils pour visiter Ancône et ses environs (Sirolo, Osimo etc.) L'appartement est facile à trouver, dispose d'un grand parking à moins de 20 mètres et l'entrée avec le code (pas de clés) est un avantage notable. Last but not least : une bouteille de vin Conero gratuite et un bon pour prendre le petit-déjeuner au bar voisin. Haut! Hautement recommandé.
💬 Super petite pâtisserie
💬 J'ai fait réaliser le gâteau pour mon fils par cette pâtisserie, car il y a quelques temps, des amis nous avaient fait réaliser leur gâteau de mariage, et j'ai été ravie du goût et de l'aspect. Mon fils de 4 ans était très content de son gâteau avec Sonic, les invités ont apprécié le goût ainsi que le look ! Le service était sympathique et vraiment serviable ! Des conseils, des conseils, des conseils !
💬 Leur pizza est très bonne, elle est au feu de bois, avec des ingrédients de bonne qualité, fine et légère. Je suis devenu fidèle, je les appelle souvent pour un service de livraison à domicile, sauf que plus d'une fois j'ai demandé de mettre plus de ricotta dure dans la crudaiola car ils en mettaient très peu, mais ils ne m'ont pas satisfait.