📌 Via Giovanni XXIII, 8, 37050 Vallese - Italie
💬 66 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 15:56
Très belle et élégante structure, chambres tout confort (climatisation, coffre-fort, TV, minibar, salle de bain...). Nous avons trouvé tout très propre et parfumé. Excellent petit déjeuner et excellente hospitalité et serviabilité des propriétaires. Je le recommande fortement.
Le 24/07/2023 à 16:34
Excellent hôtel. Chambre spacieuse et très propre. Salle de bain grande et bien équipée. Télévision et mini bar. Lit confortable. Endroit calme sans bruit extérieur. Excellente climatisation. Personnel très gentil et qualifié. Parking intérieur, avec portail. Excellente qualité prix.
Le 06/05/2023 à 20:54
Vraiment un bel hôtel. Géré par un couple très gentil et sympathique. Si j'en ai l'occasion, je reviendrai certainement vers eux. La belle chambre, très confortable, avec coffre-fort et mini bar. Une très belle structure en bois. Avec un copieux petit-déjeuner buffet.
Le 01/05/2023 à 08:43
Le meilleur de la région !! Haut
Le 11/02/2023 à 10:38
Propriétaire gentil et serviable, prêt à répondre aux demandes des clients. Situé dans une petite province mais en 15 minutes vous pouvez rejoindre la ville (Vérone).
Le 09/10/2022 à 20:22
Petit hôtel bien entretenu, propriétaires très gentils, la douche de notre chambre était un peu petite. Tout est très propre.
Le 03/10/2022 à 15:06
Endroit calme et excellent. Il dispose d'un parking. Propriétaires très très gentils et serviables. Hautement recommandé!
Le 28/09/2022 à 21:16
Hôtel propre et moderne. Gestionnaire très gentil et serviable.
Le 12/09/2022 à 20:30
Une petite perle dans la région inférieure de Véronèse. Excellent emplacement à 15 minutes du centre de Vérone. Près de tous les services et avec le pratique 434 à 1 minute. Stefano vous accueillera avec courtoisie et disponibilité. Chambres vraiment belles et petit déjeuner parfait. Parking privé. Bref, une référence et La Quiete n'est pas un nom choisi par hasard. Hautement recommandé.
Le 11/09/2022 à 16:01
Endroit calme. Chambres confortables, propres et fonctionnelles. Excellent accueil. Propriétaire très serviable et gentil. Certainement un endroit où, si cela arrive, je reviendrai. Informé!
Le 19/02/2022 à 11:48
Endroit calme, chambres confortables. Conforme à ce qui avait été promis. Je n'ai passé qu'une nuit dans une chambre double à usage individuel, sans petit-déjeuner. Aucun défaut constaté (je n'avais pas de sèche-cheveux dans la chambre, mais il aurait peut-être suffi de demander...). La salle de bain offre tout ce dont vous avez besoin, la douche avec une seule porte, qui laisse un côté ouvert donc, laisse évidemment s'échapper quelques gouttes, mais cela ne me semble pas être un défaut. Un bon endroit pour passer quelques nuits pour le travail.
Le 11/02/2022 à 07:17
Le nom de l'hôtel reflète la vérité, Calme absolu, le propriétaire est une personne polie et très serviable, d'excellents conseils sur l'endroit pour dîner, à bientôt
Le 28/12/2021 à 18:16
Très sympa et accueillant et bon prix
Le 01/11/2021 à 13:04
Le sentiment est celui d'être chez soi. La propreté et la courtoisie sont excellentes. Un endroit à recommander, j'y suis resté 3 jours et le soir j'avais hâte de retrouver ma chambre.
Le 28/09/2020 à 03:59
Hôtel de charme fantastique ! J'ai séjourné plusieurs fois - des chambres et des bains toujours cliniquement propres. L'hôte est très poli, la connexion Wi-Fi est rapide et le parking sécurisé sur place est le principal avantage.
Le 16/05/2020 à 00:58
Beau
Le 05/02/2020 à 20:42
Hôtel de taille familiale. Mignon, bien entretenu, calme et très confortable
Le 09/01/2020 à 19:27
Mignon, propre et calme
Le 12/09/2019 à 19:54
Optimal. bien bien bien! !!
Le 05/09/2019 à 12:04
J'ai récemment séjourné dans ce charmant hôtel et je me félicite vraiment pour cette magnifique structure 2 ÉTOILES avec parking INTERNE. il mérite honnêtement plus. Chambre COSY, confortable et spacieuse.Salle de bain agréable et impeccablement propre équipée de linge de qualité. Un salut spécial pour Mme Maria Pour sa disponibilité et sa gentillesse Sincères félicitations
Le 04/09/2019 à 19:11
La gentillesse, la propreté, la mise à l'aise règnent en maître, meublé à mon avis très bien, à l'avenir ce sera mon point d'appui
Le 27/07/2019 à 21:40
Les chambres sont très belles et le propriétaire est très gentil
Le 26/07/2019 à 19:18
Super
Le 03/01/2019 à 07:06
Superbe
Le 08/11/2018 à 19:00
Confortable, propre et agréable Personnel très gentil
Le 07/09/2018 à 15:10
Agréable propre, grande courtoisie à la réception
Le 04/08/2018 à 18:09
Endroit très confortable, personnel génial, vraiment sympathique. + tout, la clim fait vraiment la différence en août. Très propre. Belles chambres. Terrain de stationnement. Petit déjeuner savoureux. - rien Je vous recommande vivement cet endroit !
Le 29/06/2018 à 17:58
Environnement élégant et accueillant. Les gérants sont très gentils et courtois. Hautement recommandé.
Le 03/06/2018 à 21:32
Chambres propres et services efficaces, environnement calme.
Le 13/05/2018 à 17:37
Environnements magnifiques, courtoisie et gentillesse maximales, excellent petit déjeuner ! Je reviendrai certainement !
Le 20/01/2018 à 06:16
Des hôtes propres et accueillants.
Le 26/09/2017 à 21:53
chambres propres, simples et bonnes, personnel très sympathique. Le lieu reflète bien le nom « le calme ».
Le 24/08/2017 à 12:32
Hôtel confortable
Le 30/11/2016 à 21:50
Excellent environnement et personnel très gentil, cela reste quand même un 2 étoiles sans beaucoup de services
Le 15/08/2016 à 12:23
Hôtel très bien meublé, à mon avis, avec un style particulier. Chambres spacieuses et propres, personnel sympathique et serviable, présence d'une salle de sport de taille normale.
Le 19/03/2014 à 06:14
Excellent endroit, le nom reflète la réalité, c'est vraiment paisible
Le 06/02/2014 à 15:17
Excellent pour l'hospitalité et les services
💬 Service rapide et prix imbattable 👌 Plutôt style cafétéria mais pour le prix vous ne trouverez pas mieux ... Antipasto Primo Secondo Acqua Vino Café ... seulement 13€ 🤗
💬 Nous avons vu le restaurant par hasard et avons remarqué que de nombreux locaux le visitaient. Prix raisonnables, menu varié, délicieuses pizzas et fruits de mer frais. Les portions ne sont pas très grandes. Pas mal de circulation le soir.
💬 Le restaurant pourrait passer pour un restaurant mexicain vu de dehors mais c’est bien un restaurant italien. Nous y sommes allées pour dîner un samedi soir. La salle et la terrasse étaient quasi pleines mais la très gentille serveuse qui parlait français nous a trouvé une table. Elle a été adorable tout au long du service. Les pâtes au sanglier sont excellentes ! Une vraie cuisine maison ! La viande est excellente et il s’agit d’une de leur spécialité. Nous en avons eu pour 56€ à deux avec une entrée pour 2, 2 primi, 1 secondi et un dessert pour deux
💬 La véritable expression de la Trattoria piémontaise du passé. Véritable gestion familiale. Cuisine simple mais raffinée à la fois, ingrédients de qualité, vins de qualité des environs.
💬 Luca est le roi ! Extrêmement hospitalier, drôle et un excellent chef. La nourriture est délicieuse et la propriété est très belle. Je recommande.
💬
💬 Sympathique Trattoria en bordure d'une belle place d'un village tipique et charmant de la Lunigiana. Et le repas de spécialités locales était excellent.
💬 Large gamme de bières artisanales, le snack accompagne la boisson et le service est très agréable. Hautement recommandé!
💬 Mme Rosa très gentille et disponible pour donner des conseils sur les lieux à visiter. Appartement toujours aéré...grands espaces...et excellente propreté. Dommage pour la salle de bain qui se trouve à l'extérieur de la chambre. Et la machine à laver ne peut pas être utilisée. Emplacement idéal près de la Circumvesuviana, accessible à pied. Le stationnement demande un peu de chance. Excellents commerces à proximité.
💬 Cela peut être un changement surprise après toutes les pâtes et pizzas - des sushis de bonne qualité, le sashimi était excellent et pas filandreux, avec suffisamment de choix pour un petit endroit comme Orvieto, mais ne vous attendez pas à des sushis haut de gamme de classe mondiale - si vous le souhaitez, vous devez le faire. allez chez Domo ou Oishi à Rome. Mais c'est une bonne affaire pour la bonne qualité et l'option All-u-can-eat. Le personnel est attentif et ponctuel. Essayez d'y aller tôt. Très surpris de voir l'endroit presque plein en milieu de semaine un mercredi. Attendez-vous à payer 2 € de frais de couverture par personne.