📌 Corso Papa Giovanni XXIII, 13, 12022 Busca - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 04/02/2024 à 13:33
Super service, très gentil, professionnalisme même à 14h30, bravo 😋🙏🏼💪🏼
Le 08/01/2024 à 10:18
la nourriture est très bonne. le magasin de kebab est fraternel
Le 31/10/2023 à 13:12
Le kebap est très bon mais le service est lent
Le 09/08/2023 à 12:12
Excellent service et qualité, ils sont très gentils avec les étrangers
Le 09/06/2023 à 18:09
Super kebab, très bon
Le 28/04/2023 à 11:57
Meilleur kebab
Le 16/10/2022 à 18:58
Personnel sympathique, Propre, nourriture correcte et également basée sur ce que vous voulez.
Le 16/10/2022 à 11:23
Bonne
Le 08/07/2022 à 09:18
Meilleur kebab
💬 Belle bâtisse du 20ème siècle, bien entretenue et pleine d'antiquités à découvrir…. Le parking est partagé avec les résidents, seul un minimum d'organisation est requis. Excellent emplacement pour visiter le centre de Catane mais la vraie perle est la gentillesse du propriétaire.
💬 Le couple qui tient l'hôtel est charmant et vraiment très attentionné. Le petit dej est excellent et les produits de très bonne qualité. La déco est charmante et la propreté de tout l'hôtel est à relevée, surtout en période post-covid.
💬 Chambres modestes mais propres. Salle de bains très petite et assez malpratique. En fait, vous viendrez ici pour le petit déjeuner: excellent, varié, produits frais, nombreuses préparations maison (viennoiseries, pâtisseries,...) pour un prix attractif. Vraiment un bon moment avant d aller marcher dans les 5 terre. L emplacement est très pratique et le personnel très sympa.
💬 Des huîtres comme on en fait en France 😊 Restaurant chic et bon!
💬 J'adore le poke est en train de devenir ma chaîne de restauration rapide préférée, cet endroit est très propre, convivial et savoureux
💬 Super restaurant, pizza au feu de bois excellente, je vous recommande cet endroit
💬 Superbe expérience à La Gemma ! Un hôte Antonio d'une gentillesse extrême et un accueil très chaleureux. Après un long voyage de Paris à Vérone +3h de bus, nous avons apprécié de séjourner dans cette maison d'hôte non loin de Salo. N'étant pas véhiculé, Antonio nous a gentiment conduit au resto le plus proche. Le lendemain, un petit déjeuner de Roi et de reine, très copieux, nous attendait ! Tout y était : croissants, biscottes, viennoiseries, jus frais, pain frais, beurre, confiture, chocolat, cappuccino (delicioso), charcuterie etc... Servi par Félicita, très sympathique et souriante. Nous avons pu échanger en italien et espagnol. Elle nous a recommandé plusieurs lieux à visiter. Un grand merci à nos hôtes. Antonio nous a également conduit à notre lieu de séjour en voiture sur son temps perso ! On ne peut espérer plus d'un hôte. Chambre et sdb très propres. Chocolats et bonbons de bienvenue. Tv Netflix et Prime vidéo disponible. Fruits et café disponible également dans la salle à manger. Un panorama de fou au cœur de la nature avec les oiseaux qui chantent... Lieu que nous recommandons ++++++++ Et nous y reviendrons très certainement avec une voiture cette fois-ci 😉 N'hésitez pas une seule seconde à réserver. Vous y serez comme un coq en pâte.
💬 Des produits à la ferme vraiment délicieux. Un cadre vert et apaisant. Un service chaleureux.
💬
💬 Excellent