Chambre d'hôtes 🇮🇹

CA' DEL MICHELE' Avis

📌 Via Pasubio, 58, 19124 Riomaggiore - Italie

2.3 / 5

💬 3 Avis

Avis sur CA' DEL MICHELE' à Riomaggiore

Les avis

Les dernier avis sur CA' DEL MICHELE' à Riomaggiore

  • 🏪 Locanda Agli Angeli (140 Avis)

  • 💬 Nourriture incroyable !! 👍🏼 au 👨‍🍳 Chef Mauro ! Petit restaurant familial pittoresque. Le personnel était trié sur le volet et merveilleux, tout comme la nourriture. Notre expérience à partir du moment où nous avons franchi la porte était 5 étoiles ! Si vous séjournez près du lac de Garde, je vous recommande fortement de visiter ce restaurant. Le propriétaire est vraiment adorable ! Assurez-vous d'essayer le vin de la maison de la région (Riveria Del Garda Classico, Rosso Superiore) (Rubinere Del Don Lisander 2020)


  • 🏪 Hotel La Corte (181 Avis)

  • 💬 Hôtel très propre chambre spacieuse très proche du sanctuaire le personnel et le service est irréprochable merci encore à tout le personnel d'être comme cela à la disposition


  • 🏪 Panificio Amatriciano (2 Avis)

  • 💬 Le pain fraîchement sorti du four ne déçoit jamais. Les croissants en particulier vous font découvrir de nouvelles douceurs de la vie qu'il convient de savourer lentement.


  • 🏪 B&B Casazze Dream (152 Avis)

  • 💬 Nous y avons séjourné 5 jours pour visiter Mantoue, Parme, Crémone et Modène. Le B&B était très bien situé. Giulio et Donatella sont des hôtes accueillants et serviables. Excellente climatisation, bonne literie, petit déjeuner copieux avec gâteaux faits maison. La piscine est grande et bien aménagée.


  • 🏪 Pizza Express (102 Avis)

  • 💬 Meilleure pizza de la ville, remplie de garnitures, prix très raisonnable, excellent service


  • 🏪 Trattoria Al Campel (489 Avis)

  • 💬 Je magnifique sur le lac, accueil sympathique, les produits frais et de bonne qualité, prix raisonnable.


  • 🏪 Agriturismo Nonno Carmine (621 Avis)

  • 💬 Par ma négligence, je n'ai pas vérifié le reçu lors du paiement, le prix était très élevé (environ 20 € de plus que ce à quoi je m'attendais) et je me suis rendu compte seulement à la maison que les plats marqués ne correspondaient pas à ce que nous avions commandé. ....c'est pourquoi je ne sais même pas si le prix était "gonflé". De plus, à 15 heures, la serveuse nous a rappelé qu'ils fermeraient à 15 heures. 10 heures et j'ai dû partir. Je n'y retournerai certainement pas.


  • 🏪 Sun City (7 Avis)

  • 💬 Un endroit soigné et bien achalandé. Je le recommande pour un repas


  • 🏪 Notti e Dintorni (60 Avis)

  • 💬 B&B sympa, juste le lit à revoir. Matelas un peu mou. Super petit dej. Bon rapport qualité-prix


  • 🏪 Agripub (56 Avis)

  • 💬 Bien