📌 Viale Roma, 17, 06065 Passignano sul Trasimeno - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 24/12/2023 à 14:16
Excellente qualité et service, personnel super propre et très sympathique. Super recommandé.
Le 24/12/2023 à 14:14
Excellent kebab🥙 le meilleur que j'ai goûté dans le coin, je vous conseille de l'essayer👌🏽, bel endroit près de la vue sur le lac🏖️
Le 24/12/2023 à 14:13
Personnel très gentil, bel endroit au bord du lac Trasimène, kebab 🥙 très bon 😋
Le 24/12/2023 à 14:12
J'ai mangé la piadina Kebab, délicieuse 🤤
Le 24/12/2023 à 14:12
Excellent, un coin d'Istanbul au bord du Trasimène
Le 24/12/2023 à 14:12
Le maximum ne manque de rien
Le 01/09/2023 à 07:52
J'ai eu le Kebab dans la piadina, bon et grand, prix raisonnable.
Le 25/08/2023 à 15:20
Bouno
💬 Cinq étoiles, c'est très peu pour cette structure... pour la gentillesse et la gentillesse de Francesca, il en faudrait 5 autres... donc les couples, les familles, vous qui voyagez et passez par Ceriale, choisir cette structure est l'option IN pour commencer vos vacances à le top... on se reverra certainement bientôt ;)
💬 Un accueil formidable. Une cuisine raffinée avec des produits locaux. Tout cela se passe en famille et avec une vraie envie de communiquer leur passion qu'est la gastronomie. Une adresse à ne pas rater. Merci à eux.
💬 Serveuse très gentille et hospitalière qui a rendu notre séjour très facile (car nous ne parlions que anglais). C'était génial de discuter avec lui et la nourriture était délicieuse !! Merci pour notre séjour mémorable! 🇮🇹
💬 Très bien! J'ai mangé une Costata : un gros bœuf (environ 500gr pour seulement 20 euros) avec des frites. La viande superbe. Dommage que les couverts soient en plastique mais ils m'ont apporté un couteau à steak. Si vous avez envie de viande, c'est le bon endroit où venir.
💬 J'aime vraiment. excellents cichetti. du vin et de la bière. bonne chance aux jeunes managers
💬 Personnel d'une grande gentillesse et professionnalisme. Les chambres sont spacieuses, propres, bien équipées et insonorisées, literie très confortable. Super petit déjeuner avec beaucoup de choix. L'hôtel est situé à quelques minutes à pieds des embarcadères.
💬 Plusieurs produits locaux. Sympa
💬 Endroit très sympa et accueillant mais service épouvantable pour faire des pizzas trop longues à améliorer
💬 Propriétaires très sympa et à l'écoute, tout le monde est aux petits soins, le service est top, la cuisine est authentique et délicieuse.
💬 Accueillant, avec un personnel attentif, d'excellentes bières et de délicieux accompagnements. On se sent chez soi.