📌 Viale Roma, 17, 06065 Passignano sul Trasimeno - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 24/12/2023 à 14:16
Excellente qualité et service, personnel super propre et très sympathique. Super recommandé.
Le 24/12/2023 à 14:14
Excellent kebab🥙 le meilleur que j'ai goûté dans le coin, je vous conseille de l'essayer👌🏽, bel endroit près de la vue sur le lac🏖️
Le 24/12/2023 à 14:13
Personnel très gentil, bel endroit au bord du lac Trasimène, kebab 🥙 très bon 😋
Le 24/12/2023 à 14:12
J'ai mangé la piadina Kebab, délicieuse 🤤
Le 24/12/2023 à 14:12
Excellent, un coin d'Istanbul au bord du Trasimène
Le 24/12/2023 à 14:12
Le maximum ne manque de rien
Le 01/09/2023 à 07:52
J'ai eu le Kebab dans la piadina, bon et grand, prix raisonnable.
Le 25/08/2023 à 15:20
Bouno
💬 Personnel sympathique, ma femme ne mangeant pas de viande. Dans un premier le serveur n’étant pas sur de la composition des tagliatelles aux haricots, ma femme avait pris les ravioles de courgettes. Mais après confirmation de l’absence de viande, ils nous ont proposé de goûter leur spécialité les tagliatelles aux haricots et c’est un délice ! Le seul reproche que je peux faire, qui peut ne pas vraiment en être un, c’est une ambiance très familiale et il peut vite y avoir beaucoup de bruits dans la salle. Si on aime les cadres plus intimistes, c’est un peu l’opposé 😁
💬 Super endroit !! On s'y sent bien, on mange très bien, le cadre est très così, magnifique !!!
💬 Horrible expérience! J'ai commandé un plat à emporter...déjà au téléphone la dame qui a répondu n'était pas très polie mais c'est lorsque j'ai rappelé pour demander s'il était possible de modifier la commande, qu'elle a fait de son mieux en envoyant m'ont envoyé des messages dans lesquels elle écrivait qu'elle avait annulé la commande pour des raisons personnelles et qu'elle ne pourrait plus le faire à l'avenir... désolé et assez étrange, j'ai répondu poliment que quoi qu'il se soit passé, j'étais désolé. Malheureusement, j'ai pu constater que le problème se limitait à moi et que cette attitude d'arrogance et d'impolitesse était dirigée contre moi, peut-être en raison de la demande (évidemment illégale) d'une éventuelle possibilité de modifier l'ordre du jour. suivant. Je n'ai jamais vu quelque chose comme ça de ma vie ! En ce qui me concerne, je resterai loin de commander dans cet endroit, tout comme mes collègues de bureau qui, lorsqu'ils ont appris le comportement qui m'a été infligé, ont été choqués et dégoûtés de lire les messages dans lesquels un message plus singulier et une impolitesse rare était évidente, un comportement vraiment inapproprié.
💬 Notre famille était là pour deux nuits et a vraiment apprécié ce séjour. La directrice principale et sa famille étaient très chaleureuses et amicales. La chambre était simple mais agréable avec un grand balcon donnant directement sur la mer. Un petit-déjeuner copieux et une vue magnifique depuis le toit-terrasse ont complété le séjour - nous serions heureux de revenir.
💬 Excellent endroit où vous pourrez déguster l'excellente cuisine typiquement tyrolienne ! La belle salle à manger semble être restée figée dans les années 1600 ! Super ambiance et personnel vraiment sympathique!
💬 Très bien situé, vues magnifiques, bon choix de plats et de boissons soutenus par un excellent service d'Imran. Il a donné de bonnes suggestions mais en même temps n’était pas insistant. Nous avons eu un déjeuner très décontracté et détendu. Recommande fortement.
💬 Un très bon repas ! Vongole, grillades... On s'est régalé!
💬 Haut!!! 🔝🔝🔝🔝🔝
💬 Hôtel simple, idéal pour ceux qui passent seulement la nuit.
💬 Structure centrale moderne, bien entretenue, propre. La mezzanine semble originale et confortable. Très gentil M. Piero, avec son accueil chaleureux et sans fausse exagération. Kitchenette et salle de bain propres et adaptées à la chambre. Fortement recommandé, nous reviendrons