📌 Piazza Guglielmo Marconi, 2, 00039 Zagarolo - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 10:13
Un point fixe ce jour là Zagarolo ❤️
Le 17/03/2023 à 18:16
Le meilleur endroit pour passer une soirée tranquille.
Le 29/01/2023 à 20:45
Accueillant, avec un personnel attentif, d'excellentes bières et de délicieux accompagnements. On se sent chez soi.
Le 19/01/2020 à 22:49
Très bonnes bières, recommandées
Le 05/09/2019 à 17:15
Excellente brasserie en centre ville !
💬 Lieu à quelques pas du centre de Capo d'Orlando, emplacement particulier avec mobilier de style "industriel", personnel sympathique et compétent, excellent choix de viande, bon choix dans le menu, tout cuit impeccablement et présenté avec soin, très bons prix en conforme au produit proposé, je le recommande.
💬 Aimable & très bonne pates amatriciana :-) Merci!
💬 Je ne peux qu'exprimer un avis plus que positif sur cette structure. Véritable oasis de paix, souci du détail, chambres propres et élégantes, superbe vue depuis la salle Allegro sur toute la vallée, excellent petit déjeuner avec des produits de grande qualité. De plus, les propriétaires de la propriété ont été d'une grande gentillesse en nous fournissant toutes les informations et conseils sur les lieux ou activités aux alentours. Mon conjoint et moi avons passé un très bon moment, nous nous sommes complètement débranchés et nous nous sommes rechargés d'une belle énergie. La structure est également facilement accessible depuis Riva del Garda (qui est à 20 minutes en voiture), vous permettant ainsi de séjourner dans un endroit calme et magnifique en termes de paysage. On reviendra certainement. Merci beaucoup Massimo et Luca encore pour tout.
💬 Vieil hôtel un peu toujours accueillant. Je n'ai pas aimé le petit-déjeuner mais j'aime tellement le dîner. Les chambres sont propres mais la moquette est un peu sale. Quoi qu'il en soit, le personnel est vraiment sympa et l'hôtel propose une connexion Wi-Fi gratuite. Le coût est certainement faible. J'aimerais bien.
💬 Nous avons été très bien accueilli dès notre arrivé. Le service est impeccable et les aliments sont de très bonnes qualités. Je recommande ce restaurant sans hésitation 😉
💬 Le restaurant est exceptionnel… Local, biologique, un des meilleurs pesto et tiramisu dégustés jusqu’à ce jour. Personnel extrêmement aimable.
💬 Bien
💬 Très belle chambre, excellent petit déjeuner. Toutefois, n'espérez pas trop dormir : la place bellini, à côté de l'appartement, est extrêmement bruyante, jusqu'à très tard dans la nuit. Par ailleurs, l'hôte Nicolas n'est pas toujours très correct : il nous a imposé une heure de check-in qui ne nous convenait pas, et ensuite il est arrivé en retard au rendez-vous. Résultat : 1 heure à l'attendre en bas de l'immeuble.
💬 De passage dans la region nous sommes venu car notre B&B nous a conseille et nous a réservé une table. C est un restaurant d habitués locaux et de chauffeurs routiers. Cela aurait pu être bien sauf que la serveuse n avait pas envie de faire d effort pour se faire comprendre et nous a pas présenté de carte pour choisir. Nous ne savions pas vraiment ce que nous allions manger. Nous avons pris seulement 2 bières 0.5l, 2 entrées (bon mais fait pas rever), 1 seul plat et 2 café. Nous avons payer 51€ alors que le midi nous avons manger 2 pizzas, 2 desserts avec 2 apéritifs et 2 cafés pour 48€ juste à côté de la tour de Pise avec un cadre bien plus joli et avec un service extra!!!
💬 Belle structure, vraiment belle. Chambres impeccables avec une attention aux détails. Les propriétaires sont très gentils et vous font vous sentir immédiatement comme chez vous. Votez 10 !