📌 Via Vanchiglia, 40, 10124 Turin - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 16/03/2024 à 21:09
Nous avons été accueillis avec une grande gentillesse, même s'il n'y avait pas de place pour s'asseoir à notre arrivée, ils ont mis des tables supplémentaires rien que pour nous. La nourriture était excellente, y compris les délicieux baklavas ! Merci beaucoup, vous nous avez très bien traités, vous êtes les meilleurs ❤️
Le 03/03/2024 à 21:32
Le kebab est arrivé à la maison une heure après la livraison prévue. La piadina était froide, crue et sans chips, comme demandé dans la commande.
Le 09/02/2024 à 19:14
De très bonnes graisses pour tout le monde
Le 17/12/2023 à 19:15
Des choses très amicales et respectueuses et la nourriture très délicieuse merci. mémo et Ahmet les meilleurs gars de tous les temps.
Le 17/12/2023 à 17:25
Beau
Le 15/12/2023 à 00:56
Ne prends pas le sandwich au wustel, ce n'est pas très bon
Le 30/11/2023 à 22:42
Je l'adore... essaie-le
Le 09/10/2023 à 15:29
Bien 👍
Le 27/08/2023 à 20:22
la nourriture et les éloges sont délicieux, mais les employés travaillent sans gants ☠️
Le 05/07/2023 à 12:35
bonne pizza grasse, il en faudrait une à Padoue
Le 14/06/2023 à 10:25
Tout était délicieux, des gens sympathiques et un service rapide
Le 16/05/2023 à 11:41
Pizza kebab classique... Via Vanchiglia. La meilleure note est toujours le fait que vous vous retrouvez ouvert jusque tard dans la nuit.
Le 02/01/2023 à 15:01
C'était super délicieux N'oubliez pas d'essayer le baklava, ils ont le meilleur baklava
Le 02/12/2022 à 14:58
Le meilleur! La carte est très variée, la cuisine est délicieuse, on peut manger sur place ou à emporter. En tant que végétarien, trouver un endroit proposant une option culinaire aussi savoureuse n’a pas de prix. :D
Le 29/11/2022 à 11:03
Je viens toujours à midi, tout est toujours excellent.
💬 Spacieux et belle terrasse pour les fumeurs. Le bar fait face à la gare ferroviaire et toute les différente classe société si rencontre
💬 La chambre est grande et propre et est située à l'intérieur de la maison du propriétaire. Il n'y a pas de climatisation dans la chambre et il n'y a pas de douche mais elle est située à côté de la chambre et est partagée avec d'autres mais elle est très propre. Le propriétaire est très gentil et serviable. Je vais juste vous dire qu'elle a eu la gentillesse de me préparer du lait et du café puisque malheureusement à cause du Covid le petit déjeuner n'était que des collations. L'emplacement est très pratique pour ceux comme moi qui doivent aller à l'université de Tor Vergata car il est proche des arrêts de bus et du MC. S'il ne faisait pas très chaud, on pouvait même marcher jusqu'à l'université. Le prix d'une nuit est très bon et honnête pour la chambre.
💬 Nous sommes venus ici l'année dernière et nous avons passé un très bon moment. nous sommes revenus ce week-end pour la deuxième fois et encore une fois nous avons été accueillis par les propriétaires, une famille très gentille, sympathique et disponible pour tous nos besoins. Les chambres sont grandes, bien isolées et insonorisées. A deux pas de la mer d'Alba Adriatica. Très confortable! Nous reviendrons toujours ici!
💬 Nous avons été accueillis par Sergio avec une grande disponibilité et courtoisie. Les chambres sont neuves et bien conçues, avec une salle de bain interne spacieuse et propre. Le parking clôturé était très pratique pour nous qui sommes arrivés en moto. Accès géré avec clé et code, le tout très pratique et fonctionnel.
💬 Courtoisie et qualité, excellents services offerts. La variété, la qualité et la quantité du petit-déjeuner ont dépassé nos attentes. La propreté des lieux est soignée. La disponibilité de la propriété pour résoudre tout problème vous permet de vous sentir comme chez vous.
💬 La perfection. La structure est accessible en quelques minutes depuis Sansepolcro à travers une vallée verdoyante. Au fond se détache, légèrement perché, le B&B auquel on accède par quelques virages en épingle, dont le second est un peu étroit pour les grosses voitures mais il est possible de se garer dans l'espace ouvert en contrebas. Une nuée de chats et de chiens de toutes sortes accueille le visiteur avec fête mais sans déranger. Le propriétaire est très gentil, la salle du petit déjeuner est riche, parfaite et pleine de produits locaux. La chambre était accueillante, avec un toit en chevrons, très propre et meublée. Salle de bain pratique avec de nombreux produits de soins personnels gratuits, splendide. Depuis la petite terrasse une vue imprenable sur le vallon, un rêve. La plus belle de tous les temps.
💬 Si vous voulez de l'intimité, tout en étant à 10 minutes (en voiture) de la mer, alors cet endroit est fait pour vous. Le silence, un jardin d'oliviers, des coqs qui chantent au loin et une maison blanche de conte de fées avec une terrasse très cosy. Et personne aux alentours.
💬
💬 J'étais dans le coin aujourd'hui pour le travail, je voulais manger quelque chose et je suis tombé sur ce restaurant. Quand je suis entré, la cuisine était encore fermée, mais la dame de la réception a organisé la nourriture pour moi. Le chef m'a préparé des pâtes au thon, du poisson pané et de la salade, et j'ai également reçu du vin, du pain et du café, le tout à un prix imbattable. A ne pas comparer avec la restauration rapide. La dame à la réception parlait anglais et allemand et faisait de son mieux pour satisfaire les invités. Ce ne sera pas ma dernière fois dans la région et je reviendrai !
💬 Très très proche gare de chemin de fer et arrêt de bus, à 10 minutes de Venise. Excellent accueil de la part de la propriétaire, une dame charmante qui se met en 4 pour renseigner ses hôtes. Excellent petit déjeuner sucré, salé, chambres très bien décorées, équipées bouilloire, au calme, matelas très confortable, parking sécurisé.