📌 Via Vanchiglia, 40, 10124 Turin - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 16/03/2024 à 21:09
Nous avons été accueillis avec une grande gentillesse, même s'il n'y avait pas de place pour s'asseoir à notre arrivée, ils ont mis des tables supplémentaires rien que pour nous. La nourriture était excellente, y compris les délicieux baklavas ! Merci beaucoup, vous nous avez très bien traités, vous êtes les meilleurs ❤️
Le 03/03/2024 à 21:32
Le kebab est arrivé à la maison une heure après la livraison prévue. La piadina était froide, crue et sans chips, comme demandé dans la commande.
Le 09/02/2024 à 19:14
De très bonnes graisses pour tout le monde
Le 17/12/2023 à 19:15
Des choses très amicales et respectueuses et la nourriture très délicieuse merci. mémo et Ahmet les meilleurs gars de tous les temps.
Le 17/12/2023 à 17:25
Beau
Le 15/12/2023 à 00:56
Ne prends pas le sandwich au wustel, ce n'est pas très bon
Le 30/11/2023 à 22:42
Je l'adore... essaie-le
Le 09/10/2023 à 15:29
Bien 👍
Le 27/08/2023 à 20:22
la nourriture et les éloges sont délicieux, mais les employés travaillent sans gants ☠️
Le 05/07/2023 à 12:35
bonne pizza grasse, il en faudrait une à Padoue
Le 14/06/2023 à 10:25
Tout était délicieux, des gens sympathiques et un service rapide
Le 16/05/2023 à 11:41
Pizza kebab classique... Via Vanchiglia. La meilleure note est toujours le fait que vous vous retrouvez ouvert jusque tard dans la nuit.
Le 02/01/2023 à 15:01
C'était super délicieux N'oubliez pas d'essayer le baklava, ils ont le meilleur baklava
Le 02/12/2022 à 14:58
Le meilleur! La carte est très variée, la cuisine est délicieuse, on peut manger sur place ou à emporter. En tant que végétarien, trouver un endroit proposant une option culinaire aussi savoureuse n’a pas de prix. :D
Le 29/11/2022 à 11:03
Je viens toujours à midi, tout est toujours excellent.
💬 Nous avons dîné deux soirs, où nous avons pu déguster différents plats typiques. L'excellent accueil, typique des montagnards. Plats copieux et authentiques, les entrées ainsi que la viande et la charcuterie sont bonnes. Je recommande de toujours demander à la dame qui prend les commandes, en plus de ce qui est au menu, s'il y a une option du jour, comme cela nous est arrivé, nous avons eu l'occasion de déguster un ragoût exquis dans un sandwich aux céréales. L'ambiance est celle de la maison, avec de petites attentions, comme les tarallini en fin de repas proposés par la maison, accompagnés d'une gentiane ou d'un ratafià. Prix équilibrés et non exorbitants pour les produits proposés. Nous avons passé un bon moment.
💬 Tigelle et crescentine d'excellentes charcuteries de la plus haute qualité. Service simple et essentiel. Le tout dans un endroit fantastique !
💬 Très bon rapport qualité prix. Ouvert un dimanche. Excellentes options et savoureuses. Hautement recommandé.
💬 Expérience très agréable ! Recettes typiques calabraises, simples et bien exécutées. Une note spéciale pour l'apéritif de champignons à l'huile, excellents et récoltés directement par Santo (son savoir-faire de collectionneur est évident). Le menu comprenait une soupe de haricots aux couennes de porc, des cavatelli au ragù et des navets aux saucisses et enfin une pannacotta au caramel. Tous très bons. Santo s'est immédiatement montré disponible et accueillant, tout comme son accueil. Le mobilier, presque entièrement réalisé par Santo lui-même, crée un effet mixte particulièrement agréable entre le rustique et le raffiné, tout comme la sélection musicale. La présence à l'extérieur de Jago est inoubliable, un splendide exemple de chien de type corse de couleur stracciatella qui prend grand soin d'accueillir les invités et de leur dire au revoir. Informé!!!
💬 Tout était bon et le personnel était vraiment gentil et sympathique ! 👏🏻👏🏻👏🏻
💬 J'ai été ici avec ma famille au moment de Noël et ce fut une très belle expérience. L'endroit est à quelques minutes du centre ville Merci à Salvatore le propriétaire du B&B
💬 Excellent restaurant qui fait de la tradition son point fort, mais avec un regard tourné vers l'avenir, vers l'innovation. Se mettre à table, c'est se sentir comme à la maison, accompagné d'un menu varié qui satisfera tous les convives ! La carte des vins est très bonne. Hautement recommandé
💬 Propriétaires très gentils et serviables, emplacement idéal très proche du centre. Notre chambre était vraiment très belle et confortable, bien meublée, avec livres, jeux, télévision dans le salon et la chambre, sèche-cheveux et diffuseur, thé chaud à boire, lampes et ampoules, wi-fi, bougie Yankee, ustensiles divers, même un kit de couture ! 😂 Bref, tout ce que je cherchais était là. Prix très abordable et séjour super agréable ! 🙂
💬 Semble très populaire dans la région, toutes les tables étaient réservées, mais parviennent quand même à nous trouver une place. Excellent café, dolce frais et gelatto. Nous étions également satisfaits de la pizzeria (Pizzaria II Dosso) voisine, à voir absolument si vous êtes autour de Seregno. Prix très raisonnables, gens sympathiques. Les deux sont fortement recommandés.
💬 C'est donc un endroit plutôt animé qui propose de la musique live certains soirs. Nous avions un assez bon menu et le service était bon, mais légèrement sec ; probablement parce qu’il leur manque du personnel. L'antipasti mixte est probablement la meilleure façon d'essayer un tas de choses du menu. J'ai l'impression que les gens apprécient l'ambiance, mais les grandes bouteilles de vin maison à bas prix incitent les gens à revenir. P.S, tu dois faire les réservations en personne !