📌 Via Villarode, 5, 06035 Marcellano - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 09/12/2023 à 21:57
Excellent emplacement, chambres impeccablement propres, petit déjeuner excellent et copieux... propriétaires sympathiques, accueillants, sensibles et serviables en tout... service de premier ordre !!! 10+!!! À la prochaine!!!
💬 Tout est parfait, viande excellente, pizza au four à bois, bon service.
💬 À part les pâtes (qui étaient excellentes et probablement préparées sur place), je ne peux rien recommander d'aussi exceptionnel. Grill ok, ragoût couci-couça, la pizza est juste ok si vous aimez ce style de pâte (était super peu salée). Pas de personnel anglophone (pas forcément un problème) et pas de paiement par carte.
💬 Lieu caractéristique avec cheminée, plats à base principalement de viande, simples mais raffinés, bons vins ! La carte n'existe pas, ce que la cuisine décide est servi ! Informé!
💬 Super sympa ! Hôtel en libre accès, propre et convivial. Chiens acceptés 👍👍👍 Chambre propre, salle avec des rangements, TV, bidet et douche. Petit vestibule avec thé / café / gâteaux / bonbons, super joli et appréciable 👍 Parking devant gratuit. Bonne communication avec les gérants. Qualité / prix au top !
💬 Excellentes pizzas 🍕 à petit prix ! Accueil au top ... je recommande !
💬 Ambiance familiale avec des produits zéro km, personnel sympathique et serviable, et le chef est toujours disponible pour faire plaisir au client. Nous avons dégusté des plats préparés avec soin et compétence par le chef Francesco. Super recommandé
💬 Menu fixe à 15 € avec choix entre 3 entrées et 3 seconds plats + accompagnement Portions normales, excellent rapport qualité/prix. Trois étoiles pour le menu fixe, la quatrième étoile méritée pour l'excellent poulet grillé servi encore fumant et cuit et épicé à la perfection. Recommandé pour un déjeuner hebdomadaire satisfaisant mais sans prétention
💬 Fantastiques bouchées siciliennes typiques et cuisine de rue ! Nous avions Arrancini, Sicilanu et quelques pâtisseries délicieuses, mais le meilleur était leur service. Bonnes recommandations et beaucoup de sourires, grazie !
💬 Mauvaise pizza et politiques d'entreprise encore plus absurdes. Il y a exactement 3 tranches de soppressa sur un demi-mètre de pizza, pas plus, même si vous laissiez plus de la moitié de la pizza sans garniture. Brûlé par moments, mais il suffit de regarder les photos. 44 euros gaspillés (2 pizzas au mètre).
💬 Environnement simple et familier. Bonne nourriture. Personnellement j'avais grillé...excellent... Et j'ai dégusté des pizzas de mes amis. Bien bien. Bon prix. Service ok ! Je suis revenu ici pour fêter le 50 e anniversaire de mon partenaire. Giropizza. Sympathie. Bonne pizza et ambiance informelle. Vraiment excellent. Bien joué