Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

ChiaroScuro kafe' Avis

📌 Largo Angelo Magnani, 8, 21040 Vedano Olona - Italie

4.3 / 5

💬 94 Avis

Avis sur ChiaroScuro kafe' à Vedano Olona

Les avis

Les dernier avis sur ChiaroScuro kafe' à Vedano Olona

gianmarco.e

Le 16/01/2024 à 12:04

3 / 5

Normale

sonia.r

Le 02/12/2023 à 14:54

3 / 5

Personnel très sympathique et bon service mais il a besoin d'être mis à jour

Riccardo.v

Le 30/07/2023 à 08:59

2 / 5

Ce sont les petits détails qui font la différence... servir un spritz dans un verre en plastique avec 4 chips, c'est vraiment mauvais, c'est le moins qu'on puisse dire. Cependant, la courtoisie du personnel était bonne

Attilio.u

Le 15/06/2023 à 11:59

5 / 5

Cosy et lumineux. Personnel sympathique et serviable. Compliments.

Domenica.s

Le 21/05/2023 à 18:17

5 / 5

Très bel endroit

Cesare.n

Le 30/10/2022 à 11:55

3 / 5

Situé sur une place accueillante où des événements sont souvent organisés.

Valter.i

Le 20/10/2022 à 11:41

5 / 5

Optimal

Filippo.e

Le 20/10/2022 à 03:59

5 / 5

Très gentil

Paolo.a

Le 10/09/2022 à 11:38

5 / 5

Bar très agréable et personnel très sympathique

Michel.h

Le 12/09/2021 à 13:35

4 / 5

Très amical

Cristina.r

Le 15/08/2021 à 22:39

4 / 5

Gentil comme toujours

Francesco.i

Le 08/08/2021 à 07:51

4 / 5

Très bel endroit

Alessandro.r

Le 22/07/2021 à 18:18

4 / 5

Lieu très confortable situé au centre de la Piazza San Rocco, idéal du petit-déjeuner à l'après-dîner mais aussi pour les réceptions de mariage (étant donné la salle municipale adjacente où sont célébrés les rites civils). Grand parking à proximité immédiate

simona.a

Le 12/07/2021 à 19:12

4 / 5

Courtoisie et qualité

Francesca.u

Le 03/06/2021 à 18:15

3 / 5

Discret et rien de plus

FRANCESCO.A

Le 09/05/2021 à 09:48

5 / 5

D'accord

Spartaco.a

Le 07/03/2021 à 22:04

5 / 5

Excellent service de café et personnel sympathique

Sara.r

Le 19/02/2021 à 12:12

5 / 5

Aimer!!!!

Stefano.u

Le 07/01/2021 à 13:05

5 / 5

Disponible et sympathique. Excellents apéritifs !

Patrizia.o

Le 07/11/2020 à 11:18

5 / 5

Rosi, tu es une légende !!!!!!!

Davide.e

Le 01/10/2020 à 15:06

4 / 5

Endroit sociable et convivial !Excellents petits déjeuners

Chiara.i

Le 12/09/2020 à 11:24

5 / 5

Personnel toujours sympathique et souriant.

Romano.a

Le 23/08/2020 à 15:29

5 / 5

Bon service en dehors du bar local

Giuseppe.r

Le 09/11/2019 à 22:57

4 / 5

Excellente soirée apéro Karaoké, participants nombreux et joyeux. Petit environnement. Personnel correct.

Fabio.a

Le 21/10/2019 à 08:47

5 / 5

bon café et bonne ambiance

Monica.e

Le 31/08/2019 à 22:57

5 / 5

Bonne soirée

Francesca.a

Le 12/08/2019 à 16:35

4 / 5

Bar très accueillant qui propose également diverses possibilités pour déjeuner. Les filles sont très gentilles et courtoises. La propreté est bonne et la qualité des matériaux est également bonne

Riccardo.o

Le 23/06/2019 à 16:06

5 / 5

Courtois

Bruno.h

Le 12/06/2019 à 19:22

5 / 5

Environnement chaleureux. Vous vous sentez chez vous 👍😉

Augusto.a

Le 13/04/2019 à 12:20

4 / 5

Recommandé à tous ceux qui passent par ces régions

Roberto.e

Le 01/03/2019 à 17:52

4 / 5

Optimal

Flavio.i

Le 10/12/2018 à 19:30

4 / 5

D'accord

Edoardo.r

Le 23/11/2018 à 12:06

5 / 5

Sympathique

Teresa.a

Le 25/10/2018 à 10:58

3 / 5

Bon café

alberto.l

Le 12/10/2018 à 12:37

5 / 5

Excellents buffets pour les apéritifs.. ..vraiment sympa

Cinzia.e

Le 21/09/2018 à 09:00

5 / 5

Sympathie

Giorgio.e

Le 18/09/2018 à 07:52

5 / 5

Bar très sympa et ambiance sympa

  • 🏪 Bar Osteria Antica Cao De Villa (191 Avis)

  • 💬 Emplacement idéal pour ceux qui arrivent à Valdobbiadene. Les hôtes sont accueillants et très professionnels. Laissez-vous guider par eux et vous comprendrez de quoi il s'agit à la recherche du meilleur du domaine.


  • 🏪 Chioschetto (411 Avis)

  • 💬 La nourriture et les boissons sont toutes bonnes. La fonction de numérisation à table fonctionne mais c'est tout. Vous ne pouvez rien sélectionner ni commander. Le personnel devrait être plus attentif si vous ne pouvez pas commander sur votre téléphone portable. Une petite déception aujourd'hui mais sinon nous étions satisfaits.


  • 🏪 Take away (33 Avis)

  • 💬 Emplacement charmant... personnel très attentionné et serviable, pizzas, crêpes, pucce vraiment excellentes dégustées et appréciées plusieurs soirs. Pâtes digestes, ingrédients de qualité, prix honnêtes. N'hésitez pas à l'essayer, il vous séduira lorsque vous aurez envie de manger sur le pouce 🥰


  • 🏪 Best Western Hotel Turismo (877 Avis)

  • 💬 Hôtel très bien entretenu et chambres spacieuses et bien propres ! Accueil professionnel ! Buffet du petit déjeuner très varié et copieux ! Produits sans gluten, sans lactose et sans glucose à la disposition de la clientèle ! Pompe à essence sur place à un prix concurrentiel ! Seul inconvénient : l'ascenseur ne pouvant contenir que deux personnes. Nous le recommandons vivement !


  • 🏪 la Respuchina (10 Avis)

  • 💬 Malgré notre court séjour, le B&B de Claudia était exceptionnel et très mémorable. L'emplacement et l'hospitalité étaient fantastiques et le petit-déjeuner avec vue sur le lac n'aurait pas pu être meilleur. Quant à la chambre, on avait l'impression qu'elle avait été figée dans le temps, ajoutant à l'expérience globale, le point fort étant le balcon qui donnait sur le lac et les montagnes. Je le recommanderais sans hésiter si vous souhaitez séjourner dans la région.


  • 🏪 AMO fishfood (98 Avis)

  • 💬 Impeccable,repas sur le pouce le midi,pas cher 😋😋


  • 🏪 Pizzeria L'Incontro Di Cinquanta Anna Maria & C. S.N.C. (148 Avis)

  • 💬 Personnel agréable. Grand choix de pizzas. Elles ne sont pas grasses, comme dans beaucoup d'établissements. Salle climatisée. Qualité/prix très convenable.


  • 🏪 Villa Belvedere ciminna (1 Avis)

  • 💬 Belle et spacieuse villa très bien entretenue


  • 🏪 Hotel Carlo Di Paliotti Carlo (86 Avis)

  • 💬 Rien à redire. Très propre et propriétaire toujours disponible. Nous nous arrêtons chaque année. Le seul petit hic c est l absence de bouteille d eau dans le frigo. Très bien 👍🏻 et en plus se trouve un des meilleurs resto juste sur place 👌🏻


  • 🏪 D'sumare (21 Avis)

  • 💬 Asado très bon...viandes grillées et bien d'autres plats que je recommande