📌 Largo Angelo Magnani, 8, 21040 Vedano Olona - Italie
💬 94 Avis
Les avis
Le 16/01/2024 à 12:04
Normale
Le 02/12/2023 à 14:54
Personnel très sympathique et bon service mais il a besoin d'être mis à jour
Le 30/07/2023 à 08:59
Ce sont les petits détails qui font la différence... servir un spritz dans un verre en plastique avec 4 chips, c'est vraiment mauvais, c'est le moins qu'on puisse dire. Cependant, la courtoisie du personnel était bonne
Le 15/06/2023 à 11:59
Cosy et lumineux. Personnel sympathique et serviable. Compliments.
Le 21/05/2023 à 18:17
Très bel endroit
Le 30/10/2022 à 11:55
Situé sur une place accueillante où des événements sont souvent organisés.
Le 20/10/2022 à 11:41
Optimal
Le 20/10/2022 à 03:59
Très gentil
Le 10/09/2022 à 11:38
Bar très agréable et personnel très sympathique
Le 12/09/2021 à 13:35
Très amical
Le 15/08/2021 à 22:39
Gentil comme toujours
Le 08/08/2021 à 07:51
Très bel endroit
Le 22/07/2021 à 18:18
Lieu très confortable situé au centre de la Piazza San Rocco, idéal du petit-déjeuner à l'après-dîner mais aussi pour les réceptions de mariage (étant donné la salle municipale adjacente où sont célébrés les rites civils). Grand parking à proximité immédiate
Le 12/07/2021 à 19:12
Courtoisie et qualité
Le 03/06/2021 à 18:15
Discret et rien de plus
Le 09/05/2021 à 09:48
D'accord
Le 07/03/2021 à 22:04
Excellent service de café et personnel sympathique
Le 19/02/2021 à 12:12
Aimer!!!!
Le 07/01/2021 à 13:05
Disponible et sympathique. Excellents apéritifs !
Le 07/11/2020 à 11:18
Rosi, tu es une légende !!!!!!!
Le 01/10/2020 à 15:06
Endroit sociable et convivial !Excellents petits déjeuners
Le 12/09/2020 à 11:24
Personnel toujours sympathique et souriant.
Le 23/08/2020 à 15:29
Bon service en dehors du bar local
Le 09/11/2019 à 22:57
Excellente soirée apéro Karaoké, participants nombreux et joyeux. Petit environnement. Personnel correct.
Le 21/10/2019 à 08:47
bon café et bonne ambiance
Le 31/08/2019 à 22:57
Bonne soirée
Le 12/08/2019 à 16:35
Bar très accueillant qui propose également diverses possibilités pour déjeuner. Les filles sont très gentilles et courtoises. La propreté est bonne et la qualité des matériaux est également bonne
Le 23/06/2019 à 16:06
Courtois
Le 12/06/2019 à 19:22
Environnement chaleureux. Vous vous sentez chez vous 👍😉
Le 13/04/2019 à 12:20
Recommandé à tous ceux qui passent par ces régions
Le 01/03/2019 à 17:52
Optimal
Le 10/12/2018 à 19:30
D'accord
Le 23/11/2018 à 12:06
Sympathique
Le 25/10/2018 à 10:58
Bon café
Le 12/10/2018 à 12:37
Excellents buffets pour les apéritifs.. ..vraiment sympa
Le 21/09/2018 à 09:00
Sympathie
Le 18/09/2018 à 07:52
Bar très sympa et ambiance sympa
💬 Emplacement idéal pour ceux qui arrivent à Valdobbiadene. Les hôtes sont accueillants et très professionnels. Laissez-vous guider par eux et vous comprendrez de quoi il s'agit à la recherche du meilleur du domaine.
💬 La nourriture et les boissons sont toutes bonnes. La fonction de numérisation à table fonctionne mais c'est tout. Vous ne pouvez rien sélectionner ni commander. Le personnel devrait être plus attentif si vous ne pouvez pas commander sur votre téléphone portable. Une petite déception aujourd'hui mais sinon nous étions satisfaits.
💬 Emplacement charmant... personnel très attentionné et serviable, pizzas, crêpes, pucce vraiment excellentes dégustées et appréciées plusieurs soirs. Pâtes digestes, ingrédients de qualité, prix honnêtes. N'hésitez pas à l'essayer, il vous séduira lorsque vous aurez envie de manger sur le pouce 🥰
💬 Hôtel très bien entretenu et chambres spacieuses et bien propres ! Accueil professionnel ! Buffet du petit déjeuner très varié et copieux ! Produits sans gluten, sans lactose et sans glucose à la disposition de la clientèle ! Pompe à essence sur place à un prix concurrentiel ! Seul inconvénient : l'ascenseur ne pouvant contenir que deux personnes. Nous le recommandons vivement !
💬 Malgré notre court séjour, le B&B de Claudia était exceptionnel et très mémorable. L'emplacement et l'hospitalité étaient fantastiques et le petit-déjeuner avec vue sur le lac n'aurait pas pu être meilleur. Quant à la chambre, on avait l'impression qu'elle avait été figée dans le temps, ajoutant à l'expérience globale, le point fort étant le balcon qui donnait sur le lac et les montagnes. Je le recommanderais sans hésiter si vous souhaitez séjourner dans la région.
💬 Impeccable,repas sur le pouce le midi,pas cher 😋😋
💬 Personnel agréable. Grand choix de pizzas. Elles ne sont pas grasses, comme dans beaucoup d'établissements. Salle climatisée. Qualité/prix très convenable.
💬 Belle et spacieuse villa très bien entretenue
💬 Rien à redire. Très propre et propriétaire toujours disponible. Nous nous arrêtons chaque année. Le seul petit hic c est l absence de bouteille d eau dans le frigo. Très bien 👍🏻 et en plus se trouve un des meilleurs resto juste sur place 👌🏻
💬 Asado très bon...viandes grillées et bien d'autres plats que je recommande