📌 Via Ugo Bassi, 41, 90139 Palermo - Italie
💬 69 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 17:08
Un endroit qui a le goût de chez soi, avec des plats soignés et abondants mais surtout délicieux ! Endroit propre et accueillant, personnel très sympa, on a l'impression d'être en famille ! Merci
Le 07/01/2024 à 15:48
Super
Le 22/11/2023 à 19:36
Très accommodant.
Le 17/06/2023 à 17:11
Menu limité. J'ai eu le riz à l'ail, l'adobo de porc, le lechon kawali et le sisig. Tout était incroyable ! La maison m'a définitivement fait manquer. 🇵🇭 Le service était excellent. 🙌🏻
Le 19/05/2023 à 20:35
Prix très abordable
Le 10/05/2023 à 10:53
Je suis déçu. Il y est très sale.
Le 26/04/2023 à 15:54
Pas heureux
Le 09/01/2023 à 15:18
Endroit très calme le service est normal et ils sont très serviables
Le 01/01/2023 à 18:13
Pourquoi mettre votre numéro sur le site quand vous ne répondez pas aux appels ?
Le 03/12/2022 à 15:32
Excellente cuisine philippine asiatique typique, à essayer, félicitations
Le 14/09/2022 à 09:39
Atteignant comme cadre. Bien reposant.
Le 04/07/2022 à 16:26
Très bien
Le 18/02/2022 à 12:52
délicieux
Le 17/09/2020 à 04:03
Bon service pour la nourriture
Le 16/09/2020 à 19:20
Plats spéciaux philippins à un prix très abordable.
Le 11/03/2020 à 16:11
Peut accéder immédiatement
Le 17/12/2019 à 13:09
Pas cher et délicieux
Le 27/09/2019 à 17:20
Bonne nourriture et généralement ouvert. La boulette philippine est excellente.
Le 15/06/2019 à 22:20
Pas cher et satisfaisant à essayer !
Le 27/03/2019 à 04:56
Vous mangez bien, de délicieux plats philippins.
Le 24/03/2019 à 15:24
Ce n'est pas un restaurant mais un magasin d'alimentation spécialisé où l'on propose également de la cuisine chinoise. Toujours bon et très bon marché.
Le 12/01/2019 à 15:20
c'est le restaurant philippin.
Le 13/08/2018 à 22:21
Deux d'entre nous ont mangé un lundi soir et tout était délicieux, les portions sont généreuses et à un prix abordable. La serveuse était très serviable et nous a recommandé des plats. On reviendra certainement!
Le 06/08/2018 à 21:18
Restaurant philippin..délicieux 1 portion beaucoup, propre et agréable
Le 11/04/2018 à 09:12
Il a fallu très longtemps pour que ma pata croustillante soit servie.
Le 05/01/2018 à 16:23
Bonne nourriture, endroit très chaleureux
Le 13/12/2017 à 01:53
Cet endroit aura toujours une place spéciale dans mon cœur. :)
Le 28/10/2017 à 11:42
L'un des meilleurs endroits pour manger des plats philippins ! Essayez la pata croustillante et les ailes de poulet, vous ne serez pas déçu.
Le 14/06/2017 à 15:31
Excellents choix <3
Le 14/05/2017 à 06:38
Délicieuse cuisine philippine
💬 Café incroyable, trop bon.
💬 Excellentes glaces artisanales, grand espace extérieur avec tables, chaises et parasols pour profiter des produits en toute tranquillité. Parmi lesquels une mention pour la pistache et pour le goût « fou ». Le cornet gaufré proposé en deux variantes (classique et biscuit) ajoute un plus qui rend le rapport qualité-prix (en moyenne 2,50 € pour un cornet 2 parfums bien rempli) difficile à battre. C'est hors de portée pour moi, mais je reviendrai.
💬 Super pizzeria typique. Les pizzas sont vraiment excellente et bien garnies. Le personnel est très agréable et fait l’effort malgré la barrière de la langue. Rapport qualité prix imbattable. Je recommande vivement.
💬 Pizza américaine à emporter. Ce n'est pas la pizza napolitaine classique, tant par la taille que par la pâte, mais elle est très bonne, bien cuite et suffit pour deux adultes et un enfant. Je le recommande comme pizzeria de quartier et surtout quand on souhaite une pizza à emporter. Prix 7 euros, compétitif tout au plus.
💬 Le bar Carrefour Market a rouvert ! D'excellents croissants pâtissiers, des gâteaux aux prunes moelleux et savoureux et des bonbons farcis aux saveurs variées ! Le meilleur c'est la pizza ! Léger et savoureux, très appétissant et digeste, toujours chaud du matin jusqu'à la fermeture 😋 Vous pouvez le commander à emporter, dégustez-le !
💬 L'endroit ne paie pas de mine mais le rapport qualité /prix est imbattable. Pizzas savoureuses.
💬 Très bonne pizzas et surtout très agréable 🙌
💬 Nous sommes venus avec nos deux petites filles de 3 et 5 ans. Le lieu est magique, idéalement situé. Le trajet jusqu'au vaporetto (15minutes) est charmant, la plage est toute proche et la piscine, quoique très froide, est très agréable. le personnel est absolument adorable. L'appartement (deux chambres et deux salles de bains) est plein de charme. Deux bémols: les petits déjeuners sont vraiment très médiocres (quantité, oui, qualité, non). Et le ménage était fait de façon très très sommaire (pyjama jeté sur un meuble, aspirateur non passé...) C'est dommage pour un quatre étoiles... mais notre impression reste excellente, et c'est vraiment un lieu parfait pour les enfants!
💬 Oh.. c'est bien sûr un bonheur pour ceux qui aiment les sushis... sucrés.. bref, pour les amateurs de plats délicieux.. je n'ai pas envie de manger pour 23 euros... personnel très sympa.. nourriture et service miam miam.. la seule chose c'est que ce n'est pas pratique pour y arriver.. et après 12 taxis, 40 euros... et j'ai vraiment aimé ça..
💬 Excellent 🍻🍷🍷 bar, aussi bien pour les petits déjeuners que pour les apéritifs, le sympathique patron est rapide et met à l'aise. Excellent choix de brioches et de tout type de lait, je le recommande vivement