Pizzeria 🇮🇹

Pizzeria Eclisse Avis

📌 Via Vivaldi, 14, 09016 Iglesias - Italie

4.7 / 5

💬 171 Avis

Avis sur Pizzeria Eclisse à Iglesias

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria Eclisse à Iglesias

piske.1

Le 22/01/2024 à 09:54

5 / 5

La première fois que j'y suis allé, j'ai acheté la pizza au mètre et elle était vraiment bonne et bien assaisonnée, pâte légère et cuite à la perfection. Informé

benedetta.a

Le 07/10/2023 à 18:55

5 / 5

Très bonne pizza, ils font toujours ce qui a été demandé. Concernant le personnel ils sont très gentils. À mon avis, c'est la meilleure pizzeria d'Iglesias.

Mélinée.o

Le 10/08/2023 à 19:08

5 / 5

Super pizzeria typique. Les pizzas sont vraiment excellente et bien garnies. Le personnel est très agréable et fait l’effort malgré la barrière de la langue. Rapport qualité prix imbattable. Je recommande vivement.

Giorgio.t

Le 25/06/2023 à 17:17

5 / 5

Excellente pizza, très ponctuelle, je reviendrai certainement

Francesca.r

Le 18/06/2023 à 21:50

1 / 5

Rapide mais la pizza rien d'exceptionnel

Gianmarco.a

Le 12/06/2023 à 16:48

5 / 5

Excellentes pizzas, ingrédients toujours frais. Il ne se contredit jamais. Ponctuel dans la préparation des commandes. Fortement recommandé

Giuseppe.a

Le 28/05/2023 à 21:08

5 / 5

Très bonne pizza

Rosanna.a

Le 22/04/2023 à 19:31

5 / 5

Super bonne pizza, personnel sympathique et je le recommande

Omar.a

Le 15/02/2023 à 20:39

5 / 5

Pizza très savoureuse

Gianluigi.u

Le 11/01/2023 à 08:22

5 / 5

Excellente pizza, personnel sympathique et accueillant !! En tant que iglesiente, c'était la première fois. Hautement recommandé. Gianluigi et Stefania

Santina.i

Le 14/12/2022 à 19:39

4 / 5

Des pizzas fantastiques. Vraiment excellent levage de la pâte. Assaisonnement abondant et authentique. Personnel courtois et gentil. Hautement recommandé

Mara.a

Le 20/11/2022 à 20:59

5 / 5

Excellente pizza au mètre.

Andrea.i

Le 21/09/2022 à 15:53

5 / 5

Excellente pizza au juste prix 👍❤️💙👋

Hermione.e

Le 12/09/2022 à 16:50

5 / 5

Pizza extrêmement bonne, digeste, bien assaisonnée, à prix compétitifs Très rapide et gentil

Massimiliano.i

Le 06/08/2022 à 19:35

5 / 5

Je dis qu'il faut essayer la pizza pour pouvoir la juger....et j'en prends depuis longtemps et ça vaut le coup....et je continuerai à le faire..... par Daniela

Ornella.u

Le 28/06/2022 à 03:58

5 / 5

Excellentes pizzas ! Personnel très gentil 👍

Rosella.p

Le 14/06/2022 à 13:48

5 / 5

La pizza est délicieuse, et tout le monde est sympathique et plaisante, ce qui n'est pas rien en cette période

Giovanni.r

Le 21/12/2021 à 08:05

5 / 5

Gentillesse et qualité des matières premières sont leur maître mot

Laura.a

Le 09/11/2021 à 12:46

5 / 5

Ma pizzeria préférée, leur pizza est délicieuse ! Les garnitures sont super copieuses et savoureuses, la base est fine et bien travaillée. Le personnel est gentil et très attentif à satisfaire les besoins du client. Compliments

Luca.g

Le 10/10/2021 à 08:55

4 / 5

Va te faire foutre

Conte.h

Le 22/09/2021 à 20:16

5 / 5

Une des meilleures pizzas à emporter de la ville. Stefano, Chicca et leur personnel vous traiteront toujours comme à la maison. Allez leur rendre visite souvent !!

Opinionista.b

Le 10/09/2021 à 16:02

5 / 5

Excellente pizza et ils sont très précis dans le respect des horaires convenus par téléphone (ce qui est très rare pour une pizzeria)

M4nux_.4

Le 22/08/2021 à 17:00

4 / 5

Excellente pizza

Andrea.i

Le 17/07/2021 à 14:39

5 / 5

Vive l'Éclipse ! Pizzas à emporter de tous types, délicieuses et très légères ! Essayez les pizzas frites qui nous ramènent aux saveurs du sud ! Personnel sympathique, serviable et souriant ! Sans plus tarder, tout le monde à l'Eclipse !

Francesco.i

Le 06/07/2021 à 08:59

5 / 5

Pizzas délicieuses, ponctuelles à la minute près, tout le personnel sympathique et serviable, excellente pizzeria

Photo n°1 de l'avis de Francesco.i fait le 06/07/2021 à 08:59 sur le  Pizzeria Eclisse à Iglesias
Angelo.a

Le 13/06/2021 à 16:34

5 / 5

Très bonne pizza, prix honnêtes, très gentille

Laura.i

Le 30/05/2021 à 18:59

1 / 5

Commandé deux pizzas : une végétarienne livrée avec des crudités (les aubergines crues sont aussi toxiques), et l'autre lardons, pommes de terre et parmesan avec les lardons et parmesan posés en fin de cuisson. Immangeable

Alessya.u

Le 22/02/2021 à 18:47

5 / 5

Excellentes pizzas comme toujours !! Personnel serviable et très gentil !!🍕🍕

Photo n°1 de l'avis de Alessya.u fait le 22/02/2021 à 18:47 sur le  Pizzeria Eclisse à Iglesias
Photo n°2 de l'avis de Alessya.u fait le 22/02/2021 à 18:47 sur le  Pizzeria Eclisse à Iglesias
Photo n°3 de l'avis de Alessya.u fait le 22/02/2021 à 18:47 sur le  Pizzeria Eclisse à Iglesias
Iser.e

Le 28/12/2020 à 12:59

5 / 5

Super pizza !! Toujours gentil et ponctuel. 👍👍👍👍👍👍

Salvatore.r

Le 29/09/2020 à 20:02

5 / 5

Excellente pizza et grande variété, le pizzaiolo et son équipe sont toujours sympathiques et serviables ! Compliments

Orny.i

Le 31/07/2020 à 10:07

5 / 5

Excellente pizza, une explosion de saveurs à chaque fois😋😋😋 Personnel poli et sympathique, des prix plus que bons😊 Je le commanderais tous les jours, l'Eclipse fait désormais partie de la famille 😊🥰😋🥰🥰🥰

giorgio.r

Le 06/07/2020 à 09:43

5 / 5

Pizzas riches et bonnes.

Simona.i

Le 30/06/2020 à 19:48

5 / 5

Délicieuse pizza et personnel gentil et sympathique, fortement recommandé

Davide.a

Le 22/05/2020 à 18:04

5 / 5

Des pizzas fabuleuses

mauro.

Le 08/04/2020 à 07:10

5 / 5

Professionnalisme, gentillesse, convivialité, pizzas excellentes à essayer et à ne pas repartir !!!

Roberto.i

Le 19/02/2020 à 21:29

5 / 5

Parce que tu manges divinement

Photo n°1 de l'avis de Roberto.i fait le 19/02/2020 à 21:29 sur le  Pizzeria Eclisse à Iglesias
Veronica.a

Le 05/02/2020 à 20:05

5 / 5

Excellentes pizzas 😊

giacomo.a

Le 31/01/2020 à 20:07

5 / 5

Excellente pizza personnel formidable A +++++

manu.r

Le 16/01/2020 à 21:30

5 / 5

De délicieuses pizzas, des produits de qualité et la courtoisie des propriétaires sont excellentes. Hautement recommandé.

Bruno.a

Le 30/11/2019 à 21:23

5 / 5

Les meilleures pizzas d'Iglesias, gentillesse et ponctualité... Génial.

Simone.'

Le 17/11/2019 à 21:04

5 / 5

De délicieuses pizzas, large choix !! Et puis, on a envie de mettre une pizza cuite au four à bois ??

Isabella.8

Le 16/11/2019 à 21:07

5 / 5

Excellentes pizzas

Andrea.i

Le 31/10/2019 à 21:52

5 / 5

Tout simplement excellent ! Pizzeria à emporter d'excellente qualité et un vaste choix dont la pinsa romaine. Sur la route principale à l'entrée d'Iglesias, dans la Via Vivaldi en direction de la Via Cattaneo. Petit parking devant la salle. Une équipe très utile et amicale. A déguster sans hésiter.... Tout!!!!

Photo n°1 de l'avis de Andrea.i fait le 31/10/2019 à 21:52 sur le  Pizzeria Eclisse à Iglesias
Roby.u

Le 15/10/2019 à 06:09

5 / 5

Très bien tout

Lorenzo.

Le 17/09/2019 à 10:25

5 / 5

Délicieuse pizza!

Cyscko.

Le 09/09/2019 à 18:00

5 / 5

Excellentes pizzas cuites au four à bois, personnel aimable et sympathique, prix excellents, pizzas délicieuses

antonello.o

Le 30/08/2019 à 15:15

5 / 5

Mais tu as envie de manger une bonne pizza ???? Alors allez à l'Eclipse !!! QC et courtoisie. Arme gagnante. Félicitations !!!!!!

Marco.u

Le 27/08/2019 à 22:32

2 / 5

J'ai mangé leurs différentes bonnes pizzas et je les ai toujours appréciées. Dernièrement, le niveau (et la ponctualité) ont radicalement changé pour le pire.

Paola.i

Le 04/08/2019 à 09:30

5 / 5

Excellentes pizzas, service absolument ponctuel et discret !!😉

Maura.u

Le 15/07/2019 à 05:49

5 / 5

Excellente pizza, vraiment bonne mais surtout si vous prenez la géante, préparez-vous à manger de la pizza pendant deux jours. Le géant était un super géant

Gianni.o

Le 10/07/2019 à 20:19

5 / 5

Leur pizza est trop bonne

Graziella.u

Le 16/06/2019 à 20:38

5 / 5

De très bonnes pizzas

matteo.u

Le 19/04/2019 à 14:56

5 / 5

La meilleure pinsa du coin

ANGELO.H

Le 11/04/2019 à 07:09

5 / 5

Excellente pizzeria à emporter. Excellent rapport qualité/prix.

Ugo.u

Le 17/03/2019 à 06:32

5 / 5

Excellente pizza et très rapide

Roberto.o

Le 12/12/2018 à 05:08

4 / 5

Super pizza ! Même au mètre !

Mauretto.r

Le 27/10/2018 à 11:49

5 / 5

EXCELLENTES PIZZAS, PERSONNEL COMPÉTENT.

Maurizio.i

Le 01/10/2018 à 09:36

5 / 5

super pizza et personnel adorable

Andrea..

Le 15/06/2018 à 05:58

5 / 5

Personnel très gentil et surtout en ce qui me concerne toujours ponctuel avec le temps imparti. Les pizzas sont de taille adaptée à chaque format demandé, elles sont savoureuses et moelleuses et très assaisonnées. Alors ne parlons pas de leur spécialité, la nuraghe, une pizza en forme de nuraghe, multicouche avec de nombreuses saveurs, à chaque fois que je la reçois, nous devons la manger au moins à 3 car elle est assaisonnée/pleine. S'ils veulent trouver un défaut à la pizza, mais rappelons que les pizzas sont très subjectives, donc ça ne me rend pas fou mais d'autres le font les bords sont trop pleins de pâte je dirais grosse j'aurais aimé c'est un peu plus fin. Mais ce sont des goûts personnels. Dans l'ensemble, c'est une excellente pizzeria et un excellent service de la part de tout le personnel.

Basilio.e

Le 08/04/2018 à 20:34

5 / 5

Excellente pizzeria à emporter.

Antonello.r

Le 08/04/2018 à 08:27

5 / 5

Et après avoir mangé, (terminé)

Massimo.r

Le 11/03/2018 à 21:05

5 / 5

Le personnel est sympathique et serviable. La pizza est extraordinairement bonne.

Roby.X

Le 08/03/2018 à 07:52

5 / 5

Excellentes pizzas à emporter, rapidité, courtoisie et sérieux dans le service client ! Bien joué!!

Portobello.h

Le 11/01/2018 à 19:13

5 / 5

Un mot Très bien

Barbara.u

Le 22/11/2017 à 20:49

5 / 5

Délicieuse pizza, ajoutée au professionnalisme, à la courtoisie et aux connaissances des propriétaires qui ont su recommander une pizza exquise avec des ingrédients simples mais de première qualité, préparée en très peu de temps. Fortement recommandé !!!!

Franco.e

Le 22/11/2017 à 14:27

5 / 5

Excellente pizza à emporter. Ils font aussi des pizzas au mètre

Chiara.u

Le 31/08/2017 à 09:33

5 / 5

Super bonne pizza, sublime nuraghe..

loredana.n

Le 07/08/2017 à 07:00

5 / 5

Excellente pizza et gars très gentils. Toujours prêt à satisfaire les demandes

Claudia.i

Le 11/07/2017 à 09:25

4 / 5

Excellente pizza préparée avec des ingrédients frais et de première qualité. Ce n’est pas une mince affaire que la mozzarella sans lactose soit toujours disponible. Ponctuel avec les horaires. Personnel très gentil.

Photo n°1 de l'avis de Claudia.i fait le 11/07/2017 à 09:25 sur le  Pizzeria Eclisse à Iglesias
fra.a

Le 04/06/2017 à 16:38

5 / 5

Délicieuse pizza, personnel très gentil, je la recommande à tout le monde

  • 🏪 La Pigna Roma Cocktail Bar and Restaurant (45 Avis)

  • 💬 Nos plats (raviolis et salade de riz) étaient bons et les spritz également (prix plutôt élevés). Nous avons toutefois été déçus de constater après le paiement de notre addition que nous avions été facturés de 6€ pour le pain (que nous n’avions par ailleurs pas demandé ni consommé). La serveuse nous a remis l’addition après paiement et s’est contentée lors du paiement de nous indiquer le montant total de notre addition en nous indiquant seulement nos deux plats et nos boissons, sans nous mentionner l’existence de ces 6€. Nous avons donc payé, puis nous sommes rendus compte de ces frais supplémentaires. Lorsque nous l’avons indiqué à la serveuse, celle-ci nous a indiqué qu’il s’agissait des frais de service. Nous avons trouvé cette pratique malhonnête de sa part. Nous aurions préféré que ces frais soient indiqués sur la carte, ou lors du paiement de notre addition.


  • 🏪 Villa La Limonaia (3 Avis)

  • 💬 Belle villa, belles vues, belle piscine. Faites attention avec les enfants aux clous qui dépassent de la terrasse et aux produits chimiques agricoles utilisés dans le verger au-delà de la clôture.


  • 🏪 Bar esse (8 Avis)

  • 💬 Une personne en or c est une vraie famille que du bonheur c est normal c est lupara mon village bar esse sonia je l adore toujours la pour tout le monde


  • 🏪 Hotel Me.Be. (73 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais été dans un hôtel aussi médiocre, les chambres sont très exiguës, les salles de bain sont d'une époque antérieure, la douche est juste au dessus des toilettes ou du bidet, après un bain toute la salle de bain est mouillée et on ne peut pas faire pipi à sec, la climatisation est payante en supplément, pas de télécommande TV. De plus, le propriétaire ne veut pas accepter que les salles de bain ne soient pas aux normes et nécessitent une rénovation. Elle crie aussi toute la journée et est très désagréable. Il y a un bar juste à côté de l'hôtel, ce qui fait qu'il est impossible de dormir la nuit. Je ne le recommande absolument pas aux familles avec enfants.


  • 🏪 Locanda Paradiso (51 Avis)

  • 💬 Cet établissement n'est pas un hotel, c'est un film d'horreur. Si vous avez vu les sagas Hostel, Saw, ou autre genre de films de ce type, voila ce que vous retrouverez ici. Aucun accueil, on nous a ouvert la porte au bout d'une heure d'appui sur la sonnette non stop et d'appels (on y est allé crescendo bien sur, mais déjà au bout de 15 min sans réponse nous commencions à perdre patience). La personne qui nous ouvre faisait la visiblement sieste, elle était donc en pyjama, à 16h de l'après-midi, et ne parlait pas un mot d'anglais ou de français. Elle ne faisait également AUCUN efforts pour utiliser l'application de traduction vocale et écrite que nous utilisions pour tenter de communiquer avec elle. Finalement, elle nous accompagnée à notre "chambre/mouroir", pour découvrir une pièce minuscule tenant à peine un lit de 120cm de largeur. Il n'y avait aucune serviette, aucun papier toilette, la propreté n'était pas au RDV, et la seule fenêtre avec rideau (on comprenait mieux ce rideau en l'ouvrant), menait à un mur que l'on pouvait littéralement toucher en tendant la main. Bien sur, aucune climatisation, il va de soit. La literie pour s'être juste assis dessus était équivalente à un tapis de camping. La porte ne fermait pas à clé. Soucieux pour notre sécurité, nous sommes retourné à l'accueil en expliquant que nous ne pouvions rester dans cet établissement qui était loin d'être un hotel. La personne ne nous comprenant pas, appel sa responsable, là on découvre que cette personne nous ayant accueillie ne travaillait meme pas dans l'hotel mais rendait simplement service à la gérante !!! Cell-ci a commencée à devenir agressive à la limite de la violence, comprenant que l'on voulait partir et se faire rembourser notre unique nuit booké dans cet endroit. Ayant réservé à travers Booking, après beaucoup de mal pour les avoir tout en étant sur place, nous avons finalement eu quelqu'un qui nous a indiquer de quitter les lieux notre sécurité étant en jeu, et que nous serions bien sûr remboursé... Presque un an plus tard, aucune trace de remboursement. 90€ et quelques de bien perdu et une bien mauvaise aventure à compter. Donc en conclusion : FUYEZ cet "établissement" est tout sauf un "hotel". À la limite si vous chercher une maison hanté, vous serez servi. PS : je n'ai aucune photo car dès que j'ai tenté d'en prendre, j'ai violemment été interdit de le faire... Il n'y a clairement pas à se demander pourquoi.


  • 🏪 Trattoria Da Nanni (332 Avis)

  • 💬 Super cadre et restaurant très familial. Petite carte mais succulente et surtout les foccace au fromage ! Personnel super gentil, efficace et à l'écoute. Rapport qualité prix imbattable, on revient asap. 👌😂👌


  • 🏪 Tenimento Santa Barbara (42 Avis)

  • 💬 Magnifique agritourisme familial! La nourriture était fraîchement cultivée et faite maison. Je leur recommande cependant de bénéficier de la climatisation. Très chaud et humide.


  • 🏪 Beach&Cotto (9 Avis)

  • 💬 Tout et je dis bien tout est parfait. Et puis il y a Claudio qui est une personne fantastique.


  • 🏪 Perbacco (48 Avis)

  • 💬 On est de nice ( France) je trouve que la pizza est trop bonne on est bien accueilli


  • 🏪 Vogue Bar Di Raucci Giuliano & C. S.A.S. (360 Avis)

  • 💬 Nous avons testé les pâtisseries, elles sont excellentes, les sablés sont top (ma préférence va au sablé pistache) mais j'aime par dessus tout les choux à la crème et les "têtes de moines" (pas sûr de l'appellation 🙄) avec leur chapeau en chocolat. Bref c'est bon!!