Pizzeria 🇮🇹

Trust Pizzeria Avis

📌 Viale Tommaso Campanella, 71, 88100 Catanzaro - Italie

4 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Trust Pizzeria à Catanzaro

Les avis

Les dernier avis sur Trust Pizzeria à Catanzaro

Anna.a

Le 30/03/2024 à 05:52

5 / 5

Pizzas variées....excellente qualité !! Une pizza moelleuse et légère Je le recommande!!!!! Si vous passez par là, arrêtez !!!!

Ewhen.

Le 25/02/2024 à 20:11

5 / 5

Alors je comprends pas la note aussi basse car les produits sont excellent. Je pense que les commentaires ne sont pas honnête car on retrouve une pâte à pizza superbe comme au restaurant à la sila le ilsemaforo' . Les arancini sont bon également, des produits de qualité et un pizzaolo sympa et entouré d'une équipe sympathique. Une des meilleures pizzeria à emporter du quartier. Merci.

Fabio.

Le 22/01/2024 à 12:47

5 / 5

Pizza gentille et bonne!

Luigi.i

Le 19/11/2023 à 14:44

1 / 5

J'ai eu la malchance d'essayer leur buffet pour un anniversaire en famille. Plats évidemment préparés la veille : pizza façon brique pleine et rôtisserie à base du meilleur béton du marché. C'est dommage car ce sont des gens gentils mais ils devraient beaucoup améliorer la qualité de la nourriture. Plus que tout par sens civique, afin d'avoir à cœur la digestion des clients.

LORIS.O

Le 12/08/2023 à 18:23

1 / 5

Très mauvais, commande 4 pizzas toutes mal coupées et même pas coupées

roberto.e

Le 17/06/2023 à 06:56

5 / 5

Nouvelle pizzeria dans le quartier de Sant'Antonio. Endroit agréable et bien aménagé, vaste assortiment de pizzas et rôtisseries, personnel sympathique et serviable, idéal pour une collation rapide. Surtout à emporter. Meilleurs vœux et bonne chance aux managers pour essayer.

Melissa.

Le 27/05/2023 à 10:30

5 / 5

Nous avons eu quelques marguerites sur le chemin du retour car il se faisait tard, je dois dire que c'était très bien. Endroit propre et bien rangé, qui donne directement sur la rue. J'habite à deux pas donc c'est aussi très pratique pour moi. La pizza était très bonne, légère et fine mais croustillante sur les bords. La prochaine fois, je prendrai quelque chose de différent et aussi des produits de rôtisserie. Ils font également la livraison à domicile. Si vous êtes dans ces régions, essayez-le. Informé.

Photo n°1 de l'avis de Melissa. fait le 27/05/2023 à 10:30 sur le  Trust Pizzeria à Catanzaro
Antonio.a

Le 25/05/2023 à 17:28

4 / 5

Pas une mauvaise pizza ronde, oui pas parfaite, disons peut-être un peu trop fine et peut-être que j'aurais aimé un peu plus de mozzarella et un morceau de basilic au centre qui n'y était pas, mais dans l'ensemble pas mal, c'est léger aussi donc la pâte est bonne, ça vaut vraiment le coup de la racheter car elle est proche de chez moi et quand je ne sais pas quoi manger ou pour une alternative. Informé!

Fabiola.i

Le 10/05/2023 à 15:08

5 / 5

Excellent endroit, pizza délicieuse, ingrédients de qualité et surtout lumière.

Francesca.a

Le 10/05/2023 à 08:31

5 / 5

Lieu situé sur la route principale, facilement accessible de par son emplacement, très agréable et super propre. Variété de focaccias très attrayantes et astucieusement créées avec des ingrédients d'excellente qualité. J'ai dégusté une savoureuse focaccia avec des pommes de terre Sila, des saucisses, des poivrons et de la fiordilatte et je dois dire que j'ai vraiment apprécié la digestibilité et l'association des goûts ! 3 euros la part, avec laquelle on peut dîner, ça rassasie ! Service rapide professionnel et attentionné. Le caissier empathique. Que dire... Je le recommande vivement !!! Je reviendrai certainement !!!

Roberta.e

Le 10/05/2023 à 06:54

5 / 5

Roi de la pizza.... Excellente pâte... Légère et savoureuse, appétissante.... des arancini incroyables qui feraient envie à ma mère... Nous reviendrons souvent.... prix dans la moyenne de tous pizzerias à la tranche coupée de focaccia farcie payées comme ailleurs mais de meilleure qualité

Saverio.o

Le 08/05/2023 à 11:07

3 / 5

Ni infamie ni éloge. Pizza d'urgence. A mon goût un peu trop fin et peu copieux, mais je le répète c'est juste une question de goût ou d'habitude. Le goût était toujours bon et c'est ce qui est important.

Mario.n

Le 07/05/2023 à 19:40

1 / 5

Mauvaise pizza et 1 plateau 36€

Chiara.a

Le 04/05/2023 à 17:48

1 / 5

C'est dommage que je ne puisse pas mettre zéro étoile, car les focaccias crues avec une sauce très crue donnent envie de vomir, pizza idem, j'ai passé toute la nuit à avoir mal au ventre, je suis désolé mais je déconseille à tout le monde d'y aller

Caterina.a

Le 05/04/2023 à 10:02

5 / 5

Tout est délicieux

Photo n°1 de l'avis de Caterina.a fait le 05/04/2023 à 10:02 sur le  Trust Pizzeria à Catanzaro
Photo n°2 de l'avis de Caterina.a fait le 05/04/2023 à 10:02 sur le  Trust Pizzeria à Catanzaro
Photo n°3 de l'avis de Caterina.a fait le 05/04/2023 à 10:02 sur le  Trust Pizzeria à Catanzaro
Photo n°4 de l'avis de Caterina.a fait le 05/04/2023 à 10:02 sur le  Trust Pizzeria à Catanzaro
Photo n°5 de l'avis de Caterina.a fait le 05/04/2023 à 10:02 sur le  Trust Pizzeria à Catanzaro
Photo n°6 de l'avis de Caterina.a fait le 05/04/2023 à 10:02 sur le  Trust Pizzeria à Catanzaro
Photo n°7 de l'avis de Caterina.a fait le 05/04/2023 à 10:02 sur le  Trust Pizzeria à Catanzaro
Photo n°8 de l'avis de Caterina.a fait le 05/04/2023 à 10:02 sur le  Trust Pizzeria à Catanzaro
Photo n°9 de l'avis de Caterina.a fait le 05/04/2023 à 10:02 sur le  Trust Pizzeria à Catanzaro
Photo n°10 de l'avis de Caterina.a fait le 05/04/2023 à 10:02 sur le  Trust Pizzeria à Catanzaro
Photo n°11 de l'avis de Caterina.a fait le 05/04/2023 à 10:02 sur le  Trust Pizzeria à Catanzaro
Photo n°12 de l'avis de Caterina.a fait le 05/04/2023 à 10:02 sur le  Trust Pizzeria à Catanzaro
Photo n°13 de l'avis de Caterina.a fait le 05/04/2023 à 10:02 sur le  Trust Pizzeria à Catanzaro
Photo n°14 de l'avis de Caterina.a fait le 05/04/2023 à 10:02 sur le  Trust Pizzeria à Catanzaro
Photo n°15 de l'avis de Caterina.a fait le 05/04/2023 à 10:02 sur le  Trust Pizzeria à Catanzaro
Photo n°16 de l'avis de Caterina.a fait le 05/04/2023 à 10:02 sur le  Trust Pizzeria à Catanzaro

  • 🏪 Buena Vida Siciliana Ristorante e Pizzeria (489 Avis)

  • 💬 Accueil et service très agréable. Terrasse sympathique et plats délicieux. Une bonne adresse à SanVito Lo Capo. Grazie Mille.


  • 🏪 Politeama Roof (42 Avis)

  • 💬 Une vue superbe sur le port au loin et sur la place et le théâtre en contrebas. Les cocktails étaient exquis. Petit bémol : les 'frais de couverts' de 3 euros/personne alors que nous n'avions commandé que des boissons. Je peux tout à fait comprendre que les cocktails soient plus chers. Ces frais supplémentaires ont laissé un goût amer à l'expérience.


  • 🏪 Lestro Pizza Restaurant (87 Avis)

  • 💬 De passage à Brescia, quelle surprise que cette succulente pizzeria avec qui plus est un accueil chaleureux


  • 🏪 B&B Villa Ilenia (5 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Baraonda Ristorante&Lounge Bar (514 Avis)

  • 💬 À peu près le seul endroit ouvert à Selinute en janvier, mais Dieu merci. Service incroyable. Excellente cuisine locale et faite maison. Et une ambiance comme celle de ta grand-mère à Noël. Quel bel endroit pour déjeuner ou dîner, une expérience réelle et accueillante. Vous pouvez manger à l'intérieur, en bord de mer.


  • 🏪 Club Family Hotel Romagna (9 Avis)

  • 💬 Le plus beau


  • 🏪 Villa delle pleiadi (7 Avis)

  • 💬 Hautement recommandé!!! Maria, Luciano et la tante nous ont accueillis avec une extrême gentillesse et ont essayé tout au long de notre séjour de nous faire sentir comme chez nous (et ils ont réussi !!), toujours disponibles pour nous conseiller et satisfaire nos demandes. Endroit calme, chambre basique et propre, parfaite pour notre courte escale. Pour un petit supplément il est également possible de manger d'excellents produits locaux. On reviendra certainement! Martine et Simona


  • 🏪 Pizzeria Ristorante du Tunnel (1611 Avis)

  • 💬 Pizzas immenses, la pâte est fine, tout paraît léger, ni trop sucré pour les desserts ni trop salé pour les plats. Service sympathique. Bravo.


  • 🏪 I Camurriusi Trattoria Ristorante (443 Avis)

  • 💬 Ce bien


  • 🏪 Braceria Pic Park (183 Avis)

  • 💬 Endroit cosy, service excellent, particulièrement rapide, propriétaires sympathiques qui vous mettent tout de suite à l'aise, on se sent comme à la maison ! J'ai adoré les coureurs artisanaux, la nourriture d'excellente qualité, un joyau local : le pain est fait par eux (ils ont eu la gentillesse de nous en donner un sac), très bon surtout celui à l'origan. Excellents prix pour la qualité du produit. Ils ouvrent le samedi sur réservation uniquement. Je donnerais 5 étoiles de plus surtout pour la confiture d'oignons et le mix de grillades🥰