Pizzeria 🇮🇹

Trust Pizzeria Avis

📌 Viale Tommaso Campanella, 71, 88100 Catanzaro - Italie

4 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Trust Pizzeria à Catanzaro

Les avis

Les dernier avis sur Trust Pizzeria à Catanzaro

Anna.a

Le 30/03/2024 à 05:52

5 / 5

Pizzas variées....excellente qualité !! Une pizza moelleuse et légère Je le recommande!!!!! Si vous passez par là, arrêtez !!!!

Ewhen.

Le 25/02/2024 à 20:11

5 / 5

Alors je comprends pas la note aussi basse car les produits sont excellent. Je pense que les commentaires ne sont pas honnête car on retrouve une pâte à pizza superbe comme au restaurant à la sila le ilsemaforo' . Les arancini sont bon également, des produits de qualité et un pizzaolo sympa et entouré d'une équipe sympathique. Une des meilleures pizzeria à emporter du quartier. Merci.

Fabio.

Le 22/01/2024 à 12:47

5 / 5

Pizza gentille et bonne!

Luigi.i

Le 19/11/2023 à 14:44

1 / 5

J'ai eu la malchance d'essayer leur buffet pour un anniversaire en famille. Plats évidemment préparés la veille : pizza façon brique pleine et rôtisserie à base du meilleur béton du marché. C'est dommage car ce sont des gens gentils mais ils devraient beaucoup améliorer la qualité de la nourriture. Plus que tout par sens civique, afin d'avoir à cœur la digestion des clients.

LORIS.O

Le 12/08/2023 à 18:23

1 / 5

Très mauvais, commande 4 pizzas toutes mal coupées et même pas coupées

roberto.e

Le 17/06/2023 à 06:56

5 / 5

Nouvelle pizzeria dans le quartier de Sant'Antonio. Endroit agréable et bien aménagé, vaste assortiment de pizzas et rôtisseries, personnel sympathique et serviable, idéal pour une collation rapide. Surtout à emporter. Meilleurs vœux et bonne chance aux managers pour essayer.

Melissa.

Le 27/05/2023 à 10:30

5 / 5

Nous avons eu quelques marguerites sur le chemin du retour car il se faisait tard, je dois dire que c'était très bien. Endroit propre et bien rangé, qui donne directement sur la rue. J'habite à deux pas donc c'est aussi très pratique pour moi. La pizza était très bonne, légère et fine mais croustillante sur les bords. La prochaine fois, je prendrai quelque chose de différent et aussi des produits de rôtisserie. Ils font également la livraison à domicile. Si vous êtes dans ces régions, essayez-le. Informé.

Photo n°1 de l'avis de Melissa. fait le 27/05/2023 à 10:30 sur le  Trust Pizzeria à Catanzaro
Antonio.a

Le 25/05/2023 à 17:28

4 / 5

Pas une mauvaise pizza ronde, oui pas parfaite, disons peut-être un peu trop fine et peut-être que j'aurais aimé un peu plus de mozzarella et un morceau de basilic au centre qui n'y était pas, mais dans l'ensemble pas mal, c'est léger aussi donc la pâte est bonne, ça vaut vraiment le coup de la racheter car elle est proche de chez moi et quand je ne sais pas quoi manger ou pour une alternative. Informé!

Fabiola.i

Le 10/05/2023 à 15:08

5 / 5

Excellent endroit, pizza délicieuse, ingrédients de qualité et surtout lumière.

Francesca.a

Le 10/05/2023 à 08:31

5 / 5

Lieu situé sur la route principale, facilement accessible de par son emplacement, très agréable et super propre. Variété de focaccias très attrayantes et astucieusement créées avec des ingrédients d'excellente qualité. J'ai dégusté une savoureuse focaccia avec des pommes de terre Sila, des saucisses, des poivrons et de la fiordilatte et je dois dire que j'ai vraiment apprécié la digestibilité et l'association des goûts ! 3 euros la part, avec laquelle on peut dîner, ça rassasie ! Service rapide professionnel et attentionné. Le caissier empathique. Que dire... Je le recommande vivement !!! Je reviendrai certainement !!!

Roberta.e

Le 10/05/2023 à 06:54

5 / 5

Roi de la pizza.... Excellente pâte... Légère et savoureuse, appétissante.... des arancini incroyables qui feraient envie à ma mère... Nous reviendrons souvent.... prix dans la moyenne de tous pizzerias à la tranche coupée de focaccia farcie payées comme ailleurs mais de meilleure qualité

Saverio.o

Le 08/05/2023 à 11:07

3 / 5

Ni infamie ni éloge. Pizza d'urgence. A mon goût un peu trop fin et peu copieux, mais je le répète c'est juste une question de goût ou d'habitude. Le goût était toujours bon et c'est ce qui est important.

Mario.n

Le 07/05/2023 à 19:40

1 / 5

Mauvaise pizza et 1 plateau 36€

Chiara.a

Le 04/05/2023 à 17:48

1 / 5

C'est dommage que je ne puisse pas mettre zéro étoile, car les focaccias crues avec une sauce très crue donnent envie de vomir, pizza idem, j'ai passé toute la nuit à avoir mal au ventre, je suis désolé mais je déconseille à tout le monde d'y aller

Caterina.a

Le 05/04/2023 à 10:02

5 / 5

Tout est délicieux

Photo n°1 de l'avis de Caterina.a fait le 05/04/2023 à 10:02 sur le  Trust Pizzeria à Catanzaro
Photo n°2 de l'avis de Caterina.a fait le 05/04/2023 à 10:02 sur le  Trust Pizzeria à Catanzaro
Photo n°3 de l'avis de Caterina.a fait le 05/04/2023 à 10:02 sur le  Trust Pizzeria à Catanzaro
Photo n°4 de l'avis de Caterina.a fait le 05/04/2023 à 10:02 sur le  Trust Pizzeria à Catanzaro
Photo n°5 de l'avis de Caterina.a fait le 05/04/2023 à 10:02 sur le  Trust Pizzeria à Catanzaro
Photo n°6 de l'avis de Caterina.a fait le 05/04/2023 à 10:02 sur le  Trust Pizzeria à Catanzaro
Photo n°7 de l'avis de Caterina.a fait le 05/04/2023 à 10:02 sur le  Trust Pizzeria à Catanzaro
Photo n°8 de l'avis de Caterina.a fait le 05/04/2023 à 10:02 sur le  Trust Pizzeria à Catanzaro
Photo n°9 de l'avis de Caterina.a fait le 05/04/2023 à 10:02 sur le  Trust Pizzeria à Catanzaro
Photo n°10 de l'avis de Caterina.a fait le 05/04/2023 à 10:02 sur le  Trust Pizzeria à Catanzaro
Photo n°11 de l'avis de Caterina.a fait le 05/04/2023 à 10:02 sur le  Trust Pizzeria à Catanzaro
Photo n°12 de l'avis de Caterina.a fait le 05/04/2023 à 10:02 sur le  Trust Pizzeria à Catanzaro
Photo n°13 de l'avis de Caterina.a fait le 05/04/2023 à 10:02 sur le  Trust Pizzeria à Catanzaro
Photo n°14 de l'avis de Caterina.a fait le 05/04/2023 à 10:02 sur le  Trust Pizzeria à Catanzaro
Photo n°15 de l'avis de Caterina.a fait le 05/04/2023 à 10:02 sur le  Trust Pizzeria à Catanzaro
Photo n°16 de l'avis de Caterina.a fait le 05/04/2023 à 10:02 sur le  Trust Pizzeria à Catanzaro

  • 🏪 PIzzeria Il Tagliere (365 Avis)

  • 💬 La pizza à son meilleur. Vous ne pouvez pas vous tromper avec n'importe quel type de pizza. Je recommande vivement de visiter ce restaurant si vous voulez une pizza. La pizza est grande et copieuse. N'essayez pas de le manger en 1/8s. Vous ne pouvez pas le tenir correctement de cette façon. Il faut le manger en 1/4s.


  • 🏪 Da Nabil (26 Avis)

  • 💬 Je connais Nabil depuis qu'il travaillait comme gitan sur la Piazza Nazionale. Un délicieux kebab fond dans la bouche, vous pouvez choisir entre piadina, pita grecque (ce serait plus le double) ou sandwich. Ensuite, il y a de nombreuses entrées frites, etc. personnel poli et compétent


  • 🏪 Ristorante Apollon alle Fumarole (24 Avis)

  • 💬 Un bon endroit joyeux pour être


  • 🏪 Caffe Nina (893 Avis)

  • 💬 Une énorme honte ! Nous n’avons jamais vu ça. On en a rigolé tellement la planche était ridicule. 3 bouts de charcuterie et 3 bouts de fromage par personne à 12€, soit disant une sélection de qualité ce qui n’est pas du tout le cas. Après 3 semaines en Sardaigne nous avons mangé de bien meilleures planches. Je joins deux photos, la planche du Café Nina et une autre planche prise à la Madalena, les deux au même prix.


  • 🏪 Ristorante @ Gattamora (22 Avis)

  • 💬 La patronne est sympathique et très avenante Les antipastis chaud sont exceptionnels Le cadre est prodigieux : moitié château, moitié église Surtout le calme de cet endroit reculé Les prix sont raisonnables


  • 🏪 McDonald's (1253 Avis)

  • 💬 Bon comme un mac do. Pas de surprise. Plutôt propre.


  • 🏪 Villa Ambrosia Restaurant (115 Avis)

  • 💬 Nous avons passés un très bon moment 👍 Accueil sympathique, serveuse très agréable et une cuisine délicieuse. Nous recommandons vivement !!


  • 🏪 Vicolo delle Belle Suite (10 Avis)

  • 💬 J'étais dans votre établissement en vacances avec ma petite amie. Une pièce incroyable ! Ce qui m'a vraiment excité, c'est la douche derrière le lit. Un joyau très agréable en effet. Avec mon avis, je voudrais seulement donner un très petit indice d'amélioration. J'avais l'impression qu'il y avait un manque d'endroits pour suspendre les serviettes. J'envisagerais donc d'ajouter deux cintres pour serviettes de douche juste à côté. A part ça, je me suis très bien retrouvé car la propreté était excellente et l'accueil aussi. Surtout sur le plan olfactif, tout est toujours parfumé. Vous disposez d'un environnement avec une grande attention aux détails. Je recommande de séjourner dans votre établissement, même pour quelques jours d'escapade romantique. Ps : le seul défaut c'est le parking. Mais dans le centre historique, c'est une chose normale.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Da Ciccio (1060 Avis)

  • 💬 Pizza fondante cuite au feu de bois. Carpaccio de crevette délicieuse.


  • 🏪 Ristorante Sud Est (992 Avis)

  • 💬 Antipâte 5 points Salade O points (plans périmés) 2ème plat - poisson grillé À propos des points (à moitié cru poisson) Aucune excuse de administration. Conclusion : si ce n'est pas effrayant avoir des problèmes avec intestins - bon Bienvenue à bord! C'est triste que les touristes ne soient pas considérés comme des clients pour lesquels il faut essayer. Si vous faites fuir les touristes, vous ferez faillite. Pensez-y!