Sandwicherie 🇮🇹

Da Nabil Avis

📌 Via Nuova Poggioreale, 187, 80143 Naples - Italie

4.7 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Da Nabil à Naples

Les avis

Les dernier avis sur Da Nabil à Naples

Francesco.e

Le 19/02/2024 à 20:15

5 / 5

Piadina un peu petite mais délicieuse, bon prix, 4,50 €, la piadina kebab est vraiment un bon prix

Tato.a

Le 09/12/2023 à 22:00

4 / 5

Personnel rapide et courtois, la nourriture servie est bonne. Promu

Raffaele.a

Le 20/11/2023 à 01:40

4 / 5

Je connais Nabil depuis qu'il travaillait comme gitan sur la Piazza Nazionale. Un délicieux kebab fond dans la bouche, vous pouvez choisir entre piadina, pita grecque (ce serait plus le double) ou sandwich. Ensuite, il y a de nombreuses entrées frites, etc. personnel poli et compétent

Photo n°1 de l'avis de Raffaele.a fait le 20/11/2023 à 01:40 sur le  Da Nabil à Naples
Photo n°2 de l'avis de Raffaele.a fait le 20/11/2023 à 01:40 sur le  Da Nabil à Naples
Luca.a

Le 23/06/2023 à 18:23

5 / 5

Kebab et produits vraiment excellents

Gianluca.i

Le 27/05/2023 à 18:59

5 / 5

Super kebab et personnel très sympathique et rapide !

Maurizio.u

Le 14/05/2023 à 20:08

4 / 5

Excellents sandwichs.

Cristiana.o

Le 21/02/2023 à 21:36

5 / 5

Nous allons souvent chez Nabil maintenant. La piadina au kebab est très bonne. Gérant très gentil. Environnement propre. Hautement recommandé.

Pasquale.o

Le 19/02/2023 à 21:27

4 / 5

Bien mais pas très bon

Moto.i

Le 17/01/2023 à 10:59

5 / 5

Bon pour les repas rapides au kebab

Alfonso.a

Le 18/12/2022 à 20:20

5 / 5

De délicieux sandwichs et pitas chargés de l'histoire du kebab depuis des années... n 1

Puella.u

Le 11/11/2022 à 20:20

4 / 5

Rapide, professionnel, bon. À noter en particulier la variété de condiments disponibles !

Alessandro.a

Le 08/03/2022 à 18:55

5 / 5

KEBAB comme il se doit

Alessandro.a

Le 07/03/2022 à 17:51

5 / 5

Certainement pour le meilleur en termes de qualité du produit et d'historicité

gaetano.o

Le 27/09/2021 à 22:43

5 / 5

Hautement recommandé

Antonio.a

Le 13/08/2021 à 15:21

5 / 5

Excellent endroit pour déguster un vrai kebab de haute qualité... Courtois... Bon et propre, ça vaut vraiment le coup d'essayer... Surtout le pita grec

Davide.a

Le 16/12/2020 à 13:40

5 / 5

Comme toujours une garantie.... Tout est excellent.

Giuseppe.i

Le 24/10/2020 à 19:09

5 / 5

Toujours le meilleur depuis plus de 17 ans, je reçois des kebabs de sa part, toujours le meilleur

riccardo.c

Le 23/10/2020 à 08:38

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs de Naples, d'excellente qualité et totalement propre. HAUT

  • 🏪 AZIENDA AGRITURISTICA IL CAMPASSO (337 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement et service, bonne nourriture et vin du vignoble du restaurant.


  • 🏪 Societa' Alberghiera Le Cannelle S.R.L. (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Osteria Mangé Bin (61 Avis)

  • 💬 J'ai mangé ici avec ma famille pour le déjeuner, personnel local très accueillant, sympathique et présent, environnement au style très sympa, large choix de vins et plats à la hauteur de la carte locale à dominante piémontaise, ma famille s'est bien amusée, nous reviendra probablement. Grande terrasse extérieure et salle entièrement accessible aux personnes handicapées salle de bain incluse


  • 🏪 vintago (109 Avis)

  • 💬 Cela a toujours été un bar, maintenant ils l'ont rénové et il est très élégant, d'excellents apéritifs et parfois à l'apéritif ils apportent aussi de la bonne nourriture à déguster... prix modérés


  • 🏪 Casale Volpe (15 Avis)

  • 💬 Kelda et Mike ont rendu notre séjour chez eux inoubliable. Ce sont des hôtes parfaits, très compétents et passionnés par les incroyables restaurants et expériences locaux. Toujours disponible pour effectuer des réservations pour nous et partager des informations particulières. Mike a été brillant avec notre adolescent fanatique du vélo, le prenant sous son aile lors de balades sur route phénoménales, le ramenant en toute sécurité, plein d'enthousiasme pour leurs aventures. Kelda est un génie de la nourriture, créant de délicieux plats à partir de zéro avec les produits de son jardin - les plats préférés de nos familles étaient ceux préparés par Kelda. Notre séance de préparation de pâtes avec Kelda nous a prouvé que c'est beaucoup plus difficile qu'il n'y paraît, puisque Kelda le fait pratiquement les yeux fermés ! C'était exactement la pause de la vraie vie dont nous avions besoin, j'ai hâte d'y retourner peut-être à l'automne.


  • 🏪 La Voglia (385 Avis)

  • 💬 Pizzeria attenante à une rôtisserie à emporter. Excellentes pizzas à pâte molle mais pas aussi épaisse que les napolitaines. Différentes saveurs, dont des originales. Le solstice au gorgonzola et à la crème de potiron est excellent. Choix d'excellentes bières artisanales. Service très sympathique. Juste prix


  • 🏪 Aurora Oriental Restaurant (601 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné avec des amis, bon restaurant propre, personnel sympathique, portions généreuses, le seul problème était qu'après avoir apporté les "accompagnements", riz, spaghettis de soja, etc., nous avons attendu 45 minutes pour obtenir le reste qui est arrivé divisé pour qu'il y ait ceux qui avaient fini alors qu'ils attendaient encore


  • 🏪 Ü Beppe (155 Avis)

  • 💬 Produits achetés chez Lidl de très mauvaise qualité... et un délai de plus d'une heure !!!! Embarrassant


  • 🏪 Pit Stop di Carolina L'Abbate - Rosticceria, Panineria, Braceria, Piadineria Angolo Bar (13 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture mais aucun professionnalisme. Pour mon anniversaire j'ai commandé des macaronis et des aubergines et j'ai demandé combien ils coûtaient par portion, la dame m'a dit quatre par personne mais quand je vais les récupérer, une fois arrivé chez moi je découvre qu'il y a deux rouleaux par personne , j'ai téléphoné pour avoir des éclaircissements pensant y avoir oublié un plateau mais la dame m'a dit que les portions sont de deux par personne et qu'elle s'est trompée en m'en disant quatre chacune. Que puis-je dire, un imbécile avec les invités que j'avais invités. Je n'achèterai certainement plus rien vu le manque de sérieux et les moqueries.


  • 🏪 Albergo Moderna (96 Avis)

  • 💬 Mais quel accueil !!!
    Exceptionnel les patrons sont exceptionnels
    L hotel est très propre la nourriture est excellente et cet hôtel n'a qu'une étoile !!!
    Compatriotes français prenez en de la graine car vous ne leurs arrivés pas a la cheville