Les avis
💬 Nous nous sommes arrêtés manger dans ce bar après une randonnée. L'ambiance est très agréable, avec une vue sur Capri à l'ombre des arbres et une équipe très sympathique. Le jus citron/orange frais a fait un grand bien, et les plats typiques italiens étaient délicieux. À recommander !!
💬 Délicieux strudel aux pommes et vin blanc
💬 Cuisine sans prétention, mais excellente. Rapport qualité prix imbattable. Accueil tout sourire malgré l’heure tardive.
💬 Accueil très chaleureux très propre et succulente pizza je recommande
💬 Dommage, pour la période hivernale, qui est fermée sauf le week-end ; en hiver, il est conseillé d'appeler, car il peut être fermé, même le week-end
💬 Bien et très très bonne cuisine.
💬 Le vieux putea de mieru est exceptionnel, on ne trouve plus rien de pareil. Toutes excellentes tripes, morceaux, boulettes de viande en sauce, boulettes de viande frites, croquettes et pittule et turcinieddri. Nous étions 4, nous avons tout divisé, deux bouteilles de vin rosé, une eau, deux bitters chacun et au final nous avons payé 20 euros chacun. Incroyable. Nous reviendrons bientôt pour goûter les autres spécialités que nous n'avons pas pu manger. Merci. En un mot, qualité, prix, service, courtoisie, environnement : exceptionnel
💬 Restaurant dirait-on classique, le serveur (patron certainement) est très aimable et souriant. Le service dans sa globalité est un peu lent. Ils font bcp de pizzas à emporter. Ce qui explique un peu la lenteur peut-être. Les pizzas sont bonnes (pâte fine), la salade et les desserts également. L’ensemble est correct.
💬 Un endroit magnifique et des plats excellents ! On recommande les pâtes à la tomates en hommage à Elizabeth Taylor. Prix élevés mais en accord avec le standing du lieu. Personnels très gentils mais service un peu long sur la fin du repas. Le service du midi ne commence qu’à 13h. Si arrive en avance, il faut aller attendre au bar. Très belle vue pour prendre l’apéritif en attendant. Un lieu à voir. Piscine accessible que pour les clients de l’hôtel.
💬 Nous sommes arrivés sur place tard dans la nuit. Ils étaient sur le point de fermer, mais ils nous ont préparé des pizzas et ne nous ont pas laissé mourir de faim. Nous avions regardé le derby ensemble et apprécié la compagnie. La pizza 4 fromages bianco était spectaculaire. J'en suis absolument tombé amoureux et j'essaierai à nouveau à Crotone. Les gars très sympathiques.