📌 Via Nazioni Unite, 59, 88900 Crotone - Italie
💬 70 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 11:33
Très bien
Le 05/04/2024 à 18:17
Une excellente pizza, le travail et les sacrifices paient toujours !
Le 28/11/2023 à 17:11
Large assortiment très bon.
Le 05/10/2023 à 18:40
Oui excellent
Le 22/09/2023 à 05:52
Super bonne pizza et personnel très sympathique avec qui il est agréable de discuter pendant la courte attente pour être servi
Le 07/09/2023 à 06:24
Expérience horrible Commandé un banquet d'anniversaire pour enfants avec livraison Je commencerai par dire qu'ils sont arrivés avec 2 heures de retard avec présence d'enfants qui devaient manger (communiqué au téléphone) La nourriture arrive et même pas d'excuses pour le retard Mais le pire ne s'est pas arrêté là... à l'ouverture du plateau du rôtissoire, tout était immangeable Arancini aigre, Calzones ouvertes pendant la friture et vidées de leur contenu, gloutons trop cuits et durs Je ne décrirai même pas le reste (ça ne le mérite pas) Il y a mieux là-bas
Le 24/08/2023 à 13:16
TRÈS BONNE PIZZA ET FÉLICITATIONS AU PERSONNEL, NOTAMMENT AUX LIVRAISONS QUI FONT UN TRAVAIL EXCEPTIONNEL AVEC ÉDUCATION ET PASSION
Le 20/08/2023 à 07:51
Très mauvaise expérience. Personnel qui n'est pas sérieux et sans aucun professionnalisme et qui se permet de porter atteinte à la dignité de ses propres clients. A éviter absolument !
Le 02/08/2023 à 19:28
Top pizzeria, nous sommes tombés sur cette pizzeria suite aux avis Google, personnel sympathique, emplacement simple mais confortable, excellente pizza, produits de qualité, arancino délicieux, si vous êtes à Crotone vous devez vous arrêter et goûter ces gourmandises. Applaudissements aux gars qui y travaillent.
Le 09/07/2023 à 19:20
2 frères, l'un pire que l'autre, vraiment décourageant.
Le 21/06/2023 à 06:42
Excellente pizza, large choix de rôtisseries
Le 13/06/2023 à 06:34
Pizzas au top. Pour moi le meilleur de Crotone. Personnel sympathique et très serviable. Matières premières de haute qualité et four spectaculaire. Bon appétit.
Le 29/05/2023 à 17:09
Tout bon
Le 24/05/2023 à 15:32
Excellentes pizzas, arancini, croquettes de pommes de terre, etc.etc.
Le 07/05/2023 à 20:03
Les menus sont top...toutes les bonnes choses
Le 28/03/2023 à 06:42
Optimal
Le 16/03/2023 à 17:43
Nous sommes arrivés sur place tard dans la nuit. Ils étaient sur le point de fermer, mais ils nous ont préparé des pizzas et ne nous ont pas laissé mourir de faim. Nous avions regardé le derby ensemble et apprécié la compagnie. La pizza 4 fromages bianco était spectaculaire. J'en suis absolument tombé amoureux et j'essaierai à nouveau à Crotone. Les gars très sympathiques.
Le 25/12/2022 à 08:40
Bonne pizza à emporter. four à bois. très rapide à faire
Le 15/09/2022 à 19:07
Excellentes pizzas, calzones, arancini
Le 10/09/2022 à 14:42
Je lui donne un quatre car il y a toujours place à l'amélioration
Le 07/08/2022 à 19:39
Excellente pizza, très savoureuse. Prix modestes. Très bonne fille derrière le comptoir, très rapide avec le service.
Le 13/07/2022 à 10:14
Toujours en sécurité
Le 12/05/2022 à 12:58
Pour moi la pizza est excellente et le rapport qualité prix est excellent.
Le 30/04/2022 à 21:30
Excellentes pizzas et excellent traitement
Le 19/04/2022 à 19:35
Excellent rapport qualité prix, personnel qualifié et accueillant. Je recommande fortement!
Le 27/02/2022 à 21:32
Excellente pizza👍👍
Le 27/02/2022 à 19:05
Bonne pizza avec un service ponctuel respectif
Le 25/10/2021 à 19:19
Excellent!
Le 12/10/2021 à 04:06
Bien, pourrait s'améliorer pour être au sommet
Le 07/09/2021 à 15:48
Tous très bons.
Le 01/09/2021 à 17:58
Excellente pizza.
Le 01/09/2021 à 13:53
Délicieuse pizza et pain
Le 10/08/2021 à 19:01
Excellent, très bien
Le 21/07/2021 à 23:32
Très bien
Le 17/05/2021 à 17:34
Je suis désolé que ce qui a été écrit ne corresponde pas à la vérité, le buffet à 50 euros comprend la livraison gratuite et lors de la commande j'ai aussi demandé... à l'arrivée ils voulaient 5 euros pour la livraison.... donc c'est comme ça que ça marche pour commandes. ... ce n'est pas pour les 5 euros mais ils disent d'une manière et puis le font d'une autre
Le 22/03/2021 à 17:46
Excellente pizza Personnel très sympathique
Le 08/02/2021 à 21:04
La meilleure pizza du monde ! Une merveilleuse pizza de style napolitain.
Le 23/01/2021 à 21:05
Très bien
Le 22/08/2020 à 20:07
Tout était délicieux et très propre. 5 étoiles méritées 👍
Le 29/02/2020 à 18:27
Excellente pizza arancini, la meilleure que j'ai jamais essayée
💬 Note pour le court de tennis qui est injouable car il s'agit d'une surface trop lisse où la balle éclabousse de manière absolument anormale. Ne convient absolument pas aux personnes qui jouent régulièrement au tennis. Ok Seulement pour les débutants Je voudrais également souligner le fait que l'acoustique est épouvantable, le bruit assourdissant qui résonne, nous sommes repartis avec des nausées et des maux de tête.
💬 Marché affilié Nonna Isa : petit, ancien et étroit, deux mini enceintes, mais d'un autre côté, il propose de bons prix et un personnel sympathique et serviable ; large choix de produits fabriqués en Sardaigne Il mériterait un autre emplacement avec un joli supermarché spacieux, avec un grand parking dans une autre zone facilement accessible de San Gavino, il travaillerait plus dur et garantirait un meilleur service client.
💬 La passion de l'hospitalité ne s'improvise pas, et ici tradition et recherche témoignent d'une passion cristalline.
💬 Bon accueil et les plats sont excellents et généreux un régal je recommande si vous venez à Torino italia
💬 J'ai passé 12 nuits ici et je le recommande vivement. La chambre était propre, régulièrement nettoyée, avec un grand balcon donnant sur l'Etna. Bon emplacement dans un quartier calme, le stationnement pose un peu problème, je recommande donc un parking souterrain pour 10 euros par jour. Le propriétaire est une personne formidable, très serviable et ouverte aux clients à tout moment de la journée. Tout comme j'évalue la chambre 5, le propriétaire mérite 10 points. Si je reviens, ce sera au même endroit.
💬 Bonne pizza pour un prix raisonnable. Vous pouvez vous asseoir dehors si vous le souhaitez.
💬 Fortement recommandé aux amateurs de bière, mais les cocktails sont également bons. Le personnel est très compétent et donne des conseils en cas de doute. Parmi les plats, les hamburgers et la pinsa sont excellents
💬 C'est dommage qu'ils l'aient fermé... espérons qu'ils le rouvriront un jour
💬 Une cuisine simple et bonne pour manger les spécialités à la polenta ou des pizzas
💬 J'y suis resté du 17 juillet au 22 juillet 2023. C'était comme chez nous, il n'y avait que nous, et l'appartement était tout à notre disposition, petit déjeuner chaud avec croissants et briosh, avec une machine à café à disposition, monsieur très gentil. Amédée et sa femme. Il nous a conseillé où manger, c'était un excellent choix d'y aller deux fois. Parce que les autres fois, nous étions plus loin. Un peu loin de Tropea et des environs, mais ça vaut le coup, car les prix et le service étaient bons. Merci pour tout à Mr Amedeo, j'y retournerais.