Pizzeria 🇮🇹

Pizza Shop Avis

📌 Via Nazioni Unite, 59, 88900 Crotone - Italie

4.5 / 5

💬 70 Avis

Avis sur Pizza Shop à Crotone

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Shop à Crotone

Isidoro.e

Le 23/04/2024 à 11:33

5 / 5

Très bien

Sasa.a

Le 05/04/2024 à 18:17

5 / 5

Une excellente pizza, le travail et les sacrifices paient toujours !

Carmela.u

Le 28/11/2023 à 17:11

4 / 5

Large assortiment très bon.

Rosanna.a

Le 05/10/2023 à 18:40

5 / 5

Oui excellent

Francesco.a

Le 22/09/2023 à 05:52

5 / 5

Super bonne pizza et personnel très sympathique avec qui il est agréable de discuter pendant la courte attente pour être servi

RECEN.O

Le 07/09/2023 à 06:24

1 / 5

Expérience horrible Commandé un banquet d'anniversaire pour enfants avec livraison Je commencerai par dire qu'ils sont arrivés avec 2 heures de retard avec présence d'enfants qui devaient manger (communiqué au téléphone) La nourriture arrive et même pas d'excuses pour le retard Mais le pire ne s'est pas arrêté là... à l'ouverture du plateau du rôtissoire, tout était immangeable Arancini aigre, Calzones ouvertes pendant la friture et vidées de leur contenu, gloutons trop cuits et durs Je ne décrirai même pas le reste (ça ne le mérite pas) Il y a mieux là-bas

Elisa.u

Le 24/08/2023 à 13:16

5 / 5

TRÈS BONNE PIZZA ET FÉLICITATIONS AU PERSONNEL, NOTAMMENT AUX LIVRAISONS QUI FONT UN TRAVAIL EXCEPTIONNEL AVEC ÉDUCATION ET PASSION

Salvo.R

Le 20/08/2023 à 07:51

1 / 5

Très mauvaise expérience. Personnel qui n'est pas sérieux et sans aucun professionnalisme et qui se permet de porter atteinte à la dignité de ses propres clients. A éviter absolument !

emiliano.a

Le 02/08/2023 à 19:28

5 / 5

Top pizzeria, nous sommes tombés sur cette pizzeria suite aux avis Google, personnel sympathique, emplacement simple mais confortable, excellente pizza, produits de qualité, arancino délicieux, si vous êtes à Crotone vous devez vous arrêter et goûter ces gourmandises. Applaudissements aux gars qui y travaillent.

Alessandro.o

Le 09/07/2023 à 19:20

1 / 5

2 frères, l'un pire que l'autre, vraiment décourageant.

Gianni.e

Le 21/06/2023 à 06:42

5 / 5

Excellente pizza, large choix de rôtisseries

ANDREA.U

Le 13/06/2023 à 06:34

5 / 5

Pizzas au top. Pour moi le meilleur de Crotone. Personnel sympathique et très serviable. Matières premières de haute qualité et four spectaculaire. Bon appétit.

Angelo.i

Le 29/05/2023 à 17:09

5 / 5

Tout bon

maria.e

Le 24/05/2023 à 15:32

5 / 5

Excellentes pizzas, arancini, croquettes de pommes de terre, etc.etc.

Giusi.a

Le 07/05/2023 à 20:03

5 / 5

Les menus sont top...toutes les bonnes choses

Romeo.t

Le 28/03/2023 à 06:42

5 / 5

Optimal

Mr.

Le 16/03/2023 à 17:43

5 / 5

Nous sommes arrivés sur place tard dans la nuit. Ils étaient sur le point de fermer, mais ils nous ont préparé des pizzas et ne nous ont pas laissé mourir de faim. Nous avions regardé le derby ensemble et apprécié la compagnie. La pizza 4 fromages bianco était spectaculaire. J'en suis absolument tombé amoureux et j'essaierai à nouveau à Crotone. Les gars très sympathiques.

Photo n°1 de l'avis de Mr. fait le 16/03/2023 à 17:43 sur le  Pizza Shop à Crotone
Photo n°2 de l'avis de Mr. fait le 16/03/2023 à 17:43 sur le  Pizza Shop à Crotone
francesco.o

Le 25/12/2022 à 08:40

3 / 5

Bonne pizza à emporter. four à bois. très rapide à faire

Natale.a

Le 15/09/2022 à 19:07

4 / 5

Excellentes pizzas, calzones, arancini

Rosita.a

Le 10/09/2022 à 14:42

4 / 5

Je lui donne un quatre car il y a toujours place à l'amélioration

Candy.

Le 07/08/2022 à 19:39

5 / 5

Excellente pizza, très savoureuse. Prix ​​modestes. Très bonne fille derrière le comptoir, très rapide avec le service.

Francesco.r

Le 13/07/2022 à 10:14

5 / 5

Toujours en sécurité

tyched1jw.y

Le 12/05/2022 à 12:58

4 / 5

Pour moi la pizza est excellente et le rapport qualité prix est excellent.

Bruno.e

Le 30/04/2022 à 21:30

5 / 5

Excellentes pizzas et excellent traitement

Mariarosa.u

Le 19/04/2022 à 19:35

5 / 5

Excellent rapport qualité prix, personnel qualifié et accueillant. Je recommande fortement!

Aldo.a

Le 27/02/2022 à 21:32

5 / 5

Excellente pizza👍👍

Adamo.a

Le 27/02/2022 à 19:05

5 / 5

Bonne pizza avec un service ponctuel respectif

Fabio.u

Le 25/10/2021 à 19:19

5 / 5

Excellent!

michele.a

Le 12/10/2021 à 04:06

4 / 5

Bien, pourrait s'améliorer pour être au sommet

Antonio.a

Le 07/09/2021 à 15:48

5 / 5

Tous très bons.

simone.i

Le 01/09/2021 à 17:58

5 / 5

Excellente pizza.

Paco.a

Le 01/09/2021 à 13:53

5 / 5

Délicieuse pizza et pain

Massimino.i

Le 10/08/2021 à 19:01

5 / 5

Excellent, très bien

volpe.0

Le 21/07/2021 à 23:32

5 / 5

Très bien

Domenico.a

Le 17/05/2021 à 17:34

1 / 5

Je suis désolé que ce qui a été écrit ne corresponde pas à la vérité, le buffet à 50 euros comprend la livraison gratuite et lors de la commande j'ai aussi demandé... à l'arrivée ils voulaient 5 euros pour la livraison.... donc c'est comme ça que ça marche pour commandes. ... ce n'est pas pour les 5 euros mais ils disent d'une manière et puis le font d'une autre

Francesca.u

Le 22/03/2021 à 17:46

5 / 5

Excellente pizza Personnel très sympathique

EXPO.R

Le 08/02/2021 à 21:04

5 / 5

La meilleure pizza du monde ! Une merveilleuse pizza de style napolitain.

Francesco.o

Le 23/01/2021 à 21:05

5 / 5

Très bien

Marcello.a

Le 22/08/2020 à 20:07

5 / 5

Tout était délicieux et très propre. 5 étoiles méritées 👍

Gloria.e

Le 29/02/2020 à 18:27

4 / 5

Excellente pizza arancini, la meilleure que j'ai jamais essayée

  • 🏪 Lazzate Sports Arena (226 Avis)

  • 💬 Note pour le court de tennis qui est injouable car il s'agit d'une surface trop lisse où la balle éclabousse de manière absolument anormale. Ne convient absolument pas aux personnes qui jouent régulièrement au tennis. Ok Seulement pour les débutants Je voudrais également souligner le fait que l'acoustique est épouvantable, le bruit assourdissant qui résonne, nous sommes repartis avec des nausées et des maux de tête.


  • 🏪 Maket Nonna Isa (73 Avis)

  • 💬 Marché affilié Nonna Isa : petit, ancien et étroit, deux mini enceintes, mais d'un autre côté, il propose de bons prix et un personnel sympathique et serviable ; large choix de produits fabriqués en Sardaigne Il mériterait un autre emplacement avec un joli supermarché spacieux, avec un grand parking dans une autre zone facilement accessible de San Gavino, il travaillerait plus dur et garantirait un meilleur service client.


  • 🏪 Ristorante Piermarini (475 Avis)

  • 💬 La passion de l'hospitalité ne s'improvise pas, et ici tradition et recherche témoignent d'une passion cristalline.


  • 🏪 Ristorante o Marechiaro (217 Avis)

  • 💬 Bon accueil et les plats sont excellents et généreux un régal je recommande si vous venez à Torino italia


  • 🏪 Michelangelo Rooms (25 Avis)

  • 💬 J'ai passé 12 nuits ici et je le recommande vivement. La chambre était propre, régulièrement nettoyée, avec un grand balcon donnant sur l'Etna. Bon emplacement dans un quartier calme, le stationnement pose un peu problème, je recommande donc un parking souterrain pour 10 euros par jour. Le propriétaire est une personne formidable, très serviable et ouverte aux clients à tout moment de la journée. Tout comme j'évalue la chambre 5, le propriétaire mérite 10 points. Si je reviens, ce sera au même endroit.


  • 🏪 Maxi Pizza (272 Avis)

  • 💬 Bonne pizza pour un prix raisonnable. Vous pouvez vous asseoir dehors si vous le souhaitez.


  • 🏪 Bar Dalida Villongo (360 Avis)

  • 💬 Fortement recommandé aux amateurs de bière, mais les cocktails sont également bons. Le personnel est très compétent et donne des conseils en cas de doute. Parmi les plats, les hamburgers et la pinsa sont excellents


  • 🏪 FRIENDS'bar CHALET (13 Avis)

  • 💬 C'est dommage qu'ils l'aient fermé... espérons qu'ils le rouvriront un jour


  • 🏪 Da Franco (309 Avis)

  • 💬 Une cuisine simple et bonne pour manger les spécialités à la polenta ou des pizzas


  • 🏪 B&B Lolly (42 Avis)

  • 💬 J'y suis resté du 17 juillet au 22 juillet 2023. C'était comme chez nous, il n'y avait que nous, et l'appartement était tout à notre disposition, petit déjeuner chaud avec croissants et briosh, avec une machine à café à disposition, monsieur très gentil. Amédée et sa femme. Il nous a conseillé où manger, c'était un excellent choix d'y aller deux fois. Parce que les autres fois, nous étions plus loin. Un peu loin de Tropea et des environs, mais ça vaut le coup, car les prix et le service étaient bons. Merci pour tout à Mr Amedeo, j'y retournerais.