Hébergement 🇮🇹

Trullo Olea Avis

📌 SP48, 72019 San Vito dei Normanni - Italie

5 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Trullo Olea à San Vito dei Normanni

Les avis

Les dernier avis sur Trullo Olea à San Vito dei Normanni

Amit.a

Le 07/10/2023 à 12:01

5 / 5

Merci Mino et sa famille. Le séjour avec vous au Trullo Olea était merveilleux. Tout s'est bien passé. La maison et le jardin sont très bien pensés et entretenus. Il y a un grand grill avec four à pizza, une piscine, une immense pelouse et une aire de jeux pour enfants. Aussi nos propres légumes et œufs frais de nos propres poules chaque matin. Le trajet depuis l'aéroport de Brindisi ne prend que 25 minutes. Pour faire du shopping et manger, nous recommandons San Michelle. A 5 minutes en voiture du trullo.

Photo n°1 de l'avis de Amit.a fait le 07/10/2023 à 12:01 sur le  Trullo Olea à San Vito dei Normanni
Photo n°2 de l'avis de Amit.a fait le 07/10/2023 à 12:01 sur le  Trullo Olea à San Vito dei Normanni
Photo n°3 de l'avis de Amit.a fait le 07/10/2023 à 12:01 sur le  Trullo Olea à San Vito dei Normanni
Photo n°4 de l'avis de Amit.a fait le 07/10/2023 à 12:01 sur le  Trullo Olea à San Vito dei Normanni
Photo n°5 de l'avis de Amit.a fait le 07/10/2023 à 12:01 sur le  Trullo Olea à San Vito dei Normanni
S.a

Le 20/09/2023 à 21:15

5 / 5

Quelle belle maison et quel environnement agréable pour rester ici. Le trullo est entièrement équipé et rien ne manque. Vous avez toute l'intimité, une jolie piscine, des commerces et restaurants à environ 10 minutes en voiture. Le propriétaire Mino est très gentil et si vous avez des questions, vous pouvez toujours le joindre. Nous avons apprécié le calme et le cadre magnifique.

Michele.r

Le 15/03/2023 à 08:38

5 / 5

Très belle structure.

Julia.e

Le 19/11/2022 à 15:04

5 / 5

une belle maison de vacances qui dépasse toutes les attentes. Tout ce dont vous avez besoin est là, ainsi qu'une superbe piscine, un potager où vous pourrez vous servir, un four à pizza et beaucoup d'espace. Nous n'avions pratiquement pas envie de quitter la maison pour faire des voyages parce que c'est tellement génial :)

Laurène.B

Le 30/07/2022 à 08:38

5 / 5

La maison est magnifique et le propriétaire est discret et très gentil. L’extérieur est très soigné, la piscine est propre. L’intérieur est parfait, climatisé, c’était sympa de dormir dans un véritable trulli ! On a adoré pouvoir profiter du potager et de tous les légumes et aromates. Et également du poulailler : c’était une activité super pour les enfants ! Bref, merci au propriétaire et merci encore pour la tarte aux cerises : excellente !!

Bruno.a

Le 19/10/2021 à 20:00

5 / 5

Super

Stefano.e

Le 02/06/2021 à 04:04

5 / 5

Bel endroit niché dans la verdure des oliviers

Francesco.a

Le 10/05/2021 à 18:28

5 / 5

Structure fantastique, propriétaire très gentil, poli et professionnel. Hautement recommandé

Sybille.t

Le 18/10/2020 à 08:51

5 / 5

Trullo super sympa. Très propre, bien meublé

Photo n°1 de l'avis de Sybille.t fait le 18/10/2020 à 08:51 sur le  Trullo Olea à San Vito dei Normanni
nicolò.a

Le 21/07/2020 à 21:08

5 / 5

Très agréable

  • 🏪 Forno 21 (344 Avis)

  • 💬 Mes deux amis et moi avons mangé des pizzas incroyables ici! Dans l'agitation du quartier de Navagli, ce restaurant propose des prix très intéressants par rapport aux autres restaurants du quartier, et la pizza que nous avons mangée était tout simplement parfaite ! Si fin, mais avec la bonne technique, vous pouvez le tenir en place sans avoir besoin d'utiliser le couteau et la fourchette. Le service était également excellent, la dame, que je soupçonne d'être la propriétaire, était très attentionnée. J'y retournerais!


  • 🏪 Il Pomodoro (115 Avis)

  • 💬 De passage à Bitti avons découvert ce sympathique restaurant, avons déguster d excellentes pizzas à un prix très raisonnable, je conseille


  • 🏪 Pizzeria Day (51 Avis)

  • 💬 C'est la première et certainement la dernière fois que je commande une pizza ici. C'était censé être une pizza avec des tomates San Marzano, des câpres, il manque les câpres, les tomates n'ont rien à voir avec celles de San Marzano, la pâte qui devait être napolitaine n'a rien de napolitaine. Bref, une belle accroche sur le fond. Expérience horrible. Changez de métier si vous ne savez pas faire des pizzas.


  • 🏪 Hotel Ristorante Amitrano (279 Avis)

  • 💬 L'hôtel est proche du centre de Pompéi. Grand nombre de chambres pour un hôtel familial privé. Les chambres sont toutes propres et confortables, même si les fenêtres donnent sur la route, les fenêtres à double vitrage éliminent le bruit. Malgré seulement deux étages, il y a un ascenseur. Propre parking dans la rue en face de l'hôtel et un grand espace pour les voitures dans la cour (pour un peu d'argent). Ce qui est drôle, c'est qu'il y a même sa propre pompe à essence !!! Je ne sais pas si ça marche ou pas. En général, l'hôtel est ancien, le numéro 1882 figure sur les armoiries, mais c'est probablement encore la date de construction de la maison. À en juger par les photographies du hall, le restaurant a été ouvert ici dans les années 1950 et l'hôtel dans les années 1960. Malgré le fait qu'il s'agisse d'un hôtel-restaurant, les petits déjeuners sont assez modestes, même selon les standards italiens. Mais les prix au bar et pour la nourriture sont les mêmes et même inférieurs à ceux des autres restaurants où je suis allé. Quoi d'autre. Ménage, changement des serviettes tous les jours. L'emplacement est pratique, il se trouve à cinq minutes à pied de l'entrée de l'ancienne Pompéi (mais pas de celle centrale, mais de l'entrée du Colisée). Le wifi gratuit n'affiche pas de records de vitesse et n'atteint pas tous les numéros, ce qui constitue cependant un problème courant. Dans l’ensemble, l’hôtel a laissé une impression positive.


  • 🏪 Gastromario (254 Avis)

  • 💬 Un délice ! Nous avons pris nos petits déjeuners du séjour à Gastromario et c'était succulent. Les viennoiseries ont de beaux feuilletages, les crèmes ne sont pas trop sucrées, c'est un vrai régal !


  • 🏪 Valle di Mare Country Resort (252 Avis)

  • 💬 J'ai adoré la gentillesse du personnel qui s'est coupé en quatre pour faire plaisir. Le petit déjeuner est simple mais très bon. Les chambres sont confortables et bien tenues. Le bar est un peu cher. Le coin piscine est super joli et le cadre est plus qu'agréable. La réception fournit de la documentation sur les environs et des pots de confiture propres à la région pour un prix modique. Vraiment une bonne adresse pour un séjour agréable !


  • 🏪 Re di Cuori (192 Avis)

  • 💬 Excellentes pizzas ! Je venais d'emménager dans la région et je ne savais pas où trouver des pizzas, j'ai demandé conseil à l'abbaye du village de Vénétie car j'étais leur client avant et ils m'ont recommandé la Pizzeria Re di Cuore. Au début j'étais assez méfiant mais la première expérience me paraissait déjà excellente !!! J'ai eu une confusion, je pense, avec le propriétaire. concernant ma commande à domicile et je n'ai pas pu récupérer les pizzas mais le garçon était déjà arrivé... 😬 ce n'était certainement pas par malveillance de ma part de ne pas pouvoir récupérer les pizzas mais ensuite je les ai payées puisque le propriétaire ou qui qu'il soit au téléphone, il m'a dit qu'il ne m'apporterait plus de pizzas tant que je n'aurais pas payé les autres pizzas qui m'avaient été apportées puis jetées à cause de mon absence.... eh bien, je voulais soulignez que les pizzas pouvaient aussi les manger tranquillement même si je les payais, je n'étais certainement pas offensé... mis à part le fait que j'ai ensuite résolu la pizzeria et que le personnel et l'environnement sont également excellents !!! Merci


  • 🏪 Desy Home (1 Avis)

  • 💬 Incroyable, j'y ai passé 2 nuits, tout était parfait. Couple très gentil, ils nous ont emmenés à la gare routière et nous ont expliqué tout ce que nous devions savoir. La chambre est grande et très propre. Nous étions coincés sans aucun moyen de réserver une chambre et ils nous ont acceptés à une heure très tardive.


  • 🏪 Mesiano Sandro (1 Avis)

  • 💬 Chouette


  • 🏪 Savastano's Home (8 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans cette propriété fantastique il y a quelques jours, fortement recommandée. Le petit déjeuner de Mme Annarita était très bon, propreté impeccable et emplacement central. Nous reviendrons certainement l'année prochaine.