📌 Via Antonio Rossi, 116, 35030 Rubano - Italie
💬 100 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 03:15
Environnement normal et propre. Personnel sympathique. Le sandwich kebab que j'ai eu était correct. Prix un peu élevé par rapport à la concurrence
Le 09/05/2024 à 20:14
Kebab toujours excellent, il m'a sauvé plus de quelques samedis
Le 28/04/2024 à 16:11
Je reçois des kebabs chez eux depuis des années, vraiment bons, à mon avis l'un des meilleurs de la région
Le 09/04/2024 à 11:33
Ciccio kebab est le roi des kebabs dans cette région, très bon et le prix est correct. La seule chose est que l'endroit aurait besoin d'être rénové.
Le 08/04/2024 à 13:51
De bons pains Kebab 😃..
Le 06/04/2024 à 05:59
Lieu de passage, avec de nombreuses options de restauration, de bons prix. Environnement pas trop sympa.
Le 31/03/2024 à 22:23
Bien
Le 23/03/2024 à 17:16
Kebab bon mais pas spectaculaire. Abondant mais peu abondant ; pain pas croustillant, sauces ok. Tables pour y manger même s'ils ne vous donnent pas le plateau mais seulement les serviettes
Le 12/03/2024 à 07:58
Nous nous sommes arrêtés un soir de passage et avons été convaincus par les avis positifs, très bon kebab, pain moelleux et en général pas du tout lourd, ça vaut vraiment le coup !
Le 05/03/2024 à 22:04
Rapide, excellente piadina kebab et gentille
Le 03/03/2024 à 09:43
Excellente qualité et bons prix - personnel très sympathique
Le 01/03/2024 à 00:27
Asseyez-vous dans un environnement convivial... La nourriture est excellente... Kebab Super... Ciccio est le Top !!!!
Le 11/02/2024 à 02:50
Toujours le meilleur Kebab de Padoue. Excellent en tout ! Qualité du produit, rapidité du service, gentillesse. Dommage qu'ils n'aient pas de bières mais... personnellement je peux m'en passer. Ils font aussi des pizzas... tout aussi bonnes ! Bravo😊
Le 27/01/2024 à 10:35
Mais je pense que c'est le meilleur KEBAB de tous JAMAIS. Venez ici pour le manger et vous comprendrez qu'il n'y a pas de comparaison avec les autres. TRÈS BIEN. Je préfère parcourir 10 km de plus mais le manger ici.
Le 20/01/2024 à 04:11
Tout bon
Le 25/12/2023 à 23:57
Le meilleur kebab que j'ai mangé... et la pizza kebab est fantastique.
Le 21/12/2023 à 18:24
J'ai pris un kebab et une piadina à emporter, et je dois dire que, étant assez exigeant en terme de goût, j'ai trouvé ces produits très bons, équilibrés et plus qu'honnêtes ! Optimale ! Ce sera notre kebab de référence même s'il est un peu éloigné 😁
Le 10/12/2023 à 00:59
Environnement spartiate normal pour les kebabs, mais ils font aussi d'excellentes pizzas.
Le 06/12/2023 à 16:17
Le meilleur kebab de la région sans aucun doute, peut-être même le meilleur de Padoue. 👏🏻
Le 26/11/2023 à 22:36
Kebab toujours excellent, les gars sont très polis et serviables. Je vous remercie beaucoup
Le 30/10/2023 à 20:24
Excellent pour un repas rapide, bons produits, personnel très gentil, fortement recommandé.
Le 20/10/2023 à 07:13
Très bon kebab piadina
Le 03/10/2023 à 22:16
Le meilleur kebab du moment ! Toujours sympa, plein d'ingrédients et un personnel sympathique. Le seul défaut est qu'une fois que vous entrez, vous ressortez toujours avec une odeur de friture, mais pour la nourriture, cela et plus encore
Le 17/09/2023 à 10:03
un peu sale mais le kebab est bon
Le 13/09/2023 à 13:47
Bien, très apprécié des voisins
Le 03/09/2023 à 14:29
😜
Le 02/09/2023 à 20:37
Il faut attendre longtemps 😭😭
Le 28/08/2023 à 12:55
Très chaud à l'intérieur, mais aussi à cause du petit espace, mais en tout cas la pizza est aussi bonne que tout ce qu'ils font
Le 26/08/2023 à 18:59
Excellent kebab, convivialité et gentillesse. Je recommande fortement.
Le 25/08/2023 à 11:06
Tous très bons. Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. L'endroit est fantastique et très bien entretenu. En plus les produits sont frais et à zéro kilomètre (ils ont un potager à proximité du magasin). Le meilleur si vous voulez manger un kebab dans la région de Padoue.
Le 23/08/2023 à 22:11
Pizza et Kebab très savoureux. Le service est rapide et excellent. Tout est halal. Je recommande vivement cet endroit.
Le 15/08/2023 à 20:53
Quand on a envie de manger un bon Kebab on vient toujours ici ! La piadina Kebab Ciccia est délicieuse, rassasiante et rassasiante ! Le personnel est accueillant, gentil et prêt à satisfaire les demandes avec précision, toujours au top !
Le 07/08/2023 à 23:56
Cet endroit est à la hauteur de ses attentes, service rapide et kebab très bon et juteux.
Le 01/07/2023 à 00:42
Top kebab piadina, excellent rapport qualité/prix 😍
Le 25/06/2023 à 10:30
J'y vais depuis de nombreuses années et c'est toujours une garantie, parfois il faut attendre longtemps mais tout simplement parce qu'il y a une très forte demande
Le 17/06/2023 à 07:37
Le meilleur
Le 13/06/2023 à 22:38
Excellente pizzeria kebab, on peut commander des plats à emporter mais aussi manger sur leurs tables, il y a aussi une salle de bain. Le kebab est bon et les prix sont également bons. Les aliments frits, en revanche, sont un peu moins bons
Le 08/06/2023 à 15:50
Rapide dans la préparation des kebabs et des pizzas, fermeture après 01h00. Carte à points pour bénéficier d'une réduction sur vos achats
Le 26/05/2023 à 05:20
SUPER pizza piadina et kebab !
Le 09/04/2023 à 13:21
Espace......
Le 07/04/2023 à 19:00
Ciccio est toujours ciccio 🥰🥺 bon trop bon et la fille à la caisse trop gentille et serviable
💬 Expérience au restaurant uniquement. La terrasse est superbe. Début de service très souriant le premier plat et la suite arrivent vite, c'est détendu et vraiment bon. La terrasse se rempli et la ça va de moins en moins. Si la cuisine envoie toujours bien, les 2 serveuses sont vite dans Le jus. L'organisation défaillante dans le service est flagrante, aucune logique, les tables autour de nous s'impatientent aussi. Il faudra attendre presque 1 heure entre le second plat et le dessert (part de gâteau froid, rapide à sortir de cuisine) L'addition ressemble plus à l'ordonnance d'un médecin tant c'est illisible. Bref, c'est dommage. Tout est là.pour que ce soit parfait. Au lieu de ça on part avec un ouf "il etait temps"
💬 Graham et Saranne sont des hôtes accueillants qui connaissent la région et les vins locaux, ce qui nous permet de tirer le meilleur parti de notre séjour dans les Marches. Leur ferme écologique construite à partir d'une ferme déserte a été restaurée avec sympathie avec de superbes vues, des olives, des vignes et un étang. Excellente entreprise, belle région d'Italie - recommandée !
💬 Pizzeria à l'appart-hôtel. Pizza très savoureuse et accueil chaleureux.
💬 Tout était super ! Je suis intolérante au gluten et ils ont su s'adapter avec une grande bienveillance. Le service était parfait et on s'est vraiment régalés ! Ambiance calme, musique douce, bref un super moment, je recommande à 100% !
💬 Commençons par un bon accueil, personnel très gentil et compétent, emplacement impeccable, tout à sa place, bien rangé et propre, j'aurais aimé donner 5 étoiles mais malheureusement trois petites choses ne m'ont pas amené à les mettre en premier : nous avons commandé un saumon mariné mais alors même si le saumon partiellement fumé était très bon, les autres entrées étaient toutes parfaites et très bonnes et la présentation était excellente, le deuxième plat : le risotto aux fruits de mer, décidément bon, cuisson parfaite, saveur vraiment très très bonne mais. .... du sable qui grince sous les dents.... Le troisième : le gâteau, bien que bon, ne correspondait pas à la description donnée. Je dois donner au deuxième plat une note de 10.... Un thon parfait dans la cuisson et la présentation tout au long.... les escalopes de bébé veau étaient également excellentes et un petit détail très apprécié et difficile à trouver.... cuites parfaitement épinards frais.... Dans l'ensemble excellent dîner je le recommande et nous y retournerons certainement
💬 Nourriture délicieuse, excellent service. L'apéritif mixte était merveilleux, les pâtes fraîches aux champignons et aux artichauts étaient tout aussi bonnes.
💬 Rapport qualité prix imbattable. Une des meilleures pâte à pizza que je n aie jamais mangé. Pizzas entre 5 et 10€. L endroit top pour une pause de midi.
💬 Restaurateurs très sympathiques et courtois
💬 Superbe petit bar / restaurant avec une ambiance vraiment sympathique. Choix de plats typiques régionaux, tous très bons. Petite carte de vins sardes de bonne réputation. Le tout à un prix tout aussi sympathique!
💬 Je suis chauffeur de camion. Depuis le matin, je n'ai rien mangé. Je suis allé dans ce restaurant j'ai demandé du burger 🍔. Ils ont dit que oui, mais finalement ils ne m'ont donné que cela. Oh mon Dieu. J'ai demandé où est Bun ? J'étais tellement triste que j'ai payé 10,90 euros seulement pour ça. J'étais très en colère. Pouvez-vous imaginer dans quel genre de situation se trouve une personne lorsqu'elle a faim ? J'ai pu contrôler ma colère parce que je ne connais pas la langue italienne.