📌 SP23, 72013 Ceglie Messapica - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 09/11/2023 à 10:04
très beau logement. On a eu la chance d'y séjourner en famille. Notre hôte a été super attentionné dès le premier jour. On y était pour le fin octobre, c'était la saison de cueillettes des olives, donc il arrivait qu'on le croise le matin, et il était tellement bienveillant que mes enfants ne voulait pas partir pour les visites avant de vérifier si il était là pour aller lui faire un petit coucou. le trullo est dans un énorme domaine, ou les enfants peuvent gambader en toute sécurité, pendant que nous préparions à manger. L'intérieur est fait avec goût et avec tout le nécessaire, il y a même des kits dans les salles de bains avec des brosses à dents et tout le nécessaire. Une kitchenette interne et une grande cuisine externe, toutes les 2 très bien équipées Nous étions très enchantés par ce séjour et j'espère qu'on aura l'occasion d'y revenir
Le 14/11/2021 à 18:25
Des hôtes merveilleux. Moderne et propre. Hors des routes principales et paisible. WiFi et chauffage/refroidissement. Proche de nombreux sites touristiques. Plus adapté aux personnes handicapées que la plupart des endroits. Un propre moyen de transport est indispensable.
Le 02/11/2021 à 22:36
Un bel endroit.
Le 20/09/2021 à 14:44
Un merveilleux endroit où séjourner pour visiter les Pouilles ! J'ai vraiment adoré séjourner à Trulli Arabesco avec ma famille. Les maisons sont rénovées, propres, bien meublées et dotées d'une climatisation puissante - tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Ce que j'ai le plus aimé, c'est la zone autour, beaucoup d'arbres, de plantes et le calme et la tranquillité. Le lieu est situé dans un quartier paisible et calme où vous pourrez vous reposer correctement. Pietro est une personne très gentille, gentille et serviable, vraiment intéressée à rendre votre séjour agréable. La seule chose qui manquait était la piscine ! Mais une fois installé là-bas, je reviendrai certainement !
Le 11/09/2021 à 15:37
Une faveur de mariage située dans un quartier très calme. Propreté, fiabilité et accueil impeccables. Point stratégique pour rejoindre les villages voisins. Espaces détente et fruits de saison à disposition.
Le 10/06/2021 à 06:59
Joli mais cher
Le 17/10/2020 à 13:10
Super hébergement, très propre et meublé avec une attention aux détails. Le petit espace de vie a été utilisé de manière optimale. Piero est un très bon hôte chaleureux et soucieux du bien-être de ses hôtes. Merci pour tout, nous serions ravis de revenir !
Le 11/09/2020 à 05:38
Super lieu de résidence Cadre exceptionnel Propriétaire super sympa
Le 30/07/2020 à 17:56
Ambiance fantastique.
💬 Si vous désirez un bon vrai "cornetto" et cappuccino italien n'hésitez pas à visiter ce bar. Le cornetto à la crème de pistache est SUBLIME. N'hésitez pas à goûter aussi les autres desserts du maître pâtissier Gerry. Attention le cornetto n'a rien à voir avec le croissant, seulement la forme est la même mais la pâtes est complètement différente.
💬 Nous avons passé un excellent séjour chez Alessandra. Souriante, à l'écoute, de bon conseil et prévenante. Chambre spacieuse et très propre. Très belle vu sur les montagnes. Nous y retournerons avec grand plaisir.
💬 Excellente Pizza au feu de bois. C'est toujours un plaisir de s'arrêter se restaurer chez Crazy Pizza. Nous en avons fait notre point de halte sur notre route, entre la France et la Suisse allemande. En photo la "Pugliese" 😋😋😋 Pizza buonissima con forno a legna. E sempre un piacere di fermarsi da Crazy Pizza, sulla nostra strada tra la Francia e la Svizzera tedesca. Si vede sulla foti la pizza "Pugliese" 😋😋😋
💬 🔝Le meilleur sauté que j'ai jamais mangé. Des gars courtois et super serviables, à bientôt ! 🔥🍖
💬 Wow... bel endroit, très bonne nourriture, excellent rapport qualité/prix... fortement recommandé. Un personnel très amical et serviable
💬 Une attente ultra longue alors que peu de clients, des serveuses désagréables et 25 minutes pour pouvoir payer après avoir demandé 3 fois. Je déconseille.
💬 Belle maison de maître meublée avec goût
💬 Pas mal du tout💕
💬 J'ai eu l'occasion de séjourner à l'hôtel. C'est le pire hôtel 4 étoiles que j'ai jamais vu de ma vie. Les lits sont inconfortables. La salle de bain et la cabine de douche sont minuscules. Même 2 étoiles, c'est trop pour cet hôtel.
💬 Cuisine traditionnelle des Pouilles . Personnel très accueillant . Repas avec des produits frais . Vraiment bien mangé et à des prix très abordables