📌 Via Monte Generoso, snc, 21100 Varese - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 16/04/2023 à 17:01
Sandwichs très savoureux, personnel très serviable, très bon porc effiloché préparé par eux
💬 Bonne pizza et personnel très serviable surtout étant arrivé à l'heure de fermeture pour déranger un soir. Expérience positive, je n'ai pas pu m'empêcher de donner un avis positif, le personnel est vraiment sympathique et serviable.... Félicitations ❤️ Daila
💬 Magnifique pizza , je conseille la rosmarino morceau de viande planche très bien garnis Vin au top personnels très professionnel toutes était parfait merci Attention réservation obligatoire 😉
💬 Enfin l'un des rares à s'exprimer correctement, toutes les procédures sont bien effectuées. Endroit calme avec des tables invitantes, j'étais de passage, la prochaine fois j'essaierai les cocktails
💬 J'ai pris un apéritif qui s'est ensuite transformé en déjeuner, les vins sont évidemment superbes, vaste choix et compétence du propriétaire Personnel très courtois et compétent, ils savent vous orienter dans vos choix gastronomiques. J'ai eu des crostini au poisson, je dois dire que c'est très bon, d'excellentes combinaisons J'ai ensuite été surpris par le tartare vraiment exquis. Je vais certainement revenir
💬 J'ai déjeuné dans ce restaurant dont j'avais tant entendu parler, toujours positif. Mes attentes étaient élevées et ils n’ont pas été déçus ! Au contraire! Qualité des ingrédients et fraîcheur du poisson comme nulle part ailleurs. Des entrées sublimement présentées, des paccheri au sébaste et de nombreuses fritures ! Tout était excellent, mais ce qui a rendu notre déjeuner parfait ici, c'est le personnel de la salle à manger, toujours attentif et scrupuleux dans le soin de chaque détail ! Félicitations les gars, continuez comme ça !
💬 Pour l'emplacement je donnerais 5 mais pour la propriétaire je ne donnerais même pas 1, à mon avis il est temps pour elle de prendre sa retraite et de laisser la place à des personnes plus jeunes, moins avares, ouvertes d'esprit et plus flexibles dans la gestion. Déjeuner de groupe familial, menu fixe avec quasiment pas de choix. Des cours qui se font vite oublier, sans effet waouh. 76€ chacun mal dépensé ! Je ne le recommanderai pas et je ne reviendrai pas !
💬 Un beau quartier bien situé. Des chambres impeccables. Un accueil bien aimable.
💬 Un très bon accueil chaleureux , le personnel est au top et une superbe ambiance pour le match de demi finale de l'Euro ... N'hésitez pas à vous arrêter dans cet endroit insolite c'est surprenant
💬 Nous sommes venus ici pour une célébration spéciale et avons envoyé un e-mail à l'équipe pour confirmer notre réservation. Ils nous ont rapidement répondu et nous n'avons pas eu à verser de caution. Le personnel était très sympathique et nous avons une très bonne place à côté de la cuisine et pouvons voir comment ils travaillent sur la présentation. Une merveilleuse soirée, un menu créatif et une cuisine délicieuse 🥰😍
💬 Tout simplement au top!Chambres spacieuses et lumineuses; vue sur montagne et torrent;hyper propres;grande salle d'eau/WC;ameublement + literie supers;très joli village typique du Piémont occitan;un bar très sympa à proximité pour petit déj; et cerise sur la gâteau Lucia la propriétaire des lieux aussi dévouée qu'accueillante;une gentillesse inoubliable...A éviter l'auberge à côté qui n'a rien à voir avec La Barmo; bcp trop cher pour le repas servi et imposé (+ de 35€/pers pour des produis médiocres et sans saveur hors mis les fromages locaux) et le sourire de la serveuse ne suffit pas pour digérer la note salée...De très bons restos pas loin aux prix très corrects...Enfin il faut rencontrer "Stefano" qui s'occupe de l'église et du musée pastoral;un homme érudit et vraiment très sympa,intarissable sur l'histoire de sa région et des liens profonds entre le Piémont et l'Occitanie!