Les avis
💬 Magnifique. Très bon déjeuner et personnel très gentil.
💬 Nous nous sommes arrêtés à près de 14h en moto et l'accueil a été super. Les plats sont délicieux et le rapport qualité prix imbattable. Un vrai resto italien en immersion totale. Pas de menu en anglais mais la serveuse est adorable pour vous conseiller. Excellente adresse.
💬 Hôte très sympathique et bon prosecco
💬 Nous avons commencé avec le bon esprit... mais ensuite cela s'est perdu en cours de route... c'est dommage car l'endroit est magnifique... quelques sourires supplémentaires pendant le service ne feraient pas de mal.... Je suis Désolé
💬 Très belle terrasse sue une petite place face au lac. Cuisine moyenne: pizza pas assez cuite.
💬 Spontini est aux antipodes de la vraie pizza italienne... Mais quel plaisir de goûter cette pizza industrielle dont la quantité débordante de fromage vous envoie directement pour une sieste bien méritée. À tester absolument avant de reprendre le train et pour vous envoler dans l'espace. Service très rapide et prix bien raisonnable pour le bonheur procuré
💬 Très bonne adresse. Fruits de mer et thon grillé très bon !
💬 Propre. Personnel gentil. Accessible handicapés ♿️ ♿️ Parking. A manger correctement.
💬 Bar Sieci historique. Prix très honnêtes, excellent service. Le bar est pratiquement toujours ouvert. Un excellent point de rencontre pour les jeunes et les personnes âgées. Super Mauro !
💬 Bonjour, je dois dire que depuis que l'ancien propriétaire n'est plus là, et que les chinois ont pris le relais, il n'y a plus la sérénité qui a toujours été là. Heureusement, Manola, Guendalina et l'ancien propriétaire qui est au bureau de tabac sont là. est restée Cinzia avec qui la relation a toujours été bonne. Maintenant je n'y vais plus car la situation avec les nouveaux propriétaires a fait disparaître les mentalités différentes, mais surtout ils ne sont pas comme nous. Je suis donc retourné dans les lieux gérés par des Italiens et je suis très content, bonsoir à tous Giuliana