Bar 🇮🇹

Troksi Bar Avis

📌 Viale Padre Pio, 35, 86046 San Martino in Pensilis - Italie

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Troksi Bar à San Martino in Pensilis

Les avis

Les dernier avis sur Troksi Bar à San Martino in Pensilis

  • 🏪 Hotel Spera (399 Avis)

  • 💬 Magnifique. Très bon déjeuner et personnel très gentil.


  • 🏪 Antica Trattoria dell'Orso (270 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés à près de 14h en moto et l'accueil a été super. Les plats sont délicieux et le rapport qualité prix imbattable. Un vrai resto italien en immersion totale. Pas de menu en anglais mais la serveuse est adorable pour vous conseiller. Excellente adresse.


  • 🏪 Local "96 wine bar (7 Avis)

  • 💬 Hôte très sympathique et bon prosecco


  • 🏪 Yuki villabate (205 Avis)

  • 💬 Nous avons commencé avec le bon esprit... mais ensuite cela s'est perdu en cours de route... c'est dommage car l'endroit est magnifique... quelques sourires supplémentaires pendant le service ne feraient pas de mal.... Je suis Désolé


  • 🏪 Al Primo Piano Pizzeria e Bistrot By Agorà (31 Avis)

  • 💬 Très belle terrasse sue une petite place face au lac. Cuisine moyenne: pizza pas assez cuite.


  • 🏪 Spontini (322 Avis)

  • 💬 Spontini est aux antipodes de la vraie pizza italienne... Mais quel plaisir de goûter cette pizza industrielle dont la quantité débordante de fromage vous envoie directement pour une sieste bien méritée. À tester absolument avant de reprendre le train et pour vous envoler dans l'espace. Service très rapide et prix bien raisonnable pour le bonheur procuré


  • 🏪 Ristorante La Capannina (1113 Avis)

  • 💬 Très bonne adresse. Fruits de mer et thon grillé très bon !


  • 🏪 Le Fossate (606 Avis)

  • 💬 Propre. Personnel gentil. Accessible handicapés ♿️ ♿️ Parking. A manger correctement.


  • 🏪 Corsini Mauro (44 Avis)

  • 💬 Bar Sieci historique. Prix ​​très honnêtes, excellent service. Le bar est pratiquement toujours ouvert. Un excellent point de rencontre pour les jeunes et les personnes âgées. Super Mauro !


  • 🏪 Mok'idea (15 Avis)

  • 💬 Bonjour, je dois dire que depuis que l'ancien propriétaire n'est plus là, et que les chinois ont pris le relais, il n'y a plus la sérénité qui a toujours été là. Heureusement, Manola, Guendalina et l'ancien propriétaire qui est au bureau de tabac sont là. est restée Cinzia avec qui la relation a toujours été bonne. Maintenant je n'y vais plus car la situation avec les nouveaux propriétaires a fait disparaître les mentalités différentes, mais surtout ils ne sont pas comme nous. Je suis donc retourné dans les lieux gérés par des Italiens et je suis très content, bonsoir à tous Giuliana