Les avis
Le 23/04/2024 à 05:57
Excellent en tout.
Le 12/03/2024 à 16:53
Compliments. Nous avons pris le petit déjeuner ce matin et avons été satisfaits. Gérants sympas, bon cappuccino et croissants et aussi un très bon prix. Merci.
Le 07/03/2024 à 20:41
Bien
Le 12/12/2023 à 15:08
Bar très sympa.... Service..mmmmmm...
Le 21/10/2023 à 20:03
Des imbriagons🥂🍾
Le 25/09/2023 à 08:17
Beau
Le 20/05/2023 à 10:41
Beau café, dans un style moderne avec de la bonne musique et un prosecco incroyable ! Bravo à tout le personnel, vivement recommandé pour un apéritif en bonne compagnie ! Bons gars!
Le 12/05/2023 à 03:59
Excellent endroit, dans l'ensemble, fréquenté par des gens sympas, y compris les apéritifs et les bons vins
Le 04/02/2023 à 16:47
👍💯🙃
Le 24/01/2023 à 11:43
Bel endroit, bien entretenu et barmans professionnels et vraiment sympas.
Le 18/12/2022 à 19:25
J'ai organisé la soirée de remise des diplômes au Trinity Bar et nous étions tous très heureux ! Super ambiance, personnel, nourriture et boissons! Fortement recommandé, même pour ce type d'événement !
Le 11/11/2022 à 17:16
L'hospitalité et la gentillesse sont leur point fort...toujours disponible même à la dernière minute....endroit accueillant, proposant d'excellents vins et cocktails à des prix abordables même pour les moins nantis...bref, à essayer... . situé dans un contexte immergé dans la plaine vénitienne isolée et plus précisément dans la plaine DOGI
Le 31/08/2022 à 10:11
Bons cocktails !
Le 26/04/2022 à 18:14
Très bon, bon vin, gérants très sympathiques
Le 25/04/2022 à 07:05
Endroit très accueillant, propriétaires très sympathiques
Le 13/09/2021 à 11:11
Les propriétaires sont spéciaux… et l'endroit est parfait aussi. 😉
Le 08/09/2021 à 21:16
Café gentil et excellent, riz spéciaux
Le 14/08/2021 à 19:07
Optimal.
Le 09/07/2021 à 08:00
Des boissons délicieuses et un personnel toujours très gentil et sympathique.
Le 17/06/2021 à 05:31
Environnement moderne avec de bons espaces extérieurs et parking. Bon service.
Le 12/06/2021 à 04:11
Très bel endroit, des gérants très sympas et beaucoup de monde, surtout des jeunes. Compliments
Le 11/07/2020 à 18:41
Délicieux cocktails et meilleurs barmans
Le 21/05/2020 à 11:11
Matteo & compagnie sont très gentils et sympathiques, super café et croissants sans parler des happy hours ! Hautement recommandé
Le 29/09/2019 à 00:42
Super bière !!
Le 06/07/2019 à 20:52
Excellent exemple de courtoisie et de professionnalisme
Le 04/07/2019 à 20:08
Bon café, bons vins, propriétaires sympathiques
Le 03/06/2019 à 21:18
Mignon nouveau personnel accueillant et sympathique
Le 26/05/2019 à 07:37
Ambiance jeune, apéro waouh. Le lieu idéal pour se retrouver autour d'un cappuccino et d'une brioche, mais aussi pour un apéritif ou après un dîner entre amis.
Le 10/08/2017 à 05:27
Bel endroit.
💬 Excellente pizza, légère et croustillante !
💬 L'accueil et le personnel est superbe! Atmosphère familiale.
💬 Très gentil. Excellente pizza et maxi poisson frit tout aussi excellent. Prix honnêtes et portions généreuses. Informé. Pour arriver à 5 étoiles, l'espace extérieur doit être amélioré : couverture, tables et chaises plus confortables.
💬 La pizza est assez bonne, au-dessus de la moyenne pour les gens du coin. Une seule étoile pour le service. La première et la deuxième fois, une semaine plus tard, "ce n'était pas seulement la pos". On m'a invité à aller retirer l'argent à la banque "d'ici", même si je n'avais même pas de distributeur derrière moi. J'avais ramené l'argent de chez moi, la pizza était prête depuis 10 minutes, je n'avais pas l'argent nécessaire, en plus ils n'avaient même pas de monnaie à la caisse. Au lieu de rencontrer le client, j'ai été obligé d'acheter également un verre. Des inconvénients peuvent survenir, mais pas le fait de profiter des clients. Félicitations, vous avez perdu un client.
💬 Belle structure propriétaire très gentil pour ceux qui sont à Sant'Arsenio et veulent rester cet endroit offre un excellent rapport qualité prix des chambres confortables et un excellent petit déjeuner plus un excellent emplacement avec vue panoramique
💬 Un petit restaurant qui vaut le détour pour ses délicieuses pizzas façon napolitaines, c'est-à-dire avec une pâte moelleuse! Un régal! Le serveur adorable.
💬 Je voulais essayer cette pizzeria à emporter qui a ouvert récemment. J'ai regardé le menu ici sur Google Maps, appelé et commandé. Je suis arrivé à l'heure, à part quelques complications (ils se sont trompés sur ma pizza et l'ont refaite, ils ont été très gentils), j'ai pris la pizza et je suis rentré chez moi. J'en ai eu un délicieux avec des saucisses, des pommes de terre rôties et du romarin avec l'ajout de viande cuite. Hélas, les pommes de terre n'étaient pas rôties mais bouillies et mises sur la pizza. Je n’ai pas beaucoup aimé ça parce que ce sont deux choses différentes. Le reste des ingrédients était bon. Dans l'ensemble, la pizza était bonne, même si les pâtes étaient peut-être un peu fades. Autrement dit, il manque à cette pizza un équipement supplémentaire pour être au top. Dans l’ensemble, je vais essayer d’obtenir une autre saveur pour la réessayer. Prix moyens.
💬 Superbe emplacement, personnel très agréable, souriant et arrangeant. Petit déjeuner très complet. Chambre parfaite avec vue mer. Literie de très bonne qualité.
💬 Difficile de rejoindre le centre à pied. L'ensemble de serviettes se composait d'une seule serviette. Il n'y avait pas d'eau potable disponible. Volet bloqué, seulement des rideaux occultants d'où la lumière filtrait encore, des coussins inconfortables et trop grands. Points positifs : belle chambre. Nettoyage.
💬 Service épouvantable ! Nous sommes allés réserver la veille pour que 22 étudiants prennent leur petit-déjeuner. Ce matin, nous sommes arrivés et le barman nous a accueillis avec un "Je traverse une période difficile !". Il n'y avait pas assez de croissants pour tout le monde et nous, les professeurs, servions les tables ! Je vais m'arrêter ici... tristesse !