📌 Via Dè Monti, 84037 Sant'Arsenio - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 10/11/2022 à 19:05
Très belle maison confortable, au calme avec une belle vue 🤍
Le 31/08/2022 à 00:16
Belle structure propriétaire très gentil pour ceux qui sont à Sant'Arsenio et veulent rester cet endroit offre un excellent rapport qualité prix des chambres confortables et un excellent petit déjeuner plus un excellent emplacement avec vue panoramique
💬 Restaurant traditionnel dans une petite ville de Lucanie, nous avons goûté les plats de pâtes qui semblent être le clou du lieu. Installés dans une petite salle rénovée au fond du restaurant, nous sommes étonnés de voir la salle traditionnelle complètement vide en sortant. Dommage qu’à 19h30, la prise de la commande doive se faire aussi rapidement car on aurait aimé pouvoir traduire un peu avant. Très étonnant de voir arriver 6 plats de pâtes pour 5 personnes... En ce qui concerne la cuisine, elle nous a parue un peu salée mais originale et soignée. Les desserts industriels sont à éviter par contre.
💬 Restaurant situé près de l'église de Castel di Lama Alto, à proximité immédiate du terrain de sport, avec un personnel très courtois et professionnellement formé. Equipé de tables extérieures en toute saison et ouvert jusque tard dans la nuit. J'oubliais : à l'intérieur il y a une salle de machines à sous et une boutique de paris Sisal pour le paiement des principales charges, l'émission de cartes bancaires rechargeables et le jeu de Superenalotto. Certainement un endroit calme où vous pourrez prendre une bouffée d'air frais pendant les chaudes nuits d'été et rester au chaud, en compagnie d'un bon punch chaud, pendant les froides journées d'hiver.
💬 Zz et
💬 Petit et fonctionnel. La sympathie ne manque jamais
💬 Pizza très originale et bonne. La pâte est légère et moelleuse, mais aussi croustillante aux bons endroits. Les garnitures sont toutes fraîches et d'excellente qualité. Le propriétaire est très gentil et serviable. Informé!
💬 Restaurant pizzeria calme en bord de mer, petite aire de jeux pour enfants. Service rapide et très sympathique. Je conseille de prendre les kebabs, ils sont fabuleux (1€ pièce, minimum 10 pièces). Bonnes pizzas et bière Moretti en bouteille de 66 cl. 4 €.
💬 Des piadinas savoureuses et un endroit relaxant ! L'environnement est simple, il n'a pas de vue directe sur la mer mais est entouré de la verdure d'un jardin public, offrant ainsi la possibilité d'une pause rafraîchissante depuis la plage. Piadinas bien garnies. Prix corrects (environ 5 € la piadina farcie) Nous avons testé la piadina au jambon cuit et fontina, et la piadina au squacquerone, jambon cru et roquette. Savoureux! Endroit recommandé.
💬 Tout était bien. Nourriture très savoureuse!
💬 Bel endroit.. nouveau à Andria.. très bons sushis.. bravo… Le seul défaut était le froid dans le restaurant, même si nous avions demandé d'allumer la climatisation. salle très très froide. J'espère que vous résoudrez ce problème, vous ne pouvez pas déjeuner avec le froid en vous. Il est très important de s'assurer que les clients trouvent un environnement chaleureux
💬 Personnel charmant et gentil, nourriture délicieuse et sophistiquée. Je le recommande absolument !!!