Sandwicherie 🇮🇹

TRIESTE 2 Avis

📌 Vico III Blaschi, 8, 88046 Lamezia Terme - Italie

4.3 / 5

💬 63 Avis

Avis sur TRIESTE 2 à Lamezia Terme

Les avis

Les dernier avis sur TRIESTE 2 à Lamezia Terme

salvothor.

Le 17/03/2024 à 08:17

4 / 5

Endroit calme pour passer une agréable soirée entre amis. La nourriture est excellente et les prix sont honnêtes et abordables. Même si nous n'avions pas réservé, nous avons trouvé une table libre et avons été servis assez rapidement. L'ambiance me rappelle les pubs irlandais. Le personnel était poli et sympathique. J'y retournerai certainement.

Photo n°1 de l'avis de salvothor. fait le 17/03/2024 à 08:17 sur le  TRIESTE 2 à Lamezia Terme
Photo n°2 de l'avis de salvothor. fait le 17/03/2024 à 08:17 sur le  TRIESTE 2 à Lamezia Terme
Photo n°3 de l'avis de salvothor. fait le 17/03/2024 à 08:17 sur le  TRIESTE 2 à Lamezia Terme
Photo n°4 de l'avis de salvothor. fait le 17/03/2024 à 08:17 sur le  TRIESTE 2 à Lamezia Terme
Photo n°5 de l'avis de salvothor. fait le 17/03/2024 à 08:17 sur le  TRIESTE 2 à Lamezia Terme
Photo n°6 de l'avis de salvothor. fait le 17/03/2024 à 08:17 sur le  TRIESTE 2 à Lamezia Terme
Photo n°7 de l'avis de salvothor. fait le 17/03/2024 à 08:17 sur le  TRIESTE 2 à Lamezia Terme
Photo n°8 de l'avis de salvothor. fait le 17/03/2024 à 08:17 sur le  TRIESTE 2 à Lamezia Terme
Photo n°9 de l'avis de salvothor. fait le 17/03/2024 à 08:17 sur le  TRIESTE 2 à Lamezia Terme
Photo n°10 de l'avis de salvothor. fait le 17/03/2024 à 08:17 sur le  TRIESTE 2 à Lamezia Terme
Photo n°11 de l'avis de salvothor. fait le 17/03/2024 à 08:17 sur le  TRIESTE 2 à Lamezia Terme
IO.P

Le 11/02/2024 à 08:38

5 / 5

La sandwicherie classique d'après-match. Peu de chichis, des sandwichs savoureux et des prix humains

Roberto.e

Le 09/01/2024 à 13:52

5 / 5

Endroit familial confortable, bons sandwichs, personnel très accueillant et familier

Antonella.i

Le 24/06/2023 à 21:30

5 / 5

Service excellent et rapide ! Tout bon..

luca.o

Le 23/05/2023 à 12:04

5 / 5

Certainement un excellent sandwich avec plein de bonnes choses à l'intérieur à un prix vraiment compétitif... Je le recommande

Gianfranco.k

Le 05/05/2023 à 09:15

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix

Mauro.o

Le 10/02/2023 à 17:47

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix, personnel sympathique et courtois.

Ferdy.a

Le 04/02/2023 à 21:59

5 / 5

Comment se sentir chez soi !!! Meilleur rapport qualité/prix que vous puissiez trouver. Personnel au top

Lars.i

Le 04/02/2023 à 21:57

5 / 5

rapport qualité prix incroyable, personnel toujours gentil et sympathique

Pasquale7419.m

Le 05/01/2023 à 20:45

1 / 5

Sandwich silano, caciocavallo (ce n'était pas le cas), hamburger à la saucisse (c'était de la saucisse), cèpes (ce n'étaient pas des cèpes). C'est très bien.

Fernando.o

Le 03/01/2023 à 12:27

5 / 5

J'ai des sandwichs à emporter... vraiment excellents. Mise à jour : je continue à me rendre sur place et je dois dire que le personnel est vraiment fantastique, gentil et professionnel !

Francesco.a

Le 28/12/2022 à 21:05

5 / 5

À 200 mètres de la vie nocturne de Lamezia, Trieste 2 est une sandwicherie historique. Les sandwichs ont été et sont toujours délicieux, tout comme les autres produits, et les prix sont vraiment excellents. L'environnement est calme et informel. Personnel très gentil. Convient aussi bien aux enfants qu'aux adultes. Bref, pour ceux qui veulent bien manger et dépenser peu, c'est l'endroit idéal. Hautement recommandé

Photo n°1 de l'avis de Francesco.a fait le 28/12/2022 à 21:05 sur le  TRIESTE 2 à Lamezia Terme
Photo n°2 de l'avis de Francesco.a fait le 28/12/2022 à 21:05 sur le  TRIESTE 2 à Lamezia Terme
Luigi.a

Le 01/12/2022 à 18:19

5 / 5

Des sandwichs désormais testés par des années d'expérience. Bien. Et les prix sont honnêtes

Ilario.i

Le 27/11/2022 à 14:19

4 / 5

Endroit cosy, service rapide, très bonne qualité et surtout prix accessibles à toutes les bourses

Salvatore.u

Le 20/10/2022 à 12:47

5 / 5

Sandwich bien fait, croustillant et fourré comme il faut. Frigitoria ok, service un peu lent mais le week-end. On ne peut pas faire de miracles... bravo...

Antonio.u

Le 16/10/2022 à 18:55

4 / 5

Tout est délicieux mais ils mettent une heure pour vous apporter un sandwich

Veronica.m

Le 06/09/2022 à 08:28

5 / 5

Des sandwichs gentils et compétents et délicieux à des prix raisonnables. Conseiller!

Angelo.a

Le 20/08/2022 à 05:31

5 / 5

Que dire, je vais dans cet endroit depuis de nombreuses années et j'ai toujours été satisfait, en plus les prix sont excellents,

Mariachiara.i

Le 13/08/2022 à 06:59

5 / 5

Sandwich frit chaud et excellent!

Giuseppe.

Le 11/08/2022 à 19:47

3 / 5

La nourriture est bonne mais le temps d'attente est interminable

Francesca.t

Le 02/08/2022 à 14:44

5 / 5

Excellents sandwichs et entrées aussi, excellent prix aussi

Anna.a

Le 08/07/2022 à 03:59

5 / 5

Bonne nourriture, personnel formidable, coûts très bas !

Cristian.o

Le 25/12/2021 à 19:01

5 / 5

Tout est OK!! Merci

alfredo.a

Le 15/10/2021 à 20:52

5 / 5

Des sandwichs d'exception, à des prix plus que modestes, une qualité et un professionnalisme au top.

Francesco.a

Le 16/09/2021 à 21:17

4 / 5

Pas cher et désormais historique 😇

Alan.o

Le 08/08/2021 à 22:10

5 / 5

Parmi les meilleures sandwicheries à l’ancienne de la ville. Aubergiste et personnel accueillants et travailleurs.

Antonio.o

Le 10/08/2020 à 19:41

1 / 5

Abandonnez tout espoir vous qui entrez ! Finies les bières pression, finies les croquettes de pommes de terre, finies les arancini. Les sandwichs sont arrivés moins d'une heure après la commande. Quoi dire?

Maria.r

Le 10/08/2020 à 19:28

1 / 5

Attente interminable pour un sandwich... plus d'une heure. Parmi les plats de la carte, il manque beaucoup de choses : arancini, croquettes, boissons pression. Je ne pense pas que je reviendrai

  • 🏪 B&B L'Angrella (22 Avis)

  • 💬 D'Annunzio l'aurait appelé la « bonne retraite » à son arrivée. Une oasis de verdure au coeur de la ville de Vasto ! Annamaria et Luigi sont deux excellents hôtes avec leurs conseils sur que faire, où aller, que manger et leurs histoires sur leur terroir toujours aussi pleines de passion qui nous ont fait tomber amoureux de cette merveille du centre de l'Italie qu'est Vasto. Le B&B était la maison d'Annamaria et du grand-père de Luigi... les chambres, très propres, ont tout ce dont vous avez besoin pour passer de bonnes vacances !


  • 🏪 B&B Dolce Buongiorno (6 Avis)

  • 💬 Chambres propres, propriétaires gentils et super serviables, excellent petit déjeuner, dans une position stratégique à San Benedetto del Tronto, près de la mer et du centre. Informé!


  • 🏪 Gelateria Gepi Portofino (458 Avis)

  • 💬 Rare sont les glaciers qui vous proposent une petite terrasse pour vous poser et prendre le temps d’apprécier votre glace, cette enseigne possède ce point fort. Des produits de qualités et maîtrisés.


  • 🏪 Teodori (27 Avis)

  • 💬 J'ai vécu une expérience incroyable à la Pizzeria "PIZZA DA GIUSEPPE" ! La pizza était sans aucun doute l'une des meilleures que j'ai jamais goûtées en Italie, vraiment géniale. Le propriétaire était exceptionnellement gentil et attentionné, prenant le temps de répondre à mes préférences, ce qui a abouti à une pizza personnalisée et délicieuse. Je recommande vivement cette pizzeria à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire mémorable. Merci beaucoup! 🍕🇮🇹


  • 🏪 Ristorante Bottega di Rosanna e Appartamenti (165 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés à l'improviste un vendredi soir. C'est le repas le plus exquis que nous ayons eu pendant notre week-end dans la région de Barolo/Alba. Il faut absolument y aller et aussi réserver - seulement 4 tables. Nous avons eu de la chance qu'ils aient une table. Bon vin, nourriture incroyable, ambiance et service formidables.


  • 🏪 Restaurant Ortiga Neptune (6 Avis)

  • 💬 Il n’y a plus de restaurant en ce moment. Peut-être que cela va changer. Mais il y a de la baignade que je ne vous recommande pas du tout. Nous nous sommes arrêtés parce que nous avons vu des gens qui s’y étaient installés. Alors nous nous sommes dit « pourquoi pas ». Erreur. La mer est parfaite, mais si vous n’avez pas de chaussure de mer, n’y pensez pas. En voulant remonter, nous nous sommes éraflé mains, genoux et pieds. Un de nous s’est même retrouvé avec une infection! Point positif. On peut sauter dans un bassin et les jeunes ne s’en privaient pas


  • 🏪 Ristorante Mondo Blu (24 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné dans ce lieu qui a rouvert après une longue période d'inactivité à l'occasion du carnaval 2024. Les gérants et le personnel étaient sympathiques et serviables. Placer dans le menu simple. Des portions abondantes. A cette occasion, il y avait aussi des animations et un jeu gonflable pour les enfants. Informel, idéal pour passer des moments entre amis.


  • 🏪 Nord Ovest (246 Avis)

  • 💬 Le meilleur!


  • 🏪 Ristorante dell'Olmo (511 Avis)

  • 💬 Une découverte merveilleuse pour nous ce soir. Des gens formidables mon accueilli ce soir lorsque je suis venue pour commander. Malgré le fait que je ne parle pas plus de quelques mot d'italien la communication c'est fait sans soucis en anglais. L'équipe est extraordinaire et très professionnelle, c'est un délicieux spéctacle de voir la préparation des pizza. La préparation n Paris que très peu de temps et les pizza sont un véritable délice. Le patron m'avait bien prévenue, et je dois avouer que je ne m'attendais pas du tout à une telle excellence. Je vous souhaite de tout mon cœur du courage pour votre dernière soirée de l'année et de très belles vacances. Encore un immense merci pour tout


  • 🏪 Casa per Ferie Maria Immacolata (39 Avis)

  • 💬 Ottoma maison spacieuse et bien organisée/approvisionnée pour pouvoir profiter au maximum d'un bon camp scout