📌 Corso Umberto, 77, 00010 Montelibretti - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 30/08/2023 à 16:39
Personnel sympa, sympathique et connaissant son secteur, choix bon et varié de pizzas, fritures et rôtisseries diverses, l'endroit est petit mais la qualité de leurs propositions est grande. Ça vaut vraiment le détour
Le 02/08/2023 à 19:46
J'ai vécu une expérience incroyable à la Pizzeria PIZZA DA GIUSEPPE ! La pizza était sans aucun doute l'une des meilleures que j'ai jamais goûtées en Italie, vraiment géniale. Le propriétaire était exceptionnellement gentil et attentionné, prenant le temps de répondre à mes préférences, ce qui a abouti à une pizza personnalisée et délicieuse. Je recommande vivement cette pizzeria à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire mémorable. Merci beaucoup! 🍕🇮🇹
Le 21/09/2021 à 16:32
Ma pizza préférée. Très bon et irremplaçable par un autre.
Le 16/06/2020 à 19:13
Excellente pizza, bords feuilletés bien exécutés. L'utilisation de produits de haute qualité se reflète dans les saveurs de la pizza.
Le 11/02/2020 à 13:02
Meilleurs ingrédients. De la farine aux assaisonnements. Spécialité calzone de saucisses et chicorée
Le 12/09/2018 à 19:30
Excellente pizza dans un contexte familial, convivialité et excellentes fritures. Recommandé
Le 12/09/2018 à 19:17
La pizza est excellente, surtout la ronde à emporter... Légère et digeste, essayez-la vous-même !
Le 29/06/2018 à 08:16
Je t'aime
Le 19/07/2017 à 06:16
Excellente pizza à la pelle. À emporter et à manger sur place. Ils servent également des fritures faites à la main.
💬 Je suis désolé pour la déception du propriétaire dans mon précédent avis, mais je suis d'avis qu'un bar doit avoir un mobilier et un éclairage qui mettent les clients à l'aise, alors qu'être reçu dans la pénombre fait perdre l'envie de consommer. Les avis d'un client, bons ou mauvais, servent à garantir que l'entreprise peut s'améliorer continuellement.
💬 Chaque fois que j'y vais, j'en reviens super heureux.
💬 C'était très relaxant et un mardi, ce fut une expérience agréable. La nourriture du restaurant était également très délicieuse et bon marché.
💬 Chaque fois que nous allons à Pérouse nous descendons au tre vaselle le personnel est plus que pro, à l'écoute des clients le restaurant est Divin un spa un soin à base de vin... Est une expérience inoubliable deux piscines une couverte, l'autre en plein air et des chambres exceptionnelles complètent le tableau. Les propriétaires sont des producteurs d'excellents vins. Je recommande vivement.
💬 Comme le dit le propriétaire, il conquiert votre palais, personnel très gentil
💬 incroyable à quel point le personnel de ce bar est impoli et peu professionnel. J'ai demandé un capouccino et la fille à la caisse m'a fait en payer un autre. Je vais chercher un cappuccino et suis témoin d'une dispute entre collègues, sans guère d'attention les uns envers les autres. Au moment où ce fut mon tour de prendre le cappuccino, le garçon était visiblement de très mauvaise humeur et continuait d'insulter son collègue à voix haute. Un monsieur qui était à côté de moi essayait d'appeler un serveur qui se trouvait littéralement devant lui mais cela n'a pas été pris en compte. Heureusement, j'ai eu un plat à emporter, je ne peux pas imaginer ce que j'aurais vu si j'étais resté à cet endroit encore 5 minutes. Mais je dis, si tu ne veux pas travailler, reste à la maison, n'est-ce pas ? Même au petit matin, il ne semble pas approprié qu'un de vos clients soit témoin de cette série d'événements désagréables. Embauchez du personnel souriant et soucieux du client, pas une bande de personnages déjà en colère tôt le matin.
💬 Belle et grande chambre à tarif raisonnable (60€). Seul bémol, matelas très dur. Pdj continental correct pour 13€. Emplacement et parking ok, service agréable.
💬 Deuxième dîner chez Salvo. Quand c’est aussi bon, on ne change pas d’adresse. Cuisine raffinée et accueil très chaleureux et sympathique. Nous recommandons sans hésitation
💬 essayer....c'est L'ADOPTER ! brumatt78
💬 Coup de coeur pour ce restaurant typique découvert par hasard sur la route dans Cavalese. Accueil et ambiance chaleureux, plats locaux excellents et dessert délicieux. Prix correct , recommande à 100 %. Belle découverte 😋😍