Restaurant 🇮🇹

Fico Fish Avis

📌 Lungomare Jonio, 73059 Ugento - Italie

4.9 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Fico Fish à Ugento

Les avis

Les dernier avis sur Fico Fish à Ugento

Barbie.

Le 16/09/2021 à 19:19

5 / 5

Excellente friture. Service rapide et très sympathique

Photo n°1 de l'avis de Barbie. fait le 16/09/2021 à 19:19 sur le  Fico Fish à Ugento
Photo n°2 de l'avis de Barbie. fait le 16/09/2021 à 19:19 sur le  Fico Fish à Ugento
Ilir.l

Le 14/09/2021 à 19:20

5 / 5

Exceptionnel

Rina.e

Le 10/09/2021 à 20:30

5 / 5

Des plats de chefs étoilés dans un cadre simple et convivial. Naif Angela et Stefano vous font sentir comme chez vous. Assiette de haute qualité, triomphe des saveurs, qualité et quantité des aliments distinguent Naif. Merci d'exister!

Photo n°1 de l'avis de Rina.e fait le 10/09/2021 à 20:30 sur le  Fico Fish à Ugento
Photo n°2 de l'avis de Rina.e fait le 10/09/2021 à 20:30 sur le  Fico Fish à Ugento
Photo n°3 de l'avis de Rina.e fait le 10/09/2021 à 20:30 sur le  Fico Fish à Ugento
Mara.u

Le 09/09/2021 à 21:13

5 / 5

Et une belle soirée... sous le ciel des Pouilles vous rencontrez Naif.... chef/artiste qui vous fait vivre une expérience extraordinaire avec ses plats originaux créés avec amour et passion. Des matières premières de qualité avec des associations originales et délicieuses. A ne pas manquer....🤩😁

Vasile.a

Le 08/09/2021 à 19:00

5 / 5

Haut haut 100%

Photo n°1 de l'avis de Vasile.a fait le 08/09/2021 à 19:00 sur le  Fico Fish à Ugento
Photo n°2 de l'avis de Vasile.a fait le 08/09/2021 à 19:00 sur le  Fico Fish à Ugento
Photo n°3 de l'avis de Vasile.a fait le 08/09/2021 à 19:00 sur le  Fico Fish à Ugento
Paola.e

Le 07/09/2021 à 22:17

5 / 5

Excellente nourriture... excellente compagnie, surtout des sandwichs avec tartare de thon et de saumon... et le très bon chef Vito, le serveur Stefano et la propriétaire Angela

paolo.

Le 05/09/2021 à 21:47

5 / 5

Chef créatif et original. Vous le voyez danser pendant qu'il cuisine pour vous. Place minimale, une roulotte et quelques tables où il faut prendre la vaisselle et la jeter à la fin. Mais ça le mérite vraiment. J'ai mangé du thon grillé comme cela m'est arrivé très peu de fois. Des combinaisons imaginatives et devinées. Ce chef est éclairé. À ne pas manquer.

Federica.'

Le 31/08/2021 à 10:23

5 / 5

JE GAGNE LE TOP ! TOUT SUPER EXQUIS ET PROPRE

Stefania.i

Le 30/08/2021 à 20:26

5 / 5

Nous avons eu un très bon repas, de merveilleuses boulettes de viande ! Délicieux sandwichs au poisson. Le chef est très sympa et on voit qu'il cuisine avec passion ! Merci!

Enza.a

Le 26/08/2021 à 00:28

5 / 5

Passion du chef qui cuisine bien des plats, qui ravissent nos sens, le goût, la vue, l'odorat..... Boulettes de poisson à la burrata et pistaches hachées, délicieuses. Le sandwich au thon frais qui fond dans la bouche, à la présentation impeccable à l'oeil et au goût.

Daniel.a

Le 23/08/2021 à 20:36

5 / 5

Excellente qualité de la nourriture. Très bon accueil du chef. Le serveur Stefano était sympathique et gentil. Une cuisine de rue qui vaut vraiment la peine d'être essayée. Nous reviendrons encore. Super satisfait.

Giuseppe.o

Le 22/08/2021 à 10:53

5 / 5

Original, d'excellentes boulettes de viande.... on voit qu'il y a toute l'imagination d'un chef de formation. Vraiment une belle découverte.

Iveta.l

Le 15/08/2021 à 23:38

5 / 5

bonne nourriture, excellent service .. Merci beaucoup ❤️

Carla.a

Le 13/08/2021 à 18:28

5 / 5

Excellente expérience......sandwichs au poisson divins, savoureux et avec des produits de première qualité.....cadre informel parfait après une merveilleuse journée à la plage !!!!!

Federico.

Le 07/08/2021 à 11:36

5 / 5

FIGUE

Photo n°1 de l'avis de Federico. fait le 07/08/2021 à 11:36 sur le  Fico Fish à Ugento
Alice.i

Le 04/08/2021 à 21:20

5 / 5

Agréable découverte lors de nos vacances à Torre San Giovanni. Les plats proposés, avec des matières premières de première qualité, sont un véritable voyage de goût et de saveurs. Les boulettes de poisson, les frites mélangées et le sandwich au poulpe valent absolument le détour. Le chef Vito et le reste de l'équipe vous accueilleront avec chaleur et convivialité. Je recommande fortement d'essayer la cuisine de ce street food 🤗

Photo n°1 de l'avis de Alice.i fait le 04/08/2021 à 21:20 sur le  Fico Fish à Ugento
Photo n°2 de l'avis de Alice.i fait le 04/08/2021 à 21:20 sur le  Fico Fish à Ugento
Photo n°3 de l'avis de Alice.i fait le 04/08/2021 à 21:20 sur le  Fico Fish à Ugento
Photo n°4 de l'avis de Alice.i fait le 04/08/2021 à 21:20 sur le  Fico Fish à Ugento
Pescatore.o

Le 16/07/2021 à 22:11

5 / 5

Cette cuisine de rue est une véritable excellence, sans parler du point de vue avant-gardiste des plats, comme dans la peinture naïve typique des peintres de rue qui peignaient des tableaux très colorés, simples et agréables mais à la fois futuristes avec une touche douce et saveur romantique, dans ce lieu vous trouverez le chef appelé Vito naif qui, en plus de préparer des fritures avec des produits de haute qualité et une fabrication de très haute qualité, crée ses propres créations impossibles à définir en quelques lignes, des plats élaborés que le les photos ne rendent pas justice, cela vaut vraiment la peine d'essayer pour pouvoir vraiment comprendre le goût que le voyage peut vous donner, le chef est une personne unique en termes de conception scénique, donc inclus dans le prix du plat, vous trouverez un spectacle digne d'une série télé haute en couleurs, le patron est toujours disponible et accueillant, vivement recommandé. Fabio Liardo

S..o

Le 04/07/2021 à 07:25

1 / 5

Embarrassant. Je n'ai jamais écrit une critique aussi négative mais j'espère que cela nous encouragera à nous améliorer. Je commencerai par dire que le personnel est poli et sympathique, rien à dire, le problème c'est ce qui est servi. J'ai commandé deux sandwichs aux fruits de mer avec un tartare de thon et de saumon avec burrata, roquette et citron vert. On m'a présenté de la bouillie, pas un sandwich. Le pain utilisé ne correspond absolument pas aux ingrédients, il absorbe toute l'eau et devient une bouillie qu'on ne peut pas manger. De plus, le chef inonde toute la croûte supérieure de burrata, de pistaches et d'autres ingrédients, rendant impossible la consommation du sandwich avec les mains. Le thon (frais bien sûr) m'a été servi avec toute la peau, ce qui le rendait immangeable. La facture est de 15 € par sandwich pour quelque chose qui ne devrait pas être servi dans ces conditions. Juste pour faire une comparaison, essayez de goûter un sandwich aux fruits de mer de Pescaria à Polignano a Mare (ils l'ont pratiquement inventé), le sandwich coûte de 8 à 12 euros mais est servi à la perfection.

Mattia.a

Le 30/06/2021 à 18:25

5 / 5

Excellente qualité, chef et personnel super fabuleux

Antonella.l

Le 20/06/2021 à 09:34

5 / 5

Première fois chez fico fish, première impression sourires, convivialité et hospitalité, mais la plus grande surprise c'est de trouver du poisson frais de super qualité préparé avec beaucoup de savoir-faire, merci chef naïf et merci à tous, vous êtes fantastiques

claudio.a

Le 11/06/2021 à 15:01

5 / 5

Hier soir, pour la première fois, nous avons goûté les plats délicieux, la fraîcheur, la bonté et la qualité ont ravi nos palais. Personnel sympathique et professionnel, un hommage au chef Naif à l'image de ses plats. Ça vaut vraiment le coup d’essayer !

  • 🏪 King Burger & Kebab (116 Avis)

  • 💬 Nourriture savoureuse. Beaucoup de plats indiens. Compatible avec les portefeuilles. Pas de "Coperto" (l'Italie a une règle étrange consistant à piller les clients avec un titre "coperto" qui coûte 2 à 3 € par personne)


  • 🏪 Pizza Kebab A&D (54 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique. Même s'il venait de fermer pour se reposer un peu après le service du déjeuner, il nous a accueillis et nous a servi un beau et savoureux Kebab. Informé


  • 🏪 CRUB (137 Avis)

  • 💬 Il top 💯


  • 🏪 Maison del Magra (10 Avis)

  • 💬 Hôtel confortable avec un restaurant incroyable. Je recommande vivement le restaurant avec son poisson frais et sa bonne sélection de vins. Désolé de ne pas avoir pris de photos des plats ils étaient superbes. Absolument délicieux 😋


  • 🏪 Antica Caresi B&B (6 Avis)

  • 💬 Mon partenaire et moi avons fait l'expérience de dégustation de fromage et nous n'aurions pas pu être plus ravis. La nourriture faite maison était extraordinaire, la maison, les animaux, les vues et la gentillesse du propriétaire ont été une expérience inoubliable !


  • 🏪 Camere di Via Montebello (24 Avis)

  • 💬 Belles chambres, récemment rénovées. Petit-déjeuner dans un hôtel 5 étoiles. Très gentille dame Patrizia.


  • 🏪 Villa Rosch (13 Avis)

  • 💬 Je recommande vivement la Villa Rosch au lac de Côme. Les vues sont incomparables et la propriété est spectaculaire. Vous pouvez descendre la colline jusqu'à Lezzeno et quelques minutes en voiture jusqu'à Bellagio. Il y a une cuisine professionnelle et elle répond à tous vos besoins. Nous avons adoré la piscine et tous les différents coins salons. Serena et Simone étaient les meilleures et toujours disponibles pour répondre à tous vos besoins. Très professionnel et les personnes les plus gentilles que vous rencontrerez. Ils ont déployé beaucoup d'efforts pour en faire une propriété de premier ordre.


  • 🏪 La Locanda del Molo (1498 Avis)

  • 💬 Mes papilles ont été choqué !!! C’était si bon. C’est les meilleures pâtes pesto que j’ai mangé. Le serveur était super accueillant et sympathique. On ressent l’ambiance typique d’un petit restaurant traditionnel italien. J’ai adoré. Je recommande à 100%


  • 🏪 Bar Ristorante Pizzeria "Da Mario" (110 Avis)

  • 💬 C'est triste à dire, mais le bilan final de 6-8 pizzas entre juillet et août 2023 était : 1 qualité des ingrédients et de la pâte : mauvaise/pas bonne. 2 pizzas de tailles différentes, certaines de taille tout à fait normale et trois beaucoup plus petites, type bébé 3 trois étaient à moitié brûlés et trois étaient pratiquement crus. 4 la surprise a été le prix... exagéré même s'il s'agissait de "bonnes" pizzas, de plus ce sont toutes des pizzas simples, avec une carte traditionnelle., prix au dessus de la moyenne. Nous avons réessayé pour la deuxième fois en un an avec d'autres amis, pensant que la dernière fois, c'était un "mauvais" jour (ça arrive)... mais malheureusement, cette fois aussi, nous avons été déçus. Je me souviens qu'il y a de nombreuses années, les pizzas étaient meilleures que celles-ci. Pour nous, l'endroit n'est pas à recommander. pâte


  • 🏪 La Bottega della Reginetta (421 Avis)

  • 💬 Grandes variétés d’hamburger. Copieux et de qualités.