📌 Via Papa Giovanni XXIII, 170, 73019 Trepuzzi - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 13/01/2021 à 13:34
Excellent pour la courtoisie et la disponibilité. Chambres toujours propres et bien rangées. Mise à disposition de café, thé, biscuits, croissants Nutella et confitures. Prix plus que corrects
Le 07/07/2020 à 05:41
Propre, bien rangé, prix raisonnables et le propriétaire est gentil et sympathique
Le 09/02/2020 à 18:28
Magnifique.
Le 23/08/2019 à 05:48
B&B agréable et propre.
Le 17/11/2018 à 10:44
Optimal..
Le 16/07/2014 à 11:52
Chambres charmantes, confortables et impeccables. Vous remarquerez une grande attention aux détails et un bon goût dans le choix du mobilier. Le petit déjeuner est excellent avec tous les produits 0 km et tartes maison. Nous avons été accueillis avec gentillesse, la patronne nous a tout de suite mis à l'aise et nous a donné d'excellents conseils sur les lieux et plages à visiter. On reviendra certainement. Merci pour tout.
💬 Pas une mauvaise pizza. Bonne pâte dans l'ensemble. A prix pas cher
💬 Super endroit, bonne pizza mais les frites sont froides et les saucisses de Francfort sont peu nombreuses dans la pizza. Venez mais si vous prenez les saucisses de Francfort et les frites, ils mettront des frites froides et très peu de saucisses de Francfort.
💬 Le personnel au top, sympathique et qui s adapte. Un buffet petit déjeuner comme rarement rencontré. Une très belle adresse pour découvrir Courmayeur
💬 Une très belle maison ancienne rénovée avec un propriétaire accueillant et sympathique
💬 Appeler à la dernière minute car coincé dans la région à 21h le personnel était au top, très sympathique. La chambre un peu petite et mal insonorisé mais suffisante pour un hôtel 3 étoile, au moins c'était propre.
💬 Vraiment très agréable
💬 Les meilleurs pizzas que j ai mangé à ce jour. Et je ne parle pas de la focaccia
💬 Bonne pizza pâte fine, pâtes et aubergines, dessert cannoli déstructurés, fait maison, eau pétillante Sourires, 20 €
💬 Très bonnes pizza, personnel sympa, service rapide. Possible à emporter. Grand choix de bières. Pizza désert à tester, pâte peu cuite, vraiment très bon ! Beaucoup de choix
💬 C'est dommage, le service était vraiment médiocre, très lent et désorganisé, ce serait un endroit sympa pour manger même si ce n'est pas au bord de la mer... nous avons eu une entrée de poisson mixte, petites portions, pas mal, même si fade à notre goût le goût... En entrée, les spaghettis aux palourdes, là aussi c'était fade et le vin n'était visiblement pas bien ou trop mélangé, dommage car le choix des pâtes était parfait et les palourdes aussi, bien que fades mais sans fil de sable et non sec. La pieuvre grillée était bien cuite et également bien cuite. Comme prix pour une entrée composée de poisson, 3 entrées, 1 deuxième plat avec deux bouteilles d'eau, un vin normal et un Coca-Cola, nous avons dépensé 100,00 euros. Probablement si tout s'était bien passé j'aurais aussi été "heureux" de l'avoir dépensé mais pas exactement comme ça s'est passé même si le prix est honnête. Malheureusement, ce n'est pas une expérience positive.