📌 Via A. Manzoni, 7, 09041 Dolianova - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 09/11/2018 à 04:50
Très bel endroit!
Le 19/02/2017 à 17:29
Une très belle maison ancienne rénovée avec un propriétaire accueillant et sympathique
💬 Situation un peu compliquée mais récupérée avec BRIO par le serveur "Antonio" bravo 👏.
💬 Les plats était savoureux, le cadre est sympa et les prix sont raisonnables. Le personnel est agréable et le patron parle français. 👍
💬 La chambre était bien, mais clim un peu forte qu'on ne pouvait pas éteindre. A 15min en bus de Trévise Centre mais attention les bus ne passent pas jusqu'à très tard...(vers 20h le dernier je crois). Arrêt de bus juste à côté. Hôtel situé en bord de route mais pas de soucis de bruit. Aussi, nous avons vu personne du staff à part au moment de partir (très tôt car nous avions un train) quelqu'un est vite apparu pour prendre notre paiement...
💬 Une bonne pizzeria dans un bar historique, vous pouvez choisir une pizza napolitaine ou de type pinsa, mais si vous êtes indécis, vous pouvez prendre un sandwich.
💬 Bel hôtel avec un accueil très chaleureux de la part des propriétaires. Le petit-déjeuner est délicieux et complet. Les chambres sont propres et agréables. Je recommande vraiment.
💬 Ma femme est triste, la pizza était bonne, elle et notre fille la mangent. Mais je commande une lasagne pour ma fille (c'était sa commande initiale), et elle ne l'a pas aimé, mais elle aime les lasagnes de sa propre grand-mère, donc je pense que cela n'a pas d'importance. Je me commande un plat avec de la wurst, des côtes levées et de la polenta... J'aurais aimé ne pas le faire. La "wurst" était bonne, mais je pense que le chef n'y était pas pour grand-chose. La polenta était bonne, j'ai bien aimé. Mais les côtes... C'était affreux. Je ne pouvais manger qu'une seule tranche de chaque morceau, c'était vraiment moelleux et dur. Le patron m'a proposé un verre (grappa), mais je pense que je suis allé manger pas pour boire, alors j'ai dit NON. En fin de compte, ils ont facturé le plein prix pour cette nourriture. Je ne suis pas surpris qu'il n'y ait que quelques personnes ici.
💬 Ce soir j'ai commandé la pizzeria de Luciano comme toujours, pizza impeccable. Je ne comprends pas comment d'autres personnes ce soir ont pu donner 1 étoile et dire que les pizzas sont faites avec des ingrédients de mauvaise qualité.....en plus les prix sont très honnêtes; ceux qui disent que c'est cher n'y sont certainement pas allés dans d'autres pizzerias et ils ne l'ont pas non plus au supermarché.
💬 Bon séjour dans cet hébergement qui n’est pas un hôtel mais de petit trullo aménagés un peu rustique. Convient bien pour une famille, moins pour un couple. Bon emplacement Petit déjeuner correct, servis dans le bar à vin de l’hôtel Un grand merci à Ugo pour ses recommandations et pour l’atelier de cuisine. Je vous conseil de le faire !
💬 Structure très bien entretenue, élégante et propre. Couleurs parfaitement assorties, Cinzia, la propriétaire, est une personne accueillante et serviable. Endroit serein pour passer la nuit. Tout est parfait. Merci beaucoup ❤️
💬 Meilleures pizzas