📌 Viale Giosuè Carducci, 10, 38066 Riva del Garda - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 18/02/2024 à 21:11
Emplacement fou, endroit très élégant et bonne nourriture. Essayer!
Le 01/12/2023 à 11:12
Grand dîner formel avec vue sur le lac. Le personnel était très professionnel et serviable avec les sélections de vins et de plats locaux.
Le 04/09/2023 à 06:49
Endroit fabuleux, vue magnifique, mais surtout nourriture au-delà des attentes. Félicitations à tout le personnel.
Le 16/07/2023 à 21:50
Nous avons pris l'apéritif ici et c'était tout simplement incroyable ! Merci Stefano pour le meilleur service!
Le 01/11/2022 à 14:03
Extraordinaire!
Le 15/05/2022 à 08:23
Et ce restaurant ? L'excellence de Riva del Garda !!! Tout est parfait, personnel formé, nourriture excellente, tout est parfait !!!!
Le 15/11/2021 à 15:25
Bel emplacement, déjeuner avec vue sur le lac, personnel professionnel et serviable, plats et vins vraiment excellents, le meilleur plat était le tartare de sériole. Tout est délicieux, même le dessert. Nous avons passé un très bon moment.
💬 Bon choix de viandes maturée en vitrine frigo dans le restaurant. Vaut le détour si on aime le choix dans les races de côtes de bœuf
💬 Très bel hôtel moderne avec tout le confort, prix doux. Dîner à la Trattoria, votre séjour sera parfait
💬 Une superbe terrasse avec une vue donnant sur la campagne entourant Todi. Ils ont même du canard à la carte 😋. Excellentes pâtes fraiches aussi! Dessert peut-être un peu décevant
💬 Excellents premiers plats, service rapide et sympathique. Je le recommande également aux familles avec enfants. Evidemment ce qui frappe c'est la belle vue sur la mer et la propreté des lieux.
💬 Très belle endroit avec un emplacement très bon les chambres sont bien équipé et propre, Bon prix. Les personnels ici sont très accueillante, sympathique 🙏
💬 Très bonnes pizzas simples et raffinées Un régal. Et un service des plus aimable. Je recommande vivement !
💬 J'ai déjeuné avec un collègue en mangeant du poisson frit, de bonne qualité, un peu trop gras à mon goût, si c'était plus sec c'était parfait. Un large choix de vins, dommage que ce soit un déjeuner de travail.
💬 Jolie vue mer depuis les chambres
💬 Très bon endroit avec une carte variée et les plats sont excellents . Le personnel est sympathique et accueillant.
💬 Haut !!!