Sandwicherie 🇮🇹

Buttafoco 2.0 Avis

📌 Via Lungolinea Pio VI, 100, 04019 Terracina - Italie

4.7 / 5

💬 64 Avis

Avis sur Buttafoco 2.0 à Terracina

Les avis

Les dernier avis sur Buttafoco 2.0 à Terracina

roberta.o

Le 07/05/2024 à 07:40

4 / 5

Tout bon

DaniellE.o

Le 05/01/2024 à 20:37

5 / 5

Les focaccias sont excellentes, la possibilité de les garnir à votre guise est délicieuse, préparées avec des ingrédients frais.

Maria.i

Le 19/11/2023 à 13:01

5 / 5

Focaccia fabuleuse Pâte molle et légère Remplissage riche Des gars au service disponibles avec des sourires Merci

pierluigi.i

Le 27/10/2023 à 14:51

5 / 5

👏👏👏👏👏

Marco.o

Le 07/09/2023 à 16:59

5 / 5

Dîner rapide avec des sandwichs fantastiques. Toujours bondé mais ça vaut le coup. Prix ​​normaux et service au top

Nicola.u

Le 17/08/2023 à 20:27

4 / 5

Bonne pizza. Service très courtois.

Chiara.a

Le 06/08/2023 à 18:15

5 / 5

Il est facile de s'en débarrasser... Absolument recommandé ! Schiacciata au porc effiloché atomique et personnel super sympa !

Photo n°1 de l'avis de Chiara.a fait le 06/08/2023 à 18:15 sur le  Buttafoco 2.0 à Terracina
Photo n°2 de l'avis de Chiara.a fait le 06/08/2023 à 18:15 sur le  Buttafoco 2.0 à Terracina
Giorgio.e

Le 16/07/2023 à 21:27

4 / 5

Pizza bonne et savoureuse, rapide et accueillante avec le sourire des commerçants.....bravo.....

Lorenzo.a

Le 17/06/2023 à 11:21

5 / 5

Professionnalisme, service au top Excellentes spécialités uniques

Matteo.

Le 21/05/2023 à 00:02

5 / 5

Lieu industriel/minimal, bonne courtoisie, bons produits et matières premières à un prix équitable !!! Rendre!!

Carlo.o

Le 19/05/2023 à 21:58

5 / 5

Super endroit pour manger de bonnes pizzas, tout est excellent et beau, surtout la jeune femme en cuisine.

Axy2.9

Le 02/05/2023 à 11:21

5 / 5

Entre la nourriture, le personnel et le service, aucune description n'est nécessaire... il faut y aller pour comprendre !

Osvaldo.u

Le 14/04/2023 à 13:48

5 / 5

Haut !!!

Photo n°1 de l'avis de Osvaldo.u fait le 14/04/2023 à 13:48 sur le  Buttafoco 2.0 à Terracina
Maria.i

Le 23/03/2023 à 19:40

5 / 5

Savoureuse, parfumée, légère, rassasiante et super digeste sont toutes les qualités de la focaccia que vous ne pouvez trouver qu'ici. Vraiment une belle découverte.

ANNAMARIA.N

Le 07/03/2023 à 11:23

5 / 5

Endroit petit mais accueillant à l'image des propriétaires très sympathiques

Alessia..

Le 30/12/2022 à 07:11

5 / 5

Nous avons eu un apéritif très savoureux, avec d'excellentes pizzas et focaccia. Personnel courtois, sympathique et attentionné. Ça vaut vraiment le coup d'essayer !

Mariassunta.e

Le 02/11/2022 à 21:56

5 / 5

Personnel et propriétaires toujours très gentils

Stefano.i

Le 07/09/2022 à 19:15

5 / 5

Excellente qualité des ingrédients. Foccacia très abondante avec une variété de choix remarquable. Personnel sympathique et attentif aux demandes des clients.

Giogio.9

Le 24/08/2022 à 16:08

5 / 5

L'hygiène et la qualité des produits passent avant tout, Daniele est toujours gentil et joyeux ! De très bonnes focaccias à garnir de ce que l'on veut. Je recommande à tout le monde d'essayer 🙂

Jacopo.o

Le 24/08/2022 à 07:04

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés dans cette focacceria après un voyage à Ponza, la tranche était belle et grande tout comme les garnitures très généreuses. Bien, nous avons été très satisfaits. L'endroit est un peu petit et à mon avis, ils devraient également essayer de rester ouverts l'après-midi. Nous voulions préparer quelques focaccias pour un voyage hors de la ville, mais malheureusement, elles étaient fermées à 17 heures. On reviendra certainement.

NICHOLAS.I

Le 23/08/2022 à 13:01

5 / 5

Endroit confortable, le propriétaire Daniele est particulièrement gentil et serviable. Les délicieuses focaccias farcies de produits de qualité. Vous aurez sûrement un nouveau client régulier !!

Davide.o

Le 10/08/2022 à 14:43

5 / 5

Il faut absolument essayer ! Au centre de Terracina, un lieu intime, soigné et géré. Leurs focaccias sont incroyables, un large choix au menu, elles sont fraîchement préparées et il y a aussi la possibilité de les créer de toutes pièces avec les ingrédients disponibles, tous de la plus haute qualité. Même la pizza préparée dans la poêle Romaine est surprenante, une pâte très légère et croustillante fourrée de différentes manières. Hautement recommandé!

Nina.o

Le 05/08/2022 à 21:37

5 / 5

Nous avons commandé deux focaccias fourrées avec ForToGo, qui étaient vraiment délicieuses. Je le recommande fortement.

Carmela.a

Le 05/08/2022 à 21:11

1 / 5

Malheureusement, nous n'avons pas pu goûter aux qualités de la focaccia vendue dans cet endroit, tout simplement parce qu'ils ne nous l'ont pas vendue ! Mon fils de 3 ans avait faim et nous nous sommes arrêtés dans ce commerce, mais le propriétaire a nié vendre une simple pizza blanche car, selon ses mots, il disait qu'il n'en avait pas beaucoup et qu'il devait la vendre farcie. Maintenant, je comprends que bourré ça coûtera plus cher et donc en nous en donnant un morceau il aurait gagné moins, mais il aurait aussi pu me le faire payer comme bourré en me le donnant vide, ou tout simplement en considérant qu'un 3 ans le vieil enfant peut se rassasier. Je n'irai certainement plus jamais dans cet endroit et je ne le recommanderai à personne, un tel comportement est honteux, j'espère que ce soir votre focaccia a fini à la poubelle.

Bruno.a

Le 12/07/2022 à 05:00

5 / 5

Excellent 😋😋😋👍

Angelo.

Le 30/04/2022 à 18:22

5 / 5

Focaccia spectaculaire, très légère et croustillante, après le rappel (le trio n'aurait pas été mauvais) je vous conseille la focaccia IL DIVINO... VRAIMENT DIVINE... puis accompagnée de bière... C'est spectaculaire...

Ilenia.a

Le 29/04/2022 à 11:45

5 / 5

Je vous jure, je voulais faire une photo instagrammable, mais je n'ai pas eu le temps.... focaccia superlative, lieu moderne et accueillant, service très organisé et super rapide, des gars très gentils, des matières premières de qualité ! Bravo, bravo, bravo ! Super

Elena.a

Le 09/04/2022 à 21:03

4 / 5

Personnel et propriétaire très gentils... beaucoup d'imagination et d'envie de faire des choses. Des sandwichs savoureux... Je le recommande à tous ceux qui souhaitent une collation rapide mais très très bonne !

Lilly.a

Le 07/04/2022 à 14:35

5 / 5

La focaccia est superbe, produits très gentils et de qualité

mauro.i

Le 20/03/2022 à 13:59

5 / 5

Je recommande à tous un lieu très accueillant et un personnel qualifié super joyeux et gentil !! Ensuite, nous voulons parler des créations qui créent une focaccia, savoureuse au juste niveau et remplie de tout ce que vous voulez entre charcuterie, crèmes, légumes et céréales... Et puis on parle de produits frais confectionnés au jour le jour et on sent la différence !! Je le recommande et essayez-le, vous ne le regretterez pas, en fait vous ne pourrez plus vous en passer !🤤

Gaia.e

Le 15/03/2022 à 10:46

5 / 5

Très bonne focaccia, il y a beaucoup de choix de charcuteries, de fromages et de sauces spéciales, certaines faites par eux... J'ai aussi essayé les lasagnes et elles ressemblent à celles que prépare votre grand-mère pour le déjeuner du dimanche. Félicitations au garçon super gentil et poli. Je recommande à tout le monde

simone.l

Le 10/03/2022 à 16:05

5 / 5

Super recommandé. Difficile de choisir quelle focaccia prendre compte tenu de la qualité et de la quantité des produits proposés. La qualité de leurs sauces maison est excellente. Espace de travail très bien rangé et propre qui rend le personnel et le propriétaire professionnels. Lieu unique

Isabelle.a

Le 07/03/2022 à 17:07

5 / 5

tout était délicieux, fortement recommandé 💓

Sabrina.i

Le 07/03/2022 à 14:18

5 / 5

Buttafoco, c'est une garantie, convivialité, professionnalisme, des focaccias super savoureuses, des ingrédients raffinés, un plaisir pour les yeux et la bouche. Bravo moineau, continue comme ça

Arianna.l

Le 06/03/2022 à 21:48

5 / 5

Focaccias spectaculaires, personnel très sympathique et service rapide. Excellente qualité et endroit bien entretenu. Haut!!

Luca.m

Le 06/03/2022 à 21:01

5 / 5

Endroit cosy, le personnel très gentil et sympathique vous fait sentir comme chez vous... sans oublier la focaccia réalisée par Danielino que vous pouvez remplir comme vous le souhaitez 💯💯💯💯💯💯

Annamaria.i

Le 06/03/2022 à 20:12

5 / 5

Un lieu avec une grande attention aux détails et une attention et un soin égal en matière d'hospitalité et de qualité. De délicieuses focaccias, des charcuteries d'excellente qualité et sans oublier les sauces qu'ils préparent. Buttafoco 2.0 une vraie découverte

Mik.

Le 03/03/2022 à 01:43

4 / 5

Menu du midi 10 euros top !

  • 🏪 Bossa Bar Eventi (65 Avis)

  • 💬 Je cherchais un endroit pour célébrer mon diplôme et je ne pouvais rien souhaiter de mieux ! Emplacement parfait, soigné et aménagé dans les moindres détails. La nourriture était vraiment excellente, copieuse et de bonne qualité, le personnel était sympathique et très attentionné ! Francesca et Antonella étaient vraiment très gentilles ! Tout s'est parfaitement déroulé, tous les invités ont passé un très bon moment et j'ai reçu de nombreux compliments sur la fête et le choix du lieu. Bravo à vous pour la fantastique organisation et pour m'avoir fait passer une merveilleuse soirée, à bientôt !! ☺️


  • 🏪 The Lion's Den (34 Avis)

  • 💬 Juin 2022 - Danke sehr – Merci – Merci à Christian et à sa famille pour la grande hospitalité et tout le soutien. Nous avons reçu de nombreux conseils et recommandations utiles ; le petit déjeuner était délicieux et le café a été fantastique. Le B&B est très bien décoré – très charmant et élégant, et il est également très propre. Nous avons passé un très bon moment et des hôtes formidables à Triest. Merci également pour l'envoi du câble que nous avions oublié, c'était très gentil ! Nous recommandons vivement "The Lion's Den" ! Nicol et Patrick d'Allemagne


  • 🏪 Damatrak (3 Avis)

  • 💬 Une agréable surprise dans un pays où il est difficile de trouver un endroit qui fasse de bons burgers. Qualité prix garanti, nous étions deux, nous avons pris deux burgers avec frites, un coca, un café et deux desserts et nous avons payé au total 40 euros. Informé.


  • 🏪 Passo Bordala Hotel (176 Avis)

  • 💬 Belle halte pour un bon spaghetti italien.


  • 🏪 La Casermetta - Santa Maria Maggiore (52 Avis)

  • 💬 Une véritable pépite !!! Nous avons découvert un endroit magnifique avec un service impeccable. l’hôtel : un vrai concept abouti qui prend la forme d’une maison de famille décorée avec beaucoup de goût et des belles matières. Le service : une équipe jeune, moderne, prévenante, au petit soin et des petites attentions particulières. > un vrai sens du métier et une offre nouvelle pour votre escale à Santa Maria Maggiore !!!!


  • 🏪 B&B Commanderia (3 Avis)

  • 💬 Loin du stress quotidien et du bruit de la ville, immergé dans les collines verdoyantes et dans la tranquillité qu'offre une vue sur la nature. Ici "se dresse" cette structure très soignée qui, tout en conservant son aspect rustique, fait un clin d'œil à la modernité avec de grandes fenêtres et une splendide piscine qui "tourne" sur deux côtés. Les propriétaires, Ennio et Monica, sont des personnes exquises : accueil chaleureux et convivialité abondante. Les pièces, grandes et propres, bénéficient d'une excellente luminosité et de services intégrés complets avec tout. Une expérience à renouveler absolument


  • 🏪 Trattoria Bellaria (575 Avis)

  • 💬 Jolie terrasse ombragée. Entrée : raviolis de courge aux champignons. Les premiers étaient étouffés par les seconds. Pour le plat principal : costine baignant dans du gras et servies sans aucun accompagnement ni recherche. Service correct mais là aussi, service minimum. Je n'y retournerai pas.


  • 🏪 McDonald's Padova Sarpi (614 Avis)

  • 💬 C'est un restaurant pratique, facile d'accès et de stationnement. Le service ne peut pas être évalué, car non fourni, mais l'endroit était propre et bien rangé.


  • 🏪 Ristorante La Taverna (513 Avis)

  • 💬 Service lent. Il y avait des fourmis dans le pain. Portions chères et petites. Les steaks et leur vin maison étaient excellents.


  • 🏪 Il Gambero B&B (124 Avis)

  • 💬 Nous étions pressés et nous nous sommes assis dans ce restaurant. 3 adultes, une petite fille et une petite fille. Nous avons pris les moules en entrée et elles n'étaient pas mauvaises. Les problèmes ont commencé avec les premiers. Les pâtes, surtout celle commandée pour l'enfant d'un an, étaient très salées. Les entrées de poisson ne nous ont pas semblé exceptionnelles. J'ai posté la photo du ticket de caisse car le litre de vin était en réalité une bouteille de 70cl. Je n'ai pas vérifié, le gérant pourra me prouver le contraire avec une photo du menu, mais je pense que le prix des scialatielli allo scoglio est également gonflé.