📌 Via Prova, 32, 37047 San Bonifacio - Italie
💬 151 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 04:00
Bon endroit qualité prix
Le 28/04/2024 à 19:07
Je me suis arrêté pour déjeuner dans cette trattoria typique de la région avec des spécialités de la cuisine traditionnelle véronaise et pas seulement comme le pasticcio bolognais, mais aussi le très savoureux et tendre plat de dinde rôti accompagné de divers accompagnements. Le vin, l'eau et le café étaient également inclus dans le prix fixe du menu et couverts pour seulement 13 €.
Le 26/04/2024 à 12:31
Grâce à Google Maps, nous avons trouvé ce restaurant, une cuisine authentique et abondante, un service sympathique et rapide, un menu fixe à un prix vraiment bon marché.
Le 19/04/2024 à 10:42
Excellent pour un déjeuner d'affaires, pâtes maison, bon choix de plats
Le 27/03/2024 à 21:11
On mange comme à la maison : des choses bonnes et simples. L'environnement est sobre et propre. Une référence pour moi si je retourne à San Bonifacio.
Le 27/03/2024 à 18:54
Un bon menu
Le 27/03/2024 à 05:28
Je le recommande, tout est très bon, le personnel est gentil et la nourriture est entièrement préparée par eux comme par le passé. Je note 10 pour la meilleure morue que j'ai jamais goûtée.
Le 25/01/2024 à 13:39
Bon déjeuner d'affaires, personnel sympathique, peut-être les plats servis un peu plus chauds, globalement bon
Le 30/12/2023 à 10:22
Nourriture correcte, toutes préchauffées, les pâtes super trop cuites
Le 12/12/2023 à 21:50
L'environnement traditionnel, mais propre et accueillant, vous met immédiatement à l'aise. La nourriture qu'ils proposent est entièrement faite à la main par eux, une nourriture d'excellente qualité et vraiment délicieuse ! On sent que ce ne sont pas des plats préparés en boîte, ils ont le goût de ceux de grand-mère... la bonne !! Si vous passez par là pour déjeuner, passez nous voir, ça vaut le coup !!
Le 31/10/2023 à 08:19
Ambiance familiale, très simple et spartiate. Gentil et sympathique, prix plus qu'honnête
Le 15/10/2023 à 17:58
Restaurant romagnol avec produits n°1
Le 21/08/2023 à 10:05
Optimal
Le 02/08/2023 à 04:15
Cuisine excellente, accueil sympa, merci 🤗🤗
Le 10/02/2023 à 07:03
Ambiance un peu vieillotte mais toujours sympa. Soirée organisée par des amis. Nous avons très bien mangé (morue avec polenta). Excellent rapport qualité/prix. Bon service et disponibilité. Complétez avec les crêpes finales !
Le 08/11/2022 à 18:03
Pour 12€ on peut manger...bonne nourriture, serveuses sympathiques...excellent je dirais...
Le 29/06/2022 à 18:23
Restaurant à l'ancienne, avec des plats simples mais délicieux. Personnel sympathique et serviable.
Le 05/02/2022 à 07:14
La nourriture est bonne et le service est excellent....
Le 22/10/2021 à 04:25
Excellent service, bon rapport qualité prix
Le 18/10/2021 à 08:46
Super
Le 24/07/2021 à 15:47
Menu fixe le midi
Le 24/07/2021 à 07:00
Un peu désorganisé mais la nourriture est bonne
Le 12/07/2021 à 12:33
Restaurant informel avec des serveuses très sympas, cuisine simple mais excellente 🥓🙋♂️
Le 24/06/2021 à 20:51
Pauvres choses obsolètes, dépassées, au final toujours un déjeuner de travail et. Payé convenablement pas la soupe populaire J'ai compris la cuisine maison mais là on exagère dans le niais.
Le 11/04/2021 à 11:32
Très mauvais
Le 16/03/2021 à 15:25
Super gentillesse. Bien joué
Le 28/02/2021 à 19:18
Je me suis arrêté pour un déjeuner à menu fixe. Honnêtement, le déjeuner ne m'a pas plu. J'ai pris une escalope milanaise inondée d'huile, la salade en accompagnement était très petite et de mauvaise qualité.
Le 27/02/2021 à 14:28
Déjeuner rapide et excellent pour les travailleurs.
Le 19/02/2021 à 18:44
Exceptionnel! J'ai reçu de la morue et de la polenta à emporter aujourd'hui, c'était un délice. Je le recommande vivement à ceux qui souhaitent manger de la vraie cuisine locale. 🥰
Le 15/11/2020 à 14:06
Idéal pour les déjeuners d'affaires Bon choix entre les entrées, les seconds plats et les accompagnements. Informé
Le 05/11/2020 à 17:24
Bel endroit bonne nourriture belle vue
Le 03/09/2020 à 13:13
Excellente nourriture et prix bon marché....à essayer
Le 08/03/2020 à 22:41
La gentillesse et la courtoisie au premier plan. Vous mangez comme Dieu et vous dépensez peu.
Le 05/03/2020 à 12:13
Bon restaurant pour déjeuner d'affaires
Le 21/02/2020 à 13:02
Meilleure qualité
Le 03/11/2019 à 11:03
Ambiance familiale
Le 15/06/2019 à 16:21
Qualité, quantité, alliées à la gentillesse et à la prévenance du personnel, le tout à des prix populaires.
Le 04/06/2019 à 13:35
Ambiance familiale et bonne nourriture... que voulez-vous de plus de la vie ?
Le 31/03/2019 à 12:33
Personnel sympathique, restaurant familial, bonne nourriture à un prix approprié
Le 25/01/2019 à 11:55
Fans de Hellas Vérone, c'est votre maison, excellente cuisine, personnel sympathique, serviable et sympathique
Le 15/10/2018 à 20:33
Bonne
Le 28/09/2018 à 10:49
Tous très bons
Le 24/09/2018 à 11:22
Bonne nourriture, service rapide et filles très gentilles et gentilles servant les tables
Le 04/09/2018 à 19:15
Endroit très accueillant et chaleureux, cuisine moyenne, dommage pour les petites portions, c'est pourquoi seulement 3 étoiles 😛, dommage pour le manque de parking.
Le 27/08/2018 à 11:23
Très bonne cuisine maison et personnel très sympathique
Le 07/08/2018 à 12:14
MERCI
Le 22/07/2018 à 16:23
A mon très humble avis on peut trouver mieux, ils n'ont pas de croissants au petit déjeuner à huit heures du matin
Le 01/07/2018 à 04:42
Trattoria avec une cuisine typiquement vénitienne et avec des matières premières de premier choix et d'excellente qualité, composé d'un excellent personnel familial, quand je suis ici c'est comme être à la maison !!!!
Le 17/05/2018 à 07:35
Idéal pour les déjeuners d'affaires
Le 02/03/2018 à 13:24
Bon restaurant pour le déjeuner
Le 14/02/2018 à 16:05
Déjeuner rien de spécial mais pas trop exagéré en termes de prix
Le 11/02/2018 à 09:24
Je n'y suis pas allé pour le déjeuner, mais je ne le recommande pas pour le dîner. J'y suis allé avec un ami et nous avons dû prendre ce qu'ils avaient préparé pour un groupe... Zéro choix ! Ensuite le risotto était très bon... Mais !
Le 22/12/2017 à 18:45
déjeuner d'affaires pas cher mais satisfaisant et rapide...un peu bruyant
Le 07/11/2017 à 14:31
Pâtes trop cuites ; si vous ne mangez pas tôt, la plupart du menu se termine.
Le 24/10/2017 à 20:56
Trattoria véronaise classique, peut-être un peu démodée mais très typique, plats traditionnels véronais simples, bonne cuisine, service rapide, prix vraiment pas cher.
Le 17/10/2017 à 18:27
Vin décent, bons premiers plats, les seconds plats pourraient être plus abondants.
Le 26/09/2017 à 08:21
Rien à sauver !
Le 30/06/2017 à 12:27
Manger mal.......
Le 19/06/2017 à 08:48
La nourriture est très bonne, la classique trattoria du passé
Le 13/02/2017 à 10:31
Déjeuner pas cher, qualité adéquate.
Le 11/11/2016 à 13:19
C'est un restaurant toujours honnête, avec une cuisine bonne et fraîche, un personnel sympathique et serviable. ☺
Le 28/10/2016 à 19:09
C'est une trattoria honnête à 10 euros, pas un restaurant étoilé. Si vous souhaitez manger authentique et rapide, c'est bien mieux que les autres restaurants self-service.
💬 Un endroit idéal pour se détendre entre amis, en famille et en grand groupe en général. Des produits de haute qualité, c’est à cela que sert l’agritourisme. Nous avons essayé l'antipasto misto (divers fromages, salami, légumes à réchauffer), puis le risotto aux asperges et cèpes (un plat absolument luxueux, recommandé à tout le monde) et les gnocchis (très savoureux, même si je suis un petit fan, mais recommandé pour les connaisseurs), puis viande grillée accompagnée de salade verte (feuilles vertes fraîches et croustillantes avec des tomates sorties du jardin il y a quelques minutes). Le propriétaire vous proposera également du café et des digestifs (liqueurs à base d'herbes ou de fruits variés ou de grappa, qui faciliteront la digestion après un déjeuner copieux) aux frais de l'établissement. Également dans l'agrotourisme, vous pouvez acheter divers fromages et produits typiques à emporter, il y a une ferme avec des animaux, il y a une aire de jeux pour enfants et il y a d'agréables canapés sur la pelouse, où après un agréable déjeuner vous pourrez profiter du paysage, respirer l'air frais. l'air le plus pur d'Europe et détendez-vous. Je recommande à tout le monde !!!
💬 Bonne situation géographique, la baie en bas est magnifique. Se reposer sur un transat avec le bruit des vagues 🙂, il y a un bar sur place. La vue des chambres est magnifique. Les chambres, la salle de bain et la terrasse étaient propres et bien organisés. Le petit déjeuner est bon. Le personnel est parfait, ils parlent français au cas où. Nous avons pris une chambre pour trois, le lit de notre enfant était fait, il a eu droit à une surprise. Le port est à 10mn à pied.
💬 Situé dans une rue caractéristique, dès que vous ouvrez la porte, un scénario unique et fantastique s'ouvre ! Bien meublé, très charmant, on se sent tout de suite chez soi ! Le propriétaire était très sympathique et serviable....
💬 Vert bon arancine, délicieux et fraîchement préparé, ils proposent également quelques autres spécialités siciliennes. Cela vaut la peine d'aller les voir, heureux de les avoir dans le quartier. Difficile de se garer à proximité.
💬 Chambre très propre, bien rangée et très accueillante. Quartier calme et très paisible. Conseiller
💬 Excellent accueil, accueil et disponibilité. Nettoyage soigné des chambres (y compris la salle de bain). Confort des lits. Discrétion et intimité respectées tout en restant cordial.
💬 A 20 minutes à pied de l'aéroport, 10 de la mer. Propre, confortable, petit déjeuner délicieux, propriétaire sympathique. Les commerces, restaurants, etc. sont accessibles à pied
💬 Bel endroit, nourriture de qualité et prix corrects. Le seul problème est que personne ne parle anglais.
💬 Merci 🙏 beaucoup nous avons passé un séjour magnifique chez vous. Très accessible et proche de l’autoroute. Accueil parfait même très tard. Gentillesse à toute épreuve La literie est parfaite les chambres très propres Et le petit déjeuner délicieux . Je recommande cet hôtel les yeux fermés . À très bientôt !
💬 Le bar est très caractéristique et adapté aux groupes. C'est le bar typique où vous pourrez rencontrer des amis et passer votre temps libre, peut-être en jouant à une partie de cartes. L'emplacement est agréable et la vue s'étend vers la montagne au dessus. C'est le lieu typique des régions du sud, où le bar n'est pas seulement un établissement public, mais un lieu pour se retrouver entre amis et parler de la vie ou simplement du sport. Le service est rapide, le personnel est efficace, attentionné et courtois. Excellent café.