Chambre d'hôtes 🇮🇹

Camere del Mare Avis

📌 Via dei Fiori, 91011 Alcamo Marina - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Camere del Mare à Alcamo Marina

Les avis

Les dernier avis sur Camere del Mare à Alcamo Marina

  • 🏪 Hotel Metropol (101 Avis)

  • 💬 Eyyyyyy


  • 🏪 Pappa e Ciccia Firenze (401 Avis)

  • 💬 De nature familiale, ils vous permettent de vous sentir comme chez vous. Au mur se trouvent de nombreux souvenirs de son père, un ancien boxeur, et quelques dictons toscans. Ils valent absolument la peine d'être essayés dans cette pizzeria : lasagnes, pizza et Schiacciate (os) avec porchetta ou charcuterie toscane.


  • 🏪 Blue Bar (23 Avis)

  • 💬 Le meilleur café de Venaria, une excellente cuisine préparée par Mme Gloria, une précision à la caisse du garçon. Franc. Le barman Alfonso est très sympa mais se perd trop dans les bavardages.


  • 🏪 PASSIONE ITALIANA CAFFE' (4 Avis)

  • 💬 Personnel efficace, justesse, confiance et professionnalisme je dirais impossible à trouver aujourd'hui lors de l'achat et puis bravo à Fabio qui est disponible et sérieux..., trouvé par hasard mais je dirais fortement recommandé


  • 🏪 Ristorante - Pizzeria (1 Avis)

  • 💬 Très bien... Je recommande fortement d'y aller


  • 🏪 Restaurant C.A.T. (8 Avis)

  • 💬 Endroit intime et malheureusement très caché. Malgré cela j'ai eu la chance de déguster un plat cuisiné sur place, une assiette de beurre plin et sauge... Absolument divin, beurre et sauge absolument équilibrés et juste ce qu'il faut pour se sentir rafraîchi sans s'alourdir. Si vous êtes à proximité, essayez-le et en plus de l'excellente nourriture, vous serez également surpris par le prix. Hautement recommandé


  • 🏪 Trattoria Da Renato (185 Avis)

  • 💬 Dimanche 7 avril, sortie hors de la ville. Après la visite de l'église romane de Fontanella, un hameau de Sotto il Monte Giovanni XXIII, j'ai déjeuné à la "Trattoria Da Renato". Une belle découverte avec une cuisine authentique et des plats locaux faits maison avec des portions généreuses de l'entrée au dessert. Le chef est un grand chef de bon goût. Bon vin de qualité. Pratiquement un déjeuner de mariage. Et un grand merci à Monsieur Renato et fils pour leur disponibilité et professionnalisme ainsi que leur patience avec nous clients. Recommandé sans si ni mais. A revenir c'est sûr. Merci à Luca qui a recommandé ce restaurant.


  • 🏪 Asia Halal Market (5 Avis)

  • 💬 Bonjour, vendez-vous NATTÓ ?


  • 🏪 Terantiga Faenza (446 Avis)

  • 💬 Nous avons trouvé ce restaurant sur Google Maps dans le cadre de recommandations et la nourriture était vraiment bonne.


  • 🏪 Parco Paradiso (172 Avis)

  • 💬 Si vous souhaitez des conseils, lorsque vous réservez pour un événement ou une cérémonie, mettez tout en noir sur blanc. J'avais convenu de deux vins en bouteille, étiquetés (cave San Nicola di Pollutri, cerasuolo et pecorino) dans les paniers il y avait des bouteilles recyclées et anonymes remplies de vin en vrac, oui, de la même cave mais je pense qu'il y a une grande différence de prix entre le vrac et la bouteille et je ne sais pas si en termes de loi ce service peut être appliqué, vous l'auriez fait et j'aurais fait une meilleure impression si vous mettiez des carafes sur la table (modèle trattoria) Entrées ok. Passons au premier. Après s'être mis d'accord sur une petite guitare sur le rock, une petite guitare est arrivée avec une seule échappée. La moitié des convives a été servie juste après l'apéritif, l'autre moitié a attendu assez longtemps, un rafraîchissement a été convenu, mais n'a pas été réalisé. Deuxième respecté. Le chariot de café et d'amers est arrivé après plusieurs demandes. Au moment du paiement, on m'a demandé comment ça s'était passé, j'ai expliqué les choses qui ne me plaisaient pas. La réponse du Chef, assez contrariée et peu polie, a été que je discutais pour ne pas payer le prix convenu. Ce n'est pas mon style et celui de mes familles, ayant tout payé, ce ne sera certainement pas un endroit à me recommander. Peut-être que donner trop de confiance n’est pas une bonne chose, et être traité comme des mendiants est encore pire. Tout ça pour la confirmation de ma fille.