📌 Piazzale Seggiovia Villaggio Palumbo, 88836 Cotronei - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 08:31
Beau déjeuner en famille. Nous avons très bien mangé, tout était très bon, les prix vraiment bas par rapport à la qualité et à la quantité. Options végétariennes.
Le 13/01/2024 à 16:25
Bel endroit, bonne nourriture
Le 10/01/2024 à 12:11
Cuisine authentique, à base de viande, de légumes et de glucides locaux. Nous avons passé notre dîner du réveillon du Nouvel An et une partie de nos déjeuners et dîners ici. Ce n'est pas cher, l'ambiance est montagnarde, la fille est une personne sympa (nous avons eu un petit problème avec la maison qu'ils gèrent et elle a été très rapide, proposant même de changer d'appartement). Super expérience, j'espère revenir bientôt !!
Le 05/01/2024 à 15:37
Mes amis et moi avons dîné ici pour le réveillon du Nouvel An 2024. Menu fixe à un excellent prix pour la qualité et la quantité des plats. Tous les plats étaient délicieux. Après avoir lu les critiques sur la qualité des pommes de terre au miel, nous avons demandé à les essayer même si elles n'étaient pas incluses dans le menu fixe : nous en avons reçu une grande portion et nous confirmons leur qualité.
Le 01/01/2024 à 21:55
Tout est fabuleux ! Cadre chaleureux, nourriture excellente et service impeccable.
Le 01/01/2024 à 21:53
Service excellent! Martina était super serviable. elle a satisfait toutes les demandes de notre grande et exigeante table. Excellente nourriture !!! Nous avons dîné à la Tavernetta 3 jours de suite. Également très organisé pour le sans gluten. Hautement recommandé
Le 01/01/2024 à 21:49
Excellente expérience culinaire accompagnée de la présence attentive (et de la patience) de MARTINA !! Votez 10+ !!!
Le 01/01/2024 à 21:48
Ouah
Le 13/09/2023 à 19:19
Personnel sympathique et serviable : ils ont ouvert la cuisine rien que pour nous ! Le tout d'excellente qualité, la meilleure étant les pommes de terre à la peau de miel ! Juste prix. Hautement recommandé!
Le 06/09/2023 à 12:51
Nous sommes tombés dessus par hasard et ce fut une révélation. Nous avons consommé un menu du jour comprenant une entrée maison - un duo d'entrées - grillades - accompagnement - fruits - café, et une portion de champignons poêlés Très bien!! Informé!!
Le 31/08/2023 à 08:55
Excellente cuisine typiquement calabraise et excellentes pizzas, dans un lieu typique d'un refuge de montagne, chaleureux et accueillant, avec un service capable de vous mettre à l'aise du début à la fin du repas. Pour nous, c'était le meilleur endroit où nous avons mangé dans cette région.
Le 22/08/2023 à 08:11
J'ai trouvé un endroit propre, avec un personnel courtois et patient et un emplacement caractéristique. Vraiment un endroit sympa. Il y a un petit défaut dans la nourriture, tant au niveau de la pizza (mais c'est un problème courant chez les habitants du village de Palumbo) que dans les plats de viande. Les pommes de terre sont bonnes dans leur peau, assaisonnées de miel. Bon prix pour la nourriture. Cela reste une place moyenne parmi les endroits du village et donc j'y retournerai pour y manger. Augmenter un peu la qualité des plats ferait une différence dans le village.
Le 16/08/2023 à 16:15
Lieu caractéristique au pied du télésiège. Cuisine excellente et traditionnelle (essayez absolument les peaux de pommes de terre frites au miel). Pour moi le meilleur restaurant du village
Le 16/08/2023 à 14:46
DE VRAIES SAVEURS DE CALABRE ! J'ai eu l'occasion de déjeuner à la mi-août dans ce joli endroit du quartier du village de Palumbosila, immergé dans le parc national à deux pas du lac Ampollino. Service très aimable coordonné par la talentueuse Martina, tout le personnel gentil et sympathique. Large choix d'entrées typiques calabraises avec soppressata, mozzarella, jambon et fromage. Des entrées exquises, avec des éloges pour les gnocchis aux champignons super crémeux. Bons desserts faits maison et portions adéquates. Au total 140 pour 4 personnes, mais en général (hors vacances) des prix bas qu'on ne trouve désormais que dans ces quartiers. Ça vaut vraiment le coup d'essayer si vous êtes dans le coin !
Le 12/08/2023 à 04:59
Nous sommes tombés sur cet endroit par hasard. J'ai remarqué les jolis escaliers qui montaient et nous y sommes allés !! Lieu plein de choses intéressantes à observer, accueil très sympathique, service super ! Martina vous met immédiatement à l'aise, amicale, pas affectée, beaucoup moins intrusive. L'attention appropriée et discrète est accordée en s'enquérant de la satisfaction du destinataire pour améliorer l'expérience client. La nourriture était excellente, typique et authentique. Nous avons tellement aimé que pendant les 9 jours que nous avons passés là-bas, nous sommes revenus 3 fois et avons commandé des sandwichs à emporter pour le voyage de retour !! Absolument recommandé !
Le 08/08/2023 à 09:30
Bel endroit! La nourriture est vraiment bonne ! Vous pouvez choisir le menu touristique à 30 € (fortement conseillé) ou le menu à la carte ! J'adore les pommes de terre au miel ! Le soir, vous pourrez également déguster une excellente pizza cuite au feu de bois ! Propriétaires très gentilles, Martina vous met immédiatement à l'aise et saura vous conseiller au mieux ! Si vous êtes dans le village de Palumbo, vous devez y aller !
Le 10/04/2023 à 19:08
Endroit accueillant, personnel très gentil et sympathique, plats délicieux et copieux, nous avons vraiment passé un bon moment....nous reviendrons certainement...merci😊
Le 08/01/2023 à 13:52
Personnel très poli et gentil, produits frais et la serveuse Martina est numéro 1 en matière d'éducation et de professionnalisme. Endroit très chaleureux et accueillant et enfin et surtout la nourriture délicieuse.
Le 20/08/2022 à 09:05
Endroit rustique et accueillant. Nous avons essayé le restaurant et la pizzeria. Je recommande la carte avec des produits typiques de Sila, très bons et généreux en portions. Personnel sympathique et agréable.
Le 17/07/2021 à 23:06
Local à l'intérieur du village de Palumbo, dans la Sila de Crotone, produits d'excellente qualité, la cuisine est typiquement calabraise, avec de bonnes préparations, le personnel est très sympathique.
Le 17/04/2017 à 12:19
Très bel endroit, personnel serviable et vous pourrez déguster des produits typiques de Sila. Essayer.
💬 Fantastique!!!!!
💬 L'hôtel est très proche de la plage et de la rue principale, ce qui est un énorme avantage. Même si les chambres sont petites et la décoration un peu vieillotte, le propriétaire et le personnel étaient très arrangeants. Même si nous avons réservé à la dernière minute, ils ont rendu nos vacances à Ferragosto plus agréables sans nous ruiner.
💬 Lieu intimiste et familial où l'on respire un air d'autrefois. De la nappe à carreaux aux verres typiques de taverne, en passant par le menu manuscrit et la bruschetta de bienvenue. Les spécialités que nous avons essayées étaient les grillades et le vin Cesanese de la maison. Le grill était copieux et varié avec du bacon, des saucisses, des brochettes et des côtelettes. Les accompagnements de légumes sont également excellents. Personnel très courtois et serviable. Excellent rapport qualité/prix. Je le recommande à ceux qui veulent goûter à la bonne cuisine traditionnelle et retrouver les saveurs de la maison.
💬 Les prix ont augmenté et la qualité de la nourriture s'est détériorée. Avec une carte de cantine Cir, vous n'avez plus votre place, l'eau et une entrée doivent payer la différence. Avant le Covid, j'avais un premier plat, un deuxième plat, de l'eau et du pain, avec un menu à 9,20 € pour les affiliés. Maintenant, avec les mêmes plats, je paie le double. C'est dommage, toujours au détriment des travailleurs, mais ce CIR n'a-t-il pas déjà assez gagné ?
💬 Excellent restaurant, des gens formidables. J'ai tout simplement adoré ce repas : la nourriture, l'ambiance et le service étaient fantastiques. J'ai eu le crudo de fruits de mer et le millefeuille. A mon arrivée, on m'a proposé du prosecco et j'ai aussi eu du vin blanc. Les deux sont bons. La nourriture m'a surpris. Magnifiquement présenté et très frais. J'ai passé une merveilleuse soirée, même si j'ai dîné seul lors d'un voyage de travail ! À la fin de la nuit, j'avais peur de rentrer à pied à mon hôtel dans le noir (à 8 minutes). J'ai demandé de l'aide pour réserver un taxi et le restaurateur m'a conduit personnellement et gratuitement. Il n’était pas obligé de le faire, mais cela m’a rendu très reconnaissant.
💬 Mario et Gina sont des gens extraordinaires. Le panzerotto est excellent et la focaccia est tout aussi impressionnante, mais le plus beau est leur façon de faire et de traiter les clients. Fortement recommandé 🤩
💬 La chambre super propre et spacieuse est soignée dans les moindres détails. Thé et eau disponibles gratuitement. Petit-déjeuner super copieux avec une large gamme de charcuteries et de desserts faits maison, en plus de toutes sortes de snacks emballés. Endroit magnifique, parfaitement entretenu, où vous pourrez vous détendre. Gentillesse et courtoisie des propriétaires.
💬 Je dois dire que j'ai vraiment apprécié chaque bouchée du repas au Parco Sushi. Ce restaurant chaleureux a laissé la meilleure impression ! Nourriture délicieuse, personnel incroyable et belle présentation. J'aimerais certainement revenir ici encore et encore. Recommande fortement!
💬 90€ pour quelques parts de lasagnes et 6 immondes brochettes au calamars a peine frais? A fuir, attrape touriste Bonus : ici on mange dans des assiettes en cartons avec couverts en plastique.
💬 Courtoisie, gentillesse, propreté et bonne nourriture. Service ultra rapide même les jours chaotiques. Que dire, excellente organisation. Si je pouvais donner plus d'étoiles, je le ferais avec plaisir. Compliments. Une référence depuis des années.