📌 SP308, 123, 43042 Berceto - Italie
💬 66 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 11:14
Convivialité, nourriture excellente, excellente combinaison
Le 01/04/2024 à 17:32
Nous avons eu une excellente expérience culinaire et un service impeccable. Le seul point négatif est le prix, un peu élevé pour un restaurant. A part ça, tout était parfait.
Le 17/01/2024 à 19:43
Je m'arrête pour dîner, entrée, deuxième plat avec accompagnement, moitié eau et 1/4 de vin, digestif 25 €... Dieu merci, je l'ai appelée parce que j'étais chauffeur de camion.
Le 21/11/2023 à 12:40
Lieu trouvé par hasard lors d'un déplacement professionnel, je recommande de l'essayer. Restaurant tenu par ma femme et mon mari avec une cuisine locale classique, j'y retournerai certainement...
Le 03/11/2023 à 12:57
produits authentiques, service rapide, de très bon goût, facile à garer. Je recommande!!!
Le 22/10/2023 à 12:11
Trop cher 2 tagliolini une assiette de jambon pour 2 vins en vrac une bouteille d'eau 2 cafés facture 66 euros fortement à éviter
Le 12/09/2023 à 18:07
Risotto aux champignons non comestibles
Le 10/09/2023 à 19:52
Une trattoria qui m'a redonné l'impression d'être un enfant, on a l'impression de retourner dans les années 70, j'aime beaucoup ces lieux, l'accueil des propriétaires était exquis, nous avons très bien mangé, des plats aux portions généreuses à seulement 3 km de la sortie d'autoroute . . Informé
Le 03/09/2023 à 12:54
Toujours une garantie
Le 17/08/2023 à 17:18
C'est la trattoria classique des films mythiques de Terence Hill et Bud Spencer où l'on mange bien et copieusement ! Plats traditionnels. Environnement vaste et lumineux. Position stratégique juste sur la route qui mène à Borgotaro d'un côté et à Fornovo de l'autre... C'est le restaurant classique des films mythiques de Terence Hill et Bud Spencer où c'est tellement bon et copieux ! Assiettes traditionnelles. Environnement spacieux et lumineux. Position stratégique juste sur la route qui mène à Borgotaro d'un côté et à Fornovo de l'autre...
Le 22/07/2023 à 19:01
Très délicieux...j'aime tout et très sympa..merci pour tout ta belle chucina👌
Le 04/06/2023 à 11:41
Trattoria coincée dans le temps mais c'est ce que j'aime, des plats faits maison délicieux et un personnel très gentil. Endroit propre et accueillant. Si vous cherchez une trattoria comme autrefois, celle-ci est faite pour vous.
Le 03/06/2023 à 18:18
La nourriture est vraiment bonne, une ambiance familiale. Plats traditionnels authentiques et bien cuisinés. Prix bas. Nous serons de retour
Le 17/05/2023 à 06:19
Tout est bon mais un peu cher
Le 13/02/2023 à 08:34
trattoria traditionnelle, bon !
Le 31/01/2023 à 21:48
Des gens gentils et serviables, c'est comme rester à la maison avec des amis.
Le 03/01/2023 à 14:24
Auberge méconnue, simple et authentique des années 70-80, même mobilier, cuisine faite maison par les deux gérants. J'ai très bien mangé. Convient à ceux qui ne formalisent pas l'apparence et le service mais qui recherchent des saveurs faites maison et traditionnelles et veulent prendre un bon repas.
Le 28/12/2022 à 12:47
28/12/2022 à 12h10 Autre que Stranger Things qui vous catapulte dans les années 80... le restaurant Molinari a la même fonction !!! Et ce n'est pas une chose positive. ⭐️⭐️⭐️⭐️ grand parking Structure ⭐️⭐️ le souffle du passé est exagéré Service ⭐️⭐️⭐️, dame sympathique… Menu ⭐️⭐️⭐️ trois premiers plats et trois seconds plats (vocal) Facture ⭐️ 2 entrées + 2 seconds plats + 1L d'eau + 2 cafés 50 €. Aussi? Je dirais oui... l'endroit ne les mérite pas non plus à cause de la saveur excessive des plats. Alors... sans menu ils auraient pu nous facturer 70/80€... alors essayer de contester l'addition ??? Non, nous n'y sommes pas, désolé
Le 04/12/2022 à 19:41
Cuisine vraiment bonne et faite maison, plats abondants à un prix correct. L'extérieur du lieu n'est pas très accueillant mais les gérants sympathiques et la bonne nourriture compensent les défauts.
Le 23/10/2022 à 12:03
Je ne pense pas avoir jamais mangé un risotto aux champignons aussi mauvais..... Risotto réchauffé et trop cuit servi
Le 04/09/2022 à 08:38
Le restaurant familial, situé sur une route de liaison, propose des plats cuisinés avec des ingrédients authentiques. Les plats sont savoureux et servis avec gentillesse par le maître de maison.Nous recommandons les raviolis farcis à la sauce potimarron et champignons, la polenta au sanglier et le rôti de veau. Le vin de la maison en vrac est excellent. Excellents prix.
Le 22/06/2022 à 08:28
Aujourd'hui 1 novembre 2023, en revenant de Pise nous nous sommes arrêtés pour déguster les fameux tortelli soigneusement préparés par Valeria puis quelques délicieux desserts également soigneusement préparés par Valeria, 1 excellente tarte au citron et 1 gâteau aux cerises et amandes. Je répète que c'est un excellent restaurant local. Le menu varié est excellent, des spécialités locales préparées personnellement par la propriétaire professionnelle Valeria. Ivano est également professionnel et sympathique, tout comme le propriétaire. Les premiers plats valent vraiment la peine d'être essayés. Aujourd'hui 1 novembre 2023, de retour de Pise
Le 03/05/2022 à 15:19
Excellents tortellis maison. Valeria et Ivano sont le TOP en termes de courtoisie et de professionnalisme. Emplacement propre et toujours bien rangé.
Le 05/01/2022 à 13:47
Belle Milan
Le 26/12/2021 à 18:47
Restaurant un peu vieillot mais délicieusement géré, cuisine bonne et copieuse.
Le 13/11/2021 à 13:17
Excellent bar restaurant, gentillesse de Valeria et Ivano
Le 11/11/2021 à 17:30
Restaurant à l'ancienne où l'on mange bien.
Le 11/08/2021 à 07:40
Nous avons célébré ici la soirée de la Saint-Laurent (10 août) avec une immense satisfaction ; trattoria d'autrefois, et nous disons cela dans le sens plus que positif de l'expression : des portions plus que généreuses, des saveurs authentiques et authentiques de la tradition émilienne comme les tortelli de pommes de terre avec sauce aux cèpes saupoudrés de parmesan râpé, les coquilles Saint-Jacques aux cèpes et rôti de veau accompagné de frites, tiramisu maison, délicieux Lambrusco pétillant et un verre de Malvasia pour accompagner le dessert... le tout vraiment délicieux ! L'addition est plus qu'honnête, tout à fait dans la norme, pour ne pas dire faible... Valeria et Ivano sont des hôtes sympathiques et très gentils, très attentifs et scrupuleux et vous font sentir à l'aise, choyés et accueillis comme si vous étiez entre amis. .. juste là, idéal pour une soirée informelle pour redécouvrir les vraies saveurs de la cuisine locale... super recommandé ! Pietro et Rocco
Le 08/08/2021 à 11:56
Cuisine authentique et personnel accueillant.
Le 11/07/2021 à 10:11
Sans éloge et sans infamie, pour le lieu c'est les prix trop chers
Le 10/11/2020 à 16:41
Cuisine EXCELLENTE, convivialité et prix populaires 👌👍
Le 24/09/2020 à 06:53
Excellente trattoria émilienne avec de véritables spécialités locales faites maison, d'excellentes portions et d'excellents prix. Valeria et Ivano sont des propriétaires sympathiques et compétents. Ce sont mes trattorias préférées.
Le 11/09/2020 à 15:53
Restaurant propre, cuisine bonne et authentique, excellent rapport qualité/prix. Ça vaut le détour.
Le 02/07/2020 à 05:49
Vous mangez comme à la maison. Simple et savoureux
Le 01/06/2020 à 11:25
Ici, vous pouvez prendre de super repas. Des recettes maison et authentiques transmises depuis des générations et des plats très généreux. Les tortelli, les anolini, les champignons et le gibier sont les protagonistes de cette cuisine. Mieux vaut réserver et vous ne le regretterez pas.
Le 08/12/2019 à 20:03
Un lieu d'un autre temps, une plongée dans le passé, vrai, rustique mais authentique sans fioritures et destiné à être une attraction touristique. Des saveurs vraies et simples, des prix moyens
Le 05/11/2019 à 08:28
Optimal
Le 03/11/2019 à 14:21
Endroit très simple (meubles des années 70 etc.) avec une bonne cuisine maison. Hautement recommandé!
Le 20/09/2019 à 14:00
Trattoria à l'ancienne avec beaucoup de qualité, de gentillesse et des prix honnêtes
Le 08/07/2019 à 17:29
Bon restaurant très convivial, adapté à ceux qui n'ont pas de grandes exigences en matière de service.
Le 21/04/2019 à 18:54
Comme d'habitude, sans réservation, nous nous sommes arrêtés et avons mangé d'excellents tortellis à la citrouille. Le personnel est sympathique, serviable et professionnel. Bravo Valeria et Ivano. Ça vaut vraiment le coup d'essayer pour tous ceux qui passent par là.
Le 13/03/2019 à 21:10
Si vous n'avez pas de gros besoins et souhaitez plonger dans les années 60/70, c'est l'endroit idéal
Le 28/02/2018 à 19:07
Gentil, bonne nourriture. Ça fait du bien 👍
Le 24/01/2018 à 22:37
Mais.....
Le 02/01/2018 à 14:55
Je ne le recommande pas.
Le 01/05/2017 à 11:30
Coca cola servi par un personnage échevelé et inconfortable depuis le fauteuil de la maison (qui est séparé par un séparateur en accordéon du bar) ; glace extraite de sacs de bricolage..gâteau frit frit dans de l'huile probablement sale..digéré la semaine suivante. Endroit à éviter.
💬 Si vous êtes à Albenga, c'est un must ! C'était le point culminant absolu de mon voyage en Ligurie occidentale. De plus, vous êtes traité presque comme un membre de la famille.
💬 Cuisine marocaine excellente, délicieuse, honnête et authentique. Excellent service aussi. Hautement recommandé!
💬 Petit bijoux sur le chemin du retour des vacances. Accueil adorable, service impeccable, nourriture poisson / crustacés délicieuse ! Nous recommandons vivement, cela valait bien un petit détours ! Merci pour les plats des enfants ! Ciao
💬 Tes frites sont excellentes mon frère, je ne dis pas ça pour rire. Toujours dégustées entre 2h et 3h, elles sont salvatrices. Que dire des sauces ? Je vous oblige à vous rendre dans ce temple du bonheur
💬 Endroit sympa et très coloré. Idéal pour que les petits jouent. Le personnel est préparé, toujours disponible. Les animateurs sont adorables. Nous reviendrons plus souvent et nous nous arrêterons également pour manger
💬 ..a chaque sejour au.lac de suviana je m arrête pour degusté cette cuisine
💬 Les plus: L'emplacement La vue Les chambres deluxe et la propreté de celle ci Les moins: Le personnel est, pour la plupart, totalement incompétent, de mauvaise foi (vérifiez bien la note finale) et très hypocrite Le petit déjeuner avec un café immonde, entre autre La piscine et ses 10 transats pour tout l'hôtel Le parking exigu Le bar sans barman... le monsieur nous indique qu'il ne sait pas faire les cocktails, pourquoi en mettre sur la carte alors Travaux en cours partout Et je pourrais continuer longtemps (comme par exemple avec les photos qui ne montrent pas du tout la réalité, est-ce légal ça?) Je n'ai pas passé un bon séjour dans cet hôtel, j'ai même failli partir plus d'une fois en plein milieu du séjour. C'est dire... Ne pas parlez français, je comprend mais l'anglais... je me demande vraiment comment ils ont eu leur 4 étoiles Je déconseille fortement cet endroit et c'est dommage, il y a un beau potentiel pourtant
💬 La mer... est magnifique... mais le camping à besoin d'être restauré.. globalement satisfait... mais très loin de nos camping français..
💬 Café original avec une bonne musique et une bonne ambiance. Service excellent et courtois
💬 Une excellente découverte pour notre séjour à Venise, on y a mangé tous les soirs. Le serveur est très gentil et la nourriture délicieuse ! (petite précision pour les grandes faims prenez soit : entrée / plat / dessert ou plat / plat / dessert car les portions peuvent sembler petites) Pour deux nous avons dépensé environ 70€ 😉