📌 Via Strada Statale Valnerina, 101, 05100 Collestatte Piano - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 16:14
Recommandé aux personnes vaccinées
💬 Quel hôtel magnifique ! Rien à redire! De plus, les repas sont excellents et copieux. La piscine est très agréable et on a une superbe vue de n’importe quel endroit où l’on se trouve🤗 Cet hôtel est à recommander chaudement. On peut y aller les yeux fermés. Le personnel est très professionnel et à l’écoute des hôtes.
💬
💬 Absolument recommandé. Large choix et excellente qualité. La courtoisie est également une valeur ajoutée importante. La possibilité de commander via leur site internet est très pratique. Bien joué!
💬 Si vous voulez essayer une très bonne pizza, vous DEVEZ vous arrêter ici ! Les pizzas ici sont si savoureuses et belles aussi ! Le personnel est très accueillant et poli, toujours prêt à aider si on le demande. Je suis extrêmement heureux d'avoir essayé leur pizza. Je reviendrai certainement.
💬 Nous avons passé un excellent séjour ! Giovanni était très serviable, nous faisant entrer et sortir du parking, transportant nos bagages jusqu'à l'hôtel et préparant un merveilleux petit-déjeuner chaque jour. L'hôtel est d'une propreté éclatante et propose des lits confortables, à l'intérieur des murs du vieux Porto Venere. Nous étions heureux d'éviter les foules des Cinque Terre, tout en profitant de cette belle région.
💬 Super pizza. Patronne vraiment gentil. Et les prix sont très raisonnable. Les pizzas sont très bonnes... 😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋
💬 Un endroit merveilleux pour se reposer et découvrir l Ombrie véritable.. Merci Valentina , Luca et lers magnifiques enfants Giulia et Lorenzo !!
💬 Endroit cosy et propre, nourriture moyenne et assez variée. Je recommande les légumes, ils sont incroyables
💬 Il existe de nombreux restaurants dans le domaine skiable de Ratschings - Jaufen, mais celui-ci nous a plu. Superbe vue, immense terrasse extérieure, beaux espaces intérieurs et surtout la nourriture. Déjà dans le téléphérique, vous saliverez en sentant l'odeur des poulets et des genoux grillés, l'odeur vous aspirera tout simplement ! :) Un grand choix de plats, vous ne serez certainement pas déçu.
💬 Imaginez la situation : il est 18 heures et nous avons déjà essayé de dîner pour 11 personnes dans 2 autres restaurants, sans succès. Et nous avons roulé affamés sans destination précise et tout à coup nous avons vu l'étiquette "Osteria Balbo". Nous avons réessayé et rencontré Frederico qui nous a invités très amicalement. Malgré cela, nous sommes arrivés en dehors des horaires d'ouverture, il nous a fait asseoir, a appelé le personnel à la cuisine et nous a servi un beau dîner. Nous avons eu le choix de goûter réellement à la cuisine locale avec des ingrédients de saison directement issus de la ferme. C'était vraiment une belle démonstration de l'hospitalité italienne. Nous n'oublierons jamais cette soirée ! Merci Frédérico!