📌 Via degli Elimi, 9, 91026 Mazara del Vallo - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Très agréablement surpris par les prestations de l'hôtel. Accueil, propreté, qualité du petit déjeuner, tout a été parfait. Nous avons pu nous rendre dans le centre de Salerne à pied. Nous voyageons en moto, nous avons pu garer la moto dans le garage en sous-sol sans problème. Très bonne et sympathique adresse.
💬 Quel joyau absolu, situé juste à côté des ponts reliant Syracuse et Ortigia (du côté le plus joli !). Un merci spécial à Chiara et William, qui ont été TELLEMENT serviables et arrangeants dans les contacts par e-mail au préalable, et une fois ici, leur service personnalisé a continué. Rien n'est de trop ! Le petit-déjeuner est à la fois frais et délicieux, la vue est imprenable et la terrasse sur le toit est un avantage supplémentaire. Merci beaucoup! 😊
💬 Endroit cosy, peu de tables, vous êtes accueillis et servis avec gentillesse, vous ne mangez que du poisson, très bonnes entrées, premier et deuxième plats, desserts excellents. Le prix est adapté à la qualité du poisson. Comme il n'y a que quelques tables, les réservations sont indispensables. Je n'ai pas pris de photos des plats mais je peux vous assurer qu'ils étaient beaux à regarder et surtout bons à manger.
💬 Restaurant traditionnel, bonne cuisine et prix corrects. Le serveur était très gentil et a recommandé quelques plats. Le gnocco fritto est un incontournable ! Après nos plats, il nous a conduits dans la cuisine pour nous montrer les desserts faits maison... le cheesecake était à tomber ! Je lui donnerais 6 étoiles si je le pouvais.
💬 Excellente focaccia....puis les desserts sont super bons !!!!!
💬 Un accueil souriant et bienveillant, des plats préparés avec des produits de qualité, les viandes cuites à la perfection, un vrai bon moment. Le service est excellent, personnel à l'écoute, souple, toujours présent ou jamais loin, aucun retard aux moments importants. Les odeurs de la cuisine y restent, le cadre est paisible, la décoration est montagnarde. Nous avons aussi pris des pizzas à emporter, aussi délicieuses que les plats 👍 La Tambra est l'endroit où il faut être quand à Santa Cristina Valgardena 😌
💬 Endroit petit et peu entretenu, mais quand il s'agit de glaces, c'est vraiment spécial et bon. Il y a beaucoup de saveurs particulières et on sent que tout est artisanal. Le 28 septembre (2023), il y aura le festival des glaces et je reviendrai certainement pour essayer de nouvelles saveurs. Excellents prix !
💬 Je l'ai trouvé par erreur la première fois et j'y suis revenu exprès la deuxième fois comme "un endroit humble, sans se perdre dans la somptuosité". Personnel sympathique et pizza délicieuse
💬 Une catastrophe pourtant recommandée par notre hotel Les plats arrivent en même temps que l'entrée Les serveuses n'ont que leurs sourires pour faire oublier leurs incompétences Et pour la cuisine j'ai pris un mix grill, deux travers de porc avec que de l'os et du gras à ronger une saucisse très grasse et le talon d'un rôti de boeufs, le meilleur du rôti est sûrement gardé pour les gens du coin Un bon point pour les pizza qui ont l'air délicieuses Bon courage
💬 La nourriture est très bonne, magnifique extérieurement, le personnel est très gentil et professionnel, l'environnement est magnifique et il y a une vue phénoménale le soir Je m'excuse pour la photo mais j'étais à moitié plat....