Restaurant 🇮🇹

Trattoria Lucca Avis

📌 Via Como, 64, 22020 Gironico Al Piano - Italie

4.4 / 5

💬 160 Avis

Avis sur Trattoria Lucca à Gironico Al Piano

Les avis

Les dernier avis sur Trattoria Lucca à Gironico Al Piano

Grazia.a

Le 25/03/2024 à 07:06

5 / 5

Ici, le temps semble s'être arrêté ! Cuisine excellente, cadre accueillant, on s'y sent bien.

Cosimo.a

Le 01/02/2024 à 09:02

5 / 5

Toujours excellent

Tindaro.a

Le 16/12/2023 à 07:09

4 / 5

Très bon dîner Valtellina, de l'entrée au plat principal. Charcuterie, fromages, cornichons, pizzoccheri et polenta aux côtes levées, le tout de grande qualité. Personnel sympathique. Ambiance restaurant sans trop de prétentions. Si vous êtes dans le coin, ça vaut le coup.

Claudio.a

Le 27/11/2023 à 11:45

4 / 5

J'y suis allé samedi soir avec des amis pour manger de la cassetteoula. L'environnement est rustique comme je l'aime, les portions de nourriture sont plus grandes que ce qu'il faut.

Luca.i

Le 18/11/2023 à 10:10

4 / 5

Pizzoccheri EXCEPTIONNELS, MERVEILLEUSE tarte aux pommes, ambiance familiale et accueillante.

Luciano.u

Le 17/09/2023 à 11:25

3 / 5

bonne

Louis.r

Le 14/08/2023 à 14:09

5 / 5

Restaurant familial. Nourriture de bonne qualité à un prix modeste. Le menu de travail met souvent à jour les portions en fonction du coût. Personnel serviable et accueillant. Essayez les desserts faits maison

Lino.e

Le 18/07/2023 à 17:17

4 / 5

Excellent pour un déjeuner d'affaires

Alessandra.

Le 07/03/2023 à 15:11

4 / 5

Cuisine maison de qualité, plats locaux, personnel sympathique, prix abordables.

alessandro.a

Le 17/02/2023 à 12:00

5 / 5

La Cassœüla, plat traditionnel typique lombard servi ici tous les mercredis, est préparée de manière divine, il est obligatoire de réserver à l'avance.

Eric.1

Le 07/01/2023 à 12:42

5 / 5

Super Léti. Le propriétaire est très compétent et sympathique, très gentil et les plats sont d'un bon rapport qualité prix

Franco.n

Le 29/11/2022 à 17:52

3 / 5

Véritable endroit propre, personnel courtois, la cuisson des pâtes est à améliorer, repos plus qu'acceptable je reviendrai pour la box qui me dit qu'elle est excellente.

Leonardo.e

Le 19/10/2022 à 14:28

5 / 5

Vraiment très bon et pas cher ! tu manges bien et tu ne dépenses pas beaucoup !! informé!!

Lino.a

Le 27/08/2022 à 14:35

5 / 5

Propriétaires très gentils et nourriture excellente.

antonio.i

Le 10/08/2022 à 11:03

4 / 5

Parfait pour un déjeuner d'affaires, prix honnêtes, cuisine maison de bonne qualité

Tony.r

Le 03/08/2022 à 15:21

5 / 5

Grands plats

Photo n°1 de l'avis de Tony.r fait le 03/08/2022 à 15:21 sur le  Trattoria Lucca à Gironico Al Piano
Fulvio.a

Le 23/06/2022 à 19:53

5 / 5

Je suis passé par hasard, il reflète la note 4,6, propre, simple, rapide, menu fait maison, parking idéal pour une pause déjeuner au calme, je les recommande

Pietro.e

Le 27/02/2022 à 00:30

5 / 5

Meilleure trattoria de la région de Côme. Excellente cuisine, personnel sympathique et compétent, coût raisonnable. On a l'impression d'entrer dans une trattoria d'une autre époque. Quiconque ne revient pas après avoir été là-bas a un problème avec lui-même.

LaManu.v

Le 08/12/2021 à 19:37

4 / 5

Bonne nourriture, service rapide et sympathique

Enzo.u

Le 07/12/2021 à 14:51

5 / 5

Plats excellents, personnel sympathique et serviable. Nous reviendrons pour déguster d'autres plats locaux.

S.C

Le 19/10/2021 à 14:34

5 / 5

Ambiance familiale, personnel accueillant et attentif aux demandes, cuisine traditionnelle de qualité.

Donato.i

Le 18/10/2021 à 15:04

5 / 5

Prix ​​imbattable 11 euros nourriture fraîche et bonne entre autres je sais que la cuisinière Sandra mérite du bon travail

F.P.L..e

Le 13/09/2021 à 12:06

5 / 5

Gentillesse, convivialité et cuisine traditionnelle liée au territoire. Excellent déjeuner

Luigi.o

Le 31/08/2021 à 23:39

4 / 5

Un peu caché mais très intimiste... un restaurant que je recommande, pour la simplicité, la qualité et le prix

Marco.o

Le 04/05/2021 à 11:59

5 / 5

Tu manges vraiment

Salvatore.e

Le 11/01/2021 à 21:50

5 / 5

Optimal

Fabrizio.o

Le 29/09/2020 à 13:06

5 / 5

Je n'ai pas détesté ça, en fait ça va

Christian.i

Le 05/06/2020 à 15:22

5 / 5

Nourriture à l'ancienne. Vous êtes gentil et les produits sont excellents, les prix ne sont pas très compétitifs, mais ça vaut le coup.

Paolo.o

Le 15/02/2020 à 12:52

5 / 5

Accueil exquis, cuisine maison excellente

Angelo.i

Le 22/01/2020 à 13:41

5 / 5

Tout est bon... même la courtoisie...

Lello.e

Le 24/12/2019 à 10:29

5 / 5

Si vous cherchez une trattoria qui ferait envie au chef Rubio, c'est le bon endroit. Immergé dans un coin à l'ancienne de la Brianza, on ne s'attendrait certainement pas à se retrouver dans un bar alias food alias trattoria plein de gens hétérogènes et de vieux gentils. Nous mangeons à midi. Plats locaux, cuisine maison. Très bien. La morue en pâte avec des légumes cuits est un délice. Le personnel amical aime rester chez votre tante.

Riccardo.a

Le 15/11/2019 à 21:33

3 / 5

Cuisine maison uniquement le midi

Maurizio.c

Le 05/11/2019 à 12:14

5 / 5

Bien

Paolo.o

Le 28/08/2019 à 08:35

5 / 5

Optimal

Massimo.a

Le 19/04/2019 à 13:26

5 / 5

Morue frite !!! ...HAUT!!!!

Photo n°1 de l'avis de Massimo.a fait le 19/04/2019 à 13:26 sur le  Trattoria Lucca à Gironico Al Piano
gianni.r

Le 25/03/2019 à 18:28

4 / 5

Des gens serviables et souriants

Rosy.a

Le 19/02/2019 à 16:37

5 / 5

Excellent et accueillant !

Franco.e

Le 29/01/2019 à 13:53

5 / 5

Excellente cuisine maison et service rapide

Carlo.a

Le 26/01/2019 à 06:50

5 / 5

Des plats excellents, comme autrefois

gianmario.o

Le 24/01/2019 à 05:08

4 / 5

On peut bien manger sur réservation. Excellent chou

P..e

Le 16/01/2019 à 14:58

5 / 5

SUPER Cassola

Massimo.r

Le 10/12/2018 à 15:42

3 / 5

Lieu qui rappelle les trattorias d'autrefois. Ce que j'ai mangé était bon. La convivialité

Carlo.i

Le 28/11/2018 à 19:33

5 / 5

Restaurant numéro un dans la province de Côme !!

Luisa.o

Le 23/11/2018 à 21:38

5 / 5

Très bonne truelle, personnel parfait

Antonia.a

Le 05/11/2018 à 12:37

5 / 5

Très bonne nourriture et très propre

Giuseppe.a

Le 26/09/2018 à 17:24

5 / 5

On mange bien

Simone.e

Le 06/09/2018 à 06:04

5 / 5

Super bar et restaurant, gens sympathiques

Giuseppe.a

Le 11/08/2018 à 10:45

5 / 5

Optimale !

Enrico.a

Le 20/06/2018 à 12:08

4 / 5

Bonne cuisine.

Photo n°1 de l'avis de Enrico.a fait le 20/06/2018 à 12:08 sur le  Trattoria Lucca à Gironico Al Piano
Bruno.r

Le 09/03/2018 à 14:16

4 / 5

Ils font d'excellentes farfalle... et beaucoup de plats locaux... les charcuteries sont délicieuses

Stefano.

Le 28/02/2018 à 07:19

5 / 5

Excellente trattoria avec une cuisine authentique et des gens sympathiques

simone.a

Le 17/12/2017 à 04:37

4 / 5

Très bonne Cassoeula...endroit calme et accueillant....prix correct....félicitations !!

Pietro.a

Le 02/12/2017 à 20:49

3 / 5

Excellent rapport qualité/prix.

Ziotex.e

Le 03/11/2017 à 22:57

3 / 5

Excellent déjeuner de travail

Claudio.r

Le 30/10/2017 à 08:45

4 / 5

Oui, manger local à un prix abordable

Roberto.i

Le 06/05/2017 à 07:19

5 / 5

Trattoria à l'ancienne au charme un peu traditionnel, cuisine et prix excellents, certainement parmi les commerces qui méritent d'être préservés des assauts des chaînes de restauration rapide et de « restaurateurs ».

Photo n°1 de l'avis de Roberto.i fait le 06/05/2017 à 07:19 sur le  Trattoria Lucca à Gironico Al Piano
Paolo.i

Le 05/09/2016 à 10:12

5 / 5

Excellent déjeuner de travail

Luca.o

Le 03/09/2016 à 20:29

5 / 5

Bonne trattoria où la gentillesse est à la maison, où l'on mange des produits authentiques et des plats traditionnels typiques.

  • 🏪 Casa Valentina (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 La Sfiziosa (144 Avis)

  • 💬 Super petit bar/restaurant avec un service très sympathique. Sièges extérieurs et intérieurs. À partir de 19 heures, ils préparent des pizzas fraîches et excellentes. Vous pouvez les manger sur place, à emporter mais ils se livrent également à domicile. Recommandé! 👍


  • 🏪 I sapori dell' Alcantara ex trattoria del corso (170 Avis)

  • 💬 cuisine sicilienne délicieuse et authentique préparée par la femme de notre hôte très attentionné. l'ambiance et les environs sont tout simplement incroyables. un endroit si charmant et isolé. nous recommandons vivement les antipasti et les pâtes alla norma !


  • 🏪 La Gelateria di Camilla (9 Avis)

  • 💬 Je ne sais pas pourquoi ce glacier est si cher, mais la glace est vraiment délicieuse. J'ai payé 3 euros pour un ballon, la plus petite portion.


  • 🏪 Contrada La Rocca Nepi (5 Avis)

  • 💬 Assez. Vous commandez, vous payez puis vous découvrez qu'il manque certaines choses et vous devez vous débrouiller. Le steak était un peu dur mais comestible. Nous avons dû manger à table avec d'autres inconnus même s'il y avait des tables vides (restées vides même lorsque nous avions fini de manger). Personnel courtois.


  • 🏪 Caffè 91 (17 Avis)

  • 💬 Maintenant, nous avons de la famille ici à San Fele, donc lors de cette visite, c'était génial de voir un café au bas de San Fele, un bon endroit pour commencer et avant de vous lancer sur le sentier des chutes d'eau. Quelques cappuccinos classiques et quelques glaces pour commencer notre randonnée. Pour nous, nous pensons que c'était un excellent rapport qualité-prix. Au Royaume-Uni, vous n'obtiendrez jamais un cappuccino pour 2,60 €. Bravo aux Italiens pour rester fidèles. Quoi qu'il en soit, si vous n'êtes jamais allé en Basilicate et encore moins à San Fele, vous devriez y passer prendre un café et faire une randonnée jusqu'aux cascades.


  • 🏪 SapoRé Braceria pizzeria (425 Avis)

  • 💬 Très bel endroit avec un personnel très gentil. De très bons plats et des prix super abordables. Compliments.


  • 🏪 Bar Presolana (61 Avis)

  • 💬 Chouette ambiance. Patronne agréable, discrète et serviable.


  • 🏪 Pane Pizza & non solo di Pirozzi Rosetta (4 Avis)

  • 💬 Excellent en tout et d'une grande gentillesse


  • 🏪 Ishin Ciampino (287 Avis)

  • 💬 J'adore ce restaurant !!! Des choses spéciales, tout toujours frais. Je passe un très bon moment à chaque fois. Personnel super sympa et attentionné !! Pour un restaurant à volonté, c'est bien au-dessus de la moyenne !!! Vous pouvez également y aller seul. En fait, je me sens mieux quand j'y vais seul... tout seul !!!😄😄Ils ont même de petites portions de sushi, sashimi etc, un large choix de tout !!! Félicitations en effet !!!