📌 Via XX Settembre, 46, 96010 Canicattini Bagni - Italie
💬 144 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 15:04
Petit bar sur la place principale de la ville. Propriétaires sympathiques, un café coûte seulement 1,00 €, sièges extérieurs et intérieurs.
Le 06/03/2024 à 15:50
C'était le repas le plus agréable que nous ayons eu pendant notre séjour à Syracuse !!! Nous avons mangé un pizzolo frais divinement délicieux, avec beaucoup de fromage et de salami, suivi d'un délicieux gâteau et d'un cappuccino. L'environnement est calme, il n'y a pas de tumulte, pour moi c'est le vrai sentiment italien. Tout est parfait, si nous revenons, nous reviendrons ici !!!
Le 13/01/2024 à 12:12
Bon pour les déjeuners rapides
Le 18/10/2023 à 07:50
Un café très sympa ! Terrasse extérieure, bon emplacement, personnel sympathique, tout est parfait !
Le 17/10/2023 à 13:09
Super petit bar/restaurant avec un service très sympathique. Sièges extérieurs et intérieurs. À partir de 19 heures, ils préparent des pizzas fraîches et excellentes. Vous pouvez les manger sur place, à emporter mais ils se livrent également à domicile. Recommandé! 👍
Le 12/08/2023 à 19:43
La pizza au mètre est extraordinaire. Excellentes glaces et prix très intéressants.
Le 25/06/2023 à 20:47
Excellent service, bon rapport qualité prix, nous reviendrons certainement.
Le 20/06/2023 à 22:49
Excellente pizza, frites délicieuses et plein de compliments, nous reviendrons certainement
Le 18/05/2023 à 09:50
Très bonne nourriture, service et endroit. Emplacement dans le centre historique avec des tables à l'extérieur. J'adore cet endroit.
Le 07/05/2023 à 11:32
Très bonne pizza au mètre
Le 01/04/2023 à 15:49
Endroit simple et soigné.
Le 25/02/2023 à 11:31
Très bonne pizza Merveilleuse tarte
Le 22/02/2023 à 18:08
🤩🤩🤩
Le 14/11/2022 à 08:43
Super endroit personnel très fiable local avec qui sortir
Le 29/10/2022 à 12:58
Excellente pizza au mètre, à n'importe quelle saveur. Délicieux desserts 0km. Prix en dessous de la moyenne. Bien joué!
Le 12/09/2022 à 08:05
Après une heure et demie d'attente et après avoir vu les gens arrivés après nous se faire servir, nous nous sommes levés et avons abandonné, désorganisés
Le 20/08/2022 à 22:55
Excellentes pizzas
Le 12/08/2022 à 17:51
Très bon granité, j'en mange toujours là-bas chaque été et c'est toujours meilleur, les brios sont très moelleux et savoureux.
Le 25/07/2022 à 09:31
Excellent granité au citron
Le 16/07/2022 à 20:18
Bien
Le 05/07/2022 à 11:43
La pizza est bonne
Le 18/06/2022 à 12:24
Tout était délicieux et la fille qui nous a servi était très gentille 😍
Le 15/06/2022 à 06:58
Très bon granité
Le 02/06/2022 à 00:04
Courtoisie et qualité au service client 🇮🇹 🍕🍕🍕
Le 14/05/2022 à 21:41
Excellent lieu. Délicieuse pizza au mètre. Personnel très gentil. Je vous conseille...
Le 03/09/2021 à 01:12
Optimal
Le 01/09/2021 à 03:53
Vraiment bien à recommander et qualité/prix ok je reviendrai bientôt. Ou mangé du granité aux amandes et des croissants avec un délicieux tuppo puis la pizza du soir une des meilleures ❤❤😘à bientôt
Le 10/08/2021 à 07:17
Des gens très sympathiques
Le 09/08/2021 à 00:23
Excellent et excellent rapport qualité/prix. Très faible coût
Le 05/06/2021 à 20:28
Personnel très gentil, propriétaires vraiment uniques et puis la pizza super délicieuse
Le 09/04/2021 à 21:01
Excellente pizza, personnel sympathique.
Le 05/03/2021 à 10:32
Tout était excellent et de bonne qualité
Le 14/11/2020 à 19:34
Très attentionné
Le 01/10/2020 à 07:41
Bon accueil
Le 04/07/2020 à 20:17
Très bonne pizza, surtout la pizza au mètre, excellent petit déjeuner
Le 28/03/2020 à 00:07
Optimal. Wi-Fi présent
Le 16/12/2019 à 19:26
Excellentes pizzas et personnel exquis. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 25/11/2019 à 19:20
Super
Le 26/10/2019 à 19:25
Excellente pizza, personnel sympathique, bons prix
Le 18/10/2019 à 16:55
Très bonne pizza.
Le 29/09/2019 à 08:13
Sans fioritures ni prétentions inutiles, dans la petite place de la Via xx Settembre à Canicattini Bagni, vous pourrez déguster une excellente pizza au mètre guidée par un service respectable et ponctuel. Prix raisonnables et air pur garanti. Cela revient et revient. Les tables du samedi soir montrent encore le succès de la pizza au mètre. Personnel entièrement féminin et travailleur.
Le 22/09/2019 à 11:58
Les pizzas sont bonnes, c'est aussi une bonne idée de faire des pizzas d'un mètre à partager entre amis, je t'apprécie beaucoup
Le 02/09/2019 à 10:21
Filles très gentilles, pizza au mètre excellente à tous points de vue, excellent rapport qualité prix. Évidemment, pour le prix que vous payez, vous ne pouvez pas vous attendre à un service de premier ordre, des serviettes et bien plus encore. Mais tout fonctionne très bien. je serai bientôt de retour
Le 11/08/2019 à 21:02
Prix bas et excellentes pizzas au mètre
Le 20/07/2019 à 21:50
5 étoiles bien méritées, tout était délicieux 🤩
Le 23/06/2019 à 08:59
Bonne nourriture et gens sympathiques
Le 13/06/2019 à 07:43
Pizza délicieuse et personnel très sympathique
Le 19/05/2019 à 20:58
Personnel très sympathique et pizza délicieuse
Le 24/03/2019 à 23:21
Super pizza, super personnel, super tout !
Le 08/01/2019 à 20:41
Pizza, pizza pizza, pizza.....
Le 27/08/2018 à 21:03
Pizza au mètre inégalée en termes de qualité et de goût... Antonello, propriétaire et pizzaïolo sans égal, Mme Nella est unique pour sa gentillesse, son ironie et son hospitalité... à recommander certainement 👍
Le 20/08/2018 à 16:44
D'accord
Le 04/08/2018 à 20:48
Optimal
Le 12/07/2018 à 20:11
Excellente pizza, produits très frais et gentillesse au top, les pizzas sont variées et très savoureuses, les prix sont très attractifs
Le 10/07/2018 à 05:47
Lieu exceptionnel. Bonne pizza, personnel sympathique. Grand Prix
Le 15/06/2018 à 19:36
Pizza spéciale vraiment excellente, gentillesse et courtoisie de la part des gérants, et prix bon marché et justes, j'invite tout le monde à essayer pour une fois cet endroit vraiment excellent.
Le 12/05/2018 à 21:29
C'est un endroit sympa, mais il y a très peu d'espace à l'intérieur, heureusement il y a un espace extérieur où l'on peut manger les délices du restaurant. En été, c'est vraiment un plaisir d'y manger.
Le 09/09/2017 à 07:11
Excellent endroit au centre de Canicattini, pizzeria, glacier et rôtisserie. Livraison à domicile de savoureuses et très bonnes pizzas au mètre avec possibilité de les avoir en trois parfums différents. Ils ont un excellent café avec la possibilité de le consommer soit à l'intérieur, soit confortablement assis sur la place à l'ombre des immenses parasols installés à l'extérieur. Excellent rapport qualité/prix. Personnel qualifié et gentil. Une excellente entreprise familiale.
💬 Pour le moment, c'est pour moi le meilleur endroit pour déjeuner. A quelques kilomètres de Rome, un restaurant avec une étoile Michelin bien méritée. Il propose deux types de menus dégustation et à la carte, des menus pleins de choix mais pas trop, comme je pense. Vous êtes accueilli avec un verre de prosecco d'excellente qualité et le service toujours attentif ne laisse jamais le client attendre. Lors du déjeuner, des petites gourmandises du chef sont proposées entre un plat et l'autre, rendant l'attente très agréable. Les plats sont exceptionnels, le goût explose en bouche et on a envie de commander un vin à la hauteur. Ici aussi, je crois qu'il y a un grand mérite, pour choisir un excellent vin, il n'est pas nécessaire de dépenser une fortune. J'ai choisi un blanc californien parfait. Le déjeuner se termine par un plat de pâtisseries fines. Je ne peux m'empêcher de donner la note la plus élevée aux personnes qui travaillent avec autant de passion et sont capables de maintenir le prix à un niveau « humain ». Merci Casa Iozzia. Je serai bientôt de retour.
💬 Emplacement très particulier et bien entretenu au centre de Cava. Le restaurant propose une très bonne carte de poissons (je recommande particulièrement les assiettes), même si certaines choses pourraient être améliorées comme la bruschetta, le pain et les gressins, il vaudrait mieux les faire soi-même ou en acheter de qualité. Le prix est juste et moyen
💬 Meilleure pizza à Vérone!
💬 Nous avons décidé de rester deux nuits dans cet hôtel en revenant de vacances itinérantes entre l'Ombrie et les Pouilles et nous n'aurions pas pu faire un meilleur choix. Une maison rustique entourée de verdure : une oasis de paix et de détente parmi les collines toscanes. Nous nous sommes bien amusés dans sa belle piscine, nous avons discuté avec la très gentille Antonella qui nous a fait sentir comme chez nous, nous avons apprécié les petits déjeuners copieux et même un délicieux dîner !! Les chambres sont spacieuses et très propres ! On reviendra certainement. Un gros câlin à Federica et Antonella et à tout le personnel de l'hôtel Giogliano. Stefania, Diego, Simone, Claudia et Francesco !
💬 Personnel compétent et professionnel, excellente pizza avec une pâte légère et de bons ingrédients, je le recommande vivement.
💬 Nous avons découvert ce restaurant pendant nos vacances et nous avons très bien mangé. Nous avons pris le menu découverte de la terre et de la mer et les plats étaient délicieux. La vue depuis la terrasse est magnifique, le personnel est très accueillant et souriant. Les prix sont corrects pour la qualité des plats que nous avons eu.
💬 Hôtel situé à quelques mètres du lac Majeur. Service de grande qualité, avec son restaurant lui aussi excellent. Accueil chaleureux Très bon rapport qualité/prix
💬 Emplacement au centre, juste à côté du cinéma Idéal. Le restaurant est un bar à vin avec cuisine et en plus de quelques tables au rez-de-chaussée, il dispose d'une salle à l'étage n-1. Le menu est purement piémontais. La viande était très bonne : le filet était très tendre, parfaitement cuit. Les tagliatelles, notamment la castellana, sont également très bonnes. Menu un peu à comprendre : plats (parfois agrégés) sur la page de gauche et prix à droite. Je propose de le simplifier car ce n'est pas très clair. Service rapide. Prix moyens
💬 Je suis satisfait des offres et des produits de qualité pour tous les besoins
💬 Appartement soigné dans les détails avec une vue magnifique. il y a peu à dire, c'est sympa car on se sent comme chez soi même en vacances. Environnement très propre et équipé de tout le confort, beau à regarder et pas seulement... nous avons trouvé le petit déjeuner délicieux et avec un vaste choix. Que dire des propriétaires : deux personnes très gentilles et extrêmement accueillantes prêtes à satisfaire nos besoins. Nous avons passé un merveilleux réveillon du Nouvel An à Salerne, nous ne pouvions pas demander mieux. Rapport qualité/prix superlatif. Nous reviendrons à coup sûr!!! Bravo et bonne chance avec votre nouvelle entreprise !