📌 Via Gaeta, 15, 26013 Crema - Italie
💬 154 Avis
Les avis
Le 14/12/2023 à 06:19
Excellente convivialité
Le 08/08/2023 à 11:09
Ils ne font plus de restaurant
Le 20/03/2023 à 12:25
Nous avons mangé une excellente cuisine maison (peut-être un peu grasse). C'est vraiment dommage qu'il soit fermé ;(
Le 06/11/2022 à 09:11
C'est dommage qu'ils ne fassent plus de trattoria mais ils font des sandwichs simples mais excellents, toujours sympathiques et à d'excellents prix
Le 04/11/2022 à 16:25
C'est un petit restaurant mais équipé de tout
Le 17/07/2022 à 07:47
Actuellement bar tabac. Le restaurant est fermé
Le 22/09/2021 à 17:07
Les vacances sont les vacances
Le 16/09/2021 à 06:17
Je passe souvent devant eux, le propriétaire est très gentil et gentil et il y a des rumeurs selon lesquelles ils gagnent beaucoup de cartes à gratter ! Si j'étais vous, je passerais voir😉. Je suis désolé si j'ai mal compris qu'ils ne on ne fait plus à manger pour le déjeuner, et c'est vraiment dommage car la cuisine était un vrai spectacle !!!
Le 15/08/2021 à 15:17
Malheureusement, ils ne servent plus de restaurant. Mais d'excellents sandwichs. Lieu où historiquement on mangeait comme DIEU.
Le 11/04/2021 à 19:27
Restaurant familial proposant une excellente cuisine locale préparée par les propriétaires et des prix vraiment compétitifs. De plus, c'est aussi un bar-tabac avec la possibilité de jouer à divers jeux de loterie. Grand parking également le long de la route.
Le 10/04/2021 à 21:36
Normale. Gentil.
Le 21/02/2021 à 13:15
C'est dommage qu'ils ne fassent plus de déjeuners d'affaires
Le 01/02/2021 à 06:55
De nombreux gains de cartes à gratter
Le 16/11/2020 à 22:55
Excellente trattoria, avec une ambiance d'antan, elle me rappelle les trattorias des années 80-90 que je fréquentais avec mon père, tous deux chauffeurs de camion. La nourriture est bonne, le prix est très raisonnable, avec un menu, le personnel est courtois. , environnement rapide et propre. Fortement recommandé si vous êtes dans la région de Crema. Parking pas très grand.
Le 23/10/2020 à 17:24
Bien.
Le 10/10/2020 à 11:25
Bel endroit entouré de verdure, propre et accueillant, excellente cuisine, bonne carte des vins, personnel sympathique et professionnel
Le 01/10/2020 à 20:39
Nourriture modeste mais excellente,
Le 19/09/2020 à 20:34
Excellent restaurant. Cuisine familiale et prix abordable ! Je reviendrai certainement.
Le 01/09/2020 à 11:40
Trattoria avec une saveur familière, des prix incroyables que je n'ai jamais trouvés de ma vie 2 premiers plats 2 secondes 1 plat d'accompagnement 1 eau 1/2 litre de vin 2 cafés Pour un total de 27€ En plus nous avons très bien mangé Je dois dire que c'était une découverte passionnante Nous serons de retour dès que possible
Le 02/07/2020 à 15:56
Bien
Le 05/03/2020 à 11:59
Bonne nourriture 👍
Le 11/02/2020 à 05:49
Restaurant typique du Groupe T.N.T. Salle petite mais toujours bondée. Il arrive souvent de devoir partager une table avec d'autres convives parfois taciturnes. On peut déjeuner en un instant et la qualité est un peu plus discrète.
Le 01/02/2020 à 10:35
Bonne nourriture à un prix raisonnable dans un environnement familial
Le 30/01/2020 à 06:49
Endroit calme et cuisine typique
Le 19/12/2019 à 14:12
Très bonne cuisine maison à prix fixe mais assurément de qualité. Si vous passez par Crema allez-y mais seulement à midi..
Le 17/12/2019 à 17:45
Prodigieux
Le 13/11/2019 à 10:02
Brûlures d'estomac et prix élevé.
Le 04/11/2019 à 06:28
Bonne nourriture et service rapide, et assez bon marché pour un déjeuner d'affaires
Le 30/10/2019 à 13:11
Trattoria de bon style avec plats faits maison et traditionnels, prix modérés.
Le 18/10/2019 à 21:07
Bonne cuisine maison. Rapide et gentil
Le 16/09/2019 à 12:19
Bien
Le 04/09/2019 à 18:29
Oui, pour ceux qui recherchent l'essence de la trattoria italienne, dans les manières, dans la nourriture et dans le service.
Le 16/07/2019 à 11:50
La nourriture est bonne, c'est dommage que les croissants, haricots et petits pois soient en conserve mais les viandes et sauces sont bonnes
Le 01/06/2019 à 23:34
Ok tu prends un bon déjeuner, une excellente cuisine maison, ça vaut le coup
Le 31/05/2019 à 14:08
Expérience à faire ! Si vous êtes de passage dans la région et souhaitez un déjeuner préparé « par votre grand-mère », cela vaut absolument le coup d'y penser. Plats simples mais préparés avec soin et très rapidement. Bon service, prix vraiment bas. Je reviendrai ici lorsque je travaillerai à nouveau à proximité.
Le 30/05/2019 à 19:34
Une cuisine familiale d'excellente qualité dans un cadre modeste : pratiquement comme chez maman.
Le 17/05/2019 à 10:10
Un endroit un peu vieillot. Géré par une famille. Une seule salle à manger. Endroit calme. Facile à trouver, il est situé sur une route provinciale. Pause déjeuner du 6/7. Il y a pire aux alentours, mais aussi bien mieux. Soyez prudent à la caisse. En réalité, il n’y a pas de prix de menu fixe sur le tableau de menu. Alors quand on paie la facture, c'est un peu improvisé. Pour un déjeuner d'affaires pour 2 personnes : 2 entrées, 2 plats principaux, 1 accompagnement (maigre), 1 eau, 1/2 litre de vin pression et 1 café. Total 26 euros. A peu près les mêmes caractéristiques vous pouvez manger pour 11 euros par personne......
Le 18/04/2019 à 02:03
Je suis juste venu prendre un café et ce n'est pas génial
Le 12/02/2019 à 12:38
Cuisine maison décente
Le 10/02/2019 à 06:27
Excellent rapport qualité/prix. Trattoria comme avant.
Le 07/02/2019 à 17:45
Chouette
Le 24/01/2019 à 20:49
Bonne nourriture
Le 09/12/2018 à 11:24
Excellent déjeuner
Le 18/11/2018 à 11:42
Très accueillant
Le 13/11/2018 à 09:42
Excellente cuisine, produits authentiques, bon
Le 05/11/2018 à 13:33
Excellente trattoria, excellents premiers plats et super seconds plats aussi.
Le 17/10/2018 à 16:37
Quand je suis dans le coin, je ne manque pas l'occasion de déjeuner. Optimal.
Le 15/10/2018 à 14:06
Haut
Le 18/09/2018 à 20:08
Fermé le soir
Le 29/07/2018 à 11:20
Trattoria d'antan, j'ai aimé la simplicité et la gentillesse de la famille, mais aussi la cuisine traditionnelle !
Le 05/07/2018 à 12:32
On peut bien manger et c'est pas cher
Le 30/06/2018 à 12:13
Restaurant familial, je sais bien manger, simple, j'ai passé un très bon moment
Le 20/05/2018 à 13:06
C'est un endroit très accueillant avec une excellente cuisine et on ne dépense pas beaucoup.
Le 01/05/2018 à 19:27
Au restaurant La Ferriera, vous trouverez une véritable famille qui donne le meilleur d'elle-même pour ses clients ! À La Ferriera, vous trouverez toujours une cuisine locale de haute qualité ! Mais surtout vous trouverez toujours l'accueil et le sérieux d'un personnel formé et professionnel ! Vraiment recommandé !
Le 24/03/2018 à 11:28
Simple trattoria familiale, l'environnement a encore l'air d'antan avec un mobilier simple. Au déjeuner, vous pourrez profiter d'un menu à prix fixe composé de plats simples et authentiques. Les gérants sont courtois et hospitaliers.
Le 14/03/2018 à 13:23
C'est une entreprise familiale, une cuisine fraîche, simple et agréable. Ils ne servent que le repas principal (déjeuner) à un prix fixe. Le choix du plat est basé sur la proposition de 4/5 plats pour chaque plat qui alternent entre cuisine générique et typique de la région. Lieu de passage calme avec petit parking extérieur. Il manque une étoile pour le simple fait que parfois, ayant un nombre limité de tables dans la salle à manger, il faut attendre son tour aux tables du bar. Comme je l'ai dit il y a aussi un service de bar, bureau de tabac, librairie, recharges etc. Recommandé si vous êtes de passage dans la région.
Le 28/01/2018 à 15:00
Une vraie trattoria avec une excellente cuisine
Le 09/11/2017 à 11:18
Excellent restaurant familial pour les déjeuners d'affaires et non professionnels. Des plats toujours délicieux et une relation splendide avec les clients. Le tout est complété par le bar où vous pouvez recharger et payer vos factures, ainsi que du tabac et de l'alcool. Parking et véranda caractérisent l'extérieur. Grande participation donc mieux vaut réserver ! HAUTEMENT RECOMMANDÉ
Le 17/10/2017 à 13:19
Nous avons déjeuné aujourd'hui, les propriétaires étaient très gentils. ...restaurant du passé... cuisine excellente et authentique, très bien cuisinée. L'oignon braisé était excellent et nous l'avons complimenté. Excellent prix... revenez encore
Le 19/07/2017 à 07:46
Endroit très convivial, accueillant et familial. Informé.
Le 26/06/2017 à 08:51
Le déjeuner de travail de midi avec un menu fixe est excellent
Le 05/06/2017 à 21:13
La viande braisée aux oignons est excellente
Le 26/05/2017 à 13:57
Endroit confortable avec cuisine maison. Pas de raffinement gastronomique mais une solide cuisine de campagne. Vous repartez rassasié et dépensez peu.
Le 24/11/2016 à 17:02
Excellente cuisine locale ! Propriétaires et gérants accueillants et gentils. Super recommandé!
💬 L'emplacement est génial ! Magnifique plage à 50 mètres, chaises longues/entrée gratuite, parking gratuit, petit déjeuner très cool et délicieux également inclus dans le prix ! Le ménage est parfait tous les jours. Parmi les inconvénients : il n'y a pas de restaurant normal - seulement un bar, pas de piscine, pas de vélos. Les chambres sont très petites, le mobilier est vieux. Au lieu du lit à 2 chambres promis, nous avions deux lits à 1 chambre côte à côte - ce n'est pas confortable ! Mais les matelas sont bons et confortables.
💬 Meilleur burger de ma vie! Personnels super sympa
💬 Très bon restaurant personnel très agréable cuisine sans défauts rapport qualité prix excellent je recommande
💬 Superbe soirée à Flora ! Un chouette menu, avec des plats faits maison, vegan et sans gluten. Une salle agréable, et un gérant très gentil. On a adoré ! On aurait voulu tester encore plus de plats mais nous n'avions plus faim. Si nous revenons à Vérone nous reviendrons ! Merci beaucoup !
💬 Entreprise propre et bien rangée, propriétaire aimable, excellentes glaces qui peuvent être consommées à l'extérieur située sur la place... avec un centre historique fabuleux
💬 Meilleur Restaurant de notre tour d'Italie, on y mange très bien, très bonne ambiance, service impeccable. Nous reviendrons à coup sûr.
💬 Petit hôtel très bien situé au calme avec une très jolie vue sur le lac tout est parfait .bonne cuisine familiale et Accueil parfait.seul bémol le petit déjeuner.il n'est vraiment pas à la hauteur dommage mais on y reviendra
💬 Route gastronomique et œnologique parfaite, Excellentes assiettes de charcuterie et de fromages avec des associations de diverses confitures locales, croûtons végétariens, Malvasia noire très agréable, plats spéciaux dignes de mention (je ne donnerai pas de spoil mais demandez les spécialités ligures et milanaises), Pour finir, plusieurs desserts frais.... Le spumone amande figue est remarquable, service et accueil impeccable, nous avons emporté 1 bouteille de vin pour continuer le voyage, la cave propose différentes sélections pour tous les budgets, intéressé par le choix des bulles, j'y retournerai certainement.
💬 Cappuccino à 1,2€, croissants vides à 1€. Moyennant un supplément de 0,5 €, ils vous ajouteront du Nutella. Le Nutella ressemble plus au lait concentré bouilli)
💬 Accueil, propreté et services au Top ! Merci Gino et Lucia pour votre excellente disponibilité. À bientôt.