Restaurant 🇮🇹

Trattoria Elve Avis

📌 Via Teresa Durazzo Pallavicini, 18, 16161 Genoa - Italie

4.3 / 5

💬 128 Avis

Avis sur Trattoria Elve à Genoa

Les avis

Les dernier avis sur Trattoria Elve à Genoa

Marcello.i

Le 10/05/2024 à 23:03

4 / 5

Une cuisine simple mais authentique, un restaurant pour travailleurs et autres !

Virginia.

Le 02/05/2024 à 23:32

5 / 5

Découvert par hasard sur recommandation locale. Une surprise d'avoir mangé aussi bien et abondamment à un prix modeste. Nous reviendrons déguster d'autres plats authentiques et locaux.

Ylenia.i

Le 08/04/2024 à 07:29

5 / 5

Tout est excellent.. Petit prix, endroit très accueillant.. Plats excellents et copieux

ACCIARINO.A

Le 05/03/2024 à 07:00

4 / 5

Restaurant de bonne qualité, plats faits maison

tiziana.o

Le 02/03/2024 à 10:28

5 / 5

Une démonstration de convivialité, de goût et d'excellents prix. Si vous cherchez un restaurant élégant, avec des équipements flamands et des couverts en argent, vous n'êtes pas au bon endroit, mais si vous voulez bien manger sans trop dépenser, alors vous êtes au bon endroit. La dame qui sert les tables (la propriétaire peut-être) vous fait sentir comme chez vous et vous traite comme sa meilleure amie. Je reviendrai

Crescenzo.i

Le 17/02/2024 à 14:38

5 / 5

Excellent restaurant. Vous mangez TRÈS BIEN et vous dépensez peu. HAUT.

Nancy.o

Le 23/01/2024 à 12:46

5 / 5

Nous avons célébré la communion de mon fils, tout était excellent, je recommande des prix équitables

Daniele.a

Le 21/01/2024 à 17:21

5 / 5

Esther n°1 ! Si vous voulez bien manger et dépenser la bonne quantité... essayez-le !

Gabriele.t

Le 03/12/2023 à 12:56

5 / 5

Personnel très sympathique et poli recommandé à tout le monde

Michele.e

Le 19/11/2023 à 06:02

4 / 5

Excellente trattoria, bon marché avec une nourriture de haute qualité et un bon service.

Luca.e

Le 10/11/2023 à 09:02

5 / 5

Personnel formidable nourriture excellente très gentille j'y vais presque tous les jours travaillant à proximité super super prix

basetta.a

Le 21/10/2023 à 20:16

5 / 5

UNE CLIQUE DE RÉALITÉ DANS CE MONDE DE FILTRES ET DE FICTION DE GOÛT. fortement recommandé si vous voulez manger contre les règles du capitalisme moderne. 🔥👌🏻 prends le ragoût

Marcello.u

Le 21/07/2023 à 20:02

5 / 5

Rapport qualité prix nourriture excellente bon service bon emplacement suffisant mais vu le prix je dirais que tout vaut extrêmement le coup d'y retourner

Laura.a

Le 11/05/2023 à 18:16

5 / 5

Une soirée vraiment agréable avec les enfants. Personnel formé et gentil. Bonne nourriture. Les prix sont corrects

Manlio.a

Le 13/04/2023 à 07:14

4 / 5

Bon endroit pour un déjeuner rapide. Bonne nourriture et prix acceptables. La possibilité d'un seul plat est excellente.

Silvia.a

Le 09/03/2023 à 16:17

5 / 5

Tout était bon mais à mon avis un serveur supplémentaire serait mieux mais à part ça tout était excellent

Silvia..

Le 08/12/2022 à 11:54

5 / 5

Nous avons célébré le quatre-vingt-dixième anniversaire de ma mère. Plats délicieux et service excellent. Prix ​​raisonnable. Nous reviendrons!!!

Patrizia.o

Le 12/11/2022 à 13:46

5 / 5

Excellent service, excellente cuisine

Urim.a

Le 13/07/2022 à 05:06

5 / 5

Nerfs de Gênes

Photo n°1 de l'avis de Urim.a fait le 13/07/2022 à 05:06 sur le  Trattoria Elve à Genoa
Photo n°2 de l'avis de Urim.a fait le 13/07/2022 à 05:06 sur le  Trattoria Elve à Genoa
luca.u

Le 24/06/2022 à 11:44

4 / 5

Bonne nourriture, service très sympathique

pietro.a

Le 20/05/2022 à 13:54

5 / 5

Je me sentais très à l'aise.

Angelo.l

Le 15/05/2022 à 14:41

5 / 5

Le dîner était très bon et les prix étaient très honnêtes. Va là-bas

Mauro.u

Le 03/05/2022 à 07:07

4 / 5

Excellente trattoria, la dame qui nous a reçu était précise et très gentille, elle a bien expliqué les plats et a donné d'excellents conseils... cuisine simple et familiale, on savoure le goût et l'essence de Gênes. Très apprécié des ouvriers, des ouvriers et des chauffeurs.

luca.i

Le 06/01/2022 à 08:38

4 / 5

Je ne suis pas client, j'habite dans la même copropriété, mais vu les odeurs qui sortent de la cuisine et le nombre d'ouvriers qui viennent ici déjeuner, je dirais qu'on y mange bien 😉

Ivan.a

Le 29/12/2021 à 14:26

5 / 5

Bonne attention et bonne nourriture

Stefano.i

Le 13/12/2021 à 12:37

1 / 5

Restaurant pour repas d'affaires.. La qualité n'est pas la meilleure et le personnel n'est pas très gentil et pas très formé. Vous pouvez certainement trouver de meilleures choses dans la ville.

Maria.a

Le 27/11/2021 à 23:48

5 / 5

Excellente cuisine Personnel très gentil

Flavio..

Le 14/10/2021 à 22:02

5 / 5

La nourriture était excellente, le service impeccable et j'ai hâte d'y retourner.

persy757.i

Le 25/09/2021 à 18:20

5 / 5

Endroit très confortable..excellente cuisine maison et personnel sympathique.. Excellente qualité prix

Carlo.

Le 25/09/2021 à 02:57

5 / 5

On mange bien

Giovanna.i

Le 31/08/2021 à 08:26

4 / 5

Nous y sommes allés hier pour le déjeuner, personnel jeune et motivé, environnement chaleureux, variété des 5 premiers plats, nous avons eu de très bonnes lasagnes comme faites maison et divers seconds plats avec saucisses, rôti avec accompagnement, pommes de terre rôties ou légumes, je le recommande, bravo

El.a

Le 29/08/2021 à 09:21

4 / 5

Bonne nourriture et personnel très sympathique et excellent. Prix ​​conseillés

Fede.a

Le 11/08/2021 à 15:39

4 / 5

Plats excellents

Antonio.p

Le 26/07/2021 à 21:04

4 / 5

Trattoria simple et tranquille, parfaite pour un dîner presque fait maison et économique...

penna.e

Le 22/05/2021 à 13:28

5 / 5

Esteban bougez les gens !

Franco.i

Le 22/08/2020 à 13:30

5 / 5

Nous avons mangé des plats maison simples mais extrêmement savoureux, une cuisine légère et très digeste... excellente

Alessandro.a

Le 01/08/2020 à 12:23

4 / 5

Bonne nourriture à bon prix

alessandro.'

Le 15/07/2020 à 11:27

4 / 5

Arrêté par hasard dans ce restaurant et je dois dire que ce fut une excellente découverte bravo à tout le personnel

Roberto.o

Le 09/07/2020 à 12:37

5 / 5

Tout est très savoureux

Vincenzo.e

Le 26/06/2020 à 18:03

5 / 5

Excellente nourriture, personnel sympathique

Frank.r

Le 16/02/2020 à 17:19

5 / 5

Excellents plats à un prix raisonnable

Francesco.a

Le 19/01/2020 à 12:33

3 / 5

Mon choix s'est porté sur la Trattoria Elve de Gênes via Durazzo Pallavicini à laquelle le chef Sebastian, qui l'a repris après sa fermeture, a voulu restituer Vita Nuova. L'appeler trattoria est, selon les différentes exceptions et interprétations, quelque peu réducteur même si, comme on le sait et surtout les gens qui voyagent ou qui travaillent à proximité le savent, trattoria est synonyme de qualité, de bonté, d'hygiène et aussi bon marché. . Hier soir, j'ai profité de retrouvailles avec d'anciens amis pour partir en famille et, à ma grande satisfaction, après avoir recueilli les avis de mes invités, je ne peux qu'exprimer un avis plus que positif avec la promesse que, désormais, Elve sera mon restaurant (ou trattoria) de référence. La courtoisie du personnel, la propreté de la chambre et de la cuisine, qui est presque un espace ouvert, méritent un neuf sur une échelle de un à dix. Les plats sont honnêtement peu nombreux mais préparés avec un art exquis et dans la bonne quantité par Shef Esteban, qui rappellent les saveurs faites maison où les mères ou les grand-mères les préparaient. Que puis-je dire de plus? Peut-être que je ne suis pas un parent ou un partenaire ? Non, je ne suis pas. Je dis juste que dans les intentions des nouveaux managers il y avait l'idée d'ouvrir uniquement pour le déjeuner. Les fans se sont également décidés pour le service du soir. Bonne chance où. À bientôt.

Antonella.

Le 23/12/2019 à 18:07

5 / 5

Nouvelle direction de la Trattoria Elve qui a rouvert ses portes à Gênes Rivarolo !!! Le propriétaire est plus qu'un chef, une personne exquise à l'image de ses plats !! Endroit cosy et très propre. Excellents prix et service à table rapide. Super recommandé !!

Luca.i

Le 09/01/2019 à 08:48

4 / 5

Véritable légende de Rivarolo... et ils ont rouvert récemment après une belle rénovation

F.

Le 27/12/2018 à 19:46

4 / 5

J'ai donné 4 étoiles parce que c'était une bonne trattoria avec une cuisine excellente. Je dis que c'est parce que malheureusement elle a fermé après des années d'excellent service.

Ilaria.u

Le 20/11/2018 à 21:33

3 / 5

Il a fermé

Antonio.u

Le 17/08/2018 à 17:17

3 / 5

Endroit calme qui fait de la cuisine maison

Samantha.A

Le 04/07/2018 à 09:12

5 / 5

C'est dommage qu'il soit fermé... c'était vraiment exceptionnel tant pour la nourriture que pour le prix.

Roberta.t

Le 24/05/2018 à 11:43

5 / 5

🔝🔝🔝🔝difficile de trouver un endroit qui fait encore toute la nourriture fraîche et non emballée, fortement recommandé

Giancarla.a

Le 09/05/2018 à 18:22

1 / 5

Super

milena.i

Le 05/04/2018 à 20:52

4 / 5

Excellente cuisine faite maison

Domenico.i

Le 06/03/2018 à 11:45

4 / 5

Bien

Salvatore.d

Le 04/03/2018 à 10:17

5 / 5

On peut bien manger et à des prix abordables

S..a

Le 02/03/2018 à 12:17

2 / 5

Les portions sont généreuses, les prix bas mais je n'ai pas vraiment aimé ce que j'ai mangé. La serveuse était sympathique, alors que je n'aimais pas le propriétaire. Je l'ai trouvée un peu intrusive et manquant de tact. Je doute fortement que je revienne. Dans l'ensemble, une expérience décevante.

Antonietta.o

Le 02/03/2018 à 11:06

5 / 5

Tous très bons

Luca.a

Le 08/02/2018 à 21:35

4 / 5

Une bonne cuisine maison à un prix avantageux, dans un cadre informel mais très accueillant... je reviendrai

Maurizio.e

Le 27/11/2017 à 09:40

4 / 5

Les prix et la cuisine sont bons, en plus très copieux, le poisson frit est excellent

LILIA.I

Le 08/11/2017 à 11:06

5 / 5

Vous mangez bien, de la nourriture authentique, des pâtes préparées par la dame et vous payez peu, je le recommande, essayez-le. À Rivarolo Gênes

annalisa.a

Le 21/09/2017 à 17:45

5 / 5

On se sent comme à la maison sauf les plats qui sont énormes 😁plats énormes et prix très bas

Paolo.a

Le 02/06/2017 à 19:54

3 / 5

Bonne cuisine à bon prix.

  • 🏪 Bar Bologna (141 Avis)

  • 💬 Comme je connais beaucoup de choses sur les glaces, je trouve honnêtement que le type de glace est très médiocre, COMME LES RÉFRIGÉRATEURS QUI LES CONTIENNENT. Ils sont probablement emballés, prélevés chez un fournisseur et placés dans le bac. PLUS la mamma mia personnelle : la volonté de vivre saute sur moi. Et puis non, l'endroit n'est pas très accueillant etc. honnêtement je n'y retournerai pas la prochaine fois. Aussi parce que j'avais commandé un cornet à la cerise noire et au café et que j'avais trouvé des traces de menthe et de chocolat.


  • 🏪 La Tana del Capriolo (171 Avis)

  • 💬 C'est la première fois que je mange une viande de cerf. Pas mal, tellement savoureux et juteux. Ainsi que la viande grillée du trio (arista, bistecca, pollo) avec une paire de légumes grillés. Le prix était également bon. je recommande leur endroit.


  • 🏪 Pizzeria Doppio Zero (70 Avis)

  • 💬 Elle reste certainement l'une des meilleures pizzas du coin.Toujours ponctuel dans la livraison des pizzas


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Gulliver (625 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus manger dans ce restaurant après une longue journée de voyage. Nous sommes arrivés tôt mais nous avons été bien accueillis. Le repas était délicieux. C'est une très bonne adresse !


  • 🏪 Pavilion Pizza & Pinsa Pino Torinese (108 Avis)

  • 💬 Meilleure pizza à emporter du Piémont !


  • 🏪 Ristorante Porto Santo Stefano - Osteria La Pace (290 Avis)

  • 💬 Belle vue sur la baie. Tout le reste est mauvais. Nous avons pris tous les trois trois plats différents et tout le monde n'était pas satisfait. Les prix supérieurs à la moyenne ne correspondent pas à la qualité de la nourriture.


  • 🏪 H2O & Farina Pizzeria Torrevecchia (393 Avis)

  • 💬 Personnel charmant et prix intéressants. La meilleure pizza bianca que j'ai eu à Rome. Diavola et Melanzane se sont démarqués


  • 🏪 Hotel Executive (646 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel. Facile d'accès, parking facile également. La réception ce fait cordialement et bien accueilli. Les chambres sont très propres, nettoyées et rangées chaques jours avec de nouveaux essuies tout les jours. Pantoufles à disposition dans la chambre, savon, brosse à dents, rasoirs. Très complet comme chambre. La cuisines est propre, bien accueilli également au restaurant. Le petit déjeuner est bien copieu avec un grand choix. Service à table pour les boissons également. Il fait très calme à l'intérieur de l'hôtel. Bien pour s'y reposer. Pour résumer, n'hésitez pas vous y arrêter.


  • 🏪 Enjoy B&B (17 Avis)

  • 💬 Je voudrais noter cela avec 0 mais ce n'est pas possible. Tout d'abord, il s'appelle Galerry Apartmants, la personne n'est pas très polie, les chambres sont très vieilles et après votre départ, il signera votre séjour comme non-présentation afin qu'il n'ait pas à payer de commission pour la réservation. c'est un FROUD car maintenant après 5 montages il a débité ma carte de crédit de 199euros !! Bas**d


  • 🏪 Ristorante Villa ‘600 (364 Avis)

  • 💬 Le cadre est vraiment magnifique. Le service professionnel.