Pizzeria 🇮🇹

Pizzeria Doppio Zero Avis

📌 Via Antonio Vivaldi, 61, 41017 Ravarino - Italie

4.5 / 5

💬 70 Avis

Avis sur Pizzeria Doppio Zero à Ravarino

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria Doppio Zero à Ravarino

Saura.e

Le 23/02/2024 à 16:22

5 / 5

Bonne

Gal.g

Le 10/05/2023 à 15:55

5 / 5

Pizza très savoureuse!

luigi.o

Le 11/02/2023 à 19:11

5 / 5

Excellente pizza et qualité des ingrédients ! Très digeste ! Personnel sympathique, précis et ponctuel ! Je vais certainement revenir.

Fabio.n

Le 05/02/2023 à 19:13

5 / 5

Vraiment très bonne pizza. Ponctualité maximale de livraison.

tache.a

Le 19/12/2022 à 12:39

5 / 5

Gars intelligent

oliviero.h

Le 11/12/2022 à 16:14

3 / 5

Vente à emporter ouvert le lundi soir.

Vicky.h

Le 08/08/2022 à 16:12

5 / 5

bonnes pizzas, ça vaut le coup d'essayer

Lorenzo.i

Le 24/06/2022 à 20:46

5 / 5

Très bonne pizza

Maria.o

Le 25/02/2022 à 18:09

5 / 5

Je viens de manger, très bon

cristiano.u

Le 31/12/2021 à 23:27

4 / 5

Pizza vraiment bonne, prix à la portée de tous, ponctualité et courtoisie, le patron est très malin et assez sympa pour revenir 😉

Francesco.e

Le 16/11/2021 à 14:48

5 / 5

Excellente pizza et ponctualité au top, il suffit d'appeler à l'avance et pas à la dernière minute.

giovanni.u

Le 09/10/2021 à 17:56

4 / 5

Bonne

Agostino.i

Le 28/08/2021 à 17:24

1 / 5

Appelé il y a peu de temps, celui qui répond au téléphone est fou. je n'ajouterai rien d'autre

Massimo.e

Le 04/07/2021 à 18:05

4 / 5

Excellente pizza et ponctualité. Je recommande définitivement.

andrea.a

Le 22/05/2021 à 18:06

4 / 5

Pizza ok

Fausto.a

Le 30/01/2021 à 18:09

4 / 5

Excellents conseils

Paolo.n

Le 19/12/2020 à 09:46

4 / 5

J'avais mis un avis négatif car au début du Covid j'avais trouvé une personne indisponible. Dernièrement, la personne a toujours été gentille, la pizza bonne, donc il m'a semblé juste de rectifier.

Gabriele.a

Le 24/10/2020 à 21:03

4 / 5

Propre et rapide. Bon rapport qualité prix.

Gianluca.i

Le 01/10/2020 à 11:55

4 / 5

Pizza bonne et digeste

Elisa.o

Le 19/07/2020 à 19:46

5 / 5

Excellente pizza, légère, très digeste et avec des produits de qualité !!! Très ponctuel aux horaires convenus

Kenneth.a

Le 06/07/2020 à 22:56

5 / 5

La pizza est incroyable et très sympathique ! Je suis presque certain que j'ai été le premier Américain à commander là-bas, peut-être jamais, mais il parlait assez bien anglais pour que ma commande soit parfaite. N'aurait pas pu être une meilleure personne ou une meilleure nourriture pour notre court séjour dans la région. Recommande fortement!!!!!

CAVAboy.

Le 27/06/2020 à 17:55

1 / 5

Commençons par dire que si j'avais pu, j'aurais donné zéro étoile. Donc, lieu peu accueillant, pizza normale, personnel indifférent envers le client et mal organisé, Pensez-vous qu'un jour je suis allé manger une pizza à 20 heures et ils m'ont répondu : nous n'avions plus de balles. Des choses qui n'arrivent même pas dans le tiers monde. Une autre fois, cependant, j'étais là à 19h30 pour manger une pizza et ils m'ont fait payer l'addition et m'ont ensuite dit que je devais attendre une heure et demie. Des trucs fous, même s'il avait fait 50 pizzas, au moins il aurait pu me le dire avant de me laisser payer, ne voulant pas attendre si longtemps, j'ai décidé de récupérer mon argent, et j'ai dû attendre 10 minutes avec le personnel agissant. indifféremment. En conclusion je le déconseille fortement à toute personne du quartier.

Albert.a

Le 14/06/2020 à 17:21

5 / 5

Elle reste certainement l'une des meilleures pizzas du coin.Toujours ponctuel dans la livraison des pizzas

Photo n°1 de l'avis de Albert.a fait le 14/06/2020 à 17:21 sur le  Pizzeria Doppio Zero à Ravarino
Photo n°2 de l'avis de Albert.a fait le 14/06/2020 à 17:21 sur le  Pizzeria Doppio Zero à Ravarino
Photo n°3 de l'avis de Albert.a fait le 14/06/2020 à 17:21 sur le  Pizzeria Doppio Zero à Ravarino
Patrick.t

Le 12/02/2020 à 19:33

5 / 5

Pizza délicieuse, personnel toujours accueillant et sympathique !

Rabab.a

Le 29/01/2020 à 22:09

5 / 5

Très bien

Paolo.o

Le 26/12/2019 à 11:01

5 / 5

Gentil. La pizza est bonne.

Emanuele.o

Le 25/11/2019 à 22:12

5 / 5

Pizza au top, légère et digeste. Toujours ponctuel et gentil.

maria.u

Le 11/08/2019 à 05:32

4 / 5

Bon et parfumé, vraiment délicieux

Zhen.a

Le 22/07/2019 à 18:57

5 / 5

Délicieuse pizza

Elisa.i

Le 07/06/2019 à 19:07

5 / 5

Bonne pizza, gars sympathiques et service rapide

Mokhtar.a

Le 19/04/2019 à 18:40

5 / 5

La pizza est très bonne, certainement la MEILLEURE pizzeria de rami/ravarino, pizzaiolo sympathique et accueillant

Marco.o

Le 05/04/2019 à 23:27

5 / 5

Très bonne pizza, vraiment bonne.

Daniele.e

Le 22/03/2019 à 18:59

5 / 5

Excellentes pizzas !!!!

Daniele.r

Le 15/03/2019 à 19:29

5 / 5

La pizza de une à dix heures huit.... une ponctualité à faire envier les autres et d'excellents prix et aussi la friture.... continuez comme ça...

Annamaria.u

Le 15/03/2019 à 19:28

5 / 5

Très bonne pizza, excellente ponctualité, même les fritures sont bonnes et les prix sont excellents

El...

Le 05/03/2019 à 08:52

5 / 5

Sympathique et livre à temps. Sans oublier que les pizzas sont très délicieuses.

Michael.e

Le 09/02/2019 à 19:03

5 / 5

Nourriture et accueil excellents. 😍😍😍

Nadia.e

Le 25/01/2019 à 09:35

4 / 5

Bonne pizza, juste une pâte normale. Excellent prix.

Serena.o

Le 22/11/2018 à 19:08

5 / 5

Super pizza !!!!!!! Léger et super digeste !! Endroit calme et très propre. Propriétaire sympa et décontracté 😃😃

Davide.a

Le 18/11/2018 à 17:46

5 / 5

J'aime beaucoup la pizza... elle est prête rapidement et l'ambiance est très conviviale

Stefi.o

Le 22/10/2018 à 20:56

5 / 5

Excellente pizza, digeste et assaisonnée à souhait.

Angela.o

Le 10/09/2018 à 02:10

4 / 5

Super!!

Marco.c

Le 02/09/2018 à 17:13

5 / 5

Pizza MONDIALE, quelques tables pour déguster des pizzas directement sur place qui sont principalement à emporter. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!

stefania.a

Le 16/06/2018 à 19:01

1 / 5

D'excellentes pizzas si ce n'était le pizzaiolo qui déjà.... à 20h30 ce soir, n'avait plus de pizzas !!! quelle terrible impression !!

Tiziana.

Le 25/03/2018 à 00:29

4 / 5

Pizza fine et pâte légère. De nombreuses variantes savoureuses et invitantes. Ils fabriquent également des pizzas au mètre.

  • 🏪 1947 Pizza Fritta Napoli (875 Avis)

  • 💬 Service sympathique et très bon rapport qualité / prix. Nous y avons découvert la pizza frita 👍


  • 🏪 Ceola osteria & cicchetteria (359 Avis)

  • 💬 Ceola Osteria & cicchetteria est un restaurant très mignon, a l'abri de la chaleur et du bruit ! Nous y avons pris un Hugo spritz et des mozzarellas in carroza, tout était extrêmement délicieux. Ce sont les meilleurs mozzarellas in carroza que j'ai mangé durant mon séjour. Le personnel est serviable


  • 🏪 Italian Pizza Restaurant " Giro di Boa " - Pesaro Seaside - Italy (933 Avis)

  • 💬 En savoir plus sur la mention légale concernant les avis publics sur Google Maps Giro di Boa Via di Mezzo, 82, 55051 Barga LU, Italie Fruits de mer erdal vatan 303 points il y a 2 joursCet établissement est pur de l'arnaque. Je pense qu'il s'agit du patron du restaurant. Nous sommes une famille de 6personnes, avons mangé dans ce restaurant. La note était de 118,90euros. Je paie par carte bancaire au comptoir, il me fait payer 11,89euros. Je ne m'en rends pas compte. Ensuite me dis qu'il à fait une erreur;et me fait payer soit disant la différence. Mais le fais payer encore 118,90euros. Et comme on rigolais au comptoir je n'ai pas fais attention à ce moment. J'étais un "touriste" de passage en transit car je suis turc et revenait de vacances en Turquie. Ça c'est passé vers le 13/08/2023. Donc faites bien attention en payant. Voilà ça réputation d'arnaque les clients pour même pas 12euros. Depuis j'ai une mauvaise image de l'Italie. Pas pour 12eu car 12 euros c'est des cacahuètes.mais pour le faite.desole mon ami tu es un escroc!! Malheureusement pour toi on vit une époque où rien est caché. Bonne appétit 😉 c'est cette personne Signé IL TURCO


  • 🏪 Locanda da Mario (60 Avis)

  • 💬 Nourriture fraîche et de qualité. Peu de cours, mais conséquents. Petit endroit très intime avec un service rapide. Prix ​​correct, peut-être un peu cher (déjeuner complet, sans crudité 62 € par personne). Dans l'ensemble, tout est très satisfaisant


  • 🏪 Relais La Corte Dei Papi (271 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un merveilleux séjour à Corte Dei Papi. Le personnel a surclassé notre chambre gratuitement à notre arrivée et était toujours disponible et serviable chaque fois que nous avions besoin de quoi que ce soit. Le propriétaire nous a servi pendant le dîner et nous a informés de ses excellents vins qu'il produit lui-même. La nourriture et le vin étaient délicieux et à un prix raisonnable dans leur restaurant confortable et atmosphérique. Je ne saurais trop recommander cet endroit si vous prévoyez un voyage en Toscane !


  • 🏪 Goccia Ristorante e Pizzeria (55 Avis)

  • 💬 Mon endroit préféré pour les pizzas et les pâtes dans le Piémont. Très bel endroit, personnel sympathique et toujours un bon moment. Recommande fortement.


  • 🏪 Albergo Natalina (75 Avis)

  • 💬 Pour Pâques j'ai réservé une chambre pour deux, ils voulaient l'argent à l'avance puis à cause d'une confusion de ma part j'ai annulé quelques heures en retard... ils ont gardé tout l'argent, je ne pense pas que ce soit juste !! Je n'ai envie de le recommander à personne, le sérieux n'est pas chez moi... Je peux comprendre tout ce que j'aurais dû donner l'annulation dans les termes du contrat mais en gardant tout l'argent je trouve vraiment que c'est du vol... Je peux comprendre de payer une pénalité, mais la pénalité ne devrait jamais être le montant total.


  • 🏪 Valle Dei Lepini (373 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés déjeuner, excellent service, restaurant propre et bien aménagé avec parking extérieur. Prix ​​moyennement élevés, bonne qualité des plats sauf la mozzarella de bufflonne qui m'a laissé perplexe dans une zone de production et la salade en mini-portion. Très bons spaghettis aux palourdes. Dans l'ensemble, pas mal mais je n'étais pas ravi


  • 🏪 Viotti (520 Avis)

  • 💬 Vois pouvez aller dans ce restaurant les yeux fermés. Tout était parfait, le service, les plats, le vin et le dessert. Bravo au cuisinier mais aussi aux serveuses qui font leur travail à la perfection.


  • 🏪 B&B MoMa (10 Avis)

  • 💬 Expérience très positive. Le logement dans lequel nous avons séjourné correspond parfaitement à la description faite par le site....bref un vrai super B&B, environnement élégant, chambre confortable meublée avec goût, spacieuse, lumineuse et confortable. Tout est très propre et bien entretenu. Les propriétaires sont gentils et extrêmement disponibles pour répondre à tous les besoins. Nous avons passé un bon moment.