📌 1 Via Viglione, Campomolino, CN 12020, 12020 Castelmagno - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 17/03/2024 à 14:30
Il n'y a pas beaucoup de choix au menu. Ils ne font que des gnocchis Castelmagno et c'est aussi cher. 22 euros par personne qui comprend entrée + gnocchis Castelmagno ou un deuxième plat (non précisé selon ce que propose la maison) + dessert. L'environnement est très simple. Je retirerais, avec le plus grand respect parlant, les photos des défunts (probablement des membres de la famille) accrochées au mur car elles ne conviennent pas dans un lieu public.
Le 25/08/2023 à 16:07
Nous avons eu un excellent déjeuner Plats excellents et très bien cuisinés Produits de qualité Personnel très gentil
Le 04/08/2023 à 15:30
Restaurant chaleureux et convivial, propriétaire très gentil et serviable. Nous avons pu déguster les plats typiques de la région : de fabuleux gnocchis Castelmagno. Hautement recommandé!!
Le 03/08/2023 à 12:38
Après avoir été informé assez grossièrement dans l'autre trattoria du village « La Susta » que l'on ne pouvait commander un menu complet que pour 30 euros et qu'en tant que cyclistes, vous n'étiez pas autorisé à le partager avec deux personnes, cette trattoria est doublement intéressante. Expérience agréable. Nous avons mangé un plateau d'antipasti avec du fromage Castelmagno et des gnocchis à la sauce Castelmagno. Les deux étaient très savoureux, il y avait une tarte aux abricots en dessert. Le service amical de l'hôte Anna a complété l'expérience.
Le 19/02/2023 à 16:20
Plats cuisinés avec soin. Cuisine à la maison. Prix très abordable
Le 08/09/2022 à 06:24
Anna est la reine des gnocchis Castelmagno.
Le 19/06/2022 à 11:47
Je confirme que tout est excellent bon endroit pour s'arrêter pour une pause peut-être après une balade en moto
Le 06/03/2022 à 14:46
Optimale ! gnocchis fantastiques, très bon menu et prix abordable, trattoria caractéristique avec une hôtesse très gentille. Bravo, nous reviendrons 😋
Le 30/01/2022 à 16:47
Bel endroit propre et accueillant. il nous a donné à manger même s'il était 16 heures. Merci
Le 10/01/2022 à 07:03
Restaurant fait maison, cuisine excellente, service sympathique
Le 28/08/2020 à 18:27
Bonne nourriture... Propriétaire gentil... Endroit discret
Le 13/08/2020 à 12:01
Pour un café de passage, rien à dire, mais s'arrêter pour une focaccia, trop ressentir n'est pas le top. Propriétaire pas très sympathique, focaccia très basique.
Le 04/08/2020 à 15:38
Excellents gnocchis au Castelmagno !
Le 29/01/2020 à 11:01
Comment ne pas aimer un endroit comme celui-ci !
Le 07/11/2019 à 13:18
Vraiment un super endroit pour bien manger et avec la gentillesse de vrais hôtes
Le 10/08/2019 à 10:14
La cuisine maison préparée par le propriétaire est délicieuse
Le 04/07/2019 à 12:00
Optimal
Le 30/09/2018 à 20:06
aujourd'hui nous nous sommes arrêtés pour manger dans cet endroit nous avons pris deux menus touristiques qui comprennent une entrée, un premier plat ou un deuxième plat. l'apéritif comprend un salami, une omelette roulée fourrée au jambon et deux tranches de dinde je pense avec de la salade et du vinaigre balsamique, en entrée des gnocchis au castelmagno en dessert des pêches fraîches avec de la glace au café une bouteille de vin le tout excellent prix 46 euros
💬 J'étais en vacances avec ma famille. Endroit très calme à deux pas de la mer (il y a une plage privée). Pour plus de commodité, nous avons choisi la pension complète et avons très bien mangé. La cuisine est variée et propose des choix variés, notamment des options pour les végétariens (nous l'avions demandé pour ma fille). Chambres confortables, excellente propreté et climatisation adéquate dans les chambres et les espaces communs. Expérience globalement positive, conforme à un hôtel 2 étoiles.
💬 Emplacement fou et ambiance merveilleuse. Un voyage culinaire extraordinaire de l'entrée au dessert, un service attentionné et bienveillant. J'avais déjà eu le plaisir de dîner au restaurant Carmè à Milan et cela se confirme également ici à Porto Cervo. Félicitations à l'équipe.
💬 Une très belle maison, un parking et la propriétaire toujours prête et disponible pour résoudre tout problème. La vue est superbe et le parfum de la mer...ne s'explique pas
💬 Je suis retourné chez Sir Daniel après des mois et je dois dire que la pizza est toujours délicieuse. Cette fois, j'ai réussi à prendre quelques photos ! Les produits sont de qualité et ça se sent. Je suis désolé qu'il ne fasse plus de pinsa, le pizzaiolo Giuseppe avait créé une pâte vraiment légère et créé des entrées vraiment délicieuses, nous avons fait la même chose avec une focaccia. Essayez celui à la fraise ! Je ne l'ai pas photographié car il s'est vite vendu !!!
💬 C'est un trou dans le mur mais la nourriture est incroyable pour le prix. J'ai pris la grande assiette avec une boisson pour 8,50 euros, j'y retournerai certainement pour une autre.
💬 Belle boutique piadina familiale. Excellente piadina...Je recommande d'essayer la Texana ou la bresaola. J'ai également trouvé une excellente qualité dans les sandwichs. Excellent service et propreté, propriétaires très sympathiques. Rendre!
💬 Un endroit où vous pourrez trouver détente, confort, propreté et le sentiment d'être chez vous. L'endroit le plus pratique d'où vous pourrez rejoindre toutes les attractions pendant votre séjour à Trieste.
💬 Bonjour très bonne pizza et un personnel très sympa et professionnel
💬 Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. Appartement/chambre très grand, agréable et propre, avec un grand balcon avec vue sur la mer. Le personnel est vraiment sympathique et serviable, ils nous ont fait sentir les bienvenus et comme à la maison. Le petit déjeuner est super aussi ! Merci beaucoup, Grazie!
💬 Hotel très agréable. Chambre vue sur mer impeccable. Attention aux autres chambres sans doute plus bruyantes. Accueil sympathique. Propreté impeccable. Petit déjeuner qui mériterait sans doute d être revu avec des produits plus simples mais plus naturels. Excellent séjour.