📌 1 Via Viglione, Campomolino, CN 12020, 12020 Castelmagno - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 17/03/2024 à 14:30
Il n'y a pas beaucoup de choix au menu. Ils ne font que des gnocchis Castelmagno et c'est aussi cher. 22 euros par personne qui comprend entrée + gnocchis Castelmagno ou un deuxième plat (non précisé selon ce que propose la maison) + dessert. L'environnement est très simple. Je retirerais, avec le plus grand respect parlant, les photos des défunts (probablement des membres de la famille) accrochées au mur car elles ne conviennent pas dans un lieu public.
Le 25/08/2023 à 16:07
Nous avons eu un excellent déjeuner Plats excellents et très bien cuisinés Produits de qualité Personnel très gentil
Le 04/08/2023 à 15:30
Restaurant chaleureux et convivial, propriétaire très gentil et serviable. Nous avons pu déguster les plats typiques de la région : de fabuleux gnocchis Castelmagno. Hautement recommandé!!
Le 03/08/2023 à 12:38
Après avoir été informé assez grossièrement dans l'autre trattoria du village « La Susta » que l'on ne pouvait commander un menu complet que pour 30 euros et qu'en tant que cyclistes, vous n'étiez pas autorisé à le partager avec deux personnes, cette trattoria est doublement intéressante. Expérience agréable. Nous avons mangé un plateau d'antipasti avec du fromage Castelmagno et des gnocchis à la sauce Castelmagno. Les deux étaient très savoureux, il y avait une tarte aux abricots en dessert. Le service amical de l'hôte Anna a complété l'expérience.
Le 19/02/2023 à 16:20
Plats cuisinés avec soin. Cuisine à la maison. Prix très abordable
Le 08/09/2022 à 06:24
Anna est la reine des gnocchis Castelmagno.
Le 19/06/2022 à 11:47
Je confirme que tout est excellent bon endroit pour s'arrêter pour une pause peut-être après une balade en moto
Le 06/03/2022 à 14:46
Optimale ! gnocchis fantastiques, très bon menu et prix abordable, trattoria caractéristique avec une hôtesse très gentille. Bravo, nous reviendrons 😋
Le 30/01/2022 à 16:47
Bel endroit propre et accueillant. il nous a donné à manger même s'il était 16 heures. Merci
Le 10/01/2022 à 07:03
Restaurant fait maison, cuisine excellente, service sympathique
Le 28/08/2020 à 18:27
Bonne nourriture... Propriétaire gentil... Endroit discret
Le 13/08/2020 à 12:01
Pour un café de passage, rien à dire, mais s'arrêter pour une focaccia, trop ressentir n'est pas le top. Propriétaire pas très sympathique, focaccia très basique.
Le 04/08/2020 à 15:38
Excellents gnocchis au Castelmagno !
Le 29/01/2020 à 11:01
Comment ne pas aimer un endroit comme celui-ci !
Le 07/11/2019 à 13:18
Vraiment un super endroit pour bien manger et avec la gentillesse de vrais hôtes
Le 10/08/2019 à 10:14
La cuisine maison préparée par le propriétaire est délicieuse
Le 04/07/2019 à 12:00
Optimal
Le 30/09/2018 à 20:06
aujourd'hui nous nous sommes arrêtés pour manger dans cet endroit nous avons pris deux menus touristiques qui comprennent une entrée, un premier plat ou un deuxième plat. l'apéritif comprend un salami, une omelette roulée fourrée au jambon et deux tranches de dinde je pense avec de la salade et du vinaigre balsamique, en entrée des gnocchis au castelmagno en dessert des pêches fraîches avec de la glace au café une bouteille de vin le tout excellent prix 46 euros
💬 Grand choix de plats siciliens authentiques et musique live 🎶
💬 Nous avons eu une expérience fantastique dans ce lieu. La nourriture était délicieuse, raffinée et d'excellente qualité. Nous avons demandé des boissons non alcoolisées et elles étaient vraiment délicieuses. Options végétariennes et pescatariennes. Le service était vraiment excellent, le personnel très gentil et un propriétaire vraiment splendide à sa manière. Ils ont aussi eu beaucoup de patience avec notre petite fille. Le parking est pratique, chambre et salle de bain accessibles. L'espace extérieur était également très agréable mais étant donné la chaleur nous avons préféré l'intérieur. Nous étions vraiment heureux et reviendrons certainement la prochaine fois.
💬 Meilleur endroit
💬 Haut
💬 Le restaurant privilégie la quantité plutôt que la qualité. Le poisson est souvent trop salé
💬 Cet endroit est incroyable, ils étaient gentils et tellement heureux quand nous essayions de parler italien. Les vues sont incroyables et le vin de la maison est le vin le plus savoureux que j'ai bu en Toscane jusqu'à présent. 1 litre de vin maison coûte 22 € :) La nourriture est aussi très bonne !
💬 Des pizzas au top ! Le prix est bas pour la qualité de cette pizza qui à mon humble avis est vraiment bonne, digeste et fine au bon endroit ! SUPER RECOMMANDÉ ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 Un restaurant magnifique au milieu de la nature, avec une jolie salle traditionnelle et un beau jardin,... le patron est adorable, la cuisine est magnifique, très bonne. Une vraie cuisine à l'italienne. Nous avons été ravis de notre decouverte, pour un rapport qualité-prix imbattable. merci encore pour votre accueil... Et au plaisir de revenir...
💬 Nous nous sommes arrêtés pour prendre un verre par hasard.. super choix! Merci pour votre accueil !
💬 Courageux, courageux