Restaurant 🇮🇹

Trattoria Dei Cacciatori Avis

📌 1 Via Viglione, Campomolino, CN 12020, 12020 Castelmagno - Italie

4.3 / 5

💬 36 Avis

Avis sur Trattoria Dei Cacciatori à Castelmagno

Les avis

Les dernier avis sur Trattoria Dei Cacciatori à Castelmagno

Morena.o

Le 17/03/2024 à 14:30

3 / 5

Il n'y a pas beaucoup de choix au menu. Ils ne font que des gnocchis Castelmagno et c'est aussi cher. 22 euros par personne qui comprend entrée + gnocchis Castelmagno ou un deuxième plat (non précisé selon ce que propose la maison) + dessert. L'environnement est très simple. Je retirerais, avec le plus grand respect parlant, les photos des défunts (probablement des membres de la famille) accrochées au mur car elles ne conviennent pas dans un lieu public.

Danila.e

Le 25/08/2023 à 16:07

5 / 5

Nous avons eu un excellent déjeuner Plats excellents et très bien cuisinés Produits de qualité Personnel très gentil

Francesca.e

Le 04/08/2023 à 15:30

5 / 5

Restaurant chaleureux et convivial, propriétaire très gentil et serviable. Nous avons pu déguster les plats typiques de la région : de fabuleux gnocchis Castelmagno. Hautement recommandé!!

Green.a

Le 03/08/2023 à 12:38

5 / 5

Après avoir été informé assez grossièrement dans l'autre trattoria du village « La Susta » que l'on ne pouvait commander un menu complet que pour 30 euros et qu'en tant que cyclistes, vous n'étiez pas autorisé à le partager avec deux personnes, cette trattoria est doublement intéressante. Expérience agréable. Nous avons mangé un plateau d'antipasti avec du fromage Castelmagno et des gnocchis à la sauce Castelmagno. Les deux étaient très savoureux, il y avait une tarte aux abricots en dessert. Le service amical de l'hôte Anna a complété l'expérience.

Gabriella.e

Le 19/02/2023 à 16:20

4 / 5

Plats cuisinés avec soin. Cuisine à la maison. Prix ​​très abordable

M0e_s.o

Le 08/09/2022 à 06:24

5 / 5

Anna est la reine des gnocchis Castelmagno.

marco.a

Le 19/06/2022 à 11:47

5 / 5

Je confirme que tout est excellent bon endroit pour s'arrêter pour une pause peut-être après une balade en moto

Vanessanoelia.b

Le 06/03/2022 à 14:46

5 / 5

Optimale ! gnocchis fantastiques, très bon menu et prix abordable, trattoria caractéristique avec une hôtesse très gentille. Bravo, nous reviendrons 😋

Photo n°1 de l'avis de Vanessanoelia.b fait le 06/03/2022 à 14:46 sur le  Trattoria Dei Cacciatori à Castelmagno
Photo n°2 de l'avis de Vanessanoelia.b fait le 06/03/2022 à 14:46 sur le  Trattoria Dei Cacciatori à Castelmagno
Elena.o

Le 30/01/2022 à 16:47

4 / 5

Bel endroit propre et accueillant. il nous a donné à manger même s'il était 16 heures. Merci

Gianni.a

Le 10/01/2022 à 07:03

5 / 5

Restaurant fait maison, cuisine excellente, service sympathique

Adele.a

Le 28/08/2020 à 18:27

3 / 5

Bonne nourriture... Propriétaire gentil... Endroit discret

cristiano.p

Le 13/08/2020 à 12:01

3 / 5

Pour un café de passage, rien à dire, mais s'arrêter pour une focaccia, trop ressentir n'est pas le top. Propriétaire pas très sympathique, focaccia très basique.

Pino.

Le 04/08/2020 à 15:38

4 / 5

Excellents gnocchis au Castelmagno !

Dolce.a

Le 29/01/2020 à 11:01

5 / 5

Comment ne pas aimer un endroit comme celui-ci !

Marco.a

Le 07/11/2019 à 13:18

5 / 5

Vraiment un super endroit pour bien manger et avec la gentillesse de vrais hôtes

Monica.a

Le 10/08/2019 à 10:14

4 / 5

La cuisine maison préparée par le propriétaire est délicieuse

Alvaro.a

Le 04/07/2019 à 12:00

5 / 5

Optimal

Stefano.a

Le 30/09/2018 à 20:06

4 / 5

aujourd'hui nous nous sommes arrêtés pour manger dans cet endroit nous avons pris deux menus touristiques qui comprennent une entrée, un premier plat ou un deuxième plat. l'apéritif comprend un salami, une omelette roulée fourrée au jambon et deux tranches de dinde je pense avec de la salade et du vinaigre balsamique, en entrée des gnocchis au castelmagno en dessert des pêches fraîches avec de la glace au café une bouteille de vin le tout excellent prix 46 euros

  • 🏪 Pizzeria al Sole (199 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza que j'ai jamais mangée !


  • 🏪 Panificio Randon Di Massimo E Marco Randon Snc (9 Avis)

  • 💬 La dame est gentille, le pain est excellent, ça vaut le détour


  • 🏪 Il Carantan (626 Avis)

  • 💬 Steak absolument parfait ! Je n'ai rien à reprocher au steak. Les pommes de terre rôties étaient également très délicieuses. Nous avons décidé de prendre un mélange de différents steaks et de les partager. Même avec 2 kg de tbone et 358 g de wagyu, je ne pouvais pas me plaindre du prix. Nous avons demandé du médium et c'est ce que nous avons tous obtenu. Même si nous avons fait de notre mieux, nous n'avons pas pu finir tout le steak. Honnêtement, pour la quantité de steak que vous pouvez obtenir, le prix n'est pas mal du tout. La viande est vieillie de sorte que la teneur en humidité est plus faible, ce qui ajoute de la valeur à l'argent tout en ayant toute cette saveur supplémentaire. Nous y retournerons de temps en temps, c'est sûr. N'oubliez pas qu'il s'agit de la plus petite portion de wagyu que vous pouvez acheter et, comme elle est si riche, assurez-vous de pouvoir la partager avec quelqu'un. En général, je ne mange pas plus de 150 g de wagyu en raison de sa richesse. Ma femme a pris la crème brûlée et elle a mentionné que c'était le meilleur dessert qu'elle ait eu jusqu'à présent en Italie. Je ne suis pas un amateur de sucreries, donc je ne le saurais pas. Mon ami a dit qu'il le trouvait également très délicieux. Le seul inconvénient que je ne déplorerai pas est que nous étions constamment en train d'éliminer les nœuds et les mouches, mais si vous remarquez par emplacement, il est situé à proximité de fermes tout autour, ce qui ne mérite pas d'inconvénient en "étoiles".


  • 🏪 Chicken n chicken fillak (6 Avis)

  • 💬 Fantastique


  • 🏪 bed & breakfast Relax (19 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, bien entretenu et très accueillant, équipé de tout le confort. Le propriétaire est une personne très gentille, douce et serviable. Je me suis senti chez moi. Nous reviendrons certainement la prochaine fois. Cordialement, Valentina


  • 🏪 Forno Lamandini (28 Avis)

  • 💬 Du pain unique ! Spectaculaire Si j'étais VR, je me le ferais envoyer tous les matins à Bologne, quand je passe dans la région, je le prends ou me le fais apporter de toute façon. Extraordinaire même le soir, croquant et moelleux, savoureux et parfumé, un délice. Présentez-vous à Bonci


  • 🏪 Ristorante Caffetteria Pasticceria Il Nazionale (213 Avis)

  • 💬 Très bon accueil . Service rapide la cuisine est excellente 🍽👍


  • 🏪 Ristorante Caffè delle Rose Bistrot (251 Avis)

  • 💬 Un service et une nourriture exceptionnels combinés à un accord de vins exceptionnel à des prix équitables. 10/10 je le recommande vivement !


  • 🏪 Il foro caffe e cucina (305 Avis)

  • 💬 Bar exceptionnel au Foro Boario. Personnel sympa, sympathique et rapide. Large choix de croissants également pour les végétaliens. Tous très bons. Excellent café et cappuccino haut de gamme. Vraiment des compliments. Je n'ai pas bu un aussi bon cappuccino depuis des années. (Mon soja provoque une intolérance au lactose). J'ai été agréablement surpris. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 SPRING FAMILY HOTEL (508 Avis)

  • 💬 Pour nous, c'était le deuxième séjour dans cette structure. Nos enfants sont super heureux à chaque fois. Tout le personnel est très serviable, les nounous de l'espace enfants parviennent à impliquer les enfants de manière positive. La nourriture est très bonne, le buffet garantit de satisfaire tous les goûts et ils répondent à tous les autres besoins avec compétence. Les chambres sont fonctionnelles et propres, familiales avec tout le confort disponible. Expérience super positive que nous comptons renouveler l’année prochaine également ! Merci pour tout.