📌 Via Giacomo Matteotti, 20, 10074 Lanzo Torinese - Italie
💬 116 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 19:55
Bonne trattoria comme avant, bonne nourriture et bon service. Je serai bientôt de retour.🤩😎😍
Le 06/03/2024 à 19:21
Le tout très simple et fait maison avec un bon rapport qualité/prix
Le 16/02/2024 à 11:27
Le café est super
Le 26/01/2024 à 12:53
D'après les critiques, je m'attendais à une cuisine typiquement piémontaise, mais l'expérience n'a pas répondu à mes attentes. Prix pas adapté à la qualité
Le 24/01/2024 à 05:02
Un endroit très chaleureux, la nourriture n'a rien de spécial
Le 30/12/2023 à 21:18
Bonnes et bonnes filles, service rapide pour ceux d'entre nous qui doivent aller travailler, qualité et prix excellents, et puis les boulettes de viande bouillies râpées TOP (si je me souviens bien), je vous dis quoi faire. Merci
Le 17/10/2023 à 17:06
Bonne nourriture et personnel serviable. Bons premiers plats abondants
Le 28/07/2023 à 20:02
Accueil chaleureux ( comme à la maison), la cheffe nous a régalé avec des plats fait maison, on sent la passion de la cuisine et le plaisir de faire plaisir. C'est un restaurant familial accueillant. Merci pour ce moment exquis. Amicalement les Lensois en séjour à Lanzo 😉
Le 16/04/2023 à 08:21
Essayez-le.
Le 06/04/2023 à 20:59
La nourriture est entièrement faite maison ❤ la sauce à la viande et le pesto contiennent surtout toutes les saveurs de la cuisine fraîche, un endroit très accueillant et confortable, on se sent comme chez soi ❤ vraiment excellent, je le recommande à tout le monde surtout pour ceux qui se sentent seuls lors des fêtes, veulent mangez bien et payez un prix super abordable ❤
Le 02/04/2023 à 19:40
Où prendre un bon repas fait maison et économique
Le 13/03/2023 à 19:12
Excellent pour la pause déjeuner Personnel sympathique Plats abondants et prix très abordable
Le 28/12/2022 à 17:05
Petit en termes d'environnement mais excellent en termes de nourriture et de service. Cuisine maison, bon rapport qualité prix.
Le 01/11/2022 à 07:07
Un restaurant simple et je ne m'attendais certainement pas à de la haute cuisine, mais la nourriture ici est vraiment bon marché et médiocre. C'est dommage car ils pourraient faire beaucoup plus compte tenu de la concurrence très limitée dans le domaine.
Le 30/10/2022 à 18:09
fréquenté une seule fois après avoir fait du vélo depuis Turin avec un ami. salle qui s'est remplie immédiatement (il était 12h15 !!!)... bon signe... fille souriante et très gentille qui sert (rare)... plats simples avec des prix très honnêtes... (avis partagé également par mon ami) ...un peu grossier à la caisse...
Le 28/10/2022 à 14:46
La nourriture est excellente, toute authentique. La propriétaire et sa famille sont très gentilles.
Le 16/08/2022 à 19:07
Belle expérience... nourriture excellente, copieuse à un prix honnête. Super recommandé.🔝🔝🔝🔝🔝
Le 16/08/2022 à 11:16
Cuisine simple et faite maison ; portions généreuses... Recommandé
Le 30/07/2022 à 12:33
Très bonne cuisine maison, personnel très gentil (même mon chien a beaucoup apprécié une portion de ragù que la propriétaire lui a offerte), très bon prix, nous y retournerons avec plaisir
Le 27/06/2022 à 11:05
Carte excellente et abondante, avec des produits authentiques. Salle à manger fraîche et bien aérée
Le 21/05/2022 à 10:43
Excellente nourriture (un de mes plats préférés) dans un endroit « terre-à-terre » comme j'aime le trouver lors de mes circuits gastronomiques et œnologiques dans le Piémont ! Dépense appropriée pour une journée de travail.
Le 25/02/2022 à 19:26
Une pause déjeuner rapide et conviviale. Garder à l'esprit
Le 29/12/2021 à 13:24
Caslingo
Le 06/12/2021 à 10:59
Trattoria traditionnelle proposant des repas complets à des prix abordables, simples mais vraiment appétissants.
Le 18/09/2021 à 14:44
Bon, pas cher, on y mange bien sans trop de prétention. Entrée, plat principal, eau et café 11 €.
Le 09/09/2021 à 07:29
Bon endroit, avec service à table. Personnel sympathique et bonne nourriture
Le 30/08/2021 à 12:30
Nourriture très bonne et simple, très accueillant
Le 05/08/2021 à 12:16
Optimal
Le 09/02/2021 à 14:50
Excellent lieu
Le 06/02/2021 à 06:16
Excellent endroit pour déjeuner, menu fixe le midi avec des plats simples, frais et authentiques et personnel très professionnel... TOP qualité/prix👍👍
Le 10/11/2020 à 15:47
Endroit sympa, pas cher et fait maison, le seul défaut est fermé le dimanche et le soir
Le 05/10/2020 à 17:30
On peut bien manger à petit prix Personnel sympa, les gars du CAI de Lanzo
Le 02/09/2020 à 18:14
Courtoisie, authenticité et simplicité sont ses points forts. Excellents prix. Dommage qu'il ne soit ouvert que pour le déjeuner
Le 22/08/2020 à 08:48
Ça vaut le coup d'y retourner si vous êtes dans la région. Service impeccable, très sympathique envers le client. Tous très bons
Le 18/08/2020 à 12:53
Un bel endroit familial. La gentillesse et l'authenticité règnent en maître. On a l'impression de déjeuner à la maison. Le rapport qualité/prix est vraiment honnête. Des portions généreuses. Si je reviens dans la région, j'y retournerai certainement.
Le 17/06/2020 à 18:32
Cuisine maison et location, familiale, menu forfait à 12 € avec entrée (bon risotto) deuxième plat (viande braisée excellente) accompagnement (poêlée de légumes ou frites, portions généreuses) boissons et café : pour un déjeuner sans chichis mais sur le fond, c'est très bien...
Le 08/06/2020 à 12:37
Excellente cuisine faite maison. Prix super honnêtes. La courtoisie et la gentillesse du personnel font que je reviendrai dès mon passage
Le 27/01/2020 à 16:54
Ambiance rustique et cuisine familiale... Pour le déjeuner, service rapide et portions généreuses. Conseiller
Le 22/01/2020 à 21:21
Haut
Le 07/09/2019 à 22:30
Manger simple, authentique, presque comme à la maison
Le 26/07/2019 à 12:30
Restaurant de village classique, bon déjeuner et bon prix !!!!
Le 12/07/2019 à 06:06
De passage pour une balade à vélo avec des amis de NERVIANESE nous nous sommes arrêtés dans ce lieu sympathique, excellent accueil.....disponibilité exquise des propriétaires.....nourriture délicieuse........que demander de plus ?
Le 06/06/2019 à 13:03
Parfait.
Le 20/05/2019 à 16:44
Bonne nourriture, serveuse très sympathique, prix correct
Le 23/01/2019 à 08:31
Excellents prix, restaurant familial, endroit sympa, excellent rapport qualité prix
Le 06/12/2018 à 11:25
Très bonne cuisine maison
Le 29/11/2018 à 06:47
Excellente cuisine ! Et des gens exquis !
Le 20/06/2018 à 15:46
Bien de Rosangela
Le 14/06/2017 à 17:47
J'y suis allé il y a longtemps, et c'est une entreprise familiale très difficile, tout comme la nourriture, l'emplacement laisse beaucoup à désirer, mais le prix des plats est bas.
Le 27/04/2014 à 20:02
Cuisine maison bonne et copieuse. Personnel sympathique, sympathique et hautement qualifié. A noter les desserts, spécialités de la maison. Prix abordables.
💬 Une expérience merveilleuse. L'hôtel est situé à quelques pas des restaurants, des bars et de la plage. Nous étions en demi-pension et même si l'hôtel est un hôtel 3 étoiles, je qualifierais la nourriture de 4 étoiles. Le personnel est très serviable et sympathique. Continuez comme ça. Je le recommande et je reviendrai si je devais visiter à nouveau la Sardaigne.
💬 Boulangerie et pâtisserie excellente à recommander.
💬 Ils auraient été 5 étoiles s'ils ne s'étaient pas un peu perdus avec le service vers la fin du dîner (il faut cependant avouer que les enfants couraient, dans le vrai sens du terme, pour pouvoir plaire à tout le monde). ). Autre petit point sensible, les bières en bouteille qui ne sont pas très froides. Pour le reste, tout était parfait : fritures très bonnes, pizza stratosphérique (croûte moelleuse et croustillante même longtemps après le service), des gars très gentils et des prix honnêtes, surtout si vous optez pour la formule giropizza ou giropizza et frite. On reviendra certainement.
💬 J'ai très bien mangé . Cuisine asiatique fait maison . Très très bon
💬 Une agréable découverte à deux pas de chez soi ! L'endroit est très sympa et intimiste, excellente qualité des charcuteries et fromages et aussi du vin ! Personnel sympathique et sympathique! Nous reviendrons avec plaisir !
💬 La meilleure pizza classique✅ Je la recommande à 100%.😋
💬 Merci pour la nourriture délicieuse. Nous avons été très heureux de revenir vers vous. Continuez comme ça.
💬 Expérience extrêmement satisfaisante! L'emplacement est vraiment magnifique entouré de verdure avec une vue imprenable, les propriétaires ne sont pas intrusifs et extrêmement sympathiques... mais le vrai joyau est l'exclusivité... les chambres mises à disposition sont pratiquement indépendantes, il n'y a aucun lien avec d'autres structures et l'intimité est garantie à 100%... vous pouvez cuisiner vous-même ou commander au restaurant voisin avec juateat... les produits proposés sont de première qualité... et le service va bien au-delà du b&b classique... en tant que LocalGuide, je recommanderais aux familles et aux couples en quête de tranquillité (presque seuls) pour échapper au chaos de la ville...
💬 La nourriture est vraiment bonne ! Excellente cuisine, des focaccias aux plats principaux ! Seul défaut : l'endroit était presque vide... peut-être que nous nous sommes trompés de soir (c'était un vendredi).
💬 Bel endroit à la campagne au dessus du niveau de la mer. Environ 750 mètres, bon air, espace restaurant et parc des sports agréable, on mange bien et on dépense la bonne somme