📌 Località Passel, 332, 10060 Angrogna - Italie
💬 71 Avis
Les avis
Le 26/01/2023 à 15:57
Mignon
Le 06/01/2023 à 16:40
Vraiment mignon
Le 01/01/2023 à 00:17
Bien
Le 25/08/2022 à 19:23
Avec la nouvelle direction vraiment sympa ! Super accueil, comme si on était en famille. Excellente cuisine et bel emplacement
Le 31/07/2022 à 20:12
Une véritable expérience dans les vallées vaudoises... vous mangez comme à la maison
Le 28/07/2022 à 21:15
Nouvelle direction
Le 26/05/2022 à 17:36
Bel endroit à la campagne au dessus du niveau de la mer. Environ 750 mètres, bon air, espace restaurant et parc des sports agréable, on mange bien et on dépense la bonne somme
Le 05/08/2019 à 13:04
Musique à un niveau insupportable jusqu'à 5h du matin, les fenêtres tremblaient
Le 31/05/2019 à 06:32
Tous bien
Le 23/04/2019 à 17:33
Terrible, terrible, terrible, si pour vous barbecue signifie saucisses et côtes levées, restons-en aux fruits comme apéritif maison, peu importe que c'est meilleur... un lundi de Pâques gâché... déconseillé... vous avez gaspillé votre argent et gâché un jour de fête.
Le 23/04/2019 à 12:37
Le lundi de Pâques, c'est-à-dire hier, est passé par vous : Mauvaise entrée, malgré plus de 20 personnes à table. GRILLÉE : LA VIANDE FROIDE ET CHAUFFÉE COMPTE AVANT TOUT ! ON POUVAIT SAVOIR DE LOIN QUE LA VIANDE ÉTAIT DE LA JOURNEE ! 25€ PAR PERSONNE, ARGENT ABSOLUMENT GASPILLÉ, PEU DE RESPECT DU CLIENT J'avais lu les critiques de l'année dernière, mais je ne voulais pas les croire, plutôt qu'elles étaient très justes ! EXPÉRIENCE À NE PAS RÉPARER, EN FAIT JE N'Y REVIENDRAI JAMAIS !
Le 22/04/2019 à 22:15
Lundi de Pâques 2019 terrible ça ne sert à rien de dire que vous parlez de rappels que par rappels on entend une côte chacun, nous étions 10, vous avez fait une terrible impression.! Vous ne vous êtes pas du tout fait une bonne publicité 😉 Je conseille aux clients de lire attentivement les avis car malheureusement nous ne l'avions pas fait et si nous lisions attentivement il y a un an nous avions retrouvé les mêmes problèmes. TRÈS MAUVAIS !!!! Et en ce qui concerne le propriétaire, faire des avis vous-même ne vous aide certainement pas à vous améliorer !
Le 22/04/2019 à 12:39
Lundi de Pâques 2019.. Deux plateaux d'entrées piémontaises très pauvres pour dix personnes. Viande 1 côte et demie saucisse par personne. 2 petits bols de salade avec deux tomates cerises. Pour la modique somme de 25 € pièce. Mauvais tout autre que la viande à volonté tant vantée. Pour demander plus de viande, nous avons reçu une réponse. Encore? Première et dernière fois !
Le 22/04/2019 à 12:16
Terrible dans l'entrée : 2 plats misérables dont un avec un poil, après le rappel il nous apporte la moitié de l'entrée. Plat de viande : pour 10 personnes un plateau avec une côte et un demi-saucisson chacun. A l'appel, apportez-nous plus de viande, la réponse.. encore ?! Il nous apporte le plateau avec uniquement des côtes levées. Et la saucisse ? Je dois voir s'il en reste.. et il nous apporte un plateau avec 6 petits morceaux.. première et dernière fois.. j'ai oublié.. deux plateaux de pain de la veille à la question.. on peut en avoir des gressins ??Non pour la table suivante ai-je fait une exception ?!
Le 20/03/2019 à 11:20
Bonne nourriture
Le 31/12/2018 à 15:44
Situé à 900 m.belle vue sur la vallée en contrebas et grand silence et tranquillité.
Le 27/12/2018 à 07:21
Excellente pizza, propriétaire très gentil, coin avec jeux pour enfants..
Le 05/10/2018 à 10:14
en pleine nature et très bien entretenu
Le 19/08/2018 à 17:02
Bel endroit, cuisine moyenne, bons prix
Le 27/06/2018 à 19:47
Super lundi de Pâques, félicitations les gars ! !!!!félicitations encore !!!!!!!!!!!!!😉😉😉
Le 16/06/2018 à 15:52
Lieu informel pour dîners gastronomiques
Le 12/06/2018 à 04:57
OK, bien, au revoir
Le 28/05/2018 à 15:18
Nourriture assez bonne, pas trop abondante.
Le 02/04/2018 à 21:19
Je suis allé le lundi de Pâques et j'espère vraiment pour l'endroit que ce fut une mauvaise journée.....Je ne trouve pas de note positive.....du service à l'organisation......les horaires. .... .aujourd'hui tout était pauvre .......beaucoup, voire trop .....Les côtes ont été sauvées (à leur arrivée) pour le reste c'était une insuffisance totale........ le prix pour ce qu'ils ont proposé aurait dû être de 12/15 euros et c'est déjà trop.........je le répète j'espère avoir passé une mauvaise journée !!!!!!
Le 02/04/2018 à 19:14
J'y étais le lundi de Pâques. Ils vantaient beaucoup de viande sur l'affiche pour 25 euros. Je vais juste vous dire que j'ai mangé 2 côtes levées et 1 saucisse en plus de mendier du vin et du pain. 3 plateaux de viande x 15 personnes et le café est arrivé après qu'on se soit énervé. N'y allez pas car c'est un endroit qui ne s'occupe pas des clients et qui ne comprend rien à la restauration.
Le 03/02/2018 à 16:57
Bel endroit facile d'accès, accueillant et un immense espace extérieur.
Le 07/01/2018 à 18:06
Excellente pizza cuite au four à bois
Le 25/06/2017 à 11:33
Un endroit sympa en plein air, une alternative saine 😉
Le 18/02/2017 à 21:55
Soirée dédiée à Bagna Caoda... octobre.. nous avons passé un très bon moment... la petite fille a pu commander une pizza et a également été très satisfaite... ambiance familiale et conviviale. mais aussi attentif aux besoins des clients. Félicitations, à bientôt et nous goûterons certainement à nouveau votre cuisine ce printemps peut-être après une belle partie de pétanque dans les espaces que vous avez créés au milieu de la verdure et en admirant le magnifique paysage des montagnes qui encadrent ces vallées.
Le 22/04/2015 à 10:48
Bel endroit pour être en pleine nature, des gens sympathiques, très bonne cuisine typique piémontaise... fortement recommandé
💬 Demandez d'abord les prix, ils vous arnaqueront sur le billet si vous ne le faites pas. N'acceptez pas le dessert comme un « cadeau » car ils vous le feront payer à la fin. Tenez-vous-en uniquement au plat principal pour être sûr de ne pas vous faire arnaquer. Très déçu :/
💬 Décoration sympa , à 460 euros la chambre la douche ne s évacué pas , les murs sont abîmés et surtout vue sur un parking . Je mets deux étoiles car le prix ne s explique pas . 250 euros aurait été le juste prix . Déçu 😕
💬 Délicieuse pizza, endroit très agréable, propre et bien rangé, propriétaire très gentil et prix honnêtes ! Hautement recommandé!
💬 J'ai mangé ici à plusieurs reprises car je trouve le menu, l'emplacement et enfin le service excellents. Personnellement, je pense que le soin et la réflexion apportés à la préparation de chaque plat justifient largement le coût et la possibilité d'accompagner votre repas avec les vins de la cave à vin de la Villa est un régal en soi. En semaine, le menu du déjeuner à prix tout compris est de premier ordre et les plats sont tout aussi originaux que le menu à la carte proposé à d'autres moments. Bravo aux deux dames efficaces, discrètes et toujours souriantes qui servent et conseillent quand on les demande.
💬 Ambiance familiale, hôtes chaleureux, cuisine délicieuse, bar sympa et suffisamment de garages pour motos. Toujours belle!
💬 Cette adresse vaut le détour. Très bonne cuisine locale.
💬 Dans centre du village de Vitigliano se cache ce bijou. Dans une ancienne fabrique de tabacs, ce lieu est une invitation aux voyages. Résumé des vies des propriétaires, chaque objet est une histoire.... les chambres sont immenses et décorées avec un goût certain. Si vous aimez le tape à l'œil et le toc.... ne venez pas.... vous désirez vous reposer dans un décor unique et calme.... réservez vite. Et si vous êtes gentilles, Arturo vous donnera les meilleures adresses "resto" et "bons plans". En plus la region du Salento est époustouflante !
💬 Une boulangerie familiale qui travaille avec engagement et sérieux depuis plus de 30 ans....vendant des produits de haute qualité....convivialité, gentillesse, sérieux sont quelques unes des nombreuses qualités.....une certitude !!! Four supérieur !!
💬 Nous avons pensé essayer cet endroit car il y a d'excellentes critiques. Nous avons commandé des Gambas et des Calamars, de la Pizza et de l'eau Gazeuse. Nous ne sommes pas très satisfaits du service et ils ont servi notre nourriture séparément avec un temps d'attente assez long. La saveur de la pizza ni celle des fruits de mer frits n'ont rien de spécial, et à ce prix-là, cela n'en vaut pas la peine pour nous. Dans l’ensemble, nous n’avons pas été très satisfaits. Ca aurait pu être mieux
💬 Accueil chaleureux: Arianna et Raffa aux petits soins pour les clients. Les hamburgers avec la viande «scottona» sont à tomber! On adore !!!